Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.

Aller en bas 
+6
Zackkiske
Le Mamba Noir
Floria
_Polaris_
Belga
H_Lecteur
10 participants
AuteurMessage
H_Lecteur




Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 1:10

Pourriez-vous décider d'une heure de début pour cette anime afin que tous ceux qui souhaiteraient y participer s'arrangent pour pouvoir le faire?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 1:12

Vers 21h - 21h30 normalement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
_Polaris_

_Polaris_


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2010

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 5:15

Oui mais quelle date ? Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 8:44

Si les embriens peuvent etre là vers 20h30 pour que l'on puisse faire un rapide conseil d'urgence.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Réponse   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 9:43

Oui, ce soir, lundi 19 avril à partir de l'heure annoncée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske

Zackkiske


Nombre de messages : 396
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 10:42

Vu qu'on fait une marche arrière... Herik reviens don dès aujourd'hui rp parlant ^^. Il fera ce qu'il avait prévu à la base : trouver les personnes importantes d'embria pour voir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 14:00

Comme dit sur le forum PE :

Bien que ça ne m'enchante pas, je tâcherai d'être présent ce soir. (Par respect pour les PJs encore em..ennuyés par cette affaire)
Soyez par contre sûr d'une chose, si ça refait comme la dernière fois et qu'on se moque de nous (-->Actions dans notre dos dès qu'on déco pour aller dormir, non prise en compte des faits et gestes du conseil...Bref la triste routine), alors je me ferai une raison et je finirai de déco sauvagement et tout laisser en plan.

C'est une petite entorse à mes principes qui consistent à tout laisser derrière moi en vrac ( Rolling Eyes ) mais ne vous inquiétez pas, je repartirai aussitôt fait. Razz

Edit : il va de soi que si on ne veut pas de ma présence, suffit de le dire Very Happy /rajout de smiley/modéritisation/quiétudisaton


Dernière édition par Ersir le Lun 19 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 14:07

J'ai demandé la permission aux DMs de venir finir proprement les RP d'Allegra interrompus à PE (et à PE uniquement, il faudrait remonter bien plus loin pour Célestia, et aucune envie), idem pour ne pas laisser en plan les PJs de PE restants.

Présente si accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 70
Localisation : GMT+1
Date d'inscription : 08/03/2010

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 14:12

Je ne serai pas la avant 22h30, pour cause de travail
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 14:26

Je déco a 23 heures pour cause de travail et de toujours nuits agitées
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyLun 19 Avr - 14:48

Je serai présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mamba Noir
Administratrice/Animatrice/Mappeuse/Gestion des conflits
Le Mamba Noir


Nombre de messages : 336
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 25/12/2009

L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Réponse   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. EmptyJeu 22 Avr - 7:59

Citation :
Etat des lieux.


Les troupes elfiques ont avancé, seule, vers Embria.
Le conseil de Celestia refusa de soutenir par des forces armées une telle entreprise.
Suite a une réunion impliquant de nombreux interêts et personnes, a Embria, une ligne de conduite claire fut définis et suivit.
Un groupe armé mené par le Roi d'Embria Desdemonia 1° s'avança vers l'armée elfique.
A Embria, l'évacuation vers Haute brise se termina avant que le premier elfe ne fut en vue.

Des émissaires partirent entre les deux groupes, chacuns positionnés a un bout d'un pont, partiellement détruit, mais visuellement intact par magie.

Quelques part ailleurs, un petit groupe appella sur everneige une créature de glace.

les discussions s'enlisèrent.


Un contingent elfique, oeuvrant un contournement, prit la ville d'Embria, sans défense, ni combat, étant vide.
Puis se présenta devant les murs en ruine, un individu se proclamant le Roi Desdemonia qui défia la poignée d'elfes dans les ruines.
Après quelques combats il tomba.

Au niveau du pont, un oiseau lacha une fiole de feu alchimique sur une poigné de curieux s'étant avancé. Aussitôt, un mur de glace apparut derrière ses personnes, les bloquant entre le mur de glace et le pont brisé.

Peu a peu, les elfes traversèrent la rivière usant de divers sortilèges de métamorphose.
Plus tard, le groupe de prisonnier du pont fut secouru par des mages métamorphosés en dragons, entreprise extremement risquée qui provoqua maints blessures et horions.

Embria est tombée ... des ruines vides sont tombées.


( un merci quand même a belga pour avoir d'un coup repris toute la situation afin de la rejouer avec tout le monde parlant en même temps )

Citation :
Afin que tout le monde s'y retrouve, voilà la situation actuelle pour Port-Embria (Validé par Belga):
Citation:
Les elfes sont toujours dans Port-Embria.

Les embriens sont à Haute-Brise, sauf certains (une dizaine) qui sont restés depuis le début dans la ville.

Le clergé (De Lathandre) protège les ruines (De Port-Embria).



Voilà.

[Note : désolée si j'ai induis des erreurs étant moi-même sure de rien. Si des joueurs veulent me voir suite à cela, je les recevrait pour m'excuser

Anime finie.

Merci aux participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.   L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée des elfes, paladins de la Triade et nains sur le territoire d'Embria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Les Nains :.
» Rumeurs chez les nains...
» Nouvelle Interrogation Implication de la triade/Embria
» Karak Azul, la cité des nains
» Les Elfes et leurs sous-races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Informations sur les animes en cours :: Les animes finies -Archivage-
Sauter vers: