Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne fête des pères !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne fête des pères ! Empty
MessageSujet: Bonne fête des pères !   Bonne fête des pères ! EmptyDim 21 Juin - 11:14

Bon, ben voilà, à tous les papas, je veux souhaiter une :

Excellente fête des père !

Et leur mettre ici quelques petites citations amusantes, hu, hu !

* Le temps qu'un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort (Charles Wadsworth).

* Il est admirable pour un homme d'emmener son fils à la pêche, mais il existe une place particulière au paradis pour le père qui emmène sa fille faire les boutiques (John Sinor).

* Il existe deux sortes d'hommes. Ceux qui combattent leur père et ceux qui cherchent toute leur vie à le remplacer (Honoré de Balzac).

* Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père (Bernard Werber).

* La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher (Georges Herbert).

* Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant (Pythagore).

* Celui qui enseigne tient le même rang qu'un père (Lao She).

* Avec un fils, tu peux marcher ; avec deux, chevaucher ; avec trois, te reposer (Proverbe russe).

* En fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils ! (Vincent Roca).

* Devenir père n'est pas difficile. L'être l'est, cependant (Wilhelm Busch).

* Le père cache les fautes de son fils, le fils cache les fautes de son père (Confucius).

* Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie, sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères (August Strindberg).

Voilà ! Je vous laisse réfléchir un peu et je vous souhaite que cette journée soit super bonne pour vous, les papounets de toute sorte, na ! Very Happy sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonne fête des pères ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête des pères !   Bonne fête des pères ! EmptyDim 21 Juin - 17:19

Ben moi je le souhaite à personne LOL car personne n'a fêté la fête de mères donc je boude
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête des pères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des mères !
» Une fête Tempussienne comme on les aime... ou presque.
» Bonne rentrée !
» Bonne continuation
» Qu'elle soit bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: