Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan

Darkan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2009

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 17 Jan - 22:49

Nom: Drakke
Prénom: Darkan

Rapport d'entrainement



Objectifs : Retrouver l'agilité que j'ai perdu, et la développer d'avantage. Précision, rapidité, efficacité.



Procédés : Régime viande pour réduire le muscle, et lui donner que ce dont il a besoin. Travailler des gestes rapides avec une contrainte de poids. Me retirer de l'influence extérieur, me couper du monde.


Voilà quelques mois à présent que je suis là, à m'entrainer sans cesse. La venu de Légion est une bonne motivation pour m'amener à me dépasser. Tous les jours je m'entraine à l'accrobatie, pour sauter plus haut, plus facilement. Viser mieux à l'arc toujours en mouvement. Il y a un exercice par exemple avec des piquets planté au sol, des plateaux en bois posés en équilibre dessus, je dois sauter sur les plateaux, sans tout faire tomber. Au début je faisais attention, j'étais lent, mais depuis ma vitesse à triplé si ce n'est plus. Je travaille la corde à sauter pour l'endurance, l'escalade, être à l'aise avec mon poids de corps, je me réadapte à ma taille. Je retravaille la souplesse, pour devenir presque contorsionniste. Parfois on vient me donner de l'aide, et à chaque fois je sens que je progresse.
Trois fois par jour je médite pour retrouver les dons que j'ai .. oublié. Je m'entraine à devenir invisible comme avant. plonger une lieu dans le noir, me dédoubler sous la vu de mon adversaire, pour qu'il frappe mon image, qui suit mon mouvement avec du retard.

*L'on peut voir des écritures chorégraphiques. Comme des sortes de Kata couchés sur le papier. Une écriture globale avec des signes complexe, et une autre qui semble préciser chaque partie du corps en mouvement. *

Retour aux sources Notati10Retour aux sources Laban210
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources de conflit.
» Retour au serveur
» Retour a durée déterminée
» Le retour du "vieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Le verbe et la plume-
Sauter vers: