Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG De Dranou [BG validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

BG De Dranou [BG validé] Empty
MessageSujet: BG De Dranou [BG validé]   BG De Dranou [BG validé] EmptySam 19 Sep - 0:48

Dranor Darinson


Sexe : Masculin
Age : 35 ans
Taille : 1m93
Poids : 100 kg
Classe : guerrier roub et a voir suivant evolution rp
Alignement : Chaotique Neutre
Race : Humain



De grand yeux bleus , des cheveux noirs comme un corbeau , des favorits tombant sur ses joues , il possede une musculature tres developpée.Une cicatrice traverse son crane ou ses cheveux sont devenus blanc il a par ailleur la phalange de l'annulaire droit coupé , la ou se trouvais une chevaliere qui lui a ete arrachée de force.
Il ne sait plus d'ou il vient ni qui il est , seul une bague a son annulaire gauche et un grand manteau noir pourrait peu etre lui fournir une piste......
Dranor a un caractere bien trempé , tantot tres rustre et durs envers ceux qu'il ne connais pas tantot ne prefere rien dire et rester discret, il passe souvent a coté de grandes amitiés parce que sa facon d'etre est mal percue par les autres , il est difficile de gagner sa confiance mais donnera sa vie a celui qui aura su devenir son ami.
Il est assez intelligent,a de mauvaises manieres, et couperait un homme en deux sans remords.
Il peut sembler etrange a sa facon d'observer les gens , il ne doit rien a personne et n'attends rien en retour. Il prends ce qu'il peut et laisse le reste.


Dernière édition par Dranor le Mar 22 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

BG De Dranou [BG validé] Empty
MessageSujet: Re: BG De Dranou [BG validé]   BG De Dranou [BG validé] EmptyMar 22 Sep - 16:45

*Il y'a 10 ans a Gwondaleya , Manoir Darinson*

Ligan dormais encore , malgré toutes ses années elle etait toujours aussi belle , Poc etait presque devenu un homme et Kern grandissait comme jamais. Posant ses pieds a terre , il se frottant la nuque , il etait nu sur le matelas. Il repoussa la couverture sur Ligan bien que la vue de se corps nu ne le laissait toujours pas indiferrant surtout le matin...
Il la regarda et se ravisa un instant un leger sourir aux levres...bon on verra ca en rentrant se soir se dit il.
Dranor se leva et s'habilla en silence.Il descendit , prit se petit dejeuné et partit pour le bureau de l'Inquisition.
Alfred le grand Inquisiteur etait mort. Mort de sa bonne mort ce qui attirait le respect envers sa memoire. Aucun inquisiteur n'etait mort de vieillesse depuis la creation de la confrerie.
Dranor etait donc devenu Maitre Inquisiteur. Arrivant a son bureau ses hommes l'attendaient. Il les regarda un instant .
"-qu'est ce qu'il ya les gars?
-On a un probleme patron.
-Alors j'ecoute repondit dranor en froncant les sourcils.
-Rataxarmis , il est revenu...repondit Le borgne
-C'est impossible nous l'avons vaincu voila des années! repondit Dranor incredule.
-Et pourtant le revoila , il est retourné a Carastilith avec des hordes de serviteurs...
-Bon les gars on pepare l'expedition , on requisitionne tout le monde et on va enfin lui regler son cas une fois pour toutes! Padré tu prepare le plan d'attaque je vais ecrire une missive a ma femme et et je vous rejoins pour la mission , rendez vous dans 1 heure preparez votre materiel et motivé vous un peu tas de larves! -D'accord le Vieu! repondirent la plupart.

Allant dans son bureau , il etait a present 6h du matin , Dranor relisait sa lettre.

"Mon amour , navré de partir si precipitament , mais Rataxarmis a reaparut , nous partons tous sur le champ. Nous partons pour Carastilith et nous vaincrons , une fois pour toute. J'espere que tout se passera pour le mieu , j'espere revenir et te serrer dans mes bras de nouveau. Tu me manque deja , je ne peux rester un instant de plus loin de toi, malgré toutes ces années de mariage , je suis toujours le plus heureux des hommes. Et en voyant notre famille , je ne peux qu'etre heureux et fier.Embrasse les enfants de ma part et dis leur que je les aime.
Quoi qu'il arrive n'oublie jamais que je t'aime et que sans toi la vie n'aurait pas eu le meme sens.
Je t'aime pour toujours et a jamais.

ton Dranor"

Apres sa relecture il donna sa missive a un coursier et l'ensemble de l'Inquisition parta pour Carastilith.
Les combats furent epiquent de nombreux tyrannoeils et inquisiteurs perirent.
A la fin il ne restait plus que Bruno qu'on appelais la belette Dranor face au puissant Rataxarmis.
Observant Dranor avec son gigantesque oeil unique Rataxarmis lui lanca:

"-Tu as heradiqué ma legion Inquisiteur , mais moi aussi j'ai héradiqué la tienne! un immonde sourir se dessina sur son visage laissant couler une substance gluante.
-Bruno va t'en ne reste pas la ! cours! Dranor etait a genoux et a bout de forces, couvert d'immondices.
-Jam......... Bruno recut de plein fouet le Tyrannoeil sa dentition arranchant son bras au passage .................ais...............il tomba inanimé dans une marre de sang."

Dranor resta la incredule , tout ses freres etaient morts....il entendit la voix de Rataxarmis dans sa tete , son jeu favorit.
"j'espere que ta femme et tes enfants vont te manquer inquisiteur ! je ne vais pas te tuer tout de suite ho que non....cela serait du gaspillage!"
-"SOOOOOOORS DE MA TETE!!!!"

C'est alors que la bete se concentra une aura apparrut autour d'elle. Dranor sentit son doigt ou etait sa chevaliere d'inquisiteur s'etirer de plus en plus jusqu'a s'arracher de sa main.
Un cri enorme de douleure resonna dans les ruines de Carastilith.
Puis un portail magique apparut. Dranor flottait face a au portail il regardais d'un regard vide. de la neige tombais sur un paysage morne et froid

-"Allons y inquisiteur mon temps sur ces terres est compté mais je reconstruirais mon royaume ailleurs avec ton aide ! esclave"

Dranor flotta jusqu'au portail et traversa , il atterit de l'autre coté inanimé la tete tombant lourdement sur un rocher. Il perdit connaissance.
Mais alors que Rataxarmis se dirigeait vers le portail Bruno s'elanca vers le monstre ne lui infligeant que de legere blessures.
Bruno se fit rejeter en arriere de nouveau.Le portail disparut alors que Raxarmis fut deconcentré
Il regardait le ciel noir alors que la bete s'avancait vers lui......il appercut une nuée de traits qui s'habatirent sur le monstre.

Cling cling cling Bruno esperait........il tourna la tete et vit les armures bleutées.
Il sourit voyant la grande Templiere Vivelame menant ses troupes.

Les Tormistes acheverent la bete.

Ligan pris bruno dans ses bras.

-"Bruno ou est Dranor? ou est il reponds moi , Bruno tu m'entends?" elle etait en pleurs

Bruno leva son bras restant et pris la main de Ligan.

-"il......il est vivant...........portail......magique....loin.....neige......."

Bruno mourru dans les bras de Ligan.
Les Tormistes emmenerent les corps des inquisiteurs et des funerailles furent donné en leur honneur.
Silencieuse et digne Ligan pleurait avec ses enfants.




-"Hey ?" un gros coup de baton dans une masse mole.
-"Hey gamin tu m'entends?" pas de reponses.
-"Heyho gamiiin?" un oeil de la masse mole se tourna vers le vieu

Le vieu se recula.

-"GERMAINE! YA UN GAMIN DE BLESSE!"

Puis le noir.
Dranor se releva pres d'un feu. Mal a la tete un bout de doigt en moin.
Le couple lui expliqua qu'il l'avait trouvé dans la neige , pres de port embria.Il ne se souvenait plus de rien , aucun souvenir de kiron , de sa femme de personne.
Il se souvenais juste qui il etait , un Darinson.



*Il y'a deux ans*

Dranor appercut une silouhette sur le port alors qu'il dechargeait des denrees. Il reflechit un instant et reconnu son frere cadet Harator....Souriant il l'acceuillit , partagea le peut qu'il avait et deciderent ce qu'il allaient bien pouvoir faire ensemble , apres tout venant d'un pere alcoolo et d'une mere battut tout leur serait possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dranor

Dranor


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : DLCDMC
Date d'inscription : 19/09/2009

BG De Dranou [BG validé] Empty
MessageSujet: Re: BG De Dranou [BG validé]   BG De Dranou [BG validé] EmptySam 26 Sep - 12:54

BG De Dranou [BG validé] Dran


DRANOR tel qu'il est a present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG De Dranou [BG validé] Empty
MessageSujet: Re: BG De Dranou [BG validé]   BG De Dranou [BG validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG De Dranou [BG validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]
» [BG] Xevros [BG validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: