Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux ptites questions/idées

Aller en bas 
+2
Volvic
Kalendel
6 participants
AuteurMessage
Kalendel

Kalendel


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2010

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptyVen 12 Fév - 19:40

Salut
Je pense que ce que je vais demander peut améliorer le serveur, mais bon je peux toujours me tromper...
Est-ce que s'il vous plaît on peut rajouter beaucoup beaucoup de créatures parce que là c'est pas que les kobolds, les rats et les morts vivants c'est pas beaucoup mais quand même un peu si... On pourrait rajouter des ours blancs par exemple là où il neige... ou chez les nains... ou des pingouins... Des minotaures aussi ! C'est génial ça j'adore !!! Et puis mon perso, Kalendel, est un rôdeur qui, à chaque fois qu'il voit un orque, le tue, donc si vous voulez bien rajouter pas mal d'orques j'en serais ravi, ce sont mes ennemis principaux... Smile
Sinon je voulais poser une autre question : Il n'y a pas de factions ennemies ??? Parce que moi sur mes anciens serveurs les villages se faisaient souvent la guerre, c'est plus "marrant" même si le rp est super important et intéressant il faut aussi se battre et être ennemis entre nous joueurs humains...
Après c'est vrai que le serveur n'est pas très vieux, non ? Parce que sinon je trouve qu'il est très bien fait même si il manque quelques créatures d'après moi et des factions ennemies...
Voilà voilà j'espère que c'est pas trop lourd comme demandes et j'espère que dans l'ensemble il y aura des gens d'ac avec moi pour ça...
Bon eh bien à bientôt alors...
Kalendel
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptyVen 12 Fév - 19:49

J'ai cru comprendre qu'effectivement de nouveaux donjons seraient, au fur et à mesure rajouter. Il serait, dommage de ne pas utiliser toute de que la palette 1.69 et cep 2.2 nous offre en terme de diversité de créatures.

Je suis aussi pour plus d'animaux sauvages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptyVen 12 Fév - 19:56

C'est effectivement en cours, vous pouvez déjà remarqué quelques mobs différents. Le prochain Donjon fait par Nymée est peuplé entièrement de choses que l'on a pas déjà vu sur le module, ni même ailleurs -Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 3:14

(vi plein d'abominations arrivent ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendel

Kalendel


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2010

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 12:35

cool alors... Et y'aura des orques ? Et des fights entre joueurs réels ?
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 12:44

Volvic a écrit:

Je suis aussi pour plus d'animaux sauvages Smile
on compte les bainistes et adorateurs de Cyric là dedans ? *prend la porte sous le bras et sort ;O*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 13:16

Si on peut passer de "en pâti" à "empathie" oui pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 14:02

Volvic a écrit:
Si on peut passer de "en pâti" à "empathie" oui pourquoi pas ! Smile
Laughing excellent volvic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet




Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 16:35

Kalendel a écrit:
cool alors... Et y'aura des orques ? Et des fights entre joueurs réels ?

J'aime beaucoup le joueur contre joueur, je trouve que c'est indispensable. Mais encore faut-il des raisons RP, sinon c'est pas intéressant. Actuellement il y a très peu de joueurs du côté maléfique donc forcément cela limite les interactions hostiles, mais il ne tient qu'à toi d'y remédier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Merlipili

Merlipili


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/01/2010

Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées EmptySam 13 Fév - 23:46

Je vais essayer d'être plus présente et de commencer à embéter les "gentils" ^^ promis juré Lomidar powaaa va bientôt arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basiludic.fr
Contenu sponsorisé





Deux ptites questions/idées Empty
MessageSujet: Re: Deux ptites questions/idées   Deux ptites questions/idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ptites questions/idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le module, ses idées
» Je cherche un ou deux MD
» idées pour ameliorer le serveur et le fofo
» Les questions du newbee
» Questions sur le monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Boîte à idées-
Sauter vers: