Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coffres persistants et sort "d'appel"

Aller en bas 
+2
-blackandwhite-
Talwyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:07

Et l'autre moitié est d'accord, après je ne sais même pas ce qui vous gène...

Peut-être les admins oui mais ce serait bien que les joueurs aussi Smile

Qu'on partage ça entre tous, car nous formons tous le module
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:09

j'ai enlevé le staff des joueurs car en général leur avis vont dans le même sens et qu'ils ont déjà discuté entre eux et que je l'ai dit sans le staff nous devons être 8 joueurs à être réellement sur le mod donc 5 excuse moi mais ca fait plus de la moitié chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:10

En ce qui concerne les règles, elles ne sont pas en train d'en changer. Depuis le début on s'est fixé un cadre avec Audrey, et si nous n'avons cessé de répéter qu'elles ne sont pas immuables, nous en discutons entre nous avant. Mais en l'occurence, nous n'avons rien changé sur ce sujet depuis longue date.

En ce qui concerne les restrictions, je n'en vois pas à part celles qui font contrepoids des avantages qu'ont certaines personnes à lancer des sorts qui n'existe pas dans le jeu de base. Ou alors, si vous considérez qu'apporter des choses au jeu de base soit une restriction, vous me voyez pleinement désolé de vouloir vous apporter tout ce dont vous pourriez avoir envie...

Pour les débats, chaque opinion est lue et pour ma part considérée à échelle de valeur égale. Un post qui réfute une idée je tends une oreille, un post qui argumente et/ou propose une alternative, j'y prête attention. Dire qu'on n'est pas d'accord c'est bien, mais pousser une analyse c'est mieux. Pour travailler j'ai besoin de concrêt, au moins d'une base. Si personne ne propose de base, j'en propose une, pour au moins savoir où je vais. Après, si on me guide pas, là encore si je prends pas une initiative je sais que c'est un coup à s'égarer.

Pour le reste, si certains joueurs s'en vont avant même qu'une seule ligne de code sur les sujets abordés ne soit écrite, que pouvons-nous y faire ?
Y'a-t-il une recette miracle ?

Pour finir, "on attend juste la suite"... c'est sûr, la messe est dite. Au cas je ne l'avais pas précisé explicitement, il est meilleur temps de prévoir toutes ces créations en premier lieu, d'abord j'ai pas envie de me casser le cul à retravailler des haks tous les 4 jours, et surtout personne n'a envie d'avoir à les retélécharger à chaque fois que je créerai quelque chose. Finalement, j'en reviens à ce que je disais plus haut... si tout ajout à ce qu'offre le jeu de base en termes de sorts, donc, classes de prestige, si tout ce qui aurait pu rajouter de l'intérêt, du fun... oublions tout cela et désolé d'avoir voulu déranger vos neuronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:12

Si on écoute, mais entre 1 qui va dire qu'il aime pas et un autre apporterait une idée on va plus écouter celui qui propose quelques chose, en + ou en -

On est peu présent sur le mod c'est vrai car on bosse derrière, vous discutez entre vous et pas que sur le forum, c'est vrai aussi, mais la on ne sait pas que vous êtes 5 à penser que vous êtes contre un bidule ... et vous arrivez sur le fofo et pour nous c'est de but en blanc que vous dites partirent frustrés et ect ect ...

Comprenez qu'on ne puisse pas tout deviner Wink la couille dans le paté.

EXPRIMEZ VOUS BORDEL sans obligatoirement vous tirer dans les pattes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:18

Le gros truc ou on n'a pas été d'accord et on gros comme réponse qu'on a eu était la même c'est sur le fait de passer le lvl 21 de voir retirer le respawn et d'attendre la bonté d'un joueur pour nous rez...

On a bien dit qu'on n'était pas d'accord que ca soit Tabban, zui, moi (peut être black mais là je sais plus mais même s'il l'a pas marqué il pense pareil) et Ange qui lui n'a rien marqué mais en a parlé avec nous sur le jeu.

Ainsi que la création de sort quand apparement des parchemins existes....
Enfin bon là on est plusieurs à ce dire mais pourquoi ils s'ennui à faire des trucs qui existe sous une autre forme ou n'est pas possible dans nwn quand le jeu apporte déjà beaucoup de chose.

C'est sur c'est bien d'avoir des particularités ca peut donné un peu plus de piment mais avant de penser à des trucs comme ca on préfère peut être voir le mod évoluer pour nous faire une idée et donner nos avis et idées qui aideront à se moment là quelque chose qui aura un sens...

Pour le moment je ne vois pas l'intéret de nouveaux sort ou item ou autres quand il y a que quelques map d'un serveur qui sera normalement très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:20

Pour ne pas répéter Talwin, c'est dans l'intérêt des joueurs pour éviter de RE RE RE dl les haks...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:24

Ben ouai mais en faisant toujours des trucs même en beta test nous aurons tout de même a re re re télécharger donc maintenant ou après on préfère peut être voir le mod avancer niveau des map apporter nos opinions, répertorier les bugs et surtout nos idées qui auront déjà beaucoup plus de sens que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:29

Donner des idées fait avancer le module, je pense que c'est ce que vous dit le staff depuis le début.

Les maps et le reste ils s'en charge, laissez-les bosser à leurs niveau et nous joueurs au notre. Et c'est ce qu'ils attendent et pour le moment, on est pas beaucoup à le faire.

Je prends exemple sur mon idée de sort. Si il ne passe pas car les arguments défavorables sont meilleurs que les miens j'accepte et ne dis pas que je vais quitter le module pour autant, je lance une autre idée qui pourrait plaire voilà tout.

Faisons ce que le staff attend de nous, c'est là le meilleur moyen de vivre en harmonie avec les les petits oiseaux et la meilleur façon de faire avancer le mod.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:32

Ouai je ne vais même pas continuer à discuter apparement je dois pas arriver à me faire comprendre, c'est vrai qu'on doit être vraiment des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:34

Comme l'a exprimé Talwyn, pour l'heure, aucune règle n'a été changée.

Nous proposons, nous discutons, et cela, en effet, dans le but de finir les haks initiaux sans vous faire télécharger moulte fois le tout.

L'équipe trouve fun, oui, on est dans un jeu, on veut aussi du fun hein ^^, de vous proposer des modifications.

Cessez de vous stresser sur ça.

On prend en considérations ce que vous dîtes, quoique vous en pensez.

Le blocage level 21 ça vous gâve ? On écoute, on discute le pour et le contre et, éventuellement, on cherche autre chose.

C'est pas la fin du monde, hein !

Avoir tel sort en plus, ça vous gonfle, idem.

Keep cool !

Un module idéale, de toute façon, ça existe pas, sinon ça se saurait.

Maintenant, au lieu de vous bouffer le groin, ben donnez des idées de remplacement et surtout, si vraiment everneige vous convient pas, ben tant pis.

Créer votre module idéal et allez jouer peinard les enfants hein ^^

C'est quand même un comble de se prendre le choux pour un jeu Smile

Maintenant, on respire, on dit point par point les règles qui gâvent et on explique pourquoi ça gâve, simplement, et ce que vous proposez en échange de ça.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:49

Tout pareil que la dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:06

Pour en revenir au sujet,

Coffre persistant pourquoi pas, ça peut etre utile surtout pour les marchands...
Sort d'appel, je ne vois pas tres bien son utilite à de rare exception (je passe le cote technique je n'y connais rien :p).
Un sort nommé Teleportation d'objet existe.
Les sacs magiques, tout le monde sait que ce sont des objets utilisés souvent HRP et c'est bien pratiques faut l'avouer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:13

Les marchands ne sont pas tous lanceurs de sorts mais pourquoi pas.
Au lieu de le faire pour mago et enso on pourrait arranger quelque chose pour les pj marchands.
On va lancer un sondage pour celui et et rajouter cette proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:42

Ce que je voulais dire c'est que les marchands pj ont peut etre davantage besoin d'un coffre persistant que les autres.
Je ne sais pas comment seront geres le rp de marchands sur Everneige.
J'ai vu ailleurs que les marchands pj mettaient leur creation (items particuliers) dans ces coffres (meme si les sacs magiques existent) et/où que les dm mettaient à l'interieur les commandes specifiques.
J'entends par items particuliers tout objets non vendus par les pnj (robes, armures, armes, bijoux ....).
Revenir en haut Aller en bas
sekuann




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : 25
Date d'inscription : 11/05/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:14

Je plussoie gany pour ce qui est de l'utilité des coffres pour les marchands, et pour le coté RP de cet objet pour ces classes. par contre il est vrai que tout bon commercant devant etre plus roublard qu'ensorceleur, il n'ont pas accés aux sorts...
Je ne suis pas choqué outre mesure par l'avantage donné aux magos en terme de transport de masse, mais en toute franchise je prefere largement les items magiques en termes de RP: sacs sans fond ou peut etre coffre adequates, les references d'heroic fantasy ou assimilés ne manquent pas, ne serait ce que le coffre marcheur obstiné du disque monde... et si il est vrai que les sacs sans fond sont souvent joués HRP, il suffirait surement d'en faire des objets particuliers (de quete, même fun, pourquoi pas..) pour que cela change.
Pour les sorts de rappels, je ne suis pas technicien, mais si un Pj veut gaspiller un sort pour se procurer sa robe de bal +5 pour le tango, libre a lui Smile
Voili voilou, c'etait mon avis du jour
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:57

Pour les coffres il y en aura dans les magasins qu'auront certains PJ, et possible aussi pour les citées ou guildes en plus des petites choses qu'Audrey à déjà posté.

L'idée de raréfier les sacs sans fond mais de pouvoir en trouver tout de même en quête ou donjon est sympa, on note Wink

Mais bon, sort ou pas sort alors ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
gamoise

gamoise


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : BP
Date d'inscription : 08/02/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:44

La "logique" voudrait que si sort y a bah que cela soit accessible que par les arcanistes.
D'ailleurs j'ai vote non car je n'en vois pas reellement l'usage mais jaurai peut etre du mettre blanc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Scripteur
Talwyn


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2009

Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:15

Pour les coffres persistants des PJs marchands, 100% pour. Je suis d'avis aussi que c'est un item quasi indispensable, qu'on acquiert avec l'obtention d'une boutique. L'utilité de tels coffres ne faisait pas l'ombre d'un doute, et s'ils n'ont pas été faits que pour eux, mais pour de multiples possibilités, les PJs marchands sont en effet en première pensée lorsqu'on développe le code des scripts. Bien entendu, ces coffres seront à gérer, car s'ils sont persistants cela ne va pas que dans le sens du propriétaire, mais aussi du voleur qui se glisserait la nuit... ^^

Pour l'idée du sort, l'optique qu'il ne soit pas d'une utilité terrible me semble assez juste. Celui qui en aurait souvent besoin n'est pas celui qui pourrait le lancer, ceci est assez juste aussi. Et ceux qui pourraient le lancer ne peuvent pas tout prendre non plus, ils doivent faire un choix quant à leurs sorts à prendre. Sans doute vaut-il mieux songer à d'autres possibilités de sorts plus utiles ?

Pour les sacs sans fond, je suis assez favorables à ce qu'ils soient rares, voire extrèment rares. Peut-être par possibilité de quête ? Genre aller voir le tanneur avec 5 écailles de dragon pour faire un sac sans fond ?

Quand je lance des idées ainsi, ne les prenez pas pour argent contant et redondissez dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:15

J'adore la référence au coffre boudeur là, du disque monde !

Je vois bien un marchand se débattre avec son coffre à pattes, mdr ^^

Pour les quêtes avec sacs à trouver, j'aime bien aussi.

J'ai un faible pour les minis boîtes et sacs. Ca serait bien d'en avoir.

Après, pour stocker, je sais pas ce qui est le mieux en matière technique et lourdeur pour le module. A Talwyn de dire.

Perso, j'ai joué des marchandes et je mettais dans mon inventaire, simplement. Me prenais pas plus la tête que ça ^^ Après, ben je racontai un truc, ou alors, j'utilisai un coffre en faisant style que c'était le mien, hu, hu ^^

Punaise, je comprends pourquoi j'aime jouer des roublardes ! *Sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffres persistants et sort "d'appel"   Coffres persistants et sort "d'appel" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres persistants et sort "d'appel"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sort "d'appel"
» BG et " journal intime"
» Sort de cercle de protection contre le bien/mal
» Petites remarques sur le post "règles DM"
» [BG] "Mage Lame" : Lorfo Hidräe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arène (section HRP) :: Boîte à idées-
Sauter vers: