Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
+8
Naeryth
Yaluumesse
Ersir
Elith Gend
Mysthariel
Djowwwel
Kitee
elric26
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 21:47

Soucis perso

J'ai été imprudent, cliqué sur un lien dans msn, un .exe je sais S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Icon_redface mais cela venait d'une conversation d'un heu tres proche....

le programme msn plante ou lance des fenêtres bizarres à present avec un lien un exemple
Richard-Nicolas a dit (19:32) :

haha, foto?
http://facebook-gallery.us/view.php?=XXXXXX@hotmail.com

 Cela semble être un virus car ce message n'est pas de mon fait

Help avast ne voit rien


Dernière édition par elric26 le Lun 18 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 21:49

Surtout ne pas cliquer sur l'instal comme le blond que je suis, émanant d'un contact un ami connu j'ai accepté le .exe et mon pc semble verolé
Revenir en haut Aller en bas
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 21:51

Je disais donc avant d'effacer mon message suite a la scission (BHW) du message:

Une seule solution: passer ton ordinateur au napalm.

Plus sérieusement, j'ai déjà rencontré ce genre de problème, mais je n'ai jamais su comment la personne infectée s'en était sortie. Je tente de prendre contact avec le(s) concerné(s) pour te trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 21:53

Tu as une idée de prog spécifique avast n'a rien detecté shit ? le pire etant que tous mes amis contacts msn recoivent le lien et me connaissant donc confiance ont accepté le .exe OUIIIINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 22:10

Moi je parirais sur le registre, donc avec Malwarebyte's Anti-Malware(google it!) tu pourrais peut-être trouver solution au problème. En général, si c'est pas un virus à proprement parlé, ça va être au niveau d'un malware.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 22:20

ok je tente

Tous mes contacts ont reçu le lien SHHHHIIITTTTT
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 22:22

C'est vraiment vicieux car ils ne se posent pas la question et acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Mysthariel

Mysthariel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 22:41

Préviens les via ton pseudo msn de ne rien accepter de toi.

Moi je n'accepte jamais rien, que je connaisse l'expéditeur ou pas, sauf si je sais d'après la conversation que l'on va m'envoyer quelqueschose.

Bon courage pour ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 22:51

bon marleware n'a rien trouvé suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 22:51

10 amis infectés OUIIIINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:15

utilise malwarebyte. tu verras bien.
Sinon oublies Avast prend Antivir.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:29

Ami ingé en info : desintal msn en conseil puis malware et detect 2009, le soucis etant que le virus se lie au compte msn mais pas au pc

Au dela de cela cela stipulerait changer de cpte msn au pire : WTFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:47

Elith Gend a écrit:
utilise malwarebyte. tu verras bien.
Sinon oublies Avast prend Antivir.

Je vais me permettre de plussoyer, oubliez Avast, il y a quelques années, oui, Maintenant Avira Antivir est bien meilleur sur tous les domaines, entant qu'antivirus gratuit.

Sinon, si quelqu'un se sent l'âme d'un héros et si le soucis est côté utilisateur, il faudrait voir avec HiJackThis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:51

Merci but atm je pleure "ma maman" car à priori process = deisntal msn puis reinstal et si
cas 1 = idem verol voir point 2
point 2 = reinstal et new cpte msn

point perso = perte de mes contacts mes amis ?????? et quant à eux idem changement cpte OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:52

*point 3 s'envoie une bouteille de champ Mercier allez zouuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:55

point 4 : noter choper ces bata*ds de doués en info qui montrent leur talent en ces choses
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:55

point 5 : champ ouvert : A la VOTRE amigos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 18 Jan - 23:58

Une question peut-être conne, mais pourquoi changer de compte MSN ?

Sinon pour hijackthis je peux aider si c'est le PC qui est vérolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 0:00

A la tienne, Mercier, bof pas mon favori :p
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 0:03

mouais il est en rosé et avec quelques morceaux de paté gras ça passe et calme *se calme grâce à une belle blonde presente*
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 0:06

Yaluumesse a écrit:
Une question peut-être conne, mais pourquoi changer de compte MSN ?

Sinon pour hijackthis je peux aider si c'est le PC qui est vérolé.

Bonne question en effet, le prog remonte le virus sur le compte d'apres ami ingé informaticiiiiiennnnnnn donc toute la clique des progs anti viraux ne calculent rien....

Cela signifie que mon compte reveur.26@live.fr (pas de soucis de le citer) genere le viral encore et encore au niveau du serveur msn, merci microdaube
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 0:25

C'est pas clair. C'est une faille ? Récente ?

Quel est le nom du virus ou de la famille de virus qui font ça (je suppose que si ton ami sait décrire les effets il doit avoir une petite idée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlan

Marlan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 8:33

Et bien, il existe une solution somme toute assez simple: n'acceptez jamais de .exe venant de qui que ce soit, que ce soit via msn ou autre part (hors dl dite de 'confiance' sur des sites).

Plus sérieusement, si c'est quelque chose qui a infecté la base de registre, je conseille à ceux qui le peuvent et qui n'ont pas d'anti-malware de télécharger spybot search and destroy. Certes, le logiciel en lui même n'est pas la plus top des applications pour pouvoir traquer les malwares, mais il est accompagné d'un autre logiciel TeaTimer qui lui reconnait toute les modifications de registres (jeux compris), vous prévenant de ces dernières, et, à l'image d'un par feu vous permet de les bloquer/interdire/autoriser. Ainsi, si un soucis comme ça (de programme inconnu qui s'installe et modifie la BdR), vous pourrez l'isoler le temps de faire une bonne suppression à la main, au pire avec l'aide de l'invité de commande et la fameuse 'erase' ou 'delete' je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
kazuyacalamity
L'emmerdeur.
L'emmerdeur.
kazuyacalamity


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : In the middle of nowhere.
Date d'inscription : 18/09/2009

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 12:40

Bien, pour expliquer une chose, tout virus à la con, malware ect, aime le registre.

A ta place, j'installe Ccleaner ( gratuis ) je désinstale Msn, je fouille le registre de démarrage. Ce registre a l'adresse de tous les programmes qui démarre en même temps que ton ordi, genre si Msn démarre c'est " C/programe files/Msnmsgr.Exe " ( Pur exemple ).

Tu va devoir observer chacunne des adresses, et savoir si tu les connais, ou non. SI elles te sont utiles, ou pas. Personnellement, je connais chacunes des adresses de démarrage du registre, les autres se voient effacer, après vérification.

Ps : Changer de compte Msn ne sert à rien du tout. Et garde bien ton adresse, ça va se régler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 19 Jan - 15:43

J'ai eu le probleme il y a quelque temps je crois avoir utilisé le logiciel gratuit "SuperAntiSpyware" tu le trouveras sur cette url : http://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html

Apres tu peux aussi passer "CCleaner" il finira le travail en netoyant ta base de registre. tu le trouveras en version free ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)   S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un bug ne concernant pas nwn pour informaticiens ^^
» fofo
» MP bloqués dans boite d'envoi.
» présentation du fofo
» idées pour ameliorer le serveur et le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: