Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

[BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés Empty
MessageSujet: [BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés   [BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés EmptySam 27 Fév - 5:35

Aresius Llörnwel


Sexe : Homme
Age : 283 ans
Taille : 1m80
Poids : 75kg
Classe : Paladin
Alignement : Loyal bon
Race : Elfe du soleil


Description physique :

Aresius est un Elfe de taille respectable à la peau couleur bronze et aux cheveux blonds, mi-longs, soigneusement coiffés. Ses yeux sont couleur vert vif tandis que le contour de l'iris est doré.

Il est frappant de remarquer deux choses, outre son charisme flirtant avec l'irréel, c'est sa stature droite, son noble lignage évident, marqué par un raffinement et une hygiène surclassant de loin les standards humains. Son parfum constant et renouvelé caresse les sens les plus fins tandis que l'incroyable sagesse mêlée a une maturité séculaire forme autour de lui un espace à la fois rassurant et intimidant. Une sensation d'inféodation de tout être n'étant pas de son peuple, un lignage si précieux et si ancien qu'il impose un respect en écrasant de son poids de charmes, de légendes et de mythes tous les êtres qui y font face.

Aresius est le plus souvent vêtu de blanc écarlate et de bleu royal bien qu'il porte a l'occasion des tenues d'un vert profond. Ses armures et protections sont sans conteste de facture étrangère, à l'évidence d'Éternelle Rencontre. Quel que soit l'objet, il tend a ne porter comme métal que des alliages dorés si proches de l'or que l'on pourrait l'en croire entièrement couvert.
Il arbore souvent de nombreux bijoux travaillés, un artisanat à l'apparence négligée mais d'une perfection dans les détails ravissant tous les mérites.


Caractère :

Aresius est éminemment hautain, un sentiment de supériorité si évident qu'il pousserait autrui a avoir honte de ses origines par son seul regard. Il n'en demeure pas moins d'une politesse exemplaire et semble enclin à partager un peu de ces instants si précieux que de nombreux humains souhaiteraient passer en la compagnie de ces créatures si rares et auréolées d'une aura de magie souvent inabordable. En tant que noble, Aresius possède une certaine générosité qu'il fait payer par un profond sens du mérite.
Son arrogance naturelle et tout bonnement impérieuse - même à l'égard des nobles humains fussent-ils monarques - est malgré tout suffisamment contrôlée pour lui permettre une vie en société "non-elfique" à peu prés normale.

Il est nécessaire d'ajouter à cela qu'Aresius fait d'une affaire grave tout objet, parole ou fait portant atteinte aux dieux, surtout à ceux de la Seldarine dont il se fait le champion. Il fait preuve d'un sens du devoir et de la bravoure surpassant toute notion d'inflexibilité. Aresius est un stratège éclairé dont il est aisé de prendre la mesure. Il entre au combat en première ligne et ne bat en retraite que lorsque tous les soldats et les blessés ont eux-même pu se replier.


Histoire :

En Everneige, l'histoire publique d'Aresius dans les registres officiels est teintée de zones d'ombre, de flou volontaires et d'incohérences qui n'enlèvent rien au mystère qui se dégage de lui.

Aresius serait né il y a 283 ans de ça, à Leuthilspar, la capitale d'Eternelle Rencontre. Son lignage précis est inconnu, mais il fait partie de la très haute noblesse depuis sa plus tendre enfance. Sans doute une noblesse héréditaire. Aresius a reçu de toute évidence une éducation de très haut niveau.

Les détails sont futiles, leur intérêt, inexistant. [Passage volontairement occulté, révélé peut-être plus tard]


Il apprit à se battre à la cour et passa les épreuves imposées par son père, grand général dont il fait du patronyme un mystère. Il reçu l'enseignement des préceptes de la Seldarine les plus fondamentaux et les plus poussés aussi. La sagesse des elfes lui fut transmise en héritage. Des connaissances qui s'étendent sur des siècles de l'histoire du monde. Jusqu'à l'époque où Toril appartenait a son peuple et à lui seul.

Aresius fut éduqué par les chants elfiques, il apprit à manier sa langue comme l'on manie une arme, un appât, une rose fragile qui éclot au printemps. Les chants des saisons lui sont familiers. Il chanta l'Aduial durant les longues fêtes saisonnières, apprit les danses de son peuple et la communion avec les esprits qui hantent les contrées féériques d'Eternelle Rencontre. Dans le Bosquet de Corellon, il apprit à servir les Dieux. Il vit la magie à l'œuvre, à l'état le plus pur unissant les animaux à la terre, la terre au ciel et le ciel à tout ce qui est. Dans la lumière d'un soleil éternel, il embrassa la vocation de champion et se dévoua aux rites contemplatifs les plus sacrés.

A sa majorité, Aresius intégra la jeune élite des cadets de la garde royale. La reine Amlaruil lui offrit son épée et sa lance pour les épreuves qu'il allait subir. C'est dans les rangs des troupes d'Éternelle Rencontre qu'Aresius passa les épreuves imposées par la couronne. Il remporta brillamment les batailles en mer, fut prompt à anéantir les barbares du Nord qui menaçaient de découvrir l'île de la retraite elfique. Aresius fut appelé a devenir Seigneur puis un courtisant autrement appelé "Prince" chez les elfes.

Une période sans intérêt berce son histoire jusqu'à la grande guerre. [Passage volontairement occulté, révélé peut-être plus tard]

Il y a entre soixante et quarante ans, les drows ont attaqué le cœur d'Éternelle Rencontre. C'est dans les bains de sang sur le port majestueux de Leuthilspar, dans la défense des portes de la citadelle royale, au milieu de la bataille désespérée du portail d'ombre-terre qu'Aresius scella son destin. Bénis par Corellon Larethian, les elfes du soleil et leurs alliés de la lune affrontèrent leurs ennemis jurés. Cette attaque massive prit les elfes par surprise et décima des rangs entiers des puissantes armées reconstituées du royaume. A la tête de ses trois régiments de Chevaliers Pégases, Aresius combattit les pires horreurs de l'outre-terre. Sa voix chante encore la douleur de ces instants a qui sait écouter le cœur par delà les mots. Sa promise périt dans son Palace, torturée et violée par les démons invoqués, avant d'être égorgée par quelques Vierges qui prirent d'assaut les hauts de la capitale. Aresius vit les douze Chevaliers Dragon combattre de concert les invocations des Drows. Cette guerre lui prit ses armes, ses sentiments, ses amis... Comme elle lui prit son roi. C'est a genoux devant les portails que les légions menées par les Princes et Seigneurs survivants mirent un terme à la guerre.

Rongé par une douleur née au plus profond de lui même, Aresius mit des années à se reconstruire par delà son armure. Quarante années furent nécessaires avant qu'il ne soit convoqué devant la reine. Seul parmi les princes de son âge à ne pas avoir d'épouse. Désigné chez les plus expérimentés des nobles et distingué tant par les décorations que par les blessures de ses souvenirs, Aresius reçut la charge de devenir l'émissaire, la voix d'Éternelle Rencontre à la recherche de son passé. Si la retraite des Elfes n'est encore aujourd'hui pas officiellement terminée, le royaume entend faire porter sa voix à tout Toril, en envoyant ses enfants restaurer les anciennes cités et ses messagers au près des rois afin que nul n'ignore désormais que les Elfes viennent réclamer leur héritage et leur place, par la voix de leur sang le plus pur et le plus noble.

Telle semble être la raison de la venue d'Aresius en Everneige.


Histoire Récente :

Depuis sa récente arrivée, Arésius a dores et déjà mis un pied dans les intrigues locales. Après être devenu citoyen de Celestia par défaut, Arésius s'est rapproché de la Sic-Hardeshi qui devint plus tard intendante de Tal Malelee, "Léa". Propulsé lors de l'attaque des gobelins sur Embria comme Commandant des trois armées ( Elfe, Naine, Celestienne ), Arésius mena les troupes à la victoire. Il tua le roi gobelin d'une flèche dans la tête et s'empara de l'épée de Commandement de Gruumsh qu'il tente désormais de détruire avant que l'arme ne le détruise à lui.


Réactions :

Aresius est un personnage ambigüe, profondément lumineux mais au sourire étrangement rare. Il incarne une noblesse mythique et même mythologique, à la fois pour le commun des mortels ainsi que pour tous les elfes étrangers à l'Éternelle Rencontre. Une vision dépeinte dans les contes de fée, les récits ancestraux de troubadours qu'aucun être n'a pu ne serais-ce qu'apercevoir depuis des siècles. En cela, il apparait comme un individu étrange, parfois prophète, parfois présage de sombres malheurs selon le bon vouloir des prosélytes. Son accueil est souvent tiède. Personne sur Toril n'est préparé à recevoir un noble du Royaume Elfique venant apporter un message de la couronne dont les lettres d'or restent cachées dans le pli cacheté d'une enveloppe, frappée du sceau de l'Aigle. Aresius n'est pas à sa place dans ce monde étranger et il n'est pas déraisonnable qu'il suscite la peur et la crainte autant que la passion et l'intérêt.

C'est un elfe sans complaisance envers ses pairs dont il est difficile de savoir si la loyauté n'est pas exclusivement tournée vers sa reine au détriment de tout royaume pouvant l'accueillir, quelle que soit la raison de sa présence.

Il est impossible de savoir si le lignage d'Aresius est bien ce qu'il annonce être, hormis pour ceux à qui la lettre est destinée, tout comme le statut qui lui serait accordé en ces terres étrangères ne dépend pas de sa propre volonté...


Dernière édition par Arésius le Mar 9 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

[BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés Empty
MessageSujet: Re: [BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés   [BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés EmptyVen 5 Mar - 12:10

Bg validé 4000 exp à donner
cdp chevalier DDP validée
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Aresius Llörnwel bg et cdp validés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours d'Arésius tenu à Haute-Brise
» [BG terminé] Eve Telurian Bg et cdp validés
» Grugnor Trollaché, un semi orc vraiement pas à chier ! bg cdp validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: