Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Situation actuelle pour Port-Embria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Situation actuelle pour Port-Embria Empty
MessageSujet: Situation actuelle pour Port-Embria   Situation actuelle pour Port-Embria EmptyJeu 22 Avr - 2:40

Afin que tout le monde s'y retrouve, voilà la situation actuelle pour Port-Embria (Validé par Belga):

Citation :
Les elfes sont toujours dans Port-Embria.

Les embriens sont à Haute-Brise, sauf certains (une dizaine) qui sont restés depuis le début dans la ville.

Le clergé (De Lathandre) protège les ruines (De Port-Embria).

Voilà.

[Note : désolée si j'ai induis des erreurs étant moi-même sure de rien. Si des joueurs veulent me voir suite à cela, je les recevrait pour m'excuser Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Situation actuelle pour Port-Embria Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle pour Port-Embria   Situation actuelle pour Port-Embria EmptyJeu 22 Avr - 16:07

* Je souhaite également rappelé que les paladins dans ses temps troublés n'accepteront nul trouble aux seins des ruines et que toutes personnes surprisent a piller, ou a s'adonner a toute actions néfastes a la population ( certes réduite ) ou a son entetient sera éconduit a l'extérieur et ceux sans ménagement *

* Tout convoi est FOUILLE et toute personne ne possédant pas l'aval du clergé ou de Tal Malelee, ne posséde aucun droit qu'en a sortir quoique ce soit des ruines de l'ancienne citée et tout contrevenant sera considéré comme pillard et sera traité comme tel. *
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Situation actuelle pour Port-Embria Empty
MessageSujet: Réponse   Situation actuelle pour Port-Embria EmptyMer 28 Avr - 18:46

En attendant que la cité de Port-Embria se reconstruise, des tentes ont été montées aux alentours de la cité afin de recevoir ceux qui sont sans toîts.

On peut aussi trouver un tout nouveau membre de la communauté, le père Léon, palefrenier, qui vous proposera très bientôt des chevaux à la vente.

[Note MD : je passe la mappe à Léa, attendez le visuel, ça devrait aller vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation actuelle pour Port-Embria Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle pour Port-Embria   Situation actuelle pour Port-Embria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle pour Port-Embria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne de Port-Embria
» Rumeurs à Port Embria...
» Situation politique Tal-Malelee / Port Embia
» *Affiches à Célestia et Port Embria*
» Les gobelins attaquent Port-Embria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: