Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prit dans une zone d'animation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesmir




Nombre de messages : 39
Localisation : CA , QC , MTL
Date d'inscription : 13/01/2010

prit dans une zone d'animation Empty
MessageSujet: prit dans une zone d'animation   prit dans une zone d'animation EmptySam 16 Jan - 11:35

bonjour , mon personnage est Narm , et jai participer au mariage elfique , comme je devais deconnecté avant la fin , jai demandé au Dm si il pouvais me teleporté en dehor de la zone avant ,mais aucun ne ma repond , alors jai demandé en general a tous si je pouvais deconnecté en toute tranquilité ou si je devais attendre un dm , tous me dire '' tu peut deco tranquil va si '' hor quand je me suis reconnecté ( voila quelque minute ) jetais encor bel et bien prit dans la zone du mariage elfique avec aucune facon de men aller ( jai bien tenté ma chance mais tout etais relier QUE en zone d'animation ) du coup malgré mon envie folle de jouer durant la nuit , je ne puis car jetais ( et je suis toujours dailleur ) prit dans cette zone. . .
Revenir en haut Aller en bas
Neira

Neira


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2009

prit dans une zone d'animation Empty
MessageSujet: Re: prit dans une zone d'animation   prit dans une zone d'animation EmptySam 16 Jan - 11:52

Alors soit tu attends la connexion d'un DM, soit ... si tu le peux ... tu te suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir




Nombre de messages : 39
Localisation : CA , QC , MTL
Date d'inscription : 13/01/2010

prit dans une zone d'animation Empty
MessageSujet: Re: prit dans une zone d'animation   prit dans une zone d'animation EmptySam 16 Jan - 11:54

oui jai pensé au suicide. . . mais jaime pas trop perd mes point de xp si précieusement aquis Razz

dailleur je me demande si on va en recevoir pour l,anime du mariage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

prit dans une zone d'animation Empty
MessageSujet: Re: prit dans une zone d'animation   prit dans une zone d'animation EmptySam 16 Jan - 12:13

Le mieux que le respawn ou tu attends un dm.
Tu notes le nombre d'XP perdus et si tu vois un dm qui se co plus tard demande lui poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lesmir




Nombre de messages : 39
Localisation : CA , QC , MTL
Date d'inscription : 13/01/2010

prit dans une zone d'animation Empty
MessageSujet: Re: prit dans une zone d'animation   prit dans une zone d'animation EmptySam 16 Jan - 12:15

jvais surement attendre que un dm se co , jai noté quil etais tout de meme assé présant sur le serveur , chose apréciable dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prit dans une zone d'animation Empty
MessageSujet: Re: prit dans une zone d'animation   prit dans une zone d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prit dans une zone d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il y a des informaticiens dans le fofo (virus msn !!!!!!!!!!!!!)
» MP bloqués dans boite d'envoi.
» dans le fin fond d'un tiroire
» Le vent dans la cime des arbres
» Un peu de douceur dans un monde si brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: