Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perte d'xp et de lvl suite à PVP

Aller en bas 
+9
Lyaz
Léa Andersteen
lyokin
Floria
elric26
Talwyn
Phalaenopsis
Belga
_andrealpha_
13 participants
AuteurMessage
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMar 26 Jan - 19:08

Suite à la mort de mon personnage en PVP, celui-ci perd de l'xp.
Venant de passer un niveau dernièrement, la chute d'xp provoque la perte du dernier niveau.
Suite au PVP, le joueur adverse ressuscite mon perso pour la suite du RP.

Mais... les xp... reste envolés dans la nature.

Est-ce un bug ou est-ce volontaire ?

Dans le dernier cas, existe-t-il des endroits où l'on peut faire des combats de type duel sans risquer de perdre ses niveaux ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMar 26 Jan - 19:17

Ce n'est pas volontaire et effectivement, il m'est arrivé la même chose. Ça arrive au PJ épique sans aucun raison, en fait. On va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Phalaenopsis

Phalaenopsis


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMar 26 Jan - 22:53

en fait dans ADD quand on meurs on perd de l'xp que l'on soit ressucité ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMar 26 Jan - 23:01

Ce n'est pas un bug, pour respecter le fait qu'être épique signifie quelque chose, la mort d'un personnage épique voit le bouton respawn disparaitre, et perd en effet des xp en cas de rez, que ce soit par PJ ou en emmenant le corps à un prêtre PNJ.

La perte d'xp peut également faire perdre un level. C'est la dure loi d'un personnage épique Wink

Hé oui, la vie d'un personnage épique n'est pas de tout repos. En même temps, être épique signifie être connu, et surtout, être reconnu. Cela dénote un prestige. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être épique, et encore moins de le rester ^^

Ce qui m'étonne, c'est que vous ne vous en aperceviez que maintenant... Cela doit signifier que les personnages épiques ne meurent pas assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMar 26 Jan - 23:35

ah ah et pique quoi je sors bon ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMar 26 Jan - 23:51

Donc, une fois épique, fini les entrainements entre potes Razz

Ah moins qu'il y est des endroits spécifiques pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMer 27 Jan - 0:02

Ben y a la possibilité de faire des armes qui font pas de degat mais c'est pas une solution ou des arènes.
Revenir en haut Aller en bas
lyokin

lyokin


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 01/11/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMer 27 Jan - 12:22

tu attends d'avoir le lvl40 mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMer 27 Jan - 15:21

Il n'y a pas encore de contenu haut niveau, c'est en cours de mappage. S'il y a des volontaires pour aider à ajouter des donjons, je pense qu'il y a moyen de se proposer aux dms. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyMer 27 Jan - 15:48

groupe mapeurs toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 1:19

Talwyn a écrit:
La perte d'xp peut également faire perdre un level. C'est la dure loi d'un personnage épique Wink

Euh ouais enfin là, c'est limite pour dégoûter les joueurs silent

Je vais faire mon ouin ouin deux minutes mais pour aller tester les nouveaux donjons, j'y suis allé avec une prêtresse, groupé bien sûr. On a fait attention aux mobs mais je me suis mangé une implosion de ma partenaire et bien que groupé, je suis mort. Donc rez, j'ai perdu 7400 PX, soit l'équivalent de ce que j'ai gagné en anim depuis un mois à raison de trois soirs par semaine. Un level en moins aussi au passage.

Côté motivation, j'ai connu mieux pirat

Je ne pense pas que nous soyons sur un serveur où ça tape à tout va sans raison, preuve en est qu'on s'est aperçu de ce script que très récemment. S'il y avait des abus à répétition, je comprends qu'il faille mettre en place des gardes fous mais là, c'est plutôt un truc qui vient juste nous ennuyer. Enfin, c'est mon avis perso, peut-être pas tout à fait objectif vu que j'ai pris cher mais bon, fallait que je le dise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 1:26

Le sujet est dans les mains des DMs :-)

(Oui il faut faire attention avec ces mobs la! d'ailleurs j'en attends du retour :-))
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 1:49

Bah les mobs ça allait à deux, ça se faisait. Le souci c'était l'implosion de la PJ qui m'accompagnait, je pensais qu'en étant groupé, on ne risquait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 8:54

l'implosion, en fonction des versions affectaient ou n'affectaient pas le lanceur. Dans la dernière version (1.69) il est certain que l'implosion n'affecte plus son lanceur.

Cependant c'est dans les paramètres du serveur que l'on détermine si les sorts affectent les groupe ou non (le fameux friendly fire).
Cette information là est inscrite sur les modules par ce fameux [Party] ou [Full] (entendons party pvp et full pvp)
Revenir en haut Aller en bas
sensei roro




Nombre de messages : 77
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 10:41

Citation :
Ce n'est pas un bug, pour respecter le fait qu'être épique signifie quelque chose, la mort d'un personnage épique voit le bouton respawn disparaitre, et perd en effet des xp en cas de rez, que ce soit par PJ ou en emmenant le corps à un prêtre PNJ.

Shocked
Ah ouais...
Tant que tu restes lvl 20 tu peux mourir à repetition, et des que tu passes epique, tu deviens une outre percée. Pas tres cool quand meme, a mon sens, en effet ce n'est pas tres motivant. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 11:39

Je suppose que les xp accumulés en étant épique restent et qu'il est peut-être utile de continuer à xp une fois épique pour éviter justement le désagrément de perdre un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 13:20

Oui, sans compter les éventuels besoin en craft pour les lanceurs de sorts (parchemins, baguettes, potions)

Juste pour revenir à l'implo, oui c'est tout à fait normal. Etant sur un serveur rp, donc full pvp (oui vous comprendrez le "donc") c'est logique que les sorts alliés nous blesse si on se trouve dans la zone d'action. Je suis moi-même mort récemment en anim suite à un tentacule noir d'Evrar, (:p) et groupé.

Donc tout sort de zone qu'il est, affectant les alliés, touchera le pj, groupé ou non.

Cas particulier: certains sorts de zone n'affectent pas les alliés car ce sont des sorts à focaliseur et origines totalement différentes. Je pense entre autre à tempête de feu dont la construction du sort n'a rien à voir avec une boule de feu ou une tempête de grêle, le lanceur choisissant exactement ce qui sera ou non enflammé dans la zone, chaque animal, créature ou même plante. Remarquez aussi que c'est un sort de druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP EmptyVen 12 Fév - 13:57

certains sorts (la description le précise) n'affectent que les ennemis (tempête de feu ou appel de la foudre par exemple) ce qui signifie qu'il faut que les cibles soient hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty
MessageSujet: Re: Perte d'xp et de lvl suite à PVP   Perte d'xp et de lvl suite à PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'xp et de lvl suite à PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reco agonisant avec perte de PX
» crafting feat suite du poste de l'alchemie
» Petite idée Sympa pour la suite.
» reroll alignement validé Bg Tessia Waynolt / re validation suite alig/reli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: