Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyDim 8 Nov - 16:50

Nom de votre perso: Eracanos
Taille :1metre 85
Poids :50 killos
Sexe : Masculin
Age : 51
Classe : Magicien
Alignement : loyal mauvais
Race : Humain *en quête de devenir liche*

Carac:


Description physique :

D'assez grande taille, maigre presque de-charnue,les cheveux court qui tienne presque tout seul en l'air par la crasse,un teint des plus bleme on vois rapidement que cette
homme a passé très peu de temp a la lumière du jour.
Le blanc de ses yeux son injecté de sang probablement du au manque de lumière, il a l'air assez sensible
au forte lumière du soleil.
légèrement vouté,des rune sur ses main, et sur ses jambe des rune incrusté et dessiné probablement avec une lame fine.
Atteint de putréfactos , de morbidité.


Caractère :

hautain, presque fou il vous regarde d'une façon qui vous laisse pensé qu'il étudie votre corps, aucune émotion visible sur son visage des plus sombre, ca voix peut être rapidement devenir
agaçante et froide, il parle d'une lenteur a tapé sur le système nerveux, d'un calme des plus glacial,ca lui arrive de suivre des gens sans rien leur dire et sans ce caché,des
comportement des plus louche, mais ne fait rien directement en vue.. mais on peu souvent le voir ce jeté sur une personne mourante pour trainé son corps, il na visiblement pas vraiment le sens qu'il fait le mal ou autre, comme si il avez gardé en lui une part enfantine.. malgré ca grande intelligence.


Dernière édition par LSD_OCB le Sam 14 Nov - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyDim 8 Nov - 18:15

Naissance:

Cette homme, est tout simplement née d'une famille assez riche dans une grande ville, on raconté que ca mère était une sorte de sorcière ou de magicienne des plus étrange et isolé, le père quand a lui un apothicaire qui vendé des remede au gens de son quartier.

La naissance du jeune homme au nom inconnue, a était caché de tous pour on ne sais pour qu'elle raison.. peu de temps après le père disparue dans des circonstance des plus étrange, on retrouva le corps de l'homme sans vie dans une ruel, et vidé de tout organe vital, et plus aucune trace de la mère.

les face caché de Ma naissance mon journal:

Ma mère était en faite une nécromancienne d'une secte secrète, elle me raconta a mon plus jeune age qu'elle avez utilisé mon père pour des étude, mais par une nuit d'hiver elle avez forniqué puis tombé enceinte, mais comme ma dit ma mère elle voulais une fille, alors a ma naissance elle a saigner mon père, puis la vidé de ses organe pour faire des expérience avec des cadavre enfin, j'ai pas tout bien compris de ce qu'elle voulais faire de ses organe..

Enfin bref au final, je me suis retrouvé dans ca secte sans nom, mais ils était tous bizarre avec des robe noir a faire des rituelle étrange, puis ma mère qui me donner des livre a lire, mais un jour elle voulais me faire boire du sang je ne sais plus pourquoi, alors j'ai pris la dague que m'avez donné ma mère caché sous la peau étrange que j'utilisai comme lit,j'ai trouvé ca des plus plaisant de lui enfoncé dans la gorge.. mais elle ma salie avec son sang.. j'ai utilisé le corps de ma mère, pour faire ma toute première expérience que javez lue dans son livre.

Le mentor de ma maman a trouvé ca bien comme il ma dit, parce que ma maman les dérangé d'après lui, puis il ma félicité d'avoir fait des expérience sur le corps mort de ma mère, il ma donc pris sous son ailes puis ma fait étudier la magie peu a peu, j'avais trouvé cela des plus fascinant, bien entendue j'ai gardé le le manuscrit de ma mère, pour continuer mes recherche et mes Étude de la nécromancie, je me suis vide trouvé une vrai passion pour cette art des plus intéressant a mon gout, je passé des nuit entière a étudier et a expérimenté divers sort, et préparation de potion, mon mentor Aracanonus ma même laissez allez dans les morgue la nuit pour prendre des cadavre, je me suis vite aperçu que avec l'énergie négative on pouvez faire plein de chose.

Mon Amour:

Un jour je suis tombé, sur un livre vraiment passionnant ca parlé de Velsharoon le dieu liche, le plus puissant nécromancien j'en suis tombé amoureux quand je suis tombé sur cette phrase. "La Vie et la Mort sont les deux faces de l’existence. Le vrai pouvoir se situe à la limite entre la vie et la mort."
Oooh que oui, moi aussi je suis d'accord avec lui, alors je me suis mis a le prier pour honoré ca grandeur macabre.

la mort de mon mentor

Mon mentor commencé a devenir très vieu, puis il ma raconté que certain mage puissant chercher a devenir liche, il voulais en devenir un lui même, toute ca vie il avez étudier pour devenir une liche, Mais il a pas vécu assez longtemps puis il lui manqué certaine chose pour le devenir, il est mort d'un arrêt du cœur, peut être parce que je lui avez trop donné a boire de cyanure, oui oui ca doit être ca... a mais forcement c'est pas un remède pour soigné les vivant mais pour les rendre comme des cadavre, pauvre mentor, mais j'ai trouvé ca drôle de le voir agonisé devant moi et hurlé de douleur, j'ai pue l'étudier pour voir les douleur d'un mourant.. puis bien entendue, je me suis pas fait prier pour volé toute ses Étude sur les liche, et les rituel a faire, puis par la même occasion j'ai pris ce qui me revené de droit son propre manuscrit..

La suite de mes étude

a la mort de mon mentor, je suis partie de cette endroit puis jai trouvé un petit coin bien caché dans une Crypte, non loin dans un cimetière vraiment des plus magnifique et isolé, je me suis fait un petit laboratoire et ma propre chambre, je me suis vite fait des amis avec les cadavre, puis j'ai commencé a les utilisé pour divers recherche et expérience, j'ai longuement étudie les art de la magie, principalement la nécromancie, mais jetait tombé sur d'autre parchemin que j'ai étudier, et je me suis trouvé a utilisé sort utile, mais rien qui m'intéresse autant que la nécromancie.
Puis un matin je me suis aperçu que jetait vieux et que j'ai pas envie de devenir vieux, mais javez encore envie d'étudier l'art de la nécromancie alors j'ai vite ouvert le manuscrit de mon ancien mentor, puis j'ai chercher dans les page du vieu livre, le rituel pour devenir une liche, j'ai lue que je devez fabriqué un objet magique mon futur phylactère, et prépare une potion en pleine lune.. mais vue que j'ai passé plus de 30ans dans cette crypte, comment je vais faire pour me fabriqué mon phylactère alors que j'ai presque tout pour préparé ma potion, mes sort son déjà prêt et mes ingrédient alors d'après le manuscrit j'ai besoin.

Citation :
Arsenic (2 goutes de la plus pure)
- Belladone (1 goute de la plus pure)
- Sang (1/4 d'un humain tué par une araignée eclipsante)
- Sang (1/4 d'un vampire ou d'un individu affecté par le vampirisme)
- Coeur (coeur intact d'un humanoide tué par un melange de poison d'arsenic et de belladone)
- Glande reproductive (de 7 papillons de nuit geant, moulus ensemble)
- Venin d'une areignée eclipsante (une pinte, extraite 30jours avant de consomer la potion)
- Venin d'une Wyverne (1 pinte, extraite 60 jours avant de consommer)

Le sang humain c'est pas un problème, j'ai deja le sang de vampire oui logique... l'arsenic aussi.. le cœur aussi.. me manque encore pas mal d'ingrédient tout de même.
au cas ou que on me vole la liste je vais me les tatooé sur le ventre d'une façon que seule moi peut comprendre, et je vais me faire des rune sur les main, qui indique mon Nom en Mage je vais me faire Appelé Eracanos j'aime bien comme nom.

Mon départ pour le monde des vivant:
Bon j'ai prépare toute mes affaire.. mais je suis plus vraiment en sécurité ici, ya de plus en plus de gens qui rode pas loin de chez moi
J'ai lue dans un livre, une lointaine contré qui ma l'air des plus intéressante, hmm en plus ya un bateau pas loin qui va partir la nuit prochaine oooh oui, je vais partir a lomidar, je crois que c'est de bonne vacance, puis je vais pouvoir tout préparé sur place si je trouver un endroit au calme pour mon rituel de transformation en liche, me voila sur le bateau pour lomidar.


Dernière édition par LSD_OCB le Ven 13 Nov - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyDim 8 Nov - 18:32

Mon arrivé

Je suis enfin arrivé, mais visiblement je me suis planté de port et je suis arrivé dans une ville froide, port embria.. avec des gens les plus horrible que je connaisse.. ils son moche, puis il respire j'aime pas, mais sur mon chemin j'ai trouvé une femme avec un teint assez interresant, mais elle a pas arrêté de me demandé de l'or.. mais j'ai pas beaucoup d'or avec moi, mais je les suivie longuement avec des arrêt dans un coin de foret, puis je me suis trouvé enfin a lomidar, mais un homme a pas aimé que je suive la femme partout, il ma fait venir dans une arène puis ma planté une dague dans la tete, je me souviens pas très bien, mais je me suis retrouvé dans le temple de loviath.. puis je suis allez dans le temple de baine pour visité, et je suis tombé sur deux homme un sorcier et un prêtre, qui étudier un corps d'un elfe, j'ai voulue prélevé un rein, mais rien a faire.. après je suis partie dans le cimetière.. puis le même sorcier ma attaqué, me suis retrouvé au sol, je me souviens plus trop... et a mon reveille j'etait dans une tour, non loin du cimetière avec une personne gentille, en plus je l'aime bien ca tour.. il ma parlé d'un autre mage. enfin j'espère trouvé les ingrédient qui me manque pour le rituel.

la chanson que j'ai écrite

Être atrophié d'une puanteur agonisante
Cadavre par millier sombre silhouette
Au loin homme vêtu d'une cape noir
Et d'une faux sur l'épaule portent des
Têtes à ses pieds....il chanta...

Je suis venu te faucher... je suis venu pendre ta vie
Toi ma belle qui ma trahis... qui ne voulais que ma mort...
Je viens pour me venger....

Agonie peur souffrance tant de mots pour tant d'amour
Toi ma belle qui ma briser toi qui me voulais mort
Je t'ai tuer et enterré dans ce sombre lieu...
Ton cadavre en ces lieux va pourrir avec le temps
Et moi je vais vivre et cracher sur ta sombre tombe
Toute ma haine tout la colère de toute cette souffrance
Que tu m'as fait vivre....

Je suis venu te faucher... je suis venu pendre ta vie
Toi ma belle qui ma trahis... qui ne voulais que ma mort...
Je viens pour me venger....

Lasse de tout cela, lasse de te voir pourquoi pourquoi
J'ai la haine....... la haine de ne pas t'avoir tuer plus tôt.

Je suis venu te faucher je suis venu pendre ta vie
Toi ma belle qui ma trahis... qui ne voulais que ma mort...
Je viens pour me venger....

La découpe du cadavre fut rude mais tellement bénéfique
La joie, le rire ... d'un corps découper... d'un membre arracher.
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyVen 13 Nov - 12:58

Lomidar

J'ai rapidement quité les rand de Lazarius pas compatible avec mes croyance. Je me suis donc alliez pleinement a mon fidele Confrere necromencien Xevros, suivent c'est propre conseille je me suis fait citoyen de lomidar, et nous commencon peu a peu a formé un culte de Velsharoon l'Élogieux, ca grandeur Macabre, je me me fait de plus en plus de contacte pret a nous aidé, notamment au niveau de du clergé de baine. Hmm je me sens bien, le cimetiere es grand, vraiment des plus magnifique, je passe le plus clair de mon temp dans les profondeur des catacombe, j'étudie de plus en plus.. je gagne de jour en jour en puissance, mais suis-je pret pour le rituel de transformation, mais avant cela je compte organisé une colecte de fond pour crée un clergé et un temple pour mon dieu..


Le prix a payé

Je commence a me faire vieux, des ride commence a ce voir de plus en plus, mes cheveux tombe... La putréfactos me gagne de jour en jour, je dégage une vrai odeur de cadavre, cela ne me déplait pas plus que cela.
Je suis de plus en plus sensible a la lumière, moi et mon confrère on ce pose des question si je ne devrais pas, pensé a faire des opération sur mon propre corps, je suis a la recherche d'un rein en bonne etat, mais je ne trouve pas de rein valable..
Peut être que je devriez passé une annonce.. mais je doute fort que des gens veule donner leur rein de leur plein gré le dernier que je me suis grefé vené d'un cadavre.. forcement malade.. enfin je me fait pas de soucis, je vais bien arrivé a trouvé une
solution a mon problème.
Mais si je marive pas rapidement a faire ce rituel, je vais bien être obligé de me greffé quelque organe de mort a commencé par des yeux de bordak une opération des plus difficile mais c'est le prix a payé d'une vie d'un necromancien.. a force
de manipulé les energie negative mon corps ce dégrade, mais quelle plaisir de le faire..

Ambiance necrotique

Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyDim 22 Nov - 14:49

Réanimation

J'ai visiblement eu un problème vasculaire au cœur, je me suis sentie tout drôle avec une forte douleur dans la poitrine, puis je suis tombé raide mort sur le sol, visiblement après une expérience des plus dangereuse, mais heureusement que mon assistant
macabre etait avec moi, il ma fait une opération, enfin il a récupéré un cœur et les fameux rein sur un jeune cadavre encore frais, mais c'est visiblement pas un maitre dans ce domaine, j'ai a présent de grosse cicatrice au niveau du dos et de la poitrine, mais ce qui compte c'est que je sois encore en vie, apres un bon repos, et quelque expérience par si par la je vais pouvoir revenir a ma tache principale a lomidar, et continué a dialogué avec le tempe de baine, pour savoir si notre accord tien toujours.

Mais si mon etat de santé continue a ce délabré de la sorte, je risque d'être obligé de me greffé des organe sur des créature par si par la. Mais peut être que ma quête final, risque de partir dans loublie si je commence a faire des modification sur mon corps, enfin je suis toujours a la recherche des ingrédient qui me manque, je vais probablement pouvoir bientôt commencé les préparatif au rituel de transformation.. j'ai fait quelque recherche sur un corps, que j'ai trouvé dans le cimetiere, visiblement ca famille, apres longuement avoir pleuré l'on abandonné dans une tombe, c'est des plus triste pour ce pauvre corps sans vie, mais grace a moi et quelque expérience il a commencé a donner des signe de vie, oooh oui bien sur j'ai du faire quelque modification sur le corps, et lui greffé différente partie de corps, mais c'est un bien puissant compagnon qui m'aide et sur tout me protège au mieu totalement fidèle.

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] 300px-Pestarzt

Mes recherche commence a allez bon train, fait enfin fait une bonne partie de mes ecris sur le corps humain, enfin a present je vais pouvoir marché a nouveau.

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Anatomie

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Fosses_nasales
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyLun 23 Nov - 17:16

Mélancolique solitude mortis



La solitude, la pourriture, la mort, la profondément mélancolie enfouis dans les profondeur de mon âmes de gagne de jour en jour, si proche du but et si proche de la mort, que puis-je dire, que puis-je faire au toi Velsharoon moi, qui me suis dévouer a toi
toute ma vie, aide moi, guide moi sur le chemin de la connaissance, sur la route de la vie éternel.

Loin de la réalité,
Personne errante en un cimetière,
En pleurs au tréfonds de son être,
A la recherche de sa bien aimé mortellement disparue .

Tain blafard,
Larme à la joue..
Cris enchaînés aux pleurs,
Nulles traces de sa bien aimé.

S'enfonçant en ce sombre lieu,
Désemparé les larmes en coin,
Il se laissa sombrer sur une tombe...
LA tombe....

«Ma bien aimé....
Maintenant retrouvée, laisse moi te rejoindre"

Le mouvement brut ne fît d'autres bruits,
Que le sang craquelant en se glaçant déjà sur la dague,
Qui le transperça au niveau de la gorge....

La tombe maculée de sang, l'homme s'écroula .
Froideur du corps enveloppa sa respiration saccadée
"je suis là.... comme promis"...

Souffrance au départ en même temps que sa vie ..

Jamais, je ne comprend point la nature de l'être, tenions je suis de cette scène qui me marqua a vie, mais pourquoi encore je repense a cela, moi qui a donner ma vie pour la nécromancie, moi qui ne rêve que de devenir comme mon seigneur tout puissant, seul le temp peu me le dire, seul le temp ouvrira la vérité devant mes yeux, ou la mort me gagnera.

Au Lecteur


La sottise, L'erreur, le péché, la lésine , Occupent nos esprits et travaillent nos corps, Et nous alimentons nos aimables remords, Comme les mendiants nourrissent leur vermine

Nos péchés sont tetus, Nos repentirs sont laches ; Nous nous faisons payer grassement nos aveux, et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches .

Sur l'oreiller du mal c'est satan trismégiste Qui berce longuement notre esprit enchanté, Et le riche métal de notre volonté Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

C'est le diable qui tient les fils qui nous remuent! Au objets répugnants nous trouvons des appas, Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur,a travers des ténèbres qui puent.

Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange Le seins martyrisé d'une antique catin,Nous volons au passage un plaisir clandestin Que nous pressins bien fort comme une vieille orange.

Serré, fourmillant,comme un million d'helminthes, Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons, Et, quand nous respirons,la mort dans nos poumons Descend ,fleuve invisible,avec de sourde plaintes.

Si viol, le poison , le poignard , l'incendie, N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas! n'est pas assez hardie.

Mais parmi les chacals, les panthères , les lices , Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,Les monstres glapissants, hurlants, grognants , rampants ,
Dans la ménagerie infâme de nos vice,

Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde !
Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris, Il ferait volontiers de la terre un débris Et dans un bâillement avalerait le monde ;

C'est l'Ennui ! .....l'oeil chargé d'un pleur involontaire, Il rêve d'échafauds en fumant son houka .
Tu le connais , lecteur, ce monstre délicat,...... Hypocrite lecteur,.....mon semblable,...mon frère!


[charles Baudelaire "extrais des fleure du mal" 1861*]
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] EmptyMar 24 Nov - 23:29

BG validé, trés interessant textes du coté obscure
Classe CDP Maitre Blème validée
(evolution vers liche se fera par appréciation rp dans le temps avec DM)
Exp à donner : en cours d'évaluation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]   [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [BG] Xevros [BG validé]
» BG Elvawen [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: