Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
+10
Oeildujambon
Mysthariel
Linzen
jasonita
Yaluumesse
Ersir
kazuyacalamity
Nemrod
~Syr~
Floria
14 participants
AuteurMessage
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:25

pour moi l'aventure everneige s'arette.

des mois que je suis sur ce serveur que j'espere et qui malheureusement ne prend pas la route qui est celle qui convient a mon type de jeu.

La declassification du barde, et ce que je pense etre comme la mort et le rabaissage de cette classe y est pour beaucoup.

je ne souhaite pas jouer un personnage barde qui est du meme niveau que le cuisinier du coin, cela n'est pas un barde et ne le sera jamais. La classe de barde n'est pas une classe poubelle. Ceci dit lorsque je vois le niveau ou le barde a été mis avec les choix du staff je comprend que le rp de mon personnage ai été diminué lors de certaines anim.

Maintenant ce sera sans moi.

bonne continuation a vous.

PS allegra aura quand meme ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Ancien Animateur
~Syr~


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/09/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:38

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:40

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kazuyacalamity
L'emmerdeur.
L'emmerdeur.
kazuyacalamity


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : In the middle of nowhere.
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:40

Lorsque l'on pense que l'art ne se résume qu'à la musique, que la danse n'est pas un art, que la cuisine n'est pas un art, que seul la musique est un art.. C'est ça qui est dommage.

Bonne continuation à toi, en tout cas, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:45

Et bien, bonne continuation à toi.
Ne connaissant pas le joueur, je ne m'éterniserai pas d'avantage.
Au plaisir et have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:48

Sad

Sache que j'ai beaucoup aimé nos RP "Azerthot" où sans forcément finir par s'apprécier, nos persos ont appris à se respecter un minimum, tout en se découvrant avec stupéfaction des points de vue communs. Lenda a énormément aidé Allegra à progresser même si ça ne s'est pas forcément vu.

Après, la classe de barde est une classe d'une richesse incroyable tant elle a de facettes en plus de l'évidente artistique, et c'est très dur de développer ça, surtout avec un perso qui a des responsabilités à côté.

Peut-être qu'avant de partir, essayer monter un cercle bardique avec ceux qui désirent découvrir/jouer toute l'ampleur d'un RP de barde aiderait plus la communauté à voir tout ce qui est possible ?

On m'a déjà parlé d'une telle initiative en RP, et Allegra serait ravie d'aider pour pouvoir voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
jasonita

jasonita


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 19:50

Bonne continuation
Et peut être a un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 20:10

Dommage dommage Lenda !

Mais visiblement, le staff a revu son approche de la représentation (et donc de la classe de barde). Il ne te reste plus qu'à revenir i-mmé-dia-te-ment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 20:30

Kazu je n'ai jamais vu la danse comme n'étant pas un art, ni pensé qu seule la musique en était un alors s'il te plais.

Ce pour quoi je suis contre et l'ai toujours été et qui a été imposé, c'est le fait que le barde n'ai plus aucune attache a la musique nuance. Et que dès qu'un pj ne veut pas jouer combatant l'on le fasse barde hors désolé mais le barde ne reste pas au chaud a la maison a faire des gateaux.

-------

Allegra je me suis aussi bien marrée surtout a voir l'évolution qu'il y a eu entre l'entrée dans la pièce et la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysthariel

Mysthariel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 20:58

Bouhouh et qui racontera des dessins animé à Alyss maintenant ?

Bonne continuation à toi irl et ig si tu décides de continuer ailleurs.

Et merci pour ce court rp et pour tes conseils en mp il y a presque un mois *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildujambon

Oeildujambon


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 21:12

bon bah ecoute ne soit pas trop amere, ne decouvrant que tres recement ton perso je ne peut rien en dire de particulier,ni meme voir avec precision ce qui t'oppose au staff pour ce qui est de la position du Barde qui semble te peiner....bref...
dommage j'avait eue dans l'idée que votre histoire de cercle bardique etait pas trop mal partis,
mais bon,je ne te souhaiterai que bonne continuation ,
peut etre a plus tard,
sinon tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
Valenys

Valenys


Nombre de messages : 4
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2010

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 22:50

Ah ben zut, juste quand ma petite Eli pointe le bout de son joli petit nez, voilà qu'une autre barde s'en va...

*mode evil*
Super, un poste de barde vacant!
*/mode evil*

Bref, cela me désole de voir une si petite considération des bardes.

Je voudrais juste rajouter un truc. Il y a deux types de cuisine... À vrai dire, la cuisine en elle-même n'est pas un art. C'est juste de la transformation de matières premières (ingrédients) en un plat qui va être mangé.
L'art culinaire, en revanche, est l'utilisation précise d'ingrédients particuliers afin d'atteindre la quintessence de la nourriture. On ne mange ce type de cuisine, non pas parce que l'on a faim, mais parce que l'on a envie de satisfaire ses papilles de façon la plus exquise possible.

C'est peut-être un peu tard, j'ai dû rater la discussion qui a fait qu'aux yeux de Floria, les bardes étaient désormais considérés comme des cuisiniers (ou alors, je suis à l'ouest, et mon message n'a aucun sens... Peu importe). Quoiqu'il en soit, je trouve dommage de perdre une personne qui fait vivre ainsi le forum.

J'aimerai souhaiter une bonne continuation, mais cela serait contraire à l'espérance de faire rester. Mais le coeur y est tout de même.

*Prépare les chaînes, au cas où les mots ne suffisent plus... MWahahahaha*

(Oui, Eli est un poil sadique sur les bords, mais chut, faut pas l'dire O: ) on a rien vu hein )
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 3 Fév - 23:31

C'est dommage... franchement dommage.

Mais comme je te comprend. Tout comme je comprend Dame Charlie.
Dur pour le serveur, dur pour le forum, dur pour la classe des bardes.
Deux grandes pertes...

Je garderai que les bons moments donc je dirais que j'ai bien aimé RP avec toi et je te remercie une nouvelle fois pour ton anime autour de ton BG car je me suis bien amusé.

Bise.
Elith.
Revenir en haut Aller en bas
Phalaenopsis

Phalaenopsis


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyJeu 4 Fév - 14:10

Citation :
Lorsque l'on pense que l'art ne se résume qu'à la musique, que la danse n'est pas un art, que la cuisine n'est pas un art, que seul la musique est un art.. C'est ça qui est dommage.

Bonne continuation à toi, en tout cas, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches un jour.


La connerie est aussi une forme d'art moi perso j' y excelle mais ya encore de la place a coté de moi, viens t'assoir mon grand albino
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyJeu 4 Fév - 16:56

Je ne sais pas trop quoi répondre à ce post ...

La seule chose que je peut dire c'est qu'au final ce n'est qu'un jeu, et que rien ne vaut de se prendre la tête pour un jeux ...

Je reste néanmoins désolée d'avoir été maladroite, et d'avoir engendré cette situation. Sad

Bonne continuation sur Never, et à trés bientôt IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée !
» Bonne fête des pères !
» Qu'elle soit bonne
» Bonne fête des mères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: