Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Niveau 40 pour nos persos

Aller en bas 
+3
tabban
Itarillë
gamoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:03

Juste une chose à dire:

Il y a des règles, on les accepte ou on se casse Smile

Si le staff veut que telle ou telle chose soit sur son module il le sera et comme Audrey l'a dit, faites le votre si celui là ne vous plait pas.

Et en effet je ne suis pas omniscient, mais certains le sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:10

areuh,

Si on men donne la possibilite je grimperai au lv 40.
Je viens de lire que les classes de prestiges sont restreints, snif, quid des pjs ayant de l'anciennete dans leur BG ?
En faite plus je lis les commentaires plus je me demande dans quel sens va tourner le mod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:12

Comme tu dis le module appartient aux joueurs, entre les scriptes sur demande, les sondages et autres...

Je vois pas comment on peut encore se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:38

tabban a écrit:
On va jouer à la dinette en espérant que cela ne froisse personne d'assez sanguin pour venir nous abbattre définitivement.

Je ne vous imagine pas changer votre RP à cause de cela, au pire vous aurez dans l'action ou le rp un moment de réflexion à savoir si vous avez une forte chance d'en rester en vie ou pas avant d'agir.

En tout cas je le vois comme ça, sinon ça voudrait dire que vous êtes souvent comme un kamikaze qui avance à l'aveugle sans rien craindre de personne puisqu'il y à le respawn...

Il y eu des discutions à ce sujet et sur les pierres de vie et le non respawn sur d'autres modules et le plus souvent il en ressort qu'à l'usage ce n'est pas si contraignant que ça.
Au contraire, ça apporte un peu de poids au RP que fond les espions ou assassin ainsi qu'au simple PJ ...

Même s'il parait à première vue effrayant ce système nous préservera des boulets et bourrins plutôt qu'il va nous contraindre en jeu Smile (sauf cas exeptionnel)

Une dizaine de pierre de vie lol! J'suis large !
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
tabban




Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (ou pas loin)
Date d'inscription : 09/05/2009

Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:41

Thertion. a écrit:
Juste une chose à dire:

Il y a des règles, on les accepte ou on se casse Smile

Si le staff veut que telle ou telle chose soit sur son module il le sera et comme Audrey l'a dit, faites le votre si celui là ne vous plait pas.


Tout est dit. Quoi que ... on devait pas donner notre avis ?
Ah ben non c'est plutôt "ta gueule ou casse-toi". Marrant le discours change.
On verra qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:55

On revient au sujet initial, merci ^^

La vie est déjà suffisement difficile pour qu'on se retrouve à se manger la tête pour un simple jeu.

Je vous demande donc de tous vous recentrer les bichons.

On parle donc du level 40 à présent, mici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 40 pour nos persos   Niveau 40 pour nos persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 40 pour nos persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un bug ne concernant pas nwn pour informaticiens ^^
» Bug DM (pour Léa)
» Excuses pour deco
» Comment qu'on fait pour ... ?
» Une Hola pour Talwyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Le défouloir-
Sauter vers: