Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du respect des lois des différentes cités

Aller en bas 
+6
Floria
Blue_kiti
DM-Alonel
Cpink
Le_Québécois
_andrealpha_
10 participants
AuteurMessage
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptyVen 6 Nov - 11:27

Il me semble qu'un petit rappel sur les lois de Tal'Malelee est nécessaire pour éviter certaines actions RP qui n'ont pas lieu d'être:

https://everneige.forumsrpg.com/le-verbe-et-la-plume-f16/tal-malelee-la-cite-elfique-t641.htm

Article 4 et 6, et article 10 pour ce qui concerne l'avant-poste.

Une créature sanguinaire est abattue à vue.
Un familier non accompagnée de son maitre ne peut pas être considéré comme un familier et se retrouve donc dans la catégorie "animaux dangereux".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptyVen 6 Nov - 15:26

Je me permet de soulever que si cette remarque concerne la meute...

Suivant notre Role play, on ignore totalement les LOIS de la cité... à vous de le rappeler RP et non pas HRP car c'est un serveur RP après tout, non?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptyVen 6 Nov - 15:36

Juste une chose que les elfes savent à mon avis , c'est qu'un druide arrivé a un level assez haut voit ses transformations de base genre loup, blaireau, sanglier passer un stade superrieur en taille et puissance, ils deviennent du genre sanguinaire. Ce qui peut être genant pour un rp druide qui vit souvent sous la forme de loup n'ayant plus celle qui est accepté.

Pour les lois les elfes presents dont moi on peché de ne pas les prevenir, car cela etait a nous rp parlant de leur dire puisque la meute ne peut conaitre les lois de toutes les villes.

Cela ne sera plus on fera attention.
Revenir en haut Aller en bas
DM-Alonel
Ancien Animateur



Nombre de messages : 118
Localisation :
Date d'inscription : 18/09/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptyVen 6 Nov - 23:29

vrai qu'avec la prise de level, le compagnion du druide suit et passe à la catégorie 'sanguinaire', de même que pour ses transformations

on devrait changer la loi peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_kiti
Recherche corde et chaise instable, urgent
Blue_kiti


Nombre de messages : 20
Localisation : québec
Date d'inscription : 15/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 0:50

et et puis il est marqué dans le livre que les animaux sanginaire semble désendu de la préhistoire et ou semble avoir du sang démoniac

présisé simplement qu'il on juste sauté l'évolution et qu'il sont bien plus des représentant de la préhistoire mieu n'antie que leur autre congénère voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 7:15

Il est marqué également dans les "livres" que les animaux sanguinaires sont considérés comme des aberration et non comme de simple animaux, ce qui fait qu'ils ne sont pas acceptés et autorisés en ville.

Certes, druides et rôdeurs s'en servent, mais il n'y en aura pas en ville elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Réponse   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 7:45

La loi ne sera pas changée.

Et pour ceux qui ne savent pas lire, un gros dessin avec un loup sanguinaire barré d'une grosse croix rouge sera mit à l'entrée de l'avant-poste en prévention.

On peut ne pas savoir lire, mais comprendre un dessin Smile

D'ailleurs, je songe à mettre pleins de dessins comme ça réprésentant les lois pour les non lecteurs. La cité elfique sera précurseur des êtres ayant des difficultés à lire et à écrire.

Ceci n'est pas de l'ironie, mais une réelle idée qui sera appliquée.

Donc considérez dès à présent que les dessins représentant les lois sont devant la cité.

Sinon, y'a aussi des elfes qui informeront les gens des lois.

Ah et pour les aveugles, ont mets les lois en braille aussi devant l'avant-poste. Je pense avoir oublié personne dans la catégorie des persos ayant une difficulté notoire à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 8:37

c'est si difficile que cela de comprendre qu'une personne n'ayant pas vécu en civilisation ne saura pas forcément appliquer ces concepte ??

Un loup sanguinaire ? J'espère que ton croquis sera convainquant pour qu'on y trouve la ressemblance...

ensuite.. qu'est-ce qu'une bariolle Rougeatre dessus? Si tu a vécu en société, tu sais que c'est NON

sinon... tu l'ignore...

Alors on rviens au point.. : Si vous ne le dite pas RP, et ne corriger pas cela RP, procéder HRP ne fera que briser l'ambiance du module et l'esprit dans lequel je pensais avoir vu en Everneige, un serveur RP...

Merci de l'attention porté au Cas, mais l'analphabétisme ne viens pas uniquement du manque d'éducation... mais bien du mode de vie dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 11:38

Il y a deux point de vue et ilnevousfaut pas grandchose pourles concilier.

Je me souviens que sandovalvoulait faireun truc desloies a la capitainerie, pourquoi ne pas l'appliquer et dire que toute personne descendant du batteau se sera faitedicter les différentes lois?

En suite moij'imagine très bien un crieur dans chaque villea qui se référer.

Pour les loups ils ne connaissent pas les regles c'est un fait et une conséquence du rp de loup a mon avis a assumer.

tain je crois que ma barre espace rend l'ame...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 13:37

Je vois pas le problème...

Si il se balade en pleine ville au nez des gardes pnj avec son gros loup... bin il va se faire méchament massacrer si un pj co, ou un joueurs qui réagira.

Après a moin que ce soit simplement pour aller aux marchands par exemple la c'est du gros hrp vilain pas beau. Mais j'en doute, je crois que si il se ramène cher les elfes avec un loup sanguinaire c'est pour rp. Et la pancarte en question voudrait donc dire supprimer un rp.

Après c'est sur si il se ramène en plein centre ville... >_> Mais je pense que la vous parlez plus de la périférie ou de l'entrée de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dardan

Dardan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 13:47

Au sujet des lois, je vais essayer d'exposer un point de vue purement rp que je suis avec mon perso Bastor, garde de Port-Embria.

Que quelqu'un franchisse la loi en n'ayant pas connaissance de la loi, reste... Un délit. Une loi est par essence sensée n'être ignorée par personne, et ce n'est pas a la loi de faire des efforts pour être sue, mais a ceux qui entrent sur le territoire de la dite loi qui doivent faire en sorte de la connaître.

Si des individus, sont totalement inaptes a la comprendre/s'en foutent/autre la loi n'a pas à s'adapter. La loi est prévue pour la civilisation, si certains ont décidé de vivre en dehors de la civilisation, ils se sont aussi mis en dehors de la loi. A partir de là, tout souci qui pourrait leur arriver du fait de leur non-respect des lois est mérité, et n'a pas de circonstances atténuantes.

Certes, un individu bon, patient, ou ayant reçu des instructions en ce sens pourra tenter de leur expliquer pour qu'ils ne la franchissent pas. Mais si cet évènement ne se produit pas, la ville ne pourra pas être tenue responsable le moins du monde quand au franchissement de la loi par le "criminel" et par conséquent, aura à appliquer ses sentences comme pour tout individu "normal".

Un crime est un crime, la Loi est aveugle. D'ailleurs, Tyr l'est aussi.

Voilà qui résume la pensée de garde de mon personnage loyal neutre, ce que je pense être relativement représentatif de la majorité des gardes, ou hommes de loi. (enfin mis à part les elfes, mais eux ca revient a peu prés au même avec les castes Guerrières et le devoir inhérent à l'individu.)

Donc à mon avis, je vais devoir plussoyer Floria sur le fait qu'il y a une conséquence du rp de loup à assumer.
Toutefois, je vais aussi indiquer la raison pour laquelle nous n'avons pas pris de mesures extrêmes à Embria dans un cas similaire, c'est tout simplement que la Meute a aussi ses forces, et il y a le risque de se retrouver avec des affrontements contre eux aprés.

Donc, la "faiblesse" de la Meute : Les lois / Sa "force" : l'Impact qu'elle peut avoir.

Conclusion : Que les lois jouent contre la Meute, c'est parfaitement normal, et même légitime de la part des cités. C'est purement rp, pas de soucis avec ca. Et même qu'une cité se fasse chier a mettre des traductions pour ceux qui ne comprennent pas me paraîtrait... incongru. Irréaliste. Aprés tout, qu'est-ce que vous voulez qu'un Prince elfique ou un Baron ait a foutre de sauvages ? Donc voilà, la meute joue hors lois, elle l'assume.
De l'autre coté, bon, que les elfes chassent la meute, rp aussi. Mais pareil, il faudra l'assumer face au point fort de la Meute, qui n'avait clairement pas les moyens rp de jouer sur le tableau de la loi. Donc, a partir de là, aux elfes de voir si la meute vaut le coup de prendre des risques pour ses troupes. Et ca, c'est totalement rp aussi. Ayant pondu ces paragraphes, j'espère avoir exposé clairement pourquoi je pense que votre débat n'a pas lieu d'être (surtout au risque de provoquer des prises de têtes basées sur des mauvaises raisons), et que tout peut parfaitement continuer a se développer rp sans que l'on tombe dans la rancoeur, ou la discussion éternelle d'un détail sur forum, ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 15:35

Je rejoins Le Quebequois et Xevros sur une chose.

RP, les symboles ne seront pas plus compréhensibles que les affiches des lois pour les animaux.

Mais, dans toute cité, il y a des PNJ (il doit y avoir une vingtaine de gardes elfes PNJ visibles à l'avant poste).

Un garde PNJ applique les lois sans se poser de question. Une créature sanguinaire entrant dans l'avant poste est immédiatement criblé de flèches.

Pas besoin de dessin, pas besoin d'affiches, pas besoin d'expliquer les lois RP a des animaux qui ne comprendront surement pas.

La seule chose que comprendra l'animal est l'expérience. Après avoir reçu une volé de flèche, il ne reviendra surement pas mettre les pieds à l'avant poste. CQFD.

En tant que joueur, nous ne sommes pas aussi rigide que pourraient l'être les PNJ, et dans le cas qui a amené la chasse, c'est une erreur regrétable. A partir du moment où une personne lève une arme sur une autre personne devant les gardes PNJ, ceux-ci auraient du intervenir pour mettre fin à la rixe avant que le sang ne soit versé. Nous n'avons pas pris en compte le comportement des PNJ et voilà où nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 16:20

oki pour les lois et comment les dires les lois s'appliquent donc a l'avant poste elfe comme à la cité mais on fait quoi pour les druides qui eux se methamorphoses automatiquement en animal sanguinaire on les cribles de fleches aussi ? Les elfes sont sencés être proche de la nature et des druides, de connaitrent les differentes transformation ect ect ?

Louve alpha ou loup alpha sont en loup sanguinaire donc metamorphosé ils ne faut pas qu'is penetrent dans l'avant poste ?

Maitenant je reviens sur le sujet de la chasse, elle a été lancé par les elfes car louve a attaqué omega au sein de l'avant poste elfe si j'ai bien suivit, omega qui n'est pas de la cité mais de la meute. Attaque qu'il a provoqué pour qu'elle n'attaque pas la panthere d'ilsendir elle et lui etaient sous forme elfique. Il a fait cela justement pour qu'il n'y ai pas de chasse.

Omega qui refuse d'appartenir à la communauté elfique mais qui est de la meute et accepte les loies de celle ci se retrouve donc l'élement declanchant la chasse à la meute car on ne doit pas s'attaquer entre elfe dans la cité ? Ou attaquer un citoyen de la cité ? On ne parle pas d'une tentative de meurtre mais du genre grosse baffe pour qu'il reprenne sa place ?

Dans les lois ou il est marqué ou qu'une chasse à toute une faction ou ville pour ce fait peut être lancé ?

Je ne vois rien la dessus et cela me parait tellement disproportionné pour des elfes "sage et raisonnable " de lancer ce genre de genocide sur une tribu parce que un a peut être fauté ? ce qui n'est pas specialement vrai vu que la loi est plutot vide sur ses fait là .

Alors qui decide ? qui applique les lois ? Qui dit on va tous les massacrer même les innocents ou ce qui savent pas ?

Je trouve cela peu rp elfe de ma part, peut être qu'il y a des comptes à regler rp/hrp, des animosité autres, des la meute genent faut la virer HRP, j'en sais rien mais rp parlant pour moi cela ne correspond en rien a une reaction elfique plus a du lomidar a mon avis et si on s'attaque a un de leur dirigeant.

Apres ci la chasse est maintenu qu'on vienne pas me bassiner avec des elfes qui restent trop avec des humains ou qui ont des réactions humaine car cette affaire est plus dans l'esprit humain que elfique quand je vois dans le seigneur des anneaux le temps qu'ils mettent a partir en guerre , lace qu'il se passe pour les elfes et la meute ....Cela me sidere en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 16:50

Ben écoute développe tes arguments en rp devant le conseil au lieu du forum....

Pour ma part je ne vois pas ce qu'un druide (normal je ne parle pas de la meute) irait faire dans une ville méta en loup sanguinaire ou pas. A moins qu'a ce moment pour x raison on le lui ai demandé pour son flair.

Et je ne vois toujours pas ce vous empeche de régler ca rp entre vous.

la seule question hrp a trancher est de l'abération ou pas des loups sanguinaires, s'ils sont une abération effectivement les elfes sont dans leur droit de chasser les sanguinaires.

Si ils ne sont pas des abérations effectivement là les elfes y vont fort cependant en RP, de tout le rp que j'ai fait hier avec la meute ou les elfes a aucun moment il n'a été question de tuer qui que ce soit. Juste d'amener devant les elfes le coupable, alors qu'ici en hrp les esprits se dechainaient deja sur des mort rp etc...

Donc s'il vous plait qu'un dm tranche sur les sanguinaires et que le rp reprenne son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 17:05

j'ai compris pour le rp et j'ai été develloper mes argument mais pas devant le conseil oki pas de soucis je demande donc a un dm de le faire mais cela n'enleve pas a mes yeux la disproportion de l'acte et de la reponse et cela a attrait aux lois qui est aussi le sujet non on parles de plusieurs loi pas que des loups sanguinaires.

Je vais donc demandé au dm qui gere la cité de parler a un autre que noldor puisque cela n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-47




Nombre de messages : 141
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 27/09/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 17:15

Pour moi je fait jouer et j'arbitre alors voila ce que je ferai jouer dans la douleur s' il faut

j'essai de faire simple
Imaginons que je sois un indien d'amazonie et que je débarque a Paris par on ne sait qu'elle miracle ....je vous garanti que si j'ai pas de papier et en plus que j'ai avec moi des sarbacannes aux curares ...je reprend le premier chater au départ peut étre même aprés un petit moléstage des familles ....même si je dit savais pas monsieur je vous jure ou je sais pas lire.

La lois d'un pays demeure applicable à tous sur la surface d'un pays,si la personne ne la connais pas c'est de son fait.
Nul n'est sencé ignorer la loi !
(c'est pas une phrase qui signifie rien c'est un principe majeur de loi)
Si tu ne veux pas la connaitre pour raison rp de bg ou même hrp soit mais il faut assumer ca jusqu'au bout .

Les pnj sont a prendre en compte, autant ceux que l'on vois que ce que l'on ne vois pas ..exemple une foule de gens sur une place de marché que nous aurions pas modélisé , ou tout autre chose de ce genre.

Derniére chose si la meute veux entrer en guerre avec les citoyens elfiques ....elle devra en assumer les conséquences face au pouvoir elfique en place depuis des millénaire ...c'est pas un Western ( en tout cas sur cette partie de région ) ou on régle ses comptes comme cela en déclarant un pseudo chasse ou guerre de pj ...en gros si tu attaques un citoyen français pour son appartenance à la france ben la france t'attaque...c'est assez basique ^^
Et la cité elfique en potentiel pnj et Bg c'est pas une meute voila voila ...comment je ferai jouer les choses à bon entendeur
Loup sanguinaire monstre ....Tyranosaure monstre...warg monstre...serpent animal... boa animal..éléphant animal ...chien animal..c'est assez simple à voir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 17:54

-_-'

Vous savez pourquoi cette histoire fait un débat... ??

Je pense que mon point n'a toujours pas été compris... alors je le soulève à nouveau...

ON (la meute) accepte entièrement les répercussion de notre rp... on ignore les loi, mais on ne se plaind pas que les gens les apliquent... cela n'a jamais été le cas... On est pret à assumer les conséquence de nos acte... MAIS RP

Là, on a reçu beaucoup de commentaire, de contrainte, et de réprimande HRP...

Ce que l'On demande... c'est de RÉGLÉ LE TOUT EN RP... venez pas me dire en HRP : ( Ouais tu est sensé connaitre les loi alors tu a rien à foutre là...)

Je m'en moque ! Mon PJ AUSSI s'en moque !! si cela t'Énerve... viens me le dire RP...


C'est tout... c'est uniquement CELA qui provoque actuellement notre rétissance... on est sur un serveur RP alors si vous voulez nous sanctionner, faite le RP...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 18:20

Citation :
Derniére chose si la meute veux entrer en guerre avec les citoyens elfiques ....elle devra en assumer les conséquences face au pouvoir elfique en place depuis des millénaire ...c'est pas un Western ( en tout cas sur cette partie de région ) ou on régle ses comptes comme cela en déclarant un pseudo chasse ou guerre de pj ...en gros si tu attaques un citoyen français pour son appartenance à la france ben la france t'attaque...c'est assez basique ^^

C'est le contraire la cité elfique a declarer la chasse avant la meute et c'etslà ou la raison me semble legere surtout pour une extermination....

mais bon j'ai ma vision des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Ak-47




Nombre de messages : 141
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 27/09/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 18:21

Alors je ne dis pas plus que cela si tu assumes et tu es pret Rp ...tout se fera Rp et dans la cohérance, j'y veillerai.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 18:58

Je reli et je vois que les elfes chasseront le loups sur leur territoire tant que le fautif ne ce sera pas présenté.

Y a pas de mort rp, ya pas de guerre rien de tout ce que vous mettez tous (elfe comme meute) sur ce post. Y a que les loups sont chassé sur territoire elfe donc foutu a la porte tant qu'aucune discussion ne sera faite.

Citation :
Après l'incident qui est survenu à l'Avant-Poste elfique, et étant prévenue des conséquences, la Meute se verra chasser par tout elfe les croisant.

Il est évidant qu'ils ne sont plus les bienvenues à l'Avant-Poste et les gardes n'hésiteront pas à user de leur armes pour les faire taire.

En attendant une rencontre avec la ou le représentant de la Meute ou que la ou le fautif se livre la chasse ne cessera.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 20:45

Citation :
Après l'incident qui est survenu à l'Avant-Poste elfique, et étant prévenue des conséquences, la Meute se verra chasser par tout elfe les croisant.
c'est cette phrase qui a mis le feu au poudre je pense il faudrait rajouter en territoire elfe a la fin.

car il parle ensuite de l'avant poste comme si il y avait deux actes differents

La chasse par tout elfe pou qu'ils soit de la meute et ensuite le fait qu'ils seront viré de l'avant poste.

On peut l'interpreter de differentes manieres comme je l'ai fais mais si ca se reduit au territoire elfe alors ca change la donne même pour la meute je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités EmptySam 7 Nov - 20:48

Section fermée :
Que la chose se règle RP. Cessons de partir en cacahuète pour rien, merci Wink
Amusez-vous et prenez plaisir au lieu de vous mettre sur la figure =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du respect des lois des différentes cités Empty
MessageSujet: Re: Du respect des lois des différentes cités   Du respect des lois des différentes cités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du respect des lois des différentes cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cités naines
» distance entre les cités IG?
» Les âges chez les différentes races
» **Des affiche son installé un peu partout dans plusieurs cités**
» Les lois de Karak Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: