Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me, myself and I !

Aller en bas 
+79
Ambrasian
Sweet Strawberry
Calimmacil
Faëkin
Or@tchi
NeigeDivine
babar147
Borealis
Meriade
Max
Carus
Kpuche
Volvic
Ruffin
Grimm'
Arésius
.Ketia.
Beyond_the_Bounds
Blindaughter
jasonita
Mysthariel
Le Mamba Noir
Lesmir
Looneyx
Djowwwel
Leliel
Ersir
_The_Mushroom_
Linzen
Mass
Oeildujambon
Merlipili
arwy
Elentir
Venuva
Natou
kazuyacalamity
Feydht
santino
malechou
Tordek
elric26
HeavenReality
lyokin
Xevros
_andrealpha_
Sugarbaby
Bobbytrukmush
Oberion
Setociel
Le_Québécois
Elith Gend
LSD_OCB
angelus_h
Nimue
Durdile555
Belga
Naeryth
Blue_kiti
Dame Charlie
Neira
Faust
Dranor
Floria
Ash
DM-Alonel
gamoise
Nemrod
~Syr~
Lyaz
pixman
Angéal
Talwyn
Deklan
-blackandwhite-
Itarillë
Lamesombre
Hyckit Hallenhall
Gorodoff
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyDim 21 Mar - 23:52

Wouhou! Bienvenutance à toi vieux palouf!
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 18:14

Bienvenue aux nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meriade

Meriade


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/03/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Je débarque sur le module...   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyLun 29 Mar - 15:21

Je prend le temps de me présenter en quelques lignes:

Prénom : Eric
Age : 41 ans
Situation familiale : Marié
Enfants : 3
Job : Fonctionnaire de l'Etat (je ne m'étends pas plus sur le sujet...)
Niveau d'Etude : BAC

Passions :
Jeux de rôle (surtout Neverwinter), Informatique, Moto, Cinéma, Sport...

Caractère :
Versatile, tolérant, discret, calme, pour le reste je vous laisse le temps de me découvrir au fil des RP que nous pourrions partager ensemble...

Les liens avec le jeu Neverwinter :
Une grande histoire d'amour depuis sa sortie dans les bacs. Fidèle des modules hard core Rp, (notamment sur Les îles voilées et Faltazia à l'époque) j'adore jouer un personnage dans les pures règles D&D. Je préfère jouer en tant que PJ même si j'ai de l'expérience en tant que MD. En effet, j'ai eu l'occasion d'être animateur et MD sur deux modules pendant quelques temps (Les îles voilées et Eauprofonde). Me voilà décidé à rejouer un unique personnage. Je pose donc mes valises sur le module pour le tester et voir si le jeu me convient.

Personnages :
Je n'aime pas me disperser et préfère ne jouer qu'un personnage: Ce sera en l'occurence "Meriade Norington" une humaine, même si mes personnages de prédilection restent des personnages de petites tailles comme les nains, les halfelins et les gnomes.

Déteste :
Les tricheurs, les GB, l'hypocrisie, la violence et la méchanceté gratuite, les râleurs, la mauvaise foi, les prétentieux, l'intolérance, la liste est longue...

Ce que j'aime dans la vie :
La vie elle même et tout ce qui va avec, elle est trop courte il faut en profiter.

Voilà un peu le tour des présentations...

A bientôt IG pour s'amuser à RP dans la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par Meriade le Mer 31 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 20:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 20:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borealis

Borealis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/03/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 21:13

Bienvenue Meriade,

j'ai eu le plaisir de rp avec toi, à bientôt IN GAME !

+1 mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMar 30 Mar - 21:36

Bienvenue parmi nous, je te souhaite d'y trouver ton plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Meriade

Meriade


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/03/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMer 31 Mar - 10:44

Merci à tous pour votre accueil chaleureux en tous cas, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
babar147




Nombre de messages : 4
Localisation : au fond d'une barrique
Date d'inscription : 16/11/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 19:08

Prénom : Baptiste
Age : 21 ans
Etudiant
En couple
Passe-temps : sport en général, jeux de rôle, jeux vidéos et les soirées bien arrosées.

En ce qui concerne NWN, voilà un bon moment que je joue, en particulier sur les serveurs, rp, j'ai testé d'autre genre comme l'arène et l'action, mais c'est loin de valoir le bon vieux persistant Rp.
J'ai traversé pas mal de serveurs en tant que joueurs et/ou MD/Anim et je retrouve d'ailleurs avec grand plaisir certaine connaissances.
Ma race de prédilection est de trèèès loin les nains... Pour une fois j'ai commencé avec un halfelin mais à la vue de la communauté naine j'ai vite changé^.^ et me voilà donc avec un bon gros nain guerrier nommé Nogarung!

Pour le reste on aura le temps de se découvrir IG Very Happy A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 19:47

Bienvenue à toi ! Wink
Bonne idée que de faire un nain, ça nous donnera l'occasion de nous moquer de ces nabots, une fois de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 20:24

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
NeigeDivine

NeigeDivine


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/11/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 9 Avr - 18:04

Mama ! Je viens de voir ce post impoli que je suis, je me présente seulement maintenant :p :

Prénom : Antoine
Âge : 18 Piges
Je vis chez mes parents (et oui !)
Job : Cuisinier, je suis élève en école hotellière.
Physique : Blond, 1m80, yeux gris ... j'en passe !

Mes passions :
La cuisine avant tout, les jeux de rôles (Action comme RP), le rugby et le cinéma moderne !

Mon caractère :
Mauvais très mauvais, j'peux être un amour un jour et une sombre brute le lendemain, j'ai horreur que l'on me regarde quand je cuisine, sympathique, honnête avant tout et un poil calme.

Neverwinter Night ?
Une grande histoire d'amour j'y joue depuis ma tendre enfance ^^ (Depuis mes 14 ans). J'ai commencé sur Epicus, puis je suis passé sur Zakhara ensuite Aabarie I et Linexis puis Aabarie II pour m'attérir enfin sur Everneige Smile.

Mes personnages :
Je pense que j'ai joué beaucoup de choses, mais je n'ai jamais joué de Barde/Mage/Enso d'une part car ça me sort par les yeux et d'autre part car je ne veux pas mener ce genre de RP. Donc je me rabat sur des classes de CàC du style Guerrier/MDA ou bien jouer avec la finesse du style Roub/MDO ou Roub/Assassin. Mais mon préféré reste la sombre brute CN que représente les barbares ! Cependant j'ai prit également beaucoup de plaisir à jouer des prêtres de diverses divinités (Waukyne, Baine, Moradin si ma mémoire est bonne). Je voue une admiration envers le peuple nain depuis que je joue et il est prévu que le reroll que je créerai prochainement sera un nabot à tête dure. Je n'aime pas les elfes. Je joue donc toutes ces classes éparpillées sur trois races uniquement qui me bottent Humains/ Semi-Orque et Nain.

Voilà vous savez tout de moi et excusez de pas avoir fait ça plus tôt !


Dernière édition par NeigeDivine le Mer 23 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriade

Meriade


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 29/03/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptySam 10 Avr - 1:31

Bienvenue à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptySam 10 Avr - 1:52

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Or@tchi

Or@tchi


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 18:42

Coucou !

Petite présentation...
Pourquoi maintenant après autant de temps ?

Bah j’en sais rien ! :p

Mais bon voila…
J’offre donc les détails les moins intimes.
Wink

FICHE DU JOUEUR :

Prénom : David
Age : 30 ans

Me, myself and I ! - Page 9 821852me02

Profession :

- Sécurité Incendie SSIAP 1 (bientôt 2^^)

Mes centres d’intérêt :

- Internet, maintenance informatique.
- Arts martiaux
- Jeux vidéo, le cinéma, la musique.
- Jeux de rôle (papier, plateau, online).
- Mystères du monde, les nouvelles technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 21:34

Pfff ! Depuis le temps ! Enfin, bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 21:54

rhoooo Paterson !!!!! non je te voyais avec un bouc stylisé tssssss
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 12:31

Han comment ta tronche elle roxx Oratchi!
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 13:27

Bienvenue Or@tchi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 8:48

Je réédite vu les changements ^^

Invité a écrit:
Bon, ben je commence alors ^^

Et je change la photo ancienne par une récente ^^

Me, myself and I ! - Page 9 Audrey17

Prénom : Audrey
Age : 38 ans
Localisation : Nice
Situation familiale : divorcée, re célibataire
Enfants : oui, deux filles (8 et 16 ans)
Job : pas de job pour le moment because longue maladie, snif !
Niveau d'études : Bac + 3 (Mais a échoué de peu son deug et sa license)

Passions : l'art sous toutes ces formes, l'informatique, les JDR, le chant, le ciné, les livres fantastiques, la technologie, le science fiction, la musique, Never (lol ^^)

Caractère : passionnée, impulsive, colérique, gourmande, trop cérébrale, hypersensible, têtue, orgueilleuse, se vexe parfois facilement (Et je me transforme en démon impitoyable quand ça arrive, affreux ! ^^), possède un grand coeur, fière (parfois trop) et tès timide (même si ça se voit pas ^^)

La vie avec Neverwinter : grave accro, trop même, doit absolument songer à décrocher régulièrement pour ne pas devenir définitivement une geekette ! (Joue sur ce jeu depuis sa sortie)

Amoureuse : oui, trop parfois, doit songer à calmer son petit coeur

Amis : comme on dit en Italien "pocco mais buono" ! Les amis, on les compte toujours sur les doigts d'une main ^^

Animaux : j'ai eu des poissons rouges, un lapin, des chats, un chien (mais pas une biquette ! ^^)

Personnages : Red Fire Storm, Iree Drakke, Rowena et Lenora Rhyss, Julianne Sand, Irina, Mina Drakke, Gabrielle Darinson, Vivenka Darko, enfin et actuellement Kathryna Foudrefeu et Sambre De Vries.

Description : très ronde, grande, brune (en ce moment ^^), yeux gris-verts, bouche rieuse, grand front, cheveux longs.

Ce qu'il ne faut pas dire : je suce mon pouce, lol ^^ C'est purement affectif, je l'avoue et terriblement subversif à mon âge :p Je ronfle aussi, surtout quand je suis crevée, mais m'en fiche, y'a personne pour entendre, mouahaha ! (Heu, si, maintenant y'a mon chéri qui me réveille la nuit, hu, hu ^^). Est totalement dépravée, sauf parfois ^^ (Heu, enfin, c'est pas mal calmée à cause du chéri hein Embarassed )

Ce qui est angélique : ne boit pas, ne fume pas, n'aime pas faire du mal à son prochain, essai de faire rire les gens la plupart du temps ou de leur faire plaisir

Ce qui est diabolique : Oulà ! heu... Couchez les enfants ! hu, hu ! Totallement barrée parfois. Fais des choses sous le coup de l'impulsion, et se fout forcément dans le caca Smile Pêcheresse en matière de luxure (finira en enfer, c'est certain !)

Tout et rien : aimerait que le monde soit plus humain, que l'essence arrête de grimper, que le consumérisme ne soit pas un art de vivre, que les insectes n'existent que dans des histoires cauchemardesques, que la téléportation avec monsieur Spock existe (pratique pour les voyages et pour voir ses amis) et que l'amour inonde un peu le monde parce que des fois, y'en a marre que tout aille mal. Savoir voler et avoir de belles ailes, ça serait cool aussi, sauf pour les ranger ^^

Mais pourquoi ? : mais pourquoi je suis pas née belle, adorable et riche pour rien glander et être aduléeeeeee ! ^^ (Très adulée hein, je veux être la maîtresse du monde, mouahaha ! *Crise d'hystérie... Tousse... Va prendre ses cachets... Se calme... Sourit l'air innocente et timide* ^^)

Déteste : devoir aller bosser pour gagner un copec qui sort de suite de son porte monnaie pour aller nourrir l'état et les grosses entreprises. On devrait avoir le droit d'être payé pour glander avec un gros salaire, na ! *Va faire sa révolution* La vie, ça devrait être que pour s'éclater très fort et mourir le sourire aux lèvres.

Avertissement : si vous avez lu tout ça et tout compris, bon courage, hu, hu :p

Ce que j'aime dans la vie :

Le chocolat, le désir, le cinéma, l'informatique, l'amour et tout ce qui va avec, les vaches, l'aéroplane, la salade verte, Noël, les surprises, la mer, les nuages, les voyages, les livres, les trucs électroniques, Diablo 2, les champignons, le flan au caramel, la crème de marron, la baguette, les hommes, les roses jaunes, les lys, les tulipes, les jupes très féminines, les manteaux qui tiennent chauds, les bras d'un homme, les bottes qui font sexy, les belles robes, les mains, la puissance du regard, les bouches gourmandes, les lunettes, les tâches de rousseur ( quand y'en a juste un peu, pour faire mimi ), m'assoir et regarder les gens dans la rue, rencontrer des nouvelles personnes, apprendre plein de trucs nouveaux que je ne connaissais pas, la musique, le parfum, Annie Lennox, Garbage, Bettlejuice, Tim Burton, le Docteur Ruth, Alain Souchon, la cuisine délicieuse, les hôtels, la pluie qui tombe, les chats, les chiens, les poissons rouges et surtout, mes proches et ceux qui forment ma petite famille.

Ce que j'aime pas dans la vie :

Qu'on ne vit qu'une fois, le puritanisme, les poireaux, le céleri, la ratatouille, le fruit qui pue, les automobilistes stressés, les camions, les bus, les taxis, le froid, les villes où y'a pas de verdure, les gens qui sont méchants volontairement et qui aiment ça, les sectes, le racisme, les esprits étroits, ceux qui pensent qu'ils ont inventé la poudre, la cigarette, le cigare ( c'est encore pire ), les poils, les hommes qui font l'amour comme s'ils prenaient le TGV vitesse grand "V" et qui s'endorment après en croyant être performants au lit, les hommes qui restent ultra silencieux quand on leur fait l'amour, l'haleine de quelqu'un qui a bu de l'alcool, la perfection ( elle m'ennuie ), les machos, faire la vaisselle, faire le ménage, être une "bonne épouse", faire ce qu'on me dit de faire, le manque d'imagination et de romantisme, les hommes qui traitent les femmes comme de la merde, les mobilettes qui font du bruit, la pollution, les énervés, ceux qui ne pensent qu'au travail, la politique, les sadiques, les hommes qui piquent quand on leur fait un bisou ( aie ! ), les personnes qui pensent que parce qu'on a affirmé quelque chose, ça s'arrête là ; la religion quand elle fait des victimes, les manipulateurs, les trucs vraiment trop bizarres, les insectes, la montagne sans rien et les régimes.

J'ai du éditer parce que depuis l'ouverture d'Everneige, et bien il y a eu quelques changements Smile

Le papa Nowel, il m'a apporté un chéri. On dite merci au papa Nowel hein ! santa Twisted Evil Embarassed

[Edit]A plus de chéri alors va en redemander un à papa nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faëkin

Faëkin


Nombre de messages : 2
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/04/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 14:09

Bonjour a vous tous et vous toutes santa

Prénom :Loïc
Age : 24 ans
Localisation : Gironde
Situation familiale : Célibataire
Enfants : Non
Job : Ajusteur Monteur
Niveau d'études : Bac Pro

A+ plus tard tous le monde sur le module ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 16:44

Bienvenue Faekin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 17:05

Bienvenu sur le module où l'on lapide les halfelins gratuitement!
*sort et protège son entrejambe*
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 20:26

Salutations

Alors fais gaffe à max, il est redoutable sur les bg. Pour valider des passe-droits c'est donc moi, j'accepte cb virements espèces, nature bref bcp de choses.

Plus serieusement bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kpuche

Kpuche


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Devant le pc, j'ai essayé derrière mais on voit rien ^^
Date d'inscription : 20/03/2010

Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 19:06

Allez juste histoire de poster ma bouille!

alors non je suis pas un "wesh" :
Me, myself and I ! - Page 9 Dsc00075z.th[/URL]

yen a bien qui disent qui je suis un fumiste:
Me, myself and I ! - Page 9 Photo010o.th


Alors que je suis qu'un pauvre terroriste:
Me, myself and I ! - Page 9 Moientero.th

La preuve, j'ai été illuminé:
Me, myself and I ! - Page 9 Photo021qu.th

Mais non, en fait je suis juste moi:
Me, myself and I ! - Page 9 Photo022w.th

Ah si, zavez dû me voir dans un film, enfin j'avais qu'un ptit rôle :s :
Me, myself and I ! - Page 9 Screamm.th


(je met des miniatures, car j'adore faire des photos à la con Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, myself and I ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself and I !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Présentation des joueurs et trombinoscope-
Sauter vers: