Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Animation Belga] Z / Assassinats

Aller en bas 
AuteurMessage
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyLun 5 Oct - 21:43

*Un assassinat a eu lieu dans le cimetière de Port-Embria.
Une femme du peuple a été retrouvée morte, égorgée proprement.

Apparemment, il lui manquait son annulaire gauche. Autrement, c'était une femme banale, comme les autres.
On dit cependant que la femme avait trompé son mari Georges avec Henri... Et qu'ils se voyaient tard dans la nuit.

Les portes de la cité ont été fermées quelques heures puis réouvertes ensuite.*


Dernière édition par Adam le Mer 7 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyMer 7 Oct - 0:56

*Un second assassinat a eu lieu, dans la soirée.

Alors qu'un commerçant s'était fait volé ses bijoux, un groupe d'enquêteurs partit afin de suivre la trace du voleur.

Après quelques heures, ils tombèrent sur un cadavre, la gorge tranchée.
A ses côtés, des colliers et des anneaux d'or, d'argent et de cuivre. Au-dessus du cadavre, un homme vêtu de noir se tenait debout, deux épées courtes dans les mains.

Il disparut rapidement, sous une épaisse couche de ténèbres.

Le cadavre avait le pouce gauche en moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyMer 7 Oct - 15:13

*On raconte que des évènements étranges se dérouleraient dans la forêt noire, des colonnes de lumière rouge - orangée apparaitraient quelques fois, dans la nuit.

On parle d'un meurtrier - justicier, Zed, qui opère dans l'ombre, à la recherche de pêcheurs ne respectant pas les règles.

On parle de Zargator, un nouveau pion dans cet échiquier sanglant.*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyLun 12 Oct - 2:13

*La réception organisée par le Baron Del Castelo s'est mal déroulée.
Au début, tout allait bien, les convives s'amusaient, dansaient et discutaient. Soudain, un garde avertit les protagonistes que tous les soldats disposés en tant que gardes du corps s'étaient fait tués sous un amas de ténèbres.

Zed.

Le Baron Del Castelo s'est rapidement fait mettre en sécurité dans une des tours, entouré de gardes du corps et de sa cavalière, Lenda. Zed semble l'y attendre. Un guet-apens ?
Sous les ténèbres, les gardes succombèrent, ainsi que le baron. Lenda fut épargnée.

Alors que les cris de la jeune fille résonnaient dans l'air, les ténèbres envahirent à nouveau le manoir du Baron. Plus rien. Un autre homme fut touché, Richard le Bijoutier. Un doigt lui fut retiré, tout comme au Baron Del Castelo.

Zed, à moitié en sang, sortir du manoir, sa tâche achevée. Les invités le suivirent, armes au poing. Il prit Bartoloméo di Manzini en otage, alors qu'ils se jetaient sur lui. Puis, après avoir tranché la gorge du jeune noble, s'enfuit à travers les ténèbres de la nuit. Un billet fut retrouvé en haut d'un arbre mort, avec un "Z" gravé dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyMar 13 Oct - 8:41

*Une âme parcourt les terres de Port-Embria librement, sans se soucier de se faire traquer.
Serait-elle inoffensive pour accepter un tel marché ? Serait-elle différente de ce que l'on pense ?

Pendant deux jours, aucun crime ne sera commis à Port-Embria. Zed aurait-il arrêté ? Aurait-il fait une pause pour se guérir de ses mortelles blessures pendant sa dernière escapade ?

Une ombre parcourt la ville de Port-Embria en quête de réponses et de questions. Mais, cette ombre ne semble plus être seule. Une seconde l'a rejointe.*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyJeu 15 Oct - 8:11

*Deux de plus. Plus que trois. A - C - M.
On dit que Zed ne tue plus mais coupe juste les doigts de ses victimes assommée afin de leur prélever un doigt, avant que celui-ci ne revienne, dix minutes plus tard.

Une autre version de l'histoire débute. Un nouvel embranchement de la Prophétie.
"De ses dix doigts, le serviteur libérera la bête qui engloutira le monde dans ses serres tandis que l'Elue la servira du même titre que le serviteur."

Mais, quel est cet embranchement ?

On dit que Zed se montrerait courtois et non-agressif à présent, lors de ses rencontres avec les gens de Port-Embria. Serait-il vraiment le mauvais bougre assassin dont tout le monde parle ? Aurait-il changer de caractère ?
La fin de la Prophétie approche et quelques groupes tentent ardemment de trouver un moyen pour que le bon embranchement soit emprunté.*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyVen 16 Oct - 8:34

*Plus que deux. A -M.

Zed serait intervenu hier après-midi, alors qu'un dénommé Alek se faisait empoigner par la Milice de Port-Embria. Apparaissant à travers les ombres, il leur demanda de le relâcher. Le Capitaine Uldrick, en fureur, n'y fit pas attention. C'est donc d'un pas décidé que Zed alla sauver la victime tout en lui coupant un doigt, l'auriculaire de la main gauche.

Il partit comme il était venu, rapidement et sous les ombres.

Ce jour-ci, Zed parut aux yeux de la foule, massée devant les portes, comme une sorte de Justicier, libérant la victime opprimée sous le joug du Capitaine Uldrick. Qui sait s'il ne l'est vraiment pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptySam 17 Oct - 20:57

*Plus qu'un. Le sien.

Les rassemblements sont nombreux. Les prévenir, tous, les rallier, tous. Un plan B est en cours, plus que trois jours avant l'arrivée de Zargator.

Le caillou de la Destinée est la clé de l'embranchement de la Prophétie. Saura t-il le trouver à temps ? Sauront-ils leur faire confiance ?

Qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyDim 18 Oct - 11:36

*Animation et fin (?) de la trame ce soir : 21h environ !*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptyLun 19 Oct - 20:52

*Le combat eu lieu.
Il était prêt.

Mon doigt, le dernier de la longue liste préparée.

La lame de la Prophétie s'éteindrait avant que je revienne à la vie ? J'espère avoir raison. Au pire, je me serai racheté. Quoi de mieux pour un paladin déchu ?
Le balor invoqué. Le temple de Kelemvor. Le retour. La mort.

Le caillou a fait flanché le monstre. La seconde Prophétie a suivi son cours, comme il l'était dit. Le destin d'un homme n'est pas tracé. Je le sais maintenant.

Liberté...*


*Je posterai ici le journal de Zed... Demain. Je viens de rentrer de 10h de TP, je suis crevé T_T ! Merci !*
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats EmptySam 31 Oct - 14:52

Adam a écrit:
*L'écriture est fine et lisible, même si ce n'est pas écrit par la main d'un écrivain, on sent que l'auteur a pris du temps pour faire boire le papier de son encre.
Le style d'écriture changera en cours de route.*


Journal personnel de N.


Justice et lumière

*Il semblerait que ce passage ne soit rempli que de prières, ou de rituel, envers Tyr, le Dieu des Justes. Un dessin avec une balance est dessiné, sur le côté gauche, tandis que le texte se trouve au milieu et à droite.*


Ô Dieu des Justes, Puisses-Tu nous bénir, nous protéger et nous donner la force d'affronter le mal.
Ô Tyr, Puisses-Tu protéger ma dulc*Une tache remplace la fin du mot. Une tâche de sang.*

Bonjour à toi, Journal.

*Plusieurs pages blanches. Signalant que le Chevalier n'a pas eu le temps d'écrire et/ou réservait un espace pour plus tard.*

Mauvais jour aujourd'hui... Un de nos frères est encore tombé. Je ne sais ce qu'il en deviendra si je meurs à mon tour. Je ne pense pas à moi, mais à ma douce et tendre. Puises-Tu la protéger Tyr, puisses-Tu garder un œil sur elle.

*Une page blanche. L'écriture qui suit est accélérée et baveuse, comme si l'homme avait écrit en plein stress et rapidement.*

Tyr. Pourquoi.
La voici emprisonnée, pour quelle faute ? Pour quel pêché ? Quel est le sens du mot Justice Tyr ? Elle qui n'a rien fait. Pourquoi ton courroux s'acharne sur elle ? Je T'avais demandé de la garder à l'œil, mais aucunement dans ce sens-là ? Pourquoi me prends-Tu tout ce que j'ai ? Pourquoi Elle ?!

*Large espace signalant que c'est à un moment différent qu'il écrit ce qui suit.*


Nous voici en route pour Eauprofonde depuis des jours. Elle dort, actuellement.
Nous nous sommes sauvés de la ville, pendant la nuit, cachés, dans le noir. Un de mes frères a fini à terre, dans toute cette pagaille. Ô Dieux, qu'ai-je fait ? Ô Tyr, comprends-Tu que tu T'es trompé. Elle est innocente. Si c'est cela Ta justice, je m'en lave les mains, Seigneur Tout Puissant des Justes.

*Nouvel espace.*

Ils l'ont prise. Elle est morte. Au bûcher, apparemment. Sorcière, disaient-ils. Ma vie est vide et glaciale. Un enfer. Je préférerai me rendre dans les Abysses que rester une fois de plus ici. Je... *Plus rien. Une tache de sang.*

----------------------------------------------------------------------------------------------

*Quelques pages sont tournées à nouveau. Cette fois, la personne a écrit avec une encore rouge.*

Me revoilà. Zed. J'ignore depuis combien de temps je n'ai pas écrit. Un jour ? Un mois ? Un an ? Dix ans ?

Tu seras sauvée. Nous serons à nouveau ensemble, comme le dit la Prophétie. Il me l'a promis. C'est notre destin. Il l'a promis...
Voici les quelques mots de Zargator, Balor des Abysses, avec qui j'ai signé ce pacte. Les épées de la Prophétie sont à moi.

Prophétie : "Alors, le Serviteur du démon, de ses dix doigts, lui rendra sa liberté dans le monde des hommes. C'est avec l'Elue qu'il le servira. Le démon embrasera la terre sous ses pieds, et deviendra le maitre de vos destins."
Les épées du Destin, les lames de la Prophétie. Zargator m'a fourni là un grand pouvoir. A ne pas dépasser dit-il. Certes.

Que le bal commence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dix doigts :

- Vol : Pouce de la main gauche : Voleur de Bijoux (mort et revenu) - Second, 8 jours.
- Concubinage : Annulaire de la main gauche : Femme du cimetière (morte et revenue) - Premier, 4 jours.
- Orgueil : Majeur main droite : Harator Darinson (blessé) - Troisième, 12 jours.
- Paresse : Pouce main droite : Milicien (blessé) - Septième, 32 jours.
- Jalousie : Index gauche : Alek' Darinson (blessé) - Sixième, 24 jours.
- Colère : Auriculaire main gauche : Capitaine de Port-Embria (blessé) - Huitième, 28 jours.
- Avarice : Majeur main gauche : Noble de Port-Embria (blessé) - Neuvième, 36 jours.
- Gourmandise : Index main droite : Richard, Bijoutier (mort et revenu) - Cinquième, 20 jours.
- Luxure : Annulaire main droite : Baron Del Castelo (mort et revenu) - Quatrième, 16 jours.
- Meurtre : Auriculaire main droite : Zed (blessé) - Dixième, 40 jours.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*La page est tournée.*

Cela avance... J'ai volé les papiers concernant Zargator dans la bibliothèque de Celestia. J'ai réussi à créer un pentacle, permettant de faire apparaitre Zargator, cependant, il y a trop de fouineurs dans cette forêt, je vais devoir chercher un autre coin.

...

Cette lame fait tout. C'est clair et net. Un mot permet d'accomplir tous mes désirs. Comme quoi. Tout n'est pas perdu.
Un pacte à respecter et je suis libre, avec Elle.

J'ai trouvé la feuille concernant la Prophétie. Le démon avait raison, je n'ai pas le choix. De toute manière, je suis déchu à présent, je n'ai plus rien à perdre.

*Un espace.*

Le destin d'un homme est toujours sur une ligne droite ? Ne peut-il pas en emprunter un autre ?
Le caillou dévie la trajectoire. Le caillou.

J'ai trouvé une nouvelle Prophétie, fouillant dans la paperasse de Zargator.
Quatre doigts déjà. Aurai-je pu le prévoir ?

"Et le serviteur trouva l'Elue. Deux armes. Une chacun. Liés par elles, ils aidèrent tant bien que mal le peuple prochainement soumis à empêcher leur destruction. C'est par le sacrifice du Serviteur que l'Elue trouvera la force d'accomplir sa destinée."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une question de confiance. Les voici prévenus.
La Prophétie avait raison. J'ai trouvé mon caillou, l'Elue, d'après la Prophétie.
Elle, si frêle et fragile.

*Une épée courte est dessinée, sans doute une des armes que possédait Zed.*

"Sache Elue, que si tu acceptes de te lier au Serviteur, que, jusqu'à la fin de cette histoire, vous resterez en harmonie complète et que tu devras le remplacer s'il meurt. L'épée de la Prophétie, aux mains de l'Elue, permettra la victoire aux hommes. En contrepartie, Zed devra mourir pour ce fait."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous voici prêts. J'ai suivi les demandes de la Prophétie à la lettre.

L'Elue et l'Ombre sont trouvées. Ils savent ce qu'ils doivent faire, mais ne peuvent rien l'un sans l'autre.
Je n'ai plus qu'à me couper le doigt et en voici terminé. Dans dix minutes, Zargator sera parmi nous.

Selon le plan, les guerriers prévenus s'occuperont du démon une fois que l'épée de la Prophétie, tenue par l'Elue aura fait son devoir. Le Balor, touché par sa création, perdra de sa puissance. Seul mon sacrifice peut l'en éloigner, il ne doit PAS savoir qu'Elle en a une. Il l'ignore encore.

Mes victimes reviendront à la vie. Le prêtre de Kelemvor y veille et je respecterai mon marché.

Les miliciens, les mages et les Trois lames seront de la partie. Ils ne seront pas de trop.

Puisse cet acte effacer mes erreurs et mes pêchés.
Puissions-nous être libre enfin.

...

La Prophétie l'a dit. Ce n'est que le commencement.

*Plus rien, hormis quelques dessins du pentacle, de Zargator, d'Allegra avec une épée courte en main et d'Alek Darison, un anneau brillant au doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation Belga] Z / Assassinats Empty
MessageSujet: Re: [Animation Belga] Z / Assassinats   [Animation Belga] Z / Assassinats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Belga] Z / Assassinats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation Belga] La Puissante Lomidar
» [Animation Belga and Co] Festivités à Lomidar !
» [Animation Belga] Les orbes de la Destinée / La fin de la Prophétie
» [Anime en cours][Animation Belga] La Lienne
» [Anime en cours][Animation Longue, Belga et Lyaz] Guerre Froide, Lomidar vs Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Informations sur les animes en cours :: Les animes finies -Archivage-
Sauter vers: