Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour de ce qui concerne vos factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Mise à jour de ce qui concerne vos factions Empty
MessageSujet: Mise à jour de ce qui concerne vos factions   Mise à jour de ce qui concerne vos factions EmptyLun 26 Avr - 16:05

Maintenant que la mise à jour des joueurs va être conclue, je vais passer à quelque chose de bien plus prenant.

Je vais faire un cahier des charges factions par factions qui sera mis à jour avec, par exemple :

* Le nombre d'habitants dans vos cités
* Le nombre de soldats, miliciens, gardes, etc...
* Vos ressources : or, marchandises importées, exportées
* Vos lois respectives à savoir que ces lois seront, par la suite, affichées à l'entrée de chaque cité et lieue dit, donc tout citoyen devra s'y plier sous peine de sanctions précises et applicables de suite pour les plus simples
* Etc...

Cela est fait dans l'unique but que vous y voyez tous plus clairs, que vous ayez tous la même information précise et pas des informations erronées et surtout, que vous puissiez faire votre rp de façon la plus logique possible.

Par contre, cette mise à jour là prendra plus de temps qu'un recensement, donc je vous demande votre patience et votre indulgence, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Mise à jour de ce qui concerne vos factions Empty
MessageSujet: Réponse   Mise à jour de ce qui concerne vos factions EmptyMar 27 Avr - 11:08

Je me permets une petite précision ici afin que cela soit clair dans tous les esprits :

Les infos que je mettrai dans vos sections seront d'ordre générale.

En aucun cas Everneige n'est et ne sera un module tirant sur le détail économique, social, etc... Nous ne sommes pas sim city Smile

Ce n'est pas un module strictement politique, tacticien, stratégique à outrance et encore moins puriste.

Donc ne vous attendez qu'à un minimum d'infos, juste nécessaires pour vos rps mais surtout pas à quelque chose de lourd.

Everneige reste un serveur ludique où les joueurs ne doivent pas passer leur temps à faire des calculs de fou pour telle ou telle action.

Et si soucis il y a, vous voyez avec le staff.

Je pense avoir montré que vous pouviez me joindre et me parler sans soucis, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de ce qui concerne vos factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des factions
» .: Mise à jour :.
» Mise à jour
» Grandeur du monde et nombre de factions possibles
» Mise au Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les factions d'Everneige-
Sauter vers: