Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais nan chérie! J'te jure! C'est pas juste pour rigoler avec les copains! Allez quoi?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Mais nan chérie! J'te jure! C'est pas juste pour rigoler avec les copains! Allez quoi?! Empty
MessageSujet: Mais nan chérie! J'te jure! C'est pas juste pour rigoler avec les copains! Allez quoi?!   Mais nan chérie! J'te jure! C'est pas juste pour rigoler avec les copains! Allez quoi?! EmptyMar 19 Jan - 18:10

Des novices du Culte Tempussiens et des Lames Brisées passent en ce moment dans les rues de toutes les cités humaines (Lomidar/ Célestia/ Port-Embria) hurlant à qui veut écouter que le Culte du Seigneur des Batailles cherche des Guerriers, des Mages, des Eclaireurs, bref nimporte qui capable de blesser, tuer, établir un plan de bataille, soigner, autre....

Les interessés sont conviés à venir au Temple d'Embria pour contacter le Père Otto.

On ne dit pas le pourquoi du comment mais on promet quelques pièces d'or de la bière et de la baston!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais nan chérie! J'te jure! C'est pas juste pour rigoler avec les copains! Allez quoi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Tempus! j'te jure chérHips! Laisse moi rentrer fait froid!
» besoin d'aide pour un bug ne concernant pas nwn pour informaticiens ^^
» Sur quoi je bosse comme une tarée !
» Forum pas un bug mais...
» Problème avec NWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: