Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coffres persistants et sort "d'appel"

Aller en bas 
+2
-blackandwhite-
Talwyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Coffres persistants et sort "d''appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptySam 23 Mai - 12:12

Nous sommes donc tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptySam 23 Mai - 15:47

Pour les coffres persistants qui alourdissent, ce ne sera pas le cas Wink
Les scripts sont faits maison, testés dans de nombreux cas de figure, tout est nickel.

Ensuite, concernant le sort...
Je peux très facilement intégrer un système des plus légers pour gérer le sort qui en découlerait derrière. Quelques lignes à rajouter tout au plus.

Comme première limitation, je mettrais cela par l'intermédiaire d'un dialogue. Alors on peut tout imaginer, et avoir la liste des items qu'on peut "demander". Le principe du dialogue c'est qu'on ne peut pas l'ouvrir en combat. Donc en combat le sort ne pourrait être lancé (du moins avec succès ^^)

Deuxième limitation : 1 sort = 1 objet. Celui qui veut sa panoplie complète, il y passe tous ses sorts. En le mettant à un niveau suffisament élevé, genre 6 ou 7, ça apportera autant aux magos et ensos que cela leur en coûtera.

Voilà, les idées se n'est pas ce qui me manque, rebondissez dessus pour ajuster/modifier/changer les possibilités de ce sort qui au fond je trouve décidément très rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptySam 23 Mai - 17:42

Est-ce que le niveau du sort pourrait dépendre de la puissance de l'objet invoqué ?

Lancé niveau 1, rien de magique, un livre, une torche etc...
Lancé niveau 7 ou 8, un objet magique, du style d'une arme magique, d'une cape etc...
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptySam 23 Mai - 21:26

Tout est réalisable oui.

Le topic sert à débattre sur ce qu'on peut y mettre, comment on peut le faire, ce qu'il permet de faire, pour quelles contreparties, etc...

Lâchez-vous sur les idées

Ce dont j'ai besoin, ce sont des arguments pour et des arguments contre tel ou tel point, afin de définir au mieux comment il tournera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 11:10

bien..donc moi je suis pas pour mais bon....
si il est mis j'aimerai au moin que se sort ne soit pas accéssible au lvl 1 mais à plus haut lvl...avec des contreparties..quoi je sais pas encore...
mais déjà qu'il existera pas à mon avis de sac sans fond sur le module....ce sera tout comme pour les magiciens et enso..car les autres n'y auront pas accés...
donc de se faite j'aimerai comme tu le proposais sur l'autre message le voir apparaitre si tel est le cas...à haut lvl... 6/7 peu être...
n'oublions pas que les magos sont déjà assez fort donc et leur donner se sort fairait qu'il pourrait porter en théorie plus qu'un guerrier.....et oui..5 pages ou plus d'équipement lourd ou autre à porter de main d'un magicien alors que les autres classes ne pourront pas....
voila..alors si vous le mettez oki...mais dans ce cas la limitez le et mettez des contrepartie...ou alors si vous pensez à le mettre en accés libre dès le lvl 1..pensez à mettre des sac sans fond pour les autres^^

mais je le répète pour moi je suis contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 11:43

Les sacs sans fond ont toujours été accessibles à toutes les classes, mais comme toujours, restons RP, n'allons pas nous promener avec 10 sacs sur nous à la ceinture...

Si tu souhaites davantage de restrictions pourquoi ne pas le limiter simplement, non pas par le niveau de mage ou d'enso, mais carrément à une utilisation par jour, 1x/j ou 3x/j
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 13:10

bon alors si tu parle du sort...c'est super ta limitation lorsque l'on peux se reposer comme on veux sur le module...même limité à 1X / jour il suffira que tu te repose 2 fois ou plus si tu veux 2 objet ou plus...

enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 22:15

Je doute que Talwin permettra qu'on puisse se reposer n'importe quand, pas dans les donjons, pas en ville, donc n'oublies pas qu'on est en Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 22:20

bon moi j'arrête la..ya une réponse à tout..j'ai envoyé un message à Tal..maintenant sachez le...des joueurs partent alors que c'est la bêta demandez vous pourquoi...
c'est trop ce que vous faite..on jou à nwn pas à donjon...trop de restriction..enfin..j'attends de voir....cela ne sert à rien de dire mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 22:25

Si tu veux un module de ce genre va voir sur arène par exemple, je te rappelle que le serveur est en PERSISTANT RÔLE, il est normal d'y avoir des règles RP, soit on les accepte soit non et je te rappelle également qu'on est là pour donner des idées et partager ses points de vue, personne n'a dit que le sort sera là et tu abandonnes déjà.

Et demandes toi pourquoi y'a des joueurs comme toi qui dises ce genre de choses.
Tu vois et tu subis, fais pas l'enfant et prouves nous que tu as envi de jouer sur ce serveur qui a un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 22:50

Bon alors là ca va trop loin, j'en ai ma claque...

Black ca fait des années qu'il joue a nwn sur des serveurs RP d'ailleurs il a toujours été reconnu comme un excellent joueur pour cela... Donc je te demanderai de te renseigner avant de dire tes propos.

De plus que je partage son avis ainsi que d'autre joueur qui connaissent bien audrey et qui venait sur son mod car elle nous avais dit qu'il serait ouvert a beaucoup de rp, de plaisir et surtout pas des restrictions comme on a pu en connaitre sur des mods que nous avons quitté.

Maintenant ces joueurs voyant que les restrictions fussent qu'en dissant que nous ne sommes pas d'accord et que le staff reste possitionner sur leur truc et bien il préfère fermé leur bouche et préfère partir.
Pourtant il adore audrey autant que moi et voulait vraiment s'amuser sur leur mod mais ce n'est déjà plus le cas.

Même moi, en voyant tout ceci je n'ai vraiment pas envie d'évoluer car trop de restriction et j'ai pas envie de me prendre la tête pour ca que je ne postais plus rien mais la j'en ai ma claque.
Donc vous allez trop loin dans vos délires on joue a nwn on a plaisir de jouer a nwn si on voulait jouer a DD et bien on acheterait le jeu et on y jouerait mais ce n'est pas le cas.

Donc si je suis de temps à autre c'est parce que les serveurs avec de bon joueur à rp manque de plus en plus et que j'aime encore rp.
Mais là je n'ai pas envie de m'investir en tant que joueuse, juste là pour faire mon simple rp et avec ceux que je rencontrerai mais jamais je ne chercherai à évoluer.
Et ca c'est tout simplement parce que je suis une mordue de nwn et que je ne peux pas m'en passer (accro comme audrey), que j'adore audrey et ca facon de voir les choses mais qu'elle se fait bouffer et s'eloigne de ce qu'elle avait souhaiter voir de son mod.

Je n'approuve pas du tout la direction que vous donnez au serveur avant même qu'il soit en version final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 22:58

Talwin fait tout pour avoir le plus de possibilité grâce aux scriptes et vous trouvez que ce sont des restrictions ? Je ne vois pas où elles sont en ajoutant des sorts que les joueurs demandent.

Ensuite, je ne juge pas le RP de ton cher ami mais ses dires. Et je peux vous le dire on est très loin de D&D car j'ai moi aussi beaucoup d'années derrières.

Ensuite, je suis désolé pour cela mais quand on ne fait que RPQ c'est évidement dur de faire évoluer son Pj.

Et je te confirme qu'on joue à NwN et je vous le redis rien n'est fait, on est en Bêta comme tu le dis, arrêtez de vous croire trahis car rien n'est décidé, on dirait que vous avez du mal à le comprendre.

Donnez vos idées au lieu de venir poster pour vous plaindre.

Je rajouterai pour finir qu'on ne peut pas plaire à tous donc au lieu de blatérer de la sorte, attendez de voir le modul fini avant de juger.
La direction qu'on lui donne se fait par tous et tu le dis bien, IL N'EST PAS EN VERSION FINALE.

Donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:02

Thertion. a écrit:
Ensuite, je suis désolé pour cela mais quand on ne fait que RPQ c'est évidement dur de faire évoluer son Pj.

C'est bien ce que je dis la encore quand on s'est pas on se tait, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas avec nous 24/24 donc chut
Revenir en haut Aller en bas
-blackandwhite-




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 16/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:03

les idées je les donnes..mais apperement on passe au dessus ainsi que les idées des autres donc ceci est mon dernier message...
je ne veux plus rentrer dans ce jeu..la plus part du temps j'aidais Tal pour le mod mais la je vais m'abstenir..j'attendrai de voir quand il sera en version final...si il sort...mais pour le moment ..je dirai juste à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Réponse   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:05

J'aimerai qu'on rvienne au post initial s'il vous plait Smile

Rien n'est fait, nous en sommes aux propositions, donnez des idées, vos opinions, simplement hein.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:19

On s'enflamme, on s'enflamme ...
Je suis peu présente sur le mod pour pouvoir discuter avec tous mais cela ira en s'améliorant.
Le sujet de départ est une proposition faite par X, les autres donnent leurs avis, ce n'est pas du gout de tous et la discution est là pour ça.
Ce n'est pas parce que certains trouvent avantage au oui, si d'autre trouvent ça "trop" qu'il faille se raler dessus ou partir...

On le répète ! LE MOD EST EN BETA TEST.
Les sorts qui sont proposés ne sont pas créer ! ils en sont à l'étape de DEBAT.

Ensuite pour avis, j'ai vue et connue des mod ou il y avait (et as encore) trop de restrictions et je citerais FF, il y à ceux qui le sont coté BG obligatoire, passe lvl, sorts modifiés à la baisse (vision lucide) il y a ... Oui, on trouve de tout déjà créer et tournant déjà.

Ici, on tente de faire un milieu entre le "trop" et le "n'importe quoi"
Tal peut scripter ce qu'on aurait à proposer mais il ne décide pas seul du "oui" ou "non", on est 3 + vous les joueurs.
Nous 3 en en discutant entre nous et vous par le forum, mais pourquoi vouloir chercher à se frustrer alors que certaines choses ne sont que discution.

Je vous propose d'en plus ou à la place de ses discutions nous fairont les post par VOTE SONDAGE.
Ainsi chacun pourra faire basculer une balance vers un oui ou non en + d'en donnant un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:26

C'est sur je me suis emporté car je n'ai jamais aimé et je n'aimerai jamais qu'on parle sans savoir et qu'on s'en prenne aux personnes que j'apprécie...

Après tout ce que je viens dire et l'avis de plusieurs personnes, je l'ai même montré à audrey au total on est 5 joueurs à ne pas apprécier les dernières propositions du moins entre les propositions et les nouvelles règles qui se mettaient en place.

Maintenant oui le sondage sera parfait faut il juste espèrer que les personnes n'ayant pas aimé ceci viennent posté leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:30

Il faudrait peut-être mettre tout le monde au courant de ce qu'on aime ou pas, car à par être trois ou quatre à poster, j'ai pas encore vu les cinq et les autres.

Et ça ne sert à rien de MP les admins, les joueurs ne seront pas plus au courant.

Le sondage oui mais du coup plus personnes ne pourra justifier sont oui ou non ce qui est dommage car c'est de ça qu'il faut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:37

Débat en premier, Sondage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:39

Ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:40

Si vous étiez attentif vous auriez vu que Zui et Tabban ne se co plus justement parce que les avis des joueurs ne sont pas écouter donc il préfère ne plus rien dire vu que ca ne compte pas.

Et y'en a un qui en pense pas moins et qui n'aime pas les forums mais même si tout ne se passe pas sur le forum, les joueurs parlent entre eux.

Et puis ne pas justifié nos avis n'est peut être pas plus mal cela évitera des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:44

Comment voulez-vous que le staff vous prenne en compte dans ces cas là ?

Et la polémique n'est pas forcément de la méchanceté gratuite, il faut savoir faire la différence et accepté d'avoir tord ou simplement que notre avis n'est pas le meilleur.

Personnellement je n'ai jamais vu aucune idée ou quoi que ce soit de ces deux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyDim 24 Mai - 23:57

On ne fait pas spécialement des polémiques la j'ai surtout dit ca sur le fait que j'ai ouvert grand ma bouche suite a certaine reflexion mal placée.

Après on dit nos avis je pense que si 5 joueurs ne sont pas pour c'est énorme surtout qu'au total nous devons être 7-8 joueurs en enlevant le staff.
Mais c'est pas pour autant que les idées sont revu...

Si des idée ne sont pas donné c'est peut être que ce que le mod propose peut convenir et qu'on attend la suite du mod pour en dire plus car pour le moment tout ce qu'on a eu, a été dit.

Maintenant plus rien nous vient sur le point technique du mod on attend juste la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyLun 25 Mai - 0:00

Ben voilà pourquoi alors vouloir déjà quitter, dire que ça nous plait pas que le staff n'écoute pas ?

Attendez la suite oui et ce n'est pas parce qu'il y a restriction qu'il n'y aura pas goût à jouer au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" EmptyLun 25 Mai - 0:05

J'ai pas dit vouloir partir juste me cantonner a mon truc mais que je n'évoluerai pas en ayant tout lu les choses proposée jusqu'à maintenant.

Car dans tout ce que vous dites vous ne voyez pas non plus de quel facon cela peut être interpretté.

Si nous sommes déjà 5 à l'avoir prit dans ce sens c'est surement qu'il y a une couille dans le paté


Dernière édition par Itarillë le Lun 25 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffres persistants et sort "d'appel" Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres persistants et sort "d'appel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sort "d'appel"
» BG et " journal intime"
» Sort de cercle de protection contre le bien/mal
» Petites remarques sur le post "règles DM"
» [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Boîte à idées-
Sauter vers: