Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Animation Belga] La Puissante Lomidar

Aller en bas 
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] La Puissante Lomidar Empty
MessageSujet: [Animation Belga] La Puissante Lomidar   [Animation Belga] La Puissante Lomidar EmptySam 13 Fév - 17:41

Bonjour,

Dans une semaine, je ferai une animation qui se passera dans Lomidar, en relation avec l'animation de la guerre froide. Elle sera exclusivement pour des PJs Lomidariens, ou liés à la ville.

Pour cela, vous pouvez créer un nouveau PJ de Lomidar, cela afin de développer la ville que ce soit en intrigues ou en nouveaux PJs. Ainsi, j'espère que la ville sera de nouveau remplie et qu'on pourra voir des mouvements entre Port-Embria / Celestia / Lomidar. L'animation a été prévue pour cet effet, après tout !
Si le RP ne vous intéresse pas, vous pourrez reprendre votre autre PJ, sinon, hé bien, à vous de voir.

Pour tous les intéressés, merci de m'envoyer un MP avec l'idée de votre personnage (classe et alignement).

Merci,

Belga
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Belga] La Puissante Lomidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation Belga and Co] Festivités à Lomidar !
» [Anime en cours][Animation Longue, Belga et Lyaz] Guerre Froide, Lomidar vs Celestia
» [Animation Belga] Z / Assassinats
» [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne
» [Animation Belga] Les orbes de la Destinée / La fin de la Prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Informations sur les animes en cours :: Les animes finies -Archivage-
Sauter vers: