Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé Empty
MessageSujet: BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé   BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé EmptyVen 16 Oct - 14:11

BG Randall



Il ya sept ans

Harator fonce bon sang! Randall courait a perdre haleine dans les sombres ruelles de pad hiver , Harator le suivait mais Randall était le plus raapide a ce jeu la.
Rattrapez les bande d’incapable! Criait un capitaine de la garde , Mais rattrapez les donc!!
Randall courait si vite qu’on aurait cru que ses jambes lui montaient jusqu’au nombril.
Ils arrivaient tout deux a reprendre du terrain sur les gardes et c’en était que mieu , la bijouterie avait été vidée et leur poches remplies , pas de chance pour le bijoutier cette fois…. Une gorg e tranchée c’était les risque du metier apres tout!

Harator on se rejoins au point de rencontre! Lança randall d’un coup de tete vers l’autre qui lui répondit en serrant le poing et levant le pouce.

Chacun prit une direction differente en un eclaire , laissant un peu au depourvu les gardes.

La poursuite dura pour chacun un petit moment encore mais par chance randall lui avait semé ses poursuivants. Harator peu etre aussi….

Randall arriva a la planque vida ses poches et le butin gagné.
La porte s’ouvrit avec fracas. Randall tira un poignard et son visage s’illumina de sons sourir habituel , ce ptit sourir que vous adoriez ou detestiez au premier regard.
-Ha ben te voila mon vieux , j’ai eu peur un instant !
Harator claqua la porte .
-Tu parles! La ca a été trop juste faut qu’on file tout le monde dans la region va nous courrir apres!

-Ca c’est sur que ca fait un coup de trop harator , car sans compter l’alchimiste , l’echoppe du magicien , par contre tu m’xpliquera pour la boutique de lingerie celle la j’ai toujours pas compris….

-T’occupe ca fait des sous…
-Ca fait peu etre des sous mon vieux mais faut qu’on file et loin…
-tu propose quoi ptit genie?

-Zakhara? Dit randall

-Heu merci mon vieu mais j’en viens et c’est pas franchement a mon gout…

-Kara tur! Y parait que les femmes sont trop comme il faut

Harator faisait la grimace…mais pensant aux femmes il se mis a sourir

- Et si on allait se planquer pepere dans un monastere? On attends un certain temps et on se barre sans payer l’addition ? T’en pense quoi?

- J’en pense que ca fait mon affaire !

Ils partirent ensemble leur voyage fut long , ils arrivèrent a karatur alors que s’elevait un monastere assez imposant devant eux randall pris la parole :

-Bon ben voila on va faire des cendrier en rotin et des claquettes en corde , et on va etre pepere comme t’a pas idée!

- héhé genial randall!

Il sonnèrent a l’enorme gong a l’entrée la porte souvrit , un moine sortit

-Yosh?

- Nous venir un certain temps , besoin de calme . Harator parlait.

- Haaaa yosh yosh yosh !! Le moine les laissa entrer visiblement satisfait apres les avoir longuement sondé du regard.

- Je t’admire mon vieu dit randall a harator , le ptit sourir aux levres.

La premiere journé ne se passa pas exactement comme ils avaient prevut.
Pour commencer les moines ne parlait pas le commun , et surtout pas celui qui leur avait repondu…ils furent envoyé au maitre Lim qui leur parlait uniquement a coup de bambou sur la tete.
Ils furent mis en sous-vetement et durent s’entrainer avec les autres…
Cela leur sembla une eternitée , un veritable cauchemard , le seul point positif qu’ils en tiraient pour le moment , c’était qu’ils commençaient a vite assimiler la langue karaturienne (coup de bambou aidant).
Il leur fut d’ailleurs interdit de parler en commun pour ne pas souiller le lieu.
Une semaine passa , puis deux , toujours impossible de s’echapper.

Puis un mois passa ….

Puis un an…

Et encore une autre année….

Randall et wawatu comme se faisait appeler harator en karaturien , etaient passé a un autre stade de leur existense , ces deux années d’entrainement forcé les avaient poussé au bout de leurs limites.

Ils furent tout les deux appelé par le maitre Lim
Qui leur parla dans un langage commun parfait mais avec un fort accent karaturien.
Randall et Wawatu se regardèrent et pensèrent la meme chose….

- Alors mes enfants j’espere que votre sejour vous a plut , rien ne vaut le calme et la paix de cet endroit enchanteur . Maitre Lim souriait caressant de sa main griffue sa longue barbe blanche , son baton posé a coté de lui.
-Cependant mes enfants je vous propose un marché , je vous propose d’accéder au savoir ultime , le savoir ancestrale de l’ombre , vous etes des eleves particulièrement doué , et peu courant pour les non karaturiens
Alors? Il les regardait avec un petit sourir

-Nan c’est bon merci pour la proposition pépé , non seulement tu te fous de nous en parlant le commun et GLUUUUk!!! La pointe du bambou venait de se planter dans la glote de wawatu et y resta longuement alors que Lim lui repondit.

-Pars ingrat , que jamais plus je ne revois ton visage! Et toi? Relâchant sa prise du bambou

-je…… crois que je vais rester maitre Lim j’ai soif de savoir

Harator ecarquilla les yeux , randall vint lui serrer la main

-On se reverra mon vieux wawatu t’en fais pas! Randall sourit puis partit
Harator suivit son chemin , Randall le sien.

Il s’entrainait toujours sans relâche, perfectionnant son art du combat karaté ou l’art de la main vide puis il toucha au plaisir ultime , l’ombre …

Vif comme l’eclaire discret comme le vent , tel était sa devise

Il fut baptisé le fils du vent par le maitre Lim

Il sortit du monastere quatre années plus tard , le regard flamboyant et toujours ce petit sourir accroché au visage.
Ce petit sourir que vous adoriez ou détestiez au premier regard……..
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé Empty
MessageSujet: Re: BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé   BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé EmptySam 17 Oct - 18:01

Age : 25 ans

Taille : 1m78

poids : 80 kg

yeux : marrons

cheveux : bruns

classe : moine/ mdo (a valider)

BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé Randn
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé Empty
MessageSujet: Re: BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé   BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé EmptyVen 13 Nov - 14:58

MAJ 13/11 validation BG et MDO suite échanges en partie Scribe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé Empty
MessageSujet: Re: BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé   BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]
» BG De Dranou [BG validé]
» [BG] Xevros [BG validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: