Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Mod Everneige

Aller en bas 
AuteurMessage
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Le Mod Everneige Empty
MessageSujet: Le Mod Everneige   Le Mod Everneige EmptyVen 1 Mai - 11:38

Voilà je ne savais pas ou écrire donc je m'incruste par là...

Je suis contente qu'everneige ouvre ces portes mais malheureusement, je pense que je passerai que de temps à autre (j'ai remis les haks exprès pour ca).
Pourquoi de temps à autre car cela fait maintenant 1 mois (à quelque chose près) que je me suis lancé sur un ancien serveur qui a réouvert ses portes et que je m'y investie, jusqu'à là il n'y avait pas vraiment de rp on découvrait et on montait nos persos en même temps, j'ai eu du mal avec ca.
Maintenant qu'on est pas mal à avoir fait le tour et à être bloquer à notre pass lvl, nous avons enfin du rp et de l'évolution.

Venir sur Everneige sera pareil car tous voudront découvrir ce qui est normal mais ceci au dépend du rp et le pire c'est que nous démarons lvl 1 donc vu qu'on est quand même beaucoup à aimer voir nos persos évoluer et bien ca va xp encore au détrimant du rp ... j'aime voir mon perso évoluer mais j'ai horreur d'xp des heures pour ca.

Donc je pense pas que je m'établirai sur everneige bien que ca me peine beaucoup car j'adore ce qu'il y a mais je n'ai vraiment pas le courage de recommencer à zéro.

Mais je passerai quand même.

Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mod Everneige Empty
MessageSujet: Réponse   Le Mod Everneige EmptyVen 1 Mai - 16:11

Hello à toi et contente de ton message Smile

Je comprends totallement que commencer niveau 2 peut être rebutant. Je vais voir avec l'équipe si nous pouvons modifier cela sachant tout de même que la montée de niveau ne devrait pas être réellement un problème vu ce que nous préprarons.

J'espère donc te revoir à l'occasion, sinon, je souhaite évidement que tu t'amuses bien sur le serveur où tu joues, ce qui me semble largement le cas !

Bisou à toi ma grande ! ^^

[EDIT : les joueurs commencent niveau 5 avec 10 000 pièces d'or ce qui me semble raisonnable. Je pense que ça coupe la poire en deux et que ça permet de commencer le rp tranquillou. Voilou ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mod Everneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'Everneige...
» Everneige 2
» Ouverture définitive d'Everneige !
» Carte D'Everneige
» Everneige, le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: