Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rumeur ce matin à Lomidar, le soir sur everneige

Aller en bas 
AuteurMessage
Ak-47




Nombre de messages : 141
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 27/09/2009

Une rumeur ce matin à Lomidar, le soir sur everneige Empty
MessageSujet: Une rumeur ce matin à Lomidar, le soir sur everneige   Une rumeur ce matin à Lomidar, le soir sur everneige EmptyLun 16 Nov - 15:13

A Lomidar on ne parle que de cela une rumeur prophétique qui viens directement du sombre Temple.

Le grand prêtre de Baine en nage se leva du lit d'un seul d'un bond. D'un trait il vida le verre qui se trouvait à ses coté. Mêlé entre la rage et l'angoisse il fait appeler le frère Octavus.
Quelques instant plus tard Dans une pénombre rougeâtre fixé par les lueurs d'un brasero il confia sa vision a son confident. Tous répètent ses mots ce matin à Lomidar.

Citation :
Son Hérault sonna la trompette la premières fois . Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur les terres. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée par son seigneur pour châtié les affligés.
Quand il sonna la deuxième fois j'entendis alors dire, Viens Azeriel !
Je regardai, et voici, parut un char brillant de milles feu. Celui qui le montait tenait un javelot dans sa main. Et je l'entendis dire: Je suis juste, toi qui es tu ? J'exercerai le jugement et mon courroux dans ta crainte, tremble! Fais place à Azeriel le choisi .

Tous le répétent ce soir à Everneige sauf un, pendu aux portes de Lomidar
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur ce matin à Lomidar, le soir sur everneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple du Seigneur du Matin
» Le Mod Everneige
» Fichier Hak introuvable
» Fin d'Everneige...
» Everneige 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les rumeurs-
Sauter vers: