Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cité elfique

Aller en bas 
+7
Le_Québécois
Elith Gend
Floria
Cpink
elric26
angelus_h
Gorodoff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorodoff




Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation :
Date d'inscription : 12/01/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 10:52

ben je suis prisonnier de la caserne des chantes lames dans le quartier sud ouest
la porte exterieure est ouverte, on entre et pan il faut une clé pour sortir, lol que je n'ai pas

dommage que la cité soit réservée aux seuls elfes, et dommage que ce quartier soit réservé euh à qui au fait ^^ qui s'est effrontément accordé cette hégémonie? je dis ce quartier, car tout y est fermé ^^ à deux pas du palais en plus mdr

sinon les maps sont superbes, grand merci au mappeur et c'est énorme en plus, presque qu'un module dans le module, chapeau pour le boulot et la patience
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 14:17

Gorodoff a écrit:
dommage que la cité soit réservée aux seuls elfes,

Je rabache peut être mais :
https://everneige.forumsrpg.com/les-regles-du-module-f6/la-propriete-individuelle-ou-de-faction-t447.htm

Donc la citée est pas réservé au seul elfes, mais ouverte au autres peuple, comme la citée des nains où tout le monde peut y aller rp.

(ok faut pas non plus qu'un drow entre)

Si on bloque l'acces comme sa tout le monde va rp là où tout le monde peut aller : port embria et dépeuplé le reste des villes et citée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 16:05

L'avant-poste est ouvert à tous, la cité non, elle ne le sera qu'aux elfes (et faudrait tester pour les demi-elfes). Les humains qui voudront y accéder devront obtenir une recommandation RP pour venir. Un humain n'a rien à faire dans une cité elfique sans le consentement de ces derniers.

Et je signal que tout le monde RP déjà au même endroit, ça ne changera pas grand chose... Et maintenant au moins les elfes ont leur cité, on les retrouvera peut-être moins devant les portes d'Embria Very Happy *ne vise personne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Réponse   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 16:59

Alors, je vais repréciser ici :

* L'avant-poste de la cité elfique est pour toutes les races (Saufs races qui, évidement, n'ont rien à y faire comme des drows evils par exemple).

* La cité elfique n'est habitée QUE par les elfes. Pas de maisons à vendre aux humains ou autre. Par contre, si vous demandez une recommandation dans votre cité afin d'y accéder, on vous la donnera et le garde à l'entrée vous donnera un pass afin d'y accéder (Que vous perdrez une fois sorti).

* Donc : la cité elfique n'est pas fermée, mais juste ouverte sur demande d'accès.

* Je vous rappele qu'on parle de cité elfique, pas de bisouland avec de manèges pour faire la fête ou visiter en mangeant des bonbecs. Donc évitez les cacas nerveux là dessus, merci. Je pense que niveau mappe, les humains ont largement de quoi faire Smile

* Maintenant, et pour suivre, j'espère enfin qu'avec l'ouverture de cette magnifique cité, je verrai un peu plus les elfes chez eux, jouer un rp d'elfe, qu'à squatter chez les humains à tout bout de champs et à faire un rp... D'humain et pas d'elfes. Parce que si vous aimez tant vous accoupler avec les humains (Chose très rare chez les VRAIS elfes, alors jouer un humain, pas un elfe. Si vous me faites un elfe juste pour avoir un joli skin, je trouve ça pathétique. Donc merci de jouer enfin des elfes qui ressemblent à quelque chose et pas à des substitus d'humains, merci !
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 18:57

Génial la cité est ouverte !!!! je fonce !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 19:39

Citation :
Maintenant, et pour suivre, j'espère enfin qu'avec l'ouverture de cette magnifique cité, je verrai un peu plus les elfes chez eux, jouer un rp d'elfe, qu'à squatter chez les humains à tout bout de champs et à faire un rp... D'humain et pas d'elfes. Parce que si vous aimez tant vous accoupler avec les humains (Chose très rare chez les VRAIS elfes, alors jouer un humain, pas un elfe. Si vous me faites un elfe juste pour avoir un joli skin, je trouve ça pathétique. Donc merci de jouer enfin des elfes qui ressemblent à quelque chose et pas à des substitus d'humains, merci !

Je trouve cette reflexion moyenne tout depends des affinités aussi, des boulots fournit ect ect, on est pas tous des haut elfe egocentrique et se sentant la race superieure et ne voulant pas voir un humain ou un demi elfe.

Nous avons tous des rp differents et nous avons un bonne ambiance entre elfe et demi elfe que se soit ilsendir ,elith ect ect l'orbe verte nous rapproche et nous fait nous connaitre merci belgarion. Nous acceuillons les elfes qui debarquent et nous proposons une aide si ils le souhaitent.

La cité est magnifique nous allions déjà pas mal a l'avant poste quand a s'accoupler tout depends des affinités comme les amitiés , je suis désolée et en cela on est encore libre j'espere bien oui c'est rare mais deux ou trois elfes sur le nombre qui existent vraiment sur le monde c'est rare aussi si on relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 20:08

y a du pour dans ce que dit terthion, je vois très peu d'elfe s'inquieter de l'après humain. je veux dire narmalement un elfe (elevé par les elfes je précise) ne va pas avoir 36 compagnons de vie. Il n'en aura qu'un son ame soeur et quand celle-ci disparait l'autre elfe est comme mort lui aussi. Si l'elfe est avec un elfe ils auront toujours espoir de se retrouver un jour.

De plus l'amour pour un elfe est autre chose que pour un humain , c'est vraimentune union de corps et d'esprit choses très rarement accessible avec un humain; Les deux etres ne font alors plusqu'un.

Donc quand j'en vois courir après des humains a l'espérance de vie proche de la 15 de jours elfique ca me fait drole aussi, meme si je ne pense pas cela impossible je pense que c'est quelque chose qui se fait en plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 20:24

Je trouve que les nouvelles maps sont très belles.
Un grand coup de chapeau et un grand merci aux mappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 20:28

Ben tout est dit ^^ +1 avec tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 20:39

Ha oui ptite question : on peut etre inviter pour des raisons rp par un elfe vivant là (temporairement bien sur) ou il y a une demande a adresser à un conseiller ou autre ^^.
Car j'ai déjà demander avec ma druide pour voir la citée a un elfe en rp ^^.

PS : en même temps je verrai la belle citée, trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 21:11

Non, il faut un document officiel, donné par un responsable de cité et/ou guilde selon la situation.

Donc pour le moment non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 21:19

hmmm et sous animations ? C'est strictement impossible?

Parce que au vue de la position de mon pj... Je risque pas trop d'avoir un passeport officiel d'une cité...

Alors que c'est pas impossible qu'une coopération et une entente adviennent avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 21:28

Sous animation oui, tout est possible, mais je veux dire...

Qu'avez vous à y faire ? Y'a la même chose dans toutes les cités.

Même si une alliance existe entre telle ou telle faction, ça ne donne aucunement le droit de rentrer chez les elfes ou autre. L'Avant-poste sert à ça entre autre.

Après bien sûr encore une fois, tout est possible en animation évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 21:56

Je pense que si ton perso coopère avec les elfes vraiment il aura le papier officiel sans anim.

Sinon c'est qu'il ne coopère pas avec les elfes, mais avec les elfes vivant chez les humains ce qui est différent.

Ceci dit j'ai oublié quand meme, je pense aussi que thertion a un perso extremiste, et ma fois je vois aucun elfe tenter de faire un contre pouvoir, ni meme aucun rp avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 22:16

Je pense que pour ma part les demi elfe aidant a la prophetie de l'orbe sont un bon exemple et que si ils ont leur passe cela sera logique pour moi, sans avoir a decolé d'une anim de passage.

Norldor est extremiste mais il n'est pas le dirigant de la cité, il est pretre et cela peut se comprendre par contre le dirigeant n'est pas si extremiste je pense


Dernière édition par Cpink le Mer 4 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMar 3 Nov - 22:23

Je vais juste vous dire un truc. Mon perso n'est pas du tout extrémiste, rien de comparable.

Ne confondez pas l'extrême et le RP elfe d'or des ROs, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 1:57

*passe par la* La cité elfe ouverte au non elfe ? Shocked

WOUAA
Je ne joue pas d'elfe extrémiste non plus, mon perso à beaucoup fréquenté les autres peuples dans sa vie, mais pour autant, dés qu'il s'agira de la cité même des elfes, elle le sera.
Les cités elfes ne sont pas ouverte à tout va, sur exception et encore, presque partout où j'ai jouée les cités Tel'Quessirs n'étaient pas "ouverte" et c'est une chose normale, il en va de même pour les cités naines... Se ne sont pas des cités de "passages" ni "commerciales".
Là ou les cités elfes ont ouvertes leurs portes aux extérieurs, les choses ont mal tournées ... tels qu'il y eu la perte ou la destruction de la dite cité.
Personnellement, je ne suis pas pour, il faut que cela reste plus qu'exceptionnel, un PJ qui aura prouvé son attachement aux elfes par ses actions, son aide ect ect ...

Pour appuyer Terthion oui, les elfes d'or sont généralement les elfes les moins ouverts aux non Tel'quessirs, ils sont égocentriques, fiers et arrogant envers les autres races, mais, je dirais que c'est là les caractéristiques des elfes...
les de lunes sont ceux qui restes le plus ouverts de part leurs caractères, mais que des elfes s'étonne que Terthion joue son pj "extrémiste" (c'est à dire désintéressé des humains et ce qui les concernes) m'étonne.

Le dirigeant de la cité ne devrait pas être extrémiste ?
Peut être pas autant, mais ça m'étonnerait que le conseiller (ou les) soit ouvert au point que des humains en viennent à avoir des passes droits pour se balader à Tal'malelee comme dans un musé...
Ca reste mon avis et j'avouerais m'arracher les cheveux si ça devenait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 10:59

+1 avec Thertion et Dame Charlie.

Oui, il y a de tout chez les elfes. Je trouve que le RP de Thertion est un exemple représentatif d'environ 80% de la population elfique (quel que soit les livres d'Heroic Fantasy, les elfes ne se mélangent que très peu avec les autres population).

Allez, je laisse 15% de RP d'elfes plus où moins apatride qui passe 80% de leur temps avec les humains (ce que nous faisons pour la plupart).

Et 5% de RP d'elfes extrémistes que nous ne verrons jamais en PJ car ce sont des elfes qui ne sortent jamais de leur cité et qui s'ils le font, n'adresseront même pas un regard aux créatures inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 13:19

_andrealpha_ a écrit:
+1 avec Thertion et Dame Charlie.

Oui, il y a de tout chez les elfes. Je trouve que le RP de Thertion est un exemple représentatif d'environ 80% de la population elfique (quel que soit les livres d'Heroic Fantasy, les elfes ne se mélangent que très peu avec les autres population).

Allez, je laisse 15% de RP d'elfes plus où moins apatride qui passe 80% de leur temps avec les humains (ce que nous faisons pour la plupart).

Et 5% de RP d'elfes extrémistes que nous ne verrons jamais en PJ car ce sont des elfes qui ne sortent jamais de leur cité et qui s'ils le font, n'adresseront même pas un regard aux créatures inférieures.
+1 d'autre part quel plaisir justement de rp avec Noldor car philosophiquement celà grince Wink , mon prêtre étant par choix (son bg son histoire) suivant d'un dieu humain, je le vois comme un elfe de Lune ouvert aux non Tel'Quessirs mais restant avant tout elfe défendant farouchement la culture des siens.

Pour en revenir au sujet, une cité elfique par nature se doit d'être un brin recluse, cela est une évidence. Apres que des ponts politiques soient mis en place je trouve cela normal mais toujours cadrés quant à avoir accés à la cité ( venue rp d'ambassades etc). La vraie question demeurant l'acces des demi elfes ...


Dernière édition par elric26 le Mer 4 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 13:35

Lol, il n'y aura pas qu'avec Thertion que cela va grincer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 13:38

Je suis d'accord , je ne m'etonnes pas de l'attitude de noldor qui est tout à fait celle des hauts elfes.

Bien sur que la cité elfe ne va pas devenir zoo land ou être ouverte, vous partez dans des extremes mais je ne vois pas pourquoi des personnes comme lenda ou neira demi elfe qui sont sur la prophetie des orbes ne se verais pas avor un passe pour l'aide fournis au peuple elfe et à l'équilibre si elles le souhaitent.

Il ne faut pas partir dans les extremes ce n'est pas du tout ce que j'ai pu dire comme pour le dirigeant de la cité je n'ai jamais dit qu'il ne devrait pas être extremiste mais surement moins que noldor puisque un avant poste existe. Si on va dans l'extreme , on rase l'avant poste et plus aucun contact avec les humains ce qui est le rp d'Heroic fantasy mais pas celui de ce monde non plus .

Pour finir vraiment j'adore la cité elfique et ses batiments quand à la discution peut être passer sur un autre post que celui là et transferé les sujets sur les elfes serait une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 13:46

Une bonne idée oui de transférer le sujet autre part.

Et pour les orbes, je ne vois pas la cité elfique impliquée, je ne vois pas Elith dans la faction de la cité, pourquoi ceux qui font partis de cette anime auraient un droit particulier ? Et je n'ai pas dit que les demi-elfe n'avaient pas le le droit, j'ai juste dit de tester si le script les empêchait de passer ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 13:52

_andrealpha_ a écrit:
Lol, il n'y aura pas qu'avec Thertion que cela va grincer... Twisted Evil
Very Happy justement j'ai toujours ou quasi tjs joué des elfes plutot de type extremistes, un pj entre sa nature et son histoire, (élevé dans une cité mélangeant elfe et humains) peut être tres interessant à incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Kitee

Kitee


Nombre de messages : 146
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 14:48

Corrigez moi si je me trompe mais il me semble avoir lu quelque part que la cité elfique faisait quelque 30 maps. Je ne veux pas faire mon chiant mais 30 maps réservées, c'est pas un peu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique EmptyMer 4 Nov - 14:52

Y'a cinq maps extérieurs qui forment la cité, le reste ce sont des maps intérieurs.

Et que ça fasse beaucoup ou non, ça ne change rien au RP elfe de ne pas vouloir d'étranger chez eux. Et c'est une elfe qui a fait les maps, tu veux un agrandissement de Lomidar ou autre ? Proposes toi mappeur et des projets à la place de se plaindre.

Et je le rappel encore une fois, qu'avez vous à faire là-bas ? Rien, vous ne veniez pas à l'Avant-post, maintenant qu'il y a ça, bizarrement tout le monde veut venir...

La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cité elfique Empty
MessageSujet: Re: cité elfique   cité elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cité elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tal'Malelee, la cité elfique
» Réouverture des portes de la cité elfique de Tal'Malelee
» La Cité des Jumeaux, Celestia
» Petit lexique elfique
» Karak Azul, la cité des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: