Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niveau 40 pour nos persos

Aller en bas 
+3
tabban
Itarillë
gamoise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyVen 15 Mai - 19:35

Avant que le mod soit fin operationnel, je me demandais linteret de monter si haut le lv des pjs.
Je ne sais pas comment vous voyez la chose plus tard mais l'ecart de competence entre les classes au lv 40 se reduit comme un peau chagrin.
Par exemple un guerrier bien buildé n'a rien à envier à un magicien, en duel le mago se prendra une raclee le temps quil lance ses sorts ...
De plus ça peut biaiser le rp, les lanceurs de sorts sont les personnages les plus craints sur Fearum... meme un guerrier avec de l'experience n'irait pas defier un arcaniste theoriquement.
C'est un cas extreme mais jai deja vu des situations assez similaires.
J'ai aussi vu ce genre de "derives" avec des lv moindre mais cest moins frequent.
Voila si les pnjs et donjons sont deja prevus à ce Lv reste plus qu'à compter sur le fair-play des joueurs Smile.
Je sais je pinaille encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Réponse   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 9:55

Je comprends parfaitement ce qe l'on peut craindre de laisser libre court à la montée de niveau jusqu'au 40 ème.

Dependant, je pense que les joueurs sont adultes et savent, même avec un niveau 40, jouer de façon fair play et dans une logique.

En tout cas, je fais confiance à ceux qui viennent ici pour comprendre que level 40, pour moi, ça veut rien dire si derrière, y'a pas la substance.

Et puis, vous n'êtes pas obligés de les monter ces niveaux. Vous pouvez très bien décider de vous arrêter avant.

Pour ma part, j'ai joué level 40 à plusieurs reprises et comme je ne sais monter mes persos que rp, à part pour faire des jolies lumières avec mes sorts (hu, hu ^^), ça ne m'a jamais servie pour rp en respectant mes amis joueurs et joueuses.

Voilà ! J'aime voir la vie en technicolor alors maintenant, la balle est dans votre camps mes petits choux.

Car ce module deviendra ce que vous en ferez, au final. Moi et l'équipe, nous ne sommes que des outils d'amusement supplémentaires :p

J'ajouterai juste que je vois déjà en vous les possibilités et de belles choses à venir. Et de ça, je ne peux qu'en être souriante et heureuse !

Je vous aime ! Et surtout : amusez-vous !

Oh et dernière chose, quand vous êtes en face d'un level 40, c'est pas marqué sur son front, alors jouez avec lui comme si vous ne le saviez pas, en respectant votre rp à vous, tout simplement.

Ca peut donner des situations amusantes tongue

PS : Et pour les petits malins qui viendraient pour jouer les gros bras, je tiens juste à dire ici que ce prendre un piano sur la tête, ça peut arriver ^^

Pour rassurer ceux qui auraient peur de ce style de joueurs, je dirai simplement qu'il peut arriver que les dieux soient très vilains et vous punissent en vous retirant ce qu'ils vous ont permis d'obtenir. Ils sont vilains les dieux, bouhhh ! Twisted Evil

En gros, si je tombe sur un vil GB qui comprends pas qu'on est sur un serveur rp sympa et pas sur une arêne à PVP, il risque de comprendre très vite qu'un level ça se baisse tout aussi rapidement que ça peut se prendre.

Je suis gentille, mais je sais sortir mon gros marteau level illimité pour faire bobo, mouahahaha ! Twisted Evil Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 10:44

+1 avec Mamba, je suis entièrement d'accord avec elle, ce qui compte c'est de s'amuser et il y autant de joueur que de facon de jouer.

Et ce qu'elle souhaite faire du mod correspond à tout ce que les différents types de joueurs pourraient souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 11:20

gamoise a écrit:

Par exemple un guerrier bien buildé n'a rien à envier à un magicien, en duel le mago se prendra une raclee le temps quil lance ses sorts ...

Alors là je demande à voir^^.
A moins que le guerrier soit collé au magicien et le prenne au dépourvu, un magicien se baladera avec garde épique et bouclier de mage épique, le guerrier pourra prier pour lui coller un renversement ou un critique dévastateur avant le premier arrêt du temps et l'avalanche de sorts qui s'en suivra.
Je ne parle même pas des sorts pétrification, domination universelle, doigt de mort, plainte d'outretombe qui, sur un module rp, font extrêmement peur s'il n'y a aucune immunité. Sans compter enveloppe de Mestil et bouclier élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 12:01

Le Mamba Noir a écrit:
PS : Et pour les petits malins qui viendraient pour jouer les gros bras, je tiens juste à dire ici que ce prendre un piano sur la tête, ça peut arriver ^^
Je plussois, j'ai mille et une façons, sans doute même encore plus, de passer l'envie à un gars qui se croit sur un serveur arène de faire plier sa volonté de vouloir faire se loi.

Autre chose aussi, dites-vous que si certains ont réussi à monter assez rapidement c'est grâce à la Mamba, et que je n'étais pas derrière ^^
Nous ne voulons pas de cap levels sur le mod, ce qui implique donc que l'xp ne sera pas facile à faire. A terme, monter épique sera déjà un beau challenge, et ne vous attendez pas à atteindre le level 40 avant que beaucoup de temps soit passé.
Déjà, je pense que seuls les meilleurs joueurs arriveront à dépasser le 30, et rameront pour les 10 levels restants.

Dites-vous aussi que de nombreuses surprises vous attendent sur le mod, je suis plutôt doué à ce jeu ^^
Par exemple, un level épique (21+) est plus qu'un personnage ordinaire. Ce n'est pas le gars qui va se la pêter devant tout et n'importe quoi, s'amuser à pexer en solo dans les coins dangereux, etc... c'est pourquoi à partir du level 21 un personnage n'a plus accès au respawn. Rassurez-vous, il ne passe pas en mod hardcore pour autant, son cadavre pourra être rez ou être transporté prêt d'un prêtre pour être rez... Ou être brûlé ^^. Brûler le cadavre d'un personnage non épique n'apporte que du fun, il peut toujours respawn, par contre brûler le cadavre d'un personnage épique, c'est une mort rp, et sauf par un moyen abusif (ou grâce à un MD ^^) il ne pourra pas retrouver vie, et l'on pourra considérer cela comme mort rp. Bien sûr, si un joueur avoue avoir brûler le cadavre par erreur, nous serons là pour rectifier le tir.

Bref, monter des levels c'est bien, mais comme dans la vie, dans toute chose y'a des avantages et des inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 13:00

Talwyn a écrit:
Rassurez-vous, il ne passe pas en mod hardcore pour autant

Ca y ressemble cependant beaucoup. Imaginons un personnage lvl 21 qui d'ordinaire prend toutes les précautions d'usages. Il rejoint la ville peinard et là tombe sur un personnage de la faction inverse lvl 30 qui rp parlant à toutes les raisons de l'abattre à vue. Que se passe-t-il? Mort rp imposée? Personnellement je n'ai jamais vu de module où la mort rp pouvait être imposée aussi aléatoirement.
A ce petit jeu arrivé au lvl 21, plus aucun personnage ne sortira de sa forteresse, et là ils ne passeront pas pour des personnages légendaires mais des poltrons de bases. Je pense au paladin lvl 21. J'ai peur pour lui... lui qui se doit dêtre toujours en première ligne.
Et puis poussons encore un peu, un personnage lvl 20 qui attaque un personnage lvl 21. Bonjour l'équilibre des risques. Moi personnellemnt, même avec un lvl 22-23, je fuis en courant, bonjour le prestige...


Dernière édition par tabban le Mer 26 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 13:10

J'aime bien vos idées en général mais la franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec ton idée Tal....

On est sur serveur rp donc ce qu'on fait il y a des répercutions mais là faut peut être pas aller trop loin on est sur un mod pour s'amuser et là même s'il n'y a pas de pass lvl ca fait une restriction monstre... j'adore monté mes persos bien + du lvl 20 et je joue correctement sans faire la gros bras donc franchement ca me ferai bien mal de crever avec ce que tu veux mettre en place.

Donc pour ma part, je ne suis pas pour cette mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 13:22

Je me souviens sur un module ou j'étais à peine lvl 12 ou 14, deux connaissances à mon perso était rival l'un envers l'autre et level 40 (chevalier noir VS paladin).
Malgré ça, mon "petit" perso c'est interposé entre ses GB pour éviter qu'un combat n'est lieux et après quelques minutes de RP et quelques grognements du chevalier noir le paladin reparti saint et sauf au bras de mon perso.

Etre haut level ne veut pas dire qu'il sera à tout prix un bourrin qui tapera sur tout ce qui bouge à tout va. J'ai connue des personnages très GB lvl 40 qui ne l'ont jamais montré ni n'en n'ont abusés.
Tout dépend des joueurs, un boulet restera un boulet qu'il soit lvl 3 ou lvl 40.
Le faire play est là pour qu'un lvl 40 ne soit pas à profiter de sa position de haut lvl et au pire nous sommes là pour les calmer au besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 13:25

Bon je joue sur neverwinter depuis sa sortie et mon éxpérience montre que compter sur le fairplay des joueurs, il y a toujours un boulet comme tu le dis si bien... je dis pas que j'ai eu que des déceptions mais bon, personnellement, je vais m'éviter ce genre de frustations.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 13:29

Je ne parle pas que du fair play mais si à partir du lvl 21 on ne peut plus respawn quand on meurt (donc pour moi contre un joueur mais surtout contre les monstres), je ne vais pas attendre qu'on vienne me rendre la vie, je suis là pour jouer et pas me prendre la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 14:34

Etre épique ne veut pas dire qu'on risque la mort à chaque coin de rue.

Selon moi, être level épique prendra du temps, ça n'arrivera pas en 2 semaines. Cela veut donc dire que l'on a appris à connaître le module au niveau géographique, qu'on connait la majorité des coins où on peut aller, et où on ne peut pas aller.

Ensuite, avec le temps passé sur le mod pour atteindre ce niveau, si vous jouez encore en solo et que vous n'avez aucune connaissance amie sur le mod qui serait prête à vous rez (par parcho, prêtre PJ ou PNJ, les possibilités ne manquent pas), je considère que c'est une volonté propre du perso, et donc à ses risques et périls. En général, mes persos n'attendent pas le level 10 avant d'avoir plusieurs personnes qui pourrait les aider, alors au level 21...

Pour conclure, je rejoins Dame Charlie, un boulet reste un boulet, quelque soit son level. Je suis sûr que ce système ne dessert que ces derniers. Un boulet aura sûrement des soucis à se faire avec un tel système, mais je reste convaincu qu'un bon joueur trouvera toujours à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 15:43

Je concois aisément qu'un personnage épique doit avoir une certaines notoriété et bon nombre de connaissances. Mais à moins de se balader toujours avec quelqu'un (et encore cela peut se solder par deux brulages de cadavre) ce n'est pas parce qu'on a plétore d'amis rp que cela empêchera le meutrier de bruler notre corps et cela, à ce que j'ai compris, personne n'y pourra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptySam 16 Mai - 18:51

Talwyn a écrit:
Bien sûr, si un joueur avoue avoir brûler le cadavre par erreur, nous serons là pour rectifier le tir.
Il en sera de même si nous constatons des abus.

Tout pourra aussi dépendre du contexte. Des joueurs épiques qui vont se balader en Ombreterre, c'est à leurs risques et périls. L'endroit est réputé pour ses dangers mortels. Un pvp qui tourne mal pourra être corrigé sans le moindre problème.

D'ailleurs, ça donnera aussi un peu d'importance aux pvp. Beaucoup de joueurs n'aiment pas trop ça (et se mettent en soi à l'abris du problème), pour ma part je considère que cela fait partie du rp, et donc qu'il y en ait me semble logique. Sans doute seront-ils moins pris à la légère que je n'ai pu le voir sur beaucoup d'autres modules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 11:44

je vais dire mon avis..après tal tu pourra en faire ce que tu veux^^
je ne suis pas d'accord avec ce système....pour tous les points qui ont été invoqué...
en tant qu'admin et ce sera pareil pour audrey vous allez vous retrouver avec une tonne de MP concernant du pvp sauvage, la mort donné à un autre pj en le brulant...savoir si il avait raison ou pas de le faire...des circonstance ou autres...
moi je dit que cela vas enmener un gros bordel....
ensuite il y a un autre point qui a pas été abordé...la communauté se creer..au max que j'ai vu sur le serveur 6 personnes en comptant audrey ou un autre DM...
ton serveur est déjà grand et le sera encore plus avec des donjons....tu crois vraiment que tous les persos vont mourir au même endroit...si il faut attendre 2 jours pour qu'un pj passe à coté....après on pourra me dire "oui mais si tu es groupé"....peu être..mais si je le suis pas?
et si je le suis....si l'autre de l'autre coté est en rp?ba il vas pas venir me voir pour me rez....et même si il venait se serait complètement anti rp...
enfin moi je dit ça....soit la rez faite et anti rp car comme par "hazard" un pj qui se trouve de l'autre coté du module est tombé sur toi....ou alors soit tu es pas groupé..personne ne sait..il sont tous entrain de rp , tu es dans un donjon que peu font....et bien faut recommencer un pj..parce que l'on est pas près de te retouver...et encore faut il que ton pj soit CO tout le temps...le gars qui peux jouer 2 heures par jours, pendant ces 2 heures il y a jamais personnes..c'est super...

tu veux qu'il y ai du chalenge... et bien qui à faire quelque chose même si je l'aime pas aussi fait un système de pierre de vie...mais après c'est pareil tu en met que "2"on vas pas aller loin....

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zuivelhoeve

Zuivelhoeve


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Comme Tab ^^
Date d'inscription : 02/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 16:52

Au fur et à mesure que je lit vos posts, je trouve l'orientation d'Everneige trop rude, je me sens frustrée à chaque ligne que je lit, et c'est dommage parce que j'aimais assez l'ambiance...

Mais si ça devient comme vous dites, je vais aller voir ailleur...

Je n'aime pas me sentir enfermée et emprisonnée sur un module RP...
Revenir en haut Aller en bas
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 17:00

Donner un peu d'importance au pvp ?
Sur un module rp?
Vous tenez tant que ça à voir fleurir des magiciens/Maitres Blêmes au lieu de magiciens purs pour être à l'abris du premier critique dévastateur venu qui ne manquera pas d'arriver avec les bardes/DDR/Maitres d'armes.
Et comme le dit Blackandwhite, se faire ressusciter de façon complètement hrp je ne vois pas l'intérêt, encore moins d'attendre au fin fond d'un donjon comme le dit Itarillë.
CA va être la méga prise de tête pour savoir si le rp était acceptable, si il n'y a eu aucun abus et comme je doute que les mds pourront être derrière tout le monde, il va falloir trancher sur les témoignages des deux protagonistes. Franchement bonne chance. Un des deux joueurs sera frustré et personnellement recommencer un personnage du niveau 1 en ayant perdu un personnage épique sans façon. La perspective même que cela puisse m'arriver ne me donne même pas envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 17:33

Je comprend que l'on puisse se sentir frustré en lisant les posts.
Il n'y à pas tout de construit encore sur le mod et tout n'est pas encore définitif.
L'idée des pierres de vie me semble intéressante et nous y réfléchirons sans conteste, maintenant pour parler de l'orientation du mod, nous voulons essayer d'avoir un maximum de chose RP et appréciable pour jouer, ce qui est à la base le but de ce module.

Il y à la possibilité de laisser tout de faisable, ce qui peut donner au final un mod où l'on pourra monter level épique en moins d'une semaine, où les PVP seront fréquent et banalisé par les GB qui joueront les gros bras sur les petits levels ou faible classe.
On peut aussi autorisé toute sorte d'item donnant trop d'immu, de rajout de carrac ou bâton de tricherie ou encore des épées vorpale, mais je ne suis pas sure qu'on arrivera à avoir parmi tout ça un plaisir à RP, entout cas, moi non.

Nous essayons de trouver un milieu entre faire que les choses soient le plus RP possible sans pour autant que cela gâché le plaisir du jeu.
Nous avons quelques expériences dans ce qui est de gérer un mod et je nous crois ouvert aux discutions.

Maintenant, tout ce que nous ferons ne pourra pas plaire à tout le monde, ainsi est une communauté, mais nous sommes au début d'un mod, nous avons créer des topics de "boites à idées" pour pouvoir discuter de choses et d'autres que VOUS avez envie de voir sur le mod.
Nous avons la chance d'avoir un scripteur très compétant pour qui toutes idées ou presque est réalisables, je pense par exemple à la création de sort ou autres choses coté Anime qui rendrons certaines choses plus pratique et facile pour jouer ou animer, alors, profitez en !


Dernière édition par Dame Charlie le Dim 17 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 18:00

Dame Charlie a écrit:

Il y à la possibilité de laisser tout de faisable, ce qui peut donner au final un mod où l'on pourra monter level épique en moins d'une semaine, où les PVP seront fréquent et banalisé par les GB qui joueront les gros bras sur les petits levels ou faible classe.
On peut aussi autorisé toute sorte d'item donnant trop d'immu, de rajout de carrac ou bâton de tricherie ou encore des épées vorpale, mais je ne suis pas sure qu'on arrivera à avoir parmi tout ça un plaisir à RP.

Personne n'a dit une telle chose, inutile de caricaturer à ce point nos avis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 18:20

J'ai fais ça moi ? geek
Non, sérieusement, discuter sur des sujets est cool et chacun à son avis, mais proposer des améliorations ou aménagement ou rajouts de choses est plus constructif que de faire 4 pages (encore un petit coup d'exagération^^) dans un topic sans que cela n'avance plus que ça.
Merci d'ailleurs à ceux qui le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 18:25

Tu as l'as l'air de te complaire dans une sorte d'espièglerie qui d'ailleurs n'amuse que toi. C'est pour quoi exactement? Te faire passer pour le méchant MD comme tu l'as annoncé durant le jeu? Est-ce cela ton rôle.
Ce topic est stéril? Les joueurs te font part de leurs inquiétudes et tu en rigoles et trouves cela inutile. Fort bien, si cela ne sert effectivement à rien, nul besoin de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 19:00

tabban a écrit:
bardes/DDR/Maitres d'armes.
Sans vouloir être méchant, c'est déjà un signe que les règles n'ont pas été lues, car ce multi classage n'est pas autorisé Rolling Eyes

Ensuite, je suis surpris par un autre point, c'est qu'il y a plusieurs persos qui ont monté pas mal de levels (ce qui est le fondement de ce post à l'origine), et personne n'a remarqué qu'aucune classe de prestige n'était accessible... Et pourtant c'est le cas. Les classes de prestige, pour mériter leur nom, ne sont pas en accès total et libre. Pour chaque classe, une quête via pnj est prévue afin de les débloquer.

Toutes les classes ? Non bien sûr.

Je sens venir les gens qui vont encore s'offusquer de découvrir de nouvelles restrictions, mais s'ils cherchent le beurre et l'argent du beurre, ils se sont trompés d'endroit.
Le DDR par exemple est rare, et par le fait ne sera probablement pas débloqué par quête, mais uniquement par MD.
D'autres, comme le chevalier noir, se débloqueront facilement, en le cas en jurant allégeance au mal.

Pour le reste, je plussois Dame Charlie quand elle dit que le topic n'est pas vraiment constructif, et dans le fait d'aller poster dans la boîte à idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 19:01

Je ne cherche ni à me faire aimer, ni à me faire détester, je ne suis pas là pour ça.
Je suis Modo pour aider Audrey qui à un travaille monstrueux et ne peux pas assurer partout ce qui est normal.
Dans ce que j'ai voulu dire c'est que discuter est une bonne chose, mais tourner en rond avec plusieurs avis sur un sujet n'amène pas à un avancement, le mod est en beta test et ouvert à discutions, aux idées ect.
Je vais exagérer mais pour tenter de me faire comprendre, pourquoi pleurer sur une chose qui est ici le non respawn d'un level épique plutôt que d'en discuter et essayer de voir ce qui peut être faisable pour y remédier.
-blackandwhite- à donné l'idée de pierre de vie, je me suis empressée de reporter cette idée coté DM pour voir à améliorer le système déjà en place.
C'est une idée qu'il à lancé dans son post parmi tant d'autre mais c'est ce genre d'idée qui fera avancer le mod, nous l'avons dit, la boite à idée est ouverte mais nous voyons hélas peu d'idée fleurir pour nous aider à faire un mod qui sera au gout d'une majorité.

De plus, je ne rigole absolument pas de ce que peuvent penser les joueurs car j'ai plus pour habitude à l'être moi même qu'a être coté DM, je préfère en général jouer.
Je suis connue pour être une râleuse car quand je trouve que certaines choses ne vont pas et honnêtement, que je sois DM, Modo ou simple joueuse j'ai la même façon de dire les chose quand j'en ai le besoin et l'envie.
Nous essayons tous d'avancer sur un mod en construction et je pense que de parler constructif est plus serein que d'avancer en raleur, je ne dis pas que vous l'êtes, c'est pour expliquer.
De ce topic il en ressort que nous avons lus ce qui à été écris, nous avons pris la seule idée proposer pour en discuter en vue d'une amélioration, mais hélas, lire un post qui se rallonge d'heure en heure avec divers avis sans vraiment de proposition est oui et j'en suis désolée stérile pour nous.
Nous sommes à travailler sur le module à réparer les bugs, rajouter ou préparer ce qui va l'être par rapport à ce que VOUS en donner les idées.

Maintenant, si vous trouvez que je sois tiranique et insensible, je peux sans problème redevenir simple joueuse. Cela ne me posera pas de problème, mais j'aurais les même discours que cela vous déplaise encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Invité
Invité




Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Réponse   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 21:10

Avant de me prononcer, j'aimerai avoir vos solutions à proposer sur ce point là, par chacun d'entre vous, merci !

Par contre, je vous demande un peu de bonne humeur et de positivité parce que je sens comme l'ombre de la négativité ici et on est pas là pour se prendre le choux, mais bien pour discuter et trouver des solutions tous ensembles.

Je tiens à dire que je soutiendrai l'équipe quoiqu'il arrive car ils font beaucoup et je les en remercie autant que je remercie les joueurs de leur aide.

Soyez certains que vous êtes écoutés avec sérieux, mais qu'on peut faire preuve d'humour pour détendre un sujet houleux. Alors ne soyez pas agressifs dans vos propos, merci Smile

On s'écoute et on se respecte. Et donner des solutions est plus constructif que soulever un problème sans proposer de solutions pour le pallier.

Je compte sur vous.

Merci ! Very Happy

PS : je le rappelle encore, Everneige est en Béta, rien n'est définitif, la création est là, alors souvennez-vous-en ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyDim 17 Mai - 23:30

Bonjour à tous, tout d'abord, et je parle en connaissance de cause, la meilleure façon de finir mal c'est de ne pas en parler.
Ceux qui lisent, puis s'aperçoivent que cela ne leur plait pas et décident de changer de serveur n'ont rien compris.
Ceux qui cherchent à troller pour je ne sais quelle raison non plus.

Parlez-vous, discutez-en comme c'est en train de se faire, calmement.

Le but du post à la base est le niveau des persos, le pvp en rp et ce qui l'entoure n'a rien à voir avec les lvls. Donc je ne vois pas pourquoi le thème a été abordé dans ce post.

En ce qui concerne le sujet du post donc pour ma part, il n'y a qu'à assumer son RP, ses actes IG. Je m'explique:

Personne ne va attaquer Elminster, c'est logique même le plus gros abrutis, là c'est la même, le lvl 20 connaît de vue, de renom les puissants, et ne va pas allez leur mettre des bâtons dans les roues, mais si il le fait, il l'assume et est prêt à en assumer les conséquences RP.
Dans l'autre sens, le lvl 40 ne va pas aller s'amuser à tuer ce qui est insignifiant, le gros Chevalier Noir épique ++ ne va pas s'amuser à tuer tous les palouf arrivant sur le mode, le faire-play d'une part et la logique RP de l'autre. Un gars de ce lvl à autre chose à penser que de se balader dans la forêt et attendre derrière un arbre qu'un petit passe devant sa lame.

Pour conclure, nous sommes sur Everneige, certes Faerûn y est présent mais l'imagination est bien plus fort. Tout est possible, laissez le staff faire son travail, gérer ce qu'il y a à gérer et tout ira bien. Je rajouterai pour finir qu'à la base le module est pour nous joueurs MAIS issus d'une envie de quelques personnes et si ces personnes souhaitent que ça doit y être et ça non, ils ont pour moi, le dernier mot à dire.

PS: Pour parler du pvp et RP, ouvrez un autre post, je serai prêt à donner mon avis également.


Thertion
Revenir en haut Aller en bas
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos EmptyLun 25 Mai - 18:18

Bon donnons notre avis puisque visiblement cela nous est reproché de ne pas le faire.
Il me semble toutefois que de dire que l'on est pas d'accords avec telle ou telle chose car cela entraverait grandement notre plaisir à rp est déjà donner son avis donc pour la personne qui prétend que je n'ai personnellement jamais donné le mien, je l'invite à parcourir le forum avec plus d'attention.

Alors après essayons d'être constructif. Pour donner d'autre idées à propos de quelque chose, il faut encore en savoir la finalité. Et ici qu'elle est telle?
A en croire certains, c'est pour réfréner les ardeurs de certains à passer épique.
"Attention si vous passez épique ça sera à vos risques et périls"
N'importe quoi et aucune justification rp. Je vois bien le gars lvl 20 se dire "ha ben non je vais passer mon lvl 21, je risque de me faire tuer définitivement"
RP parlant, les personnage qui peuvent empêcher ne serait-ce qu'une résurrection suprême se comptent sur les doigts de la main.

Ha et pour finir sans aller jusqu'à Elminster, qui d'ailleurs ne rentre pas dans mon argumentation ou même le chevalier noire lvl 40, moi je parle de différence de 2-3 niveaux. Et alors je ne parle même pas d'un groupe s'unissant pour descendre quelqu'un. C'est rp certe mais à ce niveau là autant ne plus rien tenter contre ses adversaires. On va jouer à la dinette en espérant que cela ne froisse personne d'assez sanguin pour venir nous abbattre définitivement.

Une dernière remarque, je la mets ici pour ne pas faire un post double. Je n'ai jamais joué avec Black ni avec Ita auparavant mais je trouve extrêment déplacé de sous entendre que les joueurs ne sont bons qu'à aller jouer en arène parce qu'ils sont pas d'accords avec les restrictions que veulent mettre en place l'équipe et je ne parle même pas d'en reléguer certaines à une aficionados du RPQ sans l'avoir vu jouer. L'omniscience n'est pas de ce monde il me semble.


Dernière édition par tabban le Mer 26 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 40 pour nos persos Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 40 pour nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un bug ne concernant pas nwn pour informaticiens ^^
» Bug DM (pour Léa)
» Excuses pour deco
» Comment qu'on fait pour ... ?
» Une Hola pour Talwyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: