Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque mortelle de l'assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Attaque mortelle de l'assassin Empty
MessageSujet: Attaque mortelle de l'assassin   Attaque mortelle de l'assassin EmptyVen 12 Fév - 5:42

Citation :
Attaque mortelle : Au niveau 1, l'assassin peut effectuer une attaque sournoise spéciale nommée attaque mortelle. Celle-ci fonctionne exactement comme l'attaque sournoise de roublard, à la différence que l'attaque a une chance de paralyser la cible. Si la victime rate son jet de Vigueur (DD 10 + niveau de l'assassin + modificateur d'Int de l'assassin) contre un coup mortel, elle est paralysée, elle se retrouve sans défense, incapable d'agir pendant 1d6 rounds, + 1 round par niveau de l'assassin. Si la cible réussit son jet de sauvegarde, le coup inflige juste les dégâts normaux pour une attaque sournoise. L'attaque mortelle de l'assassin inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires, qui passent à +2d6 au niveau 3, +3d6 au niveau 5, +4d6 au niveau 7 et 5d6 au niveau 9.

J'ai testé sur des PJ (consentants !), le DD correspond bien, les dégâts aussi apparemment. En revanche, sur la durée, il y a un souci.

Ayant 13 niveaux d'assassin, la durée de la paralysie devrait être comprise entre 14 et 19 rounds (soit entre 84 et 114 secondes). Hors là, elle semble ne jamais finir, ne s'arrêtant qu'en lançant restauration suprême sur la cible. Dans l'absolu, ça ne change rien si le but est de tuer le PJ ou le PNJ. En une minute trente, on a le temps de lui faire son affaire. En revanche si RP, on veut juste neutraliser la cible sans lui porter le coup fatal, c'est plus délicat.

Je doute que ce soit propre à Everneige et ne sais pas non plus si on peut corriger la chose mais je le signale, à tout hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oloth




Nombre de messages : 52
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/11/2009

Attaque mortelle de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortelle de l'assassin   Attaque mortelle de l'assassin EmptyVen 12 Fév - 6:29

Ta juste à garder sur toi l'instrument de musique qui fait resto supp.


la paralysie finis par arrêter, mais c'est très long...

(J'Avais un assassin level 20, et je l'ai utiliser souvent mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marlan

Marlan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Attaque mortelle de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortelle de l'assassin   Attaque mortelle de l'assassin EmptyVen 12 Fév - 8:58

En fait, la paralysie n'est pas évaluée en round pour l'assassin mais en tour... ^^

En somme, au niveau 13 d'assassin, elle durera 13 tours, soit 13 minutes ^^ Mais, il y a un moyen de la faire sauter: elle part lorsque tu dors il me semble, donc pas obligé de recourir à la restauration suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Attaque mortelle de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortelle de l'assassin   Attaque mortelle de l'assassin EmptyVen 12 Fév - 9:19

Dans mon souvenir, le sommeil ne permettait pas d'annuler la paralysie, mais il y a plein de sorts qui le permettent (comme la restau sup' en effet ou la liberté de mouvement ou les annulation de paralysie).

J'ai remarqué qu'il y avait des items de liberté de mouvement, j'ignore s'ils font partie d'éventuels item qui doivent disparaître mais, c'est le genre d'item anti entrave qui bloque un nombre assez considérable de pouvoirs et sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Attaque mortelle de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortelle de l'assassin   Attaque mortelle de l'assassin EmptyVen 12 Fév - 11:33

Marlan a écrit:
En somme, au niveau 13 d'assassin, elle durera 13 tours, soit 13 minutes ^^ Mais, il y a un moyen de la faire sauter: elle part lorsque tu dors il me semble, donc pas obligé de recourir à la restauration suprême.

Je comprends mieux, on a pas attendu le quart d'heure, c'est pour ça Wink

Pour le sommeil, j'ai essayé mais rien n'y a fait, j'ai dû lancer une restauration suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque mortelle de l'assassin Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortelle de l'assassin   Attaque mortelle de l'assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque mortelle de l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque au cimetière
» Attaque sur les routes
» [HRP] Les gobelins: la contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: