Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ak-47




Nombre de messages : 141
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 27/09/2009

Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty
MessageSujet: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins   Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins EmptyDim 15 Nov - 19:23

Le capitaine de Port Embria lance un appel à la population pour se réunir ce soir 21 h (dimanche 15/11).
Afin de discuter avec le Lieutenant Erik Kelter de la marche à suivre sur la stratégie contre la menace gobelines
Toutes les bonnes volonté sont le admise.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-47




Nombre de messages : 141
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 27/09/2009

Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins   Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins EmptyLun 16 Nov - 0:04

(Bon désolé impossible de me co en dm, en joueur ou sous des comptes différents.
j'éspére que cela sera réparer demain )
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins   Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins EmptyLun 16 Nov - 10:41

(Je serai dispo à plusieurs môment de la journée pour faire un topo avec le capitainte quand tu sera dispo, nous avons fait une réunion hier soir en ton absence, nous avons penser que ce serai dommage de ne pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ak-47




Nombre de messages : 141
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 27/09/2009

Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins   Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins EmptyLun 16 Nov - 14:31

Un petit contre rendu Rp serait le bienvenu Smile
Ce qui permet de bien montrer qu'il y a une vie allieur que dans nos sombres soucis existenciel et que certains savent toujours s'amuser.

En tout cas Bravo les Pj, c'est que qui devrait se faire (sans moi) pour ce genre de réunion.
(Nous ferons le point avec le capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins   Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins EmptyLun 16 Nov - 14:55

(pourais je avoir un peu plus de détail en mp sur le sujet pour ma druidesse, car rp elle consulte le cercle du bosquet pour avoir plus d'information, et étant la seule du bosquet, tout le monde la consulte sur le sujet Very Happy merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins   Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux bonnes volontés contre les Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les gobelins: la contre-attaque
» Chez les gobelins
» Tous contre Légion...
» Les gobelins attaquent Port-Embria
» Coeur d'Erea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: