Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est Tempus! j'te jure chérHips! Laisse moi rentrer fait froid!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

C'est Tempus! j'te jure chérHips! Laisse moi rentrer fait froid! Empty
MessageSujet: C'est Tempus! j'te jure chérHips! Laisse moi rentrer fait froid!   C'est Tempus! j'te jure chérHips! Laisse moi rentrer fait froid! EmptyMer 13 Jan - 13:32

La fête a battu son plein dans le Temple du Seigneur des Batailles, bagarres, ivrogneries et rots sonores!

Tout était la pour faire honneur à cette cérémonie sacrée de nos cousins les nains.

Les spectateurs encore à peu près conscients ont même pu entrevoir un duel, un combat, un truc avec des épées quoi.

Finalement, le Culte de Tempus, bien qu'imbibé finit par foutre, comme le veut la tradition, tout le monde dehors dans le froid.

Pendant 3 jours tous les serviteurs du Culte eurent le loisir de Briquer, frotter, nettoyer le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Tempus! j'te jure chérHips! Laisse moi rentrer fait froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cérémonie chez Tempus
» Tempus [Dieu Supérieur - Chaotique Neutre]
» Porte temple de Tempus à Port Embria
» Mais nan chérie! J'te jure! C'est pas juste pour rigoler avec les copains! Allez quoi?!
» Port Embria... deux âmes parties vers Tempus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: