Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyMar 2 Fév - 23:19

Kedoeweth

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Guerriere-stygienne

Sexe : Faible
Age :18 (dans cette réincarnation)
Taille :183
Poids :61
Classe :Roublard / mage
Alignement :CM
Race :avatar humain


Description physique :

...Jeune demoiselle svelte, à la crinière d'un violet/ blanc relatif, le teint mate...


Caractère :

...Celui ci dépend souvent de l'interlocuteur, de mes besoins, et de mes buts à atteindre...

Histoire :

...A la recherche de la porte qui la renverra chez elle...


L'enfance :

Au commencement il y a un couffin disposé de manière totalement désordonnée, comme jeté à la va vite, une légère étoffe recouvre partiellement l'enfant qui s'y trouve.
Celui ci ne semble guère avoir plus de quelques mois, ses traits sont émaciés, sa petite chevelure de couleur légèrement violacée et des yeux d'un rouge profond.
Des petits gloussements attirent un couple de marchands nomade qui parcours le Shaar, entre le val brumeux et le lac de Sel.
Pendant 6 années, cette enfant parcours les routes et les chemins, 6 longues années dont il ne reste qu'un seul souvenir, celui de la mort de ses parents adoptifs.


L'adolescence :

Cruelle entrée en matière pour l'adolescente. Alors qu'elle venait de fêter ses 6 ans, Kedoeweth (le nom brodé sur l'etoffe) fut enlevée à ses parents par de vils brigands qui d'habitude cevissent aux frontières de la Mulhorande, mais qui , certainement pour trouver de nouveaux esclaves à vendre, se sont introduit beaucoup plus bas.
Envoyé à Skuld, elle servira dans un des temple de la ville, effectuant les basses besognes de nettoyage après les sacrifices, pourtant sont irrépressible envie d'évasion n'est contrariée que par son "maitre", constamment à la surveiller.
Plus elle vieillit, plus celui si essaye d'abuser d'elle, mais en grandissant elle réussit souvent a avoir le dessus, trouvant maintes et maintes cachettes, ou elle arrive a dormir en paix, mais , de nuits sans rêves.


Le révélation :

A l'age de 14 ans, pour la première fois, durant le mois de Kythorn, au moment du solstice estival, un rêve...
Une révélation même...

Des marécages succédaient à des montagnes enneigées, pour ensuite faire place à un immense désert, puis, au bout d'un chemin, à l'entrée d'une grotte, un visage avec en toile de fond un immense œil sans paupière, plongeant dans un puits sans fond.
Mais surtout , cette voix, qui résonne encore dans son crane lui disant : "trouve la voie, trouve le passage, celui de ton retour".


Le départ :

A l'age de 15 ans, elle décida de s'émanciper, un jour alors que son "maitre" essayait encore d'abuser de ses charmes, elle saisit promptement le manche de son balais, et d'un geste vif et précis, lui enfonça le manche au travers de la bouche , brisant les dents, et traversant la colonne dans un fracas effroyable d'os et de bois.
Bizarrement elle éclata de rire, voyant la brosse comme une énorme moustache au milieu de la figure de son tortionnaire.



La rôdeuse :

Armée d'une légère dague, d'une chemise de maille mal ajustée, d'un pantalon a la limite du haillon, laissant légerement entrevoir ses hanches fines, et de simple sandale, elle pris la route.
ce fut comme une seconde naissance...
3 années durant elle arpenta les routes et les chemins, vivant de tout ce qui lui permettait de survivre, mais elle ne s'en souciait pas, sans aucun état d'ame elle traversa le territoire des mages rouges de Thay, qui lui firent endurer milles souffrances, et tortures, mais toujours elle survivait.
Puis le Thesk ou elle appris à se fondre dans la foule , sans se faire remarquer, à commercer et utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, mais sans violence, juste en réfléchissant , et c'est ce qu'elle faisait de mieux, réfléchir au meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle souhaitait.
Elle arriva ensuite dans le grand Val, ou les vastes foret lui apprirent a observer le milieu naturel, les foret et ses multiples danger, ainsi que les bienfait que l'on peu y trouver, apprenant à ses dépends a se méfier des druides.
Dans L'impiltur, elle se retrouva mêlé aux patrouilles des épées, qui enrôlent sans ménagement les rôdeurs et autres aventuriers. C'est à ce moment qu'elle considéra que jamais elle ne s'enrôlerait dans quelques armées, à moins d'y trouver un intérêt qu'il soit pécuniaire ou matériel.
Enfin, son voyage s'arrêta en Sembie, ou elle appris, grâce à l'aide d'un marchands, les ficelles et les moyens diplomatique d'arriver à ses fins, ce qui affina d'avantage sa perception et conception des intrigues, mais ce qu'elle en conclue c'est que de rester dans un endroit pareil fini par ramollir le corps, et c'est bien ce corps qui lui avait permis de vivre jusqu'ici , que se soit dans les bienfaits ou les méfaits.



La fin du voyage ?

C'est alors qu'elle décida pour la première fois de changer de cap , et de prendre le bateau.
Comme le pressentiment que ce qu'elle cherchait se trouvait par delà la mer, semblable à un désert.
Trouvera t'elle ce qu'elle recherche?
Nul ne le sais, mais c'est a Everneige qu'elle retrouve le plancher des vaches...des cochons et des autres




...J'éditerais au fur et à mesure de mon avancement...


Dernière édition par Kedoeweth le Dim 14 Fév - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyJeu 4 Fév - 2:29

Tandis que je cherche "le passage" aux quatre coins de cette contrée, je rencontre Eidolon, qui semble t il aime les animaux...

Alors que notre discussion va bon train, toute une horde de miliciens se rend à l'orée de la foret ...

Il semblerait que des suivants de Torm et de Celestia se soient fait attaquer par quelques ennemis...

...Plusieurs inconnus sont appréhendés. Ceux ci avec l'aide d'un mage encapuchonné, réussissent à s'enfuir, le mage utilisant toute sorte d'incantations et autres invocations...

Il finit tout de même par être maitrisé par plusieurs personnes...

Mais criant que personne ne saura rien, il réussi à boire une mixture d'une redoutable efficacité, qui ne laisse que très peu de temps entre la vie et le trépas...

Discrètement et avec dextérité je plonge ma main , voir si il n 'y aurais rien d'utile à retiré de ce corps, je tombe sur une bourse de quelques pièces et un parchemin signé d'un quelconque Duc de Lomidar.

Après lecture de ce parchemin en un lieu plus approprié, et seule, je décide de ne rien dire attendant de voir évoluer la situation.

J'attendrais le retour de la seule personne ayant eu l'amabilité de converser avec moi pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire...


Dernière édition par Kedoeweth le Lun 8 Fév - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptySam 6 Fév - 4:33

J'ai fait la connaissance de S'Rin, une belle femme, enclin aux éternuements intempestifs,

Le fait qu'elle n'aime pas les villes nous fait un point commun, c'est déjà pas mal.

On verra bien ce qu'il adviendra par la suite, si je la revois, peut être me laisserais-je tenter par sa proposition.


Dernière édition par Kedoeweth le Lun 8 Fév - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyDim 7 Fév - 19:46

Alors que je passais mon chemin, afin de visiter de nouveaux espaces encore inconnu pour moi, j'ai croisée S'Rin, avec qui je me suis liée d'amitié, totalement affaiblie, balbutiant des propos sans queue ni tête , au sujet de sa panthère...

Elle finit par revenir à la raison avec un peu de repos... mais incapable de me dire ce qui s'était passé un peu plus tôt




Il y a toujours cet elfe qui ne m'inspire que moyennement confiance, et que je retrouve souvent en compagnie de S'Rin, mais bizarrement, pourquoi l'ai je vue passé quelques minutes avant que je n'aperçoive mon amie, et puisqu'il semble qu'il était avec elle, pourquoi l'a t il laissée dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyMer 10 Fév - 2:59

Le Baptême Du Feu
Je me promenais, afin de découvrir plus en détail les contrées qui me sont encore inconnues, une irrépressible envie me saisi...

Non loin de la , une Crypte.....

J'y pénètre sans faire de bruit, et surtout sans mouvement brusque, contrôlant chacune de mes respirations. Pourtant l'adrénaline montait , mon rythme cardiaque s'accélérait , et je me heurta violemment contre une armure...

Aux abois, je mis mon écu entre ce que je venais de heurter et moi, afin de protéger un maximum mon corps d'un éventuel coups, mais la seule chose qui retenti fut une voix féminine quoi que rocailleuse, vociférant : Ki TOI ?

Passant mes yeux au dessus de mon bouclier, je ne vis rien, je le baissais alors peu à peu pour entrevoir le haut d'un casque , planté à peine plus haut que ma ceinture : Une naine.

Au bout du deuxième : Ki TOI sans réponse de ma part, je senti une violente douleur au bras droit , ni une ni deux je riposta et fit mouche avec ma rapière. celle ci transperça de part en part l'encolure de l'armure, mon adversaire s'écroula.

le baptême du feu commença

Dans une frénésie incontrôlable, je cracha sur le corps inanimé de mon ennemi, lui aspergea de l'huile sur le torse, et y mis le feu avec une lueur de satisfaction dans les yeux

J'ai enfin versé le sang dans cette contrée
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyVen 19 Fév - 0:42

Excès de gourmandise


Disposant d'une information précieuse à mes yeux, et surtout l'estimant "monnayable", je fis une première tentative de marchandage avec les responsables de Port Embria.
Malheureusement et contre toute attente, ceux-ci pour des motifs futiles, s'en prirent à S'rin, ce qui eut pour résultat de clore définitivement et avant même qu'elle eurent commencé, les négociations...

Dans un second temps , je tentai de commercer avec un paladin de Tyr , devant les portes de Celestia. Un dénommé Domblas.

Celui ci, bien que courtois, n'eut d'autre alternative que d'éconduire cette proposition, mais non sans en faire une autre, qui, ne me permit qu'une seule chose. d'être enfermée dans le temple de Tyr, un endroit reposant , voir même apaisant, mais qui , à mon gout, n'est ni plus ni moins qu'une cage dorée.

Dans l'histoire, l'intervention d'un homme masqué , dans une tentative pour le moins audacieuse de m'arracher des mains des "Tyrans", réussit tout de même à récupéré la précieuse information

Dans l'attente de converser à nouveau, je tape sur tout ce qui me passe sous la main, attendant de pouvoir sortir........



.....un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyDim 21 Fév - 22:53

Le jugement Dernier ?

Aujourd'hui se tiens mon procès....

Un procès bizarre dans sa complexité, partagé entre manipulations, informations, désinformations, et tout ce qui tourne autour de ce que l'on ne comprend pas

Amie de Feydt de Lhork , j'en doute, je lui ai parlé , oui, cela fait il de moi une servante du royaume de thanatos ? ...... j'en doute , même si certaines semblent le croire...

Sinon, je suis aussi une naine, ou une elfe, ou encore une paladine....

Fille Facile avec ses habits laissant entrevoir certaines partie de son anatomie ? j'en doute aussi , puisque peu de celles qui ont proféré à demi mot ces insultes, ne savent véritablement de quoi elles parlent, ou de qui ^^

Complice de Lomidar, j'en doute, pas avec les révélations à faire, et le témoignage sous serment éventuel...

On me prête même d'être une suivante de Cyric à Lomidar... et bien que ceux ci révisent leurs histoires ou contes de fée, pour qu'il ne reproduisent pas la même confusion des genres...

bref, nous verrons bien, si le fait de ce "justicier" soit même est plus noble que celui d'intriguer aux yeux et la barbe des autres...

A cacher. Pas grand chose à vrai dire

A se protéger. Oui, tout le temps

Défendre une promesse. Qui ne le ferait pas...

Alors, Justice , ou injustice ?

information ou désinformation ?

La vie , ou la Mort?

Qui Vivra Verra, ou plutôt... Qui Viendra Verra
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyMer 24 Fév - 22:40

Libération


Après cet épisode ou je me suis risqué au jugement du "Juste", me voici libre...

Libre du jugement de ces humains, libre de choisir mon chemin...

Pourtant , certains rêves qui m'avaient quitté , me reviennent sans cesse, me pressant de trouver le "passage"...

Je me découvre de nouvelles aptitudes, j'accomplis des choses que je n'aurais imaginé, même dans mes rêves les plus fou, pourtant j'ai toujours cette impression que l'on m'observe de l'interieur, que mes yeux voient, mais que quelque chose est entre eux et mon cortex...

Il faut que je comprenne, il faut que je cherche, j'espère trouver mes réponses dans quelques littératures, mais cette ile semble dépourvue de recherches et d'expériences à ce sujet...

Vais je devoir comme à mon habitude me débrouiller seule ?

Je sens que je gagne certains compagnons mais que j'en perds d'autres en route...

Que va t il advenir de tout ça , de moi , des autres..........
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyLun 8 Mar - 12:44

BG kedoeweth validé 3000 exp à donner base roub/magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyLun 8 Mar - 20:07

Initiation


Ca y est, quelqu'un va pourvoir à mon instruction, à mon éducation arcaniste...

J'espère que, ce que je vais apprendre, me permettra de comprendre ce qui m'arrive...

Mais, est ce que je peux me confier ? confier mon ressenti, sans passer pour quelqu'un de possédé, ou de démoniaque...

J'ai encore quelques doutes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyVen 12 Mar - 14:15

Méditation

Mes lectures portent leurs fruits, l'observation de ce que font d'autre mage, encore plus.

J'ai lu que la méditation permet parfois de comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur, et je dois dire que pour moi, c'est un grand pas en avant...

J'ai donc entrepris de pratiquer un rituel, il est vrai , relativement simplifié, mais qui me permet de faire abstraction des interactions extérieures, pour me concentrer sur mon introspection profonde...

Le résultat dépasse tout entendement, puisque cette fois ci , les rôles sont inversés...
Ce sont mes yeux qui voient, mais je ne contrôle absolument pas les mouvements...

Il me faut encore persévéré pour enfin pouvoir communiquer avec ce qui semble être un autre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage EmptyMer 17 Mar - 2:51

Stabilité

Après avoir longtemps parcouru ces terres, je me décide à poser mon baluchon de manière presque définitive...

Port - Embria est à reconstruire, peut être y trouverais je ma place...

Après tout , j 'y ai combattu de mon propre gré, lors du siège Gobelin ...

Je dois encore attendre un entretien avec le commandant, et certainement justifier de certaines chose dont on m'affuble sans raison...

Mais c'est le prix à payer quand on ne se range pas dans une catégorie de personne défini comme "fréquentable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty
MessageSujet: Re: [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage   [BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG évolutif] Kedoeweth bg validé roub/mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Charlie bg roub validé
» BG validé Reïko Sylviha Linuu [E,mage,CB]
» [BG] Elylwe [ BG validé CDP archer Mage validée]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: