Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me, myself and I !

Aller en bas 
+79
Ambrasian
Sweet Strawberry
Calimmacil
Faëkin
Or@tchi
NeigeDivine
babar147
Borealis
Meriade
Max
Carus
Kpuche
Volvic
Ruffin
Grimm'
Arésius
.Ketia.
Beyond_the_Bounds
Blindaughter
jasonita
Mysthariel
Le Mamba Noir
Lesmir
Looneyx
Djowwwel
Leliel
Ersir
_The_Mushroom_
Linzen
Mass
Oeildujambon
Merlipili
arwy
Elentir
Venuva
Natou
kazuyacalamity
Feydht
santino
malechou
Tordek
elric26
HeavenReality
lyokin
Xevros
_andrealpha_
Sugarbaby
Bobbytrukmush
Oberion
Setociel
Le_Québécois
Elith Gend
LSD_OCB
angelus_h
Nimue
Durdile555
Belga
Naeryth
Blue_kiti
Dame Charlie
Neira
Faust
Dranor
Floria
Ash
DM-Alonel
gamoise
Nemrod
~Syr~
Lyaz
pixman
Angéal
Talwyn
Deklan
-blackandwhite-
Itarillë
Lamesombre
Hyckit Hallenhall
Gorodoff
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:15

Prénom : Pierrot
Age : 22 ans
Localisation : Dans.... Reims! (pfiou évité de justesse)
Situation familiale : célibataire et fier de l'être
Enfants : 7 frères et soeurs de tous bords, ça me fait 7 gosses, pas mal.
Job : Responsable Administratif d'un magasin de vétements pour gosses.
Niveau d'études : Bac + 2 enfin, assimilé, "niveau" BTS Chimie, ce qui veut dire, examen raté, mais de peu. mais raté!

Passions : la Théologie, les grandes questions dont personne n'a la réponse, la philosophie, la SF et un tas d'autres choses.

Caractère : Mauvais, très mauvais caractère même, avec moi ça passe ou ça casse, et quand ça casse j'ai tendance à le faire sentir passer. Mais sinon je peux être sympa, enfin je crois...

La vie avec Neverwinter : Ben ça fait 5, 6 ans que j'y joue. Tout est dit *sic*

Amoureux : Nan.

Amis : Des amis, j'en ai et j'en prend soin, comme dit le vieux dicton: "On choisit ses amis, pas sa famille"

Animaux : Nan, c'est juste pas mon truc, et mon studio serait pas leur truc non plus je pense.

Personnages : Otto dit "l'Obergefreiter" (Le Caporal, mais en allemand ça sonnait vachement plus rigolo)

Après, que dire de plus, je viens sur ce serv pour le tester, voir ce qu'il a dans le ventre, ce qu'il offre comme possibilités de jeu, développer des nouveaux concepts de persos que j'ai encore jamais testé, bref m'éclater après une journée de boulot plus ou moins fastidieuse, donc avis aux amateurs.
Ah oui, les commentaires sur mon jeu d'interpretation, faites les en RP ou ne les faites pas, après la discussion est tout à fait possible, j'adore papoter, mais je préfère qu'on me demande une explication plutôt que de me dire que je fais nawak de visu après 3 secondes de RP, si ça sent le vécu, c'est fait exprès, je ne cite pas de nom par politesse.

Bon Jeu!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 17:02

Naeryth a écrit:
Age : 22 ans
Menteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555

Durdile555


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:24

Prénom: Florent
Age:18 ans
Localisation: Lille

Situation Familiale: Celibataire

Enfant: Pas encore...où on me l'a caché....je vais faire une recherche

Job: Etudiant mais vise Infirmier

Passions: Jeux vidéo, Rp, Cinéma, les filles, les cultures étrangères et les bouquins

La vie avec Neverwinter nights: Ca va faire 7 ans

Amoureux: Oui et non la vie est complexe

Amis: Ah bah ca oui

Animaux: LEON !! Un chat avec un regard de tueur mais qui est une vrai lopette

Perso: Lomir premier perso masculin depuis 1 ans...dur de reprendre

Descritpion: On dit que j'ai une tete de sadique......

Aime: J'adore connaitre des gens

Deteste: Je deteste les gens qui se prennent pour le nombril du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nimue




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Bien calée entre mon pc et mon canapé ^^
Date d'inscription : 17/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 17:37

Salut à tous, * pose son barda dans un bruit de cliiing et s’installe* Razz

Fraichement arrivée sur le module où pour l'heure je n'ai fait qu'un bref passage ( après c'est vous qui me ficherez dehors) je me présente !

Alors alors ^^


Prénom : Nimue ! ( Ah c’est pas mon prénom ? Ah ? ^^)
Age : 32 !
Localisation : Bien calée entre mon pc et mon canapé ( ah mais j’ai un coussin hein ^^ on aime son petit confort ^^)
Situation familiale : séparée
Enfants : pas encore…
Job : essaye de le garder ! c’est la crise ma bonne dame…
Niveau d'études : Bac +3

Passions : hmm l’histoire, la politique… la Pop music, l’écriture, les séries tv ^^ et tout ce qui attire mon attention en fait.

Caractère : une jolie palette allant du très zen à bien jetée voire carrément perchée mais sans passer par la case colère et prise de tête ^^ fait plutôt dans l’anxiété… Altruiste et sympa, nana tranquille… voire un peu lente ( lol des fois je bloque, ca me fait rire^^), assez philosophe, patiente, joueuse, un brin dissipée parfois et oui c’est vrai un peu faignasse aussi des fois…

La vie avec Neverwinter : une belle histoire qui dure depuis maintenant 6 ou 8 mois ^^ (je suis une jeunette dans le monde du rp) et qui j’espère durera looooongtemps !

Amoureuse : cœur en réparation ^^

Amis : peu mais les meilleurs qui soient !

Animaux : je vis dans un ptit appart alors non… par respect pour eux et j’ai déjà du mal à m’occuper de moi-même !!

Ce qu'il ne faut pas dire : les heures à laquelle je me lève des fois… carrément indécent… ^^

Ce qui est angélique : je ne fume plus ! * fête son 4eme mois !*

Ce qui est diabolique : je suis parfaite !! Adorez moi !!

Mais pourquoi ? : Mais pourquoiiii je n’ai pas fait des études d’info ???? Histoire que j’y pige quelque chose !!! Sérieux chaque fois c’est une épreuve….

Déteste : la courge et… le poids que j’ai pris pour arrêter cette m*** de cigarette !!!

Ce que j'aime dans la vie : prendre mon temps, le café ! (j’en bois trop d’ailleurs !) le chocolat, le fromage ! L’Afrique ! hmm… ignorer ce que je ferais demain !

Ce que j'aime pas dans la vie : En fait, ce que je n’aime pas dans la vie, je l’ignore et si je ne peux pas l’ignorer… ben je soupire et j’attends que ca passe…

A une devise bien à elle : Couraaage !.......... Fuyooooons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 19:22

Bienvenue à vous trois, les petits derniers.

J'espère que vous trouverez de quoi vous amuser, mais je ne garantie rien hein ^^

J'aime ça comme nom pour un chat lopette, Léon :p

Pour l'ordi, y'a pleins de gens qui s'y connaissent ici Nimue, donc tu devrais t'en sortir ^^

Je me demande comment il est bizarre ce perso de caporal...

Enfin, pensez à vous amuser avant tout hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:33

Merci à la personne concernée d'avoir pris le temps de discuter avec le vil que je suis, ce serveur s'annonce pour le moment adulte et passionnant!

PS: mea culpa pour le soir en question, la fatigue de la semaine ne m'a pas aidé à discuter sur le moment, à chaud comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : plan astral
Date d'inscription : 16/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 0:56

Bon, pour ceux que je n'ai pas connu sur les autres serveurs Wink

Prénom: angelominio'dilatréumcorpus mais angelus c'est plus simple (==> sort)
Age:28 ans (plus tout jeune ben oui)
Localisation: Normandie (le soleil, les cocotiers quoi ^^)

Situation Familiale: marié
Enfant: 2 enfants (des jumeaux en plus :/ lol)
Job: je fait partit de ceux qui fond que votre moteur de voiture fonctionne bien Very Happy *va se faire lincher a chaque panne moteur des joueurs sur le serveur*

Passions: Jdr, informatique, Jeux vidéo, puzzle, volleyball ect.....

La vie avec Neverwinter nights: j'ai pas compter.... heu voyons... 3ans je croit je sais plus ^^

Amoureux: si on est marié on doit dire oui je croit non? *regarde si il est seul quand il écrit sa*..... aille non !!! tape pas !!!

Amis: autant que rémi *ok c'est capilotracter pour faire le lien ^^*

Animaux: tania, une sorte de choupette comme dans le pari mais en noir Very Happy

Perso: lomondra, elfette et une des rares magelames

Descritpion: de qui? moi ou ma perso? ^^ *evite la question comme sa*

Aime: m'amuser ^^

Deteste: Me prendre la tête (surtout sur nwn, sa reste un jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 3:32

Pouet pouet cacahuet, bon vue que je commence a venir souvent sur le serveur et moin sur le forum (ok j'avais je suis un criminel)

Et bien c'est moi Varg et wouai rendeer

Prénom: abel
Age:23ans biento 24ans..
Localisation: actuellement Besançon, mais je tien pas trop en place.
Situation Familiale: les quatre docteur marier divorcé veuf célibataire.

Enfant: Pas encore pi être un jour.

Job: chomeur glandeur professionnelle.

Passions: Jeux vidéo, Rp,Musique punk etc, film, culture, les viking etc etc etc etc

La vie avec Neverwinter nights: Ca va faire 7 ans par la, et bien d'autre truc (avec coupure causse de lacement mais la je reprend furieusement gout au jeux grace a everneige.

Amoureux: bof

Amis: un peu, ou moin avec les année je suis assez sauvage dans l'ame.

Animaux: un chien Ulysse voyageur comme le maitre.

Perso: Varg, berserk pur nordique viking

Descritpion: Me, myself and I ! - Page 3 Mini_091019022638543428

Aime: euuh bonne question.

Deteste: les con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 6:24

Bienvenue à vous les petits nouveaux qui sont des vieux joueurs ^^

Je vous souhaite de toujours trouver du plaisir sur ce pauvre serveur bourré de défauts, mdr ^^

J'ai beaucoup aimé le screen de Varg qui se fait mini devant son elfette, trop drôle ^^

Bon jeu à vous et carpe diem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:30

Moi j'aime pas les posts de présentation... Je sais pas faire.

Mais comme je suis poli, je vous fais un petit coucou ici.

A bientôt IG pour RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:43

Coucou mon schtroumpf grognon ^^

Bienvenue à toi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:22

à mon tour, fraichement débarqué sur le serveur après un retour sur nwn. J'ignore quelle sera ma fréquence de jeu, mais chose certaine, j'ai pas l'intention que notre groupe reste des figurants XD. Habituellement... on laisse une trace où on passe Razz


Prénom : Personnel XD
Age : 22
Situation familiale : Célib
Enfant : Surement pas déja
Job : Technicien en Gestion de réseaux Informatique
Niveau d'Etude : Aucune idée du niveau Européen... mais c'est la fin du collège à Québec Smile

Passions : Les jeu de rôle, L'histoire, La philosophie, la Grèce antique, l'Informatique, les Jeux (Vidéo, société, sport, et j'en passe)

Caractère : Généralement patient sauf avec ceux qui ne font aucune preuve de bonne volonté. Le reste, à vous de découvrir, mais généralement Rieur

La vie avec Never : Mouais... Couteau à deux tranchant pour plusieur... je ne me casse généralement pas la tête avec NWN, c'est un jeu et mon IRL passe bien avant. Mais c'est quan même une histoire d'il y a très longtemps, soit dans les ... 2003 probablement si ce n'est pas 2002

Amoureux : Nope

Amis : Trop et trop peu de temps...

Animaux : Aucun, allergie obligent

Personnages : Hmm quelques connus...

Kastian Marlson (Paladin de Tyr et fanatique qui est passé sur quelques serveurs)

Trasark Han (Créature exotique violente et impatiente (Aabarie)

Thrarylith Dy'Ness / Veladorn (Son nom de famille a changé entre certain serveur, mais il a été présent su rplusieurs d'entre eux, Un drow sorcier très plaisant XD)

Kriant Sang-Mêlé (DDR sur Kiron)

un nain Hollderheck (Je ne me souviens pas son prénom, il a changé quelques fois. Un clan de nain très ... particulier Razz)

Plusieurs autres que j'ai oublié au fil du temps puisque ce n'est vraiment pas important au final XD

Et sinon ici c'est : Louve Alpha, que vous apprendrez à connaitre, Concepte intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:02

Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu trouveras ici des heures de jeu bien sympatiques.

A bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Setociel

Setociel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 3:18

Pseudo Forum: Setociel

Pseudo Joueur: Saphir-pourpre (j'ai 300 compte aussi ^^)

Prénom: Olivier

sexe: Masculin

Age: 20 ans

Situation familiale : Célibataire

Enfant : pas que je sache.. scratch

Proffession : Etudiant en Licence de géosciences

Animaux : un chien; Yorkshire

Ce que j'aime: Heu.. pleins d'trucs !

Ce que j'aime pas : l'oignon.

personnage sur le server : Darren Darinson

Personnages jouer sur nwn : les principaux

Reloc Erebil (moine, 4R)
Molina (Roublarde/Sur beaucoup de serveur)
Ocliro de Contegima (barde/ Val de bise)
Haltran Sherdam (Rodeur/ val de bise)
Bashaald de Lantre (Moine vampire, Aabarie)
Kotlhon D'Aator (DDR, Aabarie)
Setociel de Courbelame (Barde, Arcanos)
Graldinard de Malmort ( MDA, Kiron)
Seirtlhoc d'Outremer (Rodeur, Kiron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:34

Bienvenue à toi Sétociel et surtout, bon jeu sur Everneige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberion

Oberion


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:31

Je me lance Smile


Prénom : Julien
Age : 21 ans
Situation familiale : Célib'
Enfant : Non !
Job : en Master première année physiologie et neurosciences, vise un M2 en analyse sensorielle. Pas de job d'étudiant, pas le temps !


Passions : les voyages avant tout (Grèce, Kenya, Viet-Nam, un an au Canada l'an dernier), la nourriture (c'est étrange, hein ?), point de vue qualitatif pas quantitatif, la culture japonaise, la langue japonaise, la bouffe japonaise, les cinq sens, les femmes (c'est lié !), le sport (je fais du judo depuis que je sais marcher), les soirées bien déchainées, les nouvelles technologies, et bien sûr nwn.


Caractère :
Dans l'ordre et dans le désordre, perfectionniste au possible, assez têtu (mais je sais aussi me rétracter pour éviter des disputes si j'apprécie la personne en face), j'aime aussi de temps en temps la discorde avec des gens que j'aime pas ; par contre, c'est rare que je n'aime pas quelqu'un mais quand c'est le cas en général c'est irréversible (sauf cas très rare !), c'est pas vraiment être rancunnier mais j'ai ce gros défaut (ou qualité...) de cibler assez rapidement les gens. Sinon, ben..je suis attentif et serviable avec mes proches, et j'adore réparer les histoires de couple des autres, ça permet d'éviter de penser à ses propres déboires :p


La vie avec Never : commencée il y a quatre ans dans une explosion de bonheur, j'ai passé trois ans et demi sur un serveur, qui n'ont malheureusement pas fini dans la joie, et six mois sur un autre autre. J'ai l'habitude de jouer un seul personnage, c'est pourquoi je n'ai jamais joué que deux personnages en tout et pour tout de façon sérieuse (si on peut utiliser ce qualificatif !). Je n'en jouerai donc qu'un seul ici à priori !

Personnages passés :
-Mitsune Mori (paradis perdu), halfelin noireaud, dirigeant de la guilde des assassins pendant un peu plus de 3 ans, champion de Shar et grand malade sanguinaire.
-Lycanthar (arcanos), elfe pâlot, marionnettiste, assassin déterminé et froid, hypocrite jusqu'à la moelle adorant les triples jeux, et vise de grandes fonctions.



Amis : Quelques uns très proches répartis entre le Québec et ici, d'autres amis venant d'un peu partout entre la fac et nwn.


Animaux : une petite minette.

Personnages : sur everneige, je jouerai un homme mystérieux entre deux âges dénommé Nephilim Oberion. Je n'en dis pas plus !


Ce qui est angélique : Bridget Regan


Ce qui est diabolique : ma propension à jouer des malades mentaux evils et assoifés de sang dans ma vie virtuelle, ça m'effraie.


Tout et rien : quand j'étais petit, j'interpelais mes ennemis dans la cour en les traitant de "sale dindon".


Mais pourquoi ? : Pourquoi je ne gagne jamais au loto pour pouvoir enfin partir à l'autre bout du monde sans me soucier de rien ? Ah oui, je ne joue pas..

Adore : Bridget Regan, les sushis, les gros GB qu'on a passé des mois à peaufiner (pour le défi ! j'ai déjà dit que j'étais perfectionniste) mais qui savent bien rp.

Déteste : Certaines personnes croisées dans mon passé virtuel (haha), les faux-cul (un grand classique des présentations forumesques, mais c'est tellement vrai : qui les aime ??), les œufs de mille ans, les examens.


Ce que j'aime dans la vie : Bridget Regan, bidouiller mon avatar forum pour everneige.


Ce que j'aime pas dans la vie : la Tourista (il m'a fallu longtemps pour trouver).


Avertissement !!! J'ai une vie supeeeer remplie depuis cette année, entre les cours; le japonais, le judo, les sorties etc, et je n'ai que très peu de moments à moi : j'avancerai donc tout doucement avec ce perso, si j'arrive à me connecter une ou deux fois dans la semaine, et sachant que je partage mon temps virtuel avec arcanos : si ça pose un souci, qu'on me le dise dans l'instant !

Vive Bridget Regan (mon dicton du jour).


Dernière édition par Oberion le Dim 25 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 14:37

Mitsune le nain noireaud ! Pouah !

Et non ça ne dérange en rien, bienvenue à toi le gnome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobbytrukmush

Bobbytrukmush


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Far Ouest
Date d'inscription : 02/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:10

Bonjour à vous .

Ne sachant pas quoi dire de plus si ce n'est que je passerai ( à fréquence indéterminée pour l'instant hein Razz ) sur votre Module .
Ah , aussi ...
Un grand coucou à ceux que je ne connais pas encore , et à ceux qui m'ont déja vu ( mwarf mwarf mwarf ) en d'autres lieux et temps !

Rolistiquement , Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Me, myself and I ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:14

Bienvenue à toi mon patit Lycanthar adoré ^^

Evidement que non, on s'en fout que tu ailles jouer sur Arcanos, tu fais ta vie hein ^^

Viens ici pour t'éclater, c'est tout ce qu'on te souhaite.

Et j'adoooore, les michons à triple tiroirs ^^

Je sortirai Mina pour t'embêter tiens :p

Et bienvenue à toi lautre petit nouveau, hu, hu ^^

Et bon jeu à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbaby




Nombre de messages : 2
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 2:20

Bonjour, je suis un nouveau joueur qui n'a même pas encore mis les pieds sur le server, je suis actuellement en train de télécharger tous les hak pour venir. En attendant, autant en profiter pour me présenter Smile

-Prénom : Morgan
-Age : 20 ans
-Moi et Never : J'y ai joué dans les débuts, j'ai fait une longue pause de plusieurs années, et maintenant me revoilà Smile. Je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un
autre jeu. Je suis un peu rouillé, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Smile
-Hobbies : Le jeux vidéo, piano ( pour m'amuser), boxe francaise et sport en général.
-Situation Maritale : aucune, cependant j'ai une copine et je donnerais jusqu'à la dernière goutte de mon sang pour la voir sourrire Smile

Je ne vous parle pas de mon personnage sur ce server car j'ai besoin de la confirmation d'un md pour savoir quelle voie suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel

Setociel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:58

Bienvenue Sugarbaby !
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Me, myself and I ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I !   Me, myself and I ! - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 12:43