Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mouarf Nwn avec Vista

Aller en bas 
+4
~Syr~
Floria
_andrealpha_
elric26
8 participants
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 11:52

Coucou à toutes et à tous

Voilou : j'ai cette daube de Vista en OS. Je suis allé modifié nwn.ini
pour supprimer l'intro du jeu
donner une possibilité de mode fenêtré
personnaliser les couleurs des dial

Et bien rien nada que dale nothing, le jeu se lance et mieux encore si je clique pour passer l'intro le prog se ferme et se plante !!! je dois donc attendre l'intro qui soit diant passant est zouli mais bon....

Pourtant je lance nwn en mode administrateur....Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'avec un nwn.ini modifié rien n'a changé : pas de mode fenêtre, pas de modif des couleurs de dial ....

Une idée hormi changer d'OS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 12:04

Changer d'OS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 12:16

Regarde ta résolution, si elle est la meme que ton ecran ca se met automatiquement en mode plein ecran, c'est un pb de nwn pas de vista.

Il faut dans ce cas choisir dans le jeu et pour le jeu une résolution un cran inférieure a celle de l'écran.

Si ca ne marche tjs pas je regarderai avec toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Ancien Animateur
~Syr~


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/09/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 13:35

J'ai vista et le jeu tourne parfaitement chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 13:53

Moi j'ai ubuntu et cela fonctionne très bien en 2500x1024 en mode fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 14:19

jus qu'a ce qu'on mette des - dans les noms des hacks Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyokin

lyokin


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 01/11/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 14:48

tu lances en mode admin , donc ok

quand tu as l'intro, fais alt tabulation, ensuite clique entrer ou la souris pour passer les différentes phases d'intro, ca devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 15:32

Roh c' est vil ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phalaenopsis

Phalaenopsis


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 17:51

ca tout simplement modofier les prametres du compte utilisateur, il faut decocher la case qui bloque le lancement des programmes sans demander l'avis.
j'avais le meme soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptyVen 20 Nov - 21:28

Pendant un bout ça m'a fait ça, mais quand j'ai éditer le .ini pour enelver les intros, làè j'avais plus de problème. Tu pourrais peut-être revérifier la modification du .ini pour être sûr que tout est OK, parce que moi c'est ce qui a réglé mon problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptySam 21 Nov - 13:23

lyokin a écrit:
tu lances en mode admin , donc ok

quand tu as l'intro, fais alt tabulation, ensuite clique entrer ou la souris pour passer les différentes phases d'intro, ca devrait marcher ^^

Yess ça ça fonctionne au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptySam 21 Nov - 13:24

Phalaenopsis a écrit:
ca tout simplement modofier les prametres du compte utilisateur, il faut decocher la case qui bloque le lancement des programmes sans demander l'avis.
j'avais le meme soucis.

LOL en français ? *mache une de ses meches blond platine
Revenir en haut Aller en bas
Phalaenopsis

Phalaenopsis


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptySam 21 Nov - 16:22

Dans le Panneau de Configuration, choisir Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC Sur l'écran Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs, choisir Comptes d'utilisateurs.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC

Le compte actuellement actif peut alors être modifié, ce qui nous intéresse ici est 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs'. Choisir cette option.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC La boîte de dialogue 'Activer le Contrôle des Comptes d'utilisateurs pour sécuriser davantage votre ordinateur' s'affiche.

Décocher Utiliser le Contrôle des Comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur. Puis choisissez OK.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC Vous devez ensuite redémarrer votre ordinateur afin que cette modification soit prise en compte. Fermez bien vos différentes applications ouvertes ainsi que vos fichiers.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC Après le redémarrage de votre ordinateur, vous pouvez vérifier que la modification a bien été effectuée en allant dans le Panneau de Configuration et en choisissant 'Vérifier l'état de cet ordinateur' dans la partie Sécurité.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC Normalement, vous devriez avoir le contrôle des comptes d'utilisateurs est désactivé. Ensuite, si vous voulez éviter l'avertissement permanent qui s'affiche sur la barre des tâches, choisissez Modifier la manière dont le Centre de sécurité m'avertit.

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC Choisir, Ne pas m'avertir et ne pas afficher l'icône (non recommandé) car si vous ne voulez plus être importuné, c'est la meilleure option que je vous conseille, mais libre à vous !

Désactiver le Contrôle des Comptes Utilisateurs - UAC Le message ci-contre, 'Vérifier vos paramètres de contrôle de compte utilisateur' ne devrait plus s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptySam 21 Nov - 16:26

Merci mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptySam 21 Nov - 16:28

heuuu tu ne passerais pas par l'A7 sortie Montelimar Nord lololol
Revenir en haut Aller en bas
lyokin

lyokin


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 01/11/2009

mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista EmptySam 21 Nov - 19:31

lol ... j'avais découvert cette astuce par tâtonnement, intuition divine dirait l'élue de Nienna Very Happy ... sans doute le changement de traitement demandé à l'OS "contourne" l'élément qui fait crasher le lancement , mais je ne saurais te dire comment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouarf Nwn avec Vista Empty
MessageSujet: Re: mouarf Nwn avec Vista   mouarf Nwn avec Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouarf Nwn avec Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nwn et vista
» Problème avec NWN
» Probleme avec le Hak Everneige
» Reco agonisant avec perte de PX
» apparemment un problème avec gamespy ce soir, possible de connecter direct si on peut avoir l'IP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: