Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BG] Siegfried Kr0n£nbourg [BG validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Kr0n£nbourg

Siegfried Kr0n£nbourg


Nombre de messages : 1
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/09/2009

[BG] Siegfried Kr0n£nbourg [BG validé] Empty
MessageSujet: [BG] Siegfried Kr0n£nbourg [BG validé]   [BG] Siegfried Kr0n£nbourg [BG validé] EmptyMer 30 Sep - 13:51

Un personnage encapuchonné était assit sur un banc du bastion de Mror. C'était manifestement un Nain très robuste aux larges épaules et dont la barbe pendait jusqu'aux genoux, signe de son grand âge et de sa sagesse. Il fumait une pipe qui illumait son visage marqué par l'âge et la guerre. Le Nain semblait plongé dans ses pensés en fixant la montagne au loin.
Après un long moment, le Nain se leva et s'approcha du garde, qui effecutait sa ronde quotidienne, et se dressa sur sa route sans même levé les yeux sur le visage du grand homme à la peau colorée. Les deux hommes s'arretèrent lorsqu'ils furent face à face. Le Nain leva la tête en retirant son capuchon et dit avec son fort accent elfe :
"T'as bien vieillit p'tit gars..."
Le Nain rit alors de sa grosse voix puis fuma un coup avant de continuer sa route vers l'auberge du bastion de Mror.
Il fut tellement stupéfait de revoir cette tête oublié depuis si longtemps qu'il avait l'impression d'avoir eu la vision d'un mort. Le grand garde resta planté là un moment, jusqu'à ce qu'un protecteur divin de Lyon vint prendre des nouvelles de son état.
"Un homme, vous sentez-vous bien?
- Oui... Je crois...
- Qui était ce vieux Nain? Dois-je l'arrêter?
- Non! Cria le nain. Le capitaine ayant comprit qu'il s'était emporté sans raison s'excusa d'un geste de main puis continua : C'est Siegfried... Enfin je crois... Mais je ne comprend pas, il devrait être mort...
- Siegfried? Le protecteur divin fit les yeux ronds. Le célèbre Marteleur courageux qui défendit les portes du Bastion de Mror avec ses deux plus fidèles amis Dolir et Belgarath? Celui qui fit naître l'Ordre des Marteleurs et qui disparu lors de la Grande Guerre?
- Parfaitement, ce Siegfried là... répondit l'homme en suivant le célèbre Nain du regard.
- Comment est-ce possible?
- Je ne le sais aucunement. le nain s'arreta un instant : Vraiment aucunement....
Le silence s'installa un instant puis le nain ordonna à son homme de retourner à son poste. Le capitaine continua sa ronde sans arriver à chasser Siegfried de son esprit. Il se rappella les jours glorieux ou les Marteleurs et la Garde du Bastion, commandée par la divine Berronar Purargent avaient éradiqué les drows, repoussé les gobelins et tué le sanglant Gargantua. Il se rappella les premiers jours ou il avait connu Siegfried, lorsque la guerre entre les demi-pleins et la Horde des Damnés avait eu lieu.
Il se forçat à chasser ces souvenirs de sa tête et se promit de retrouver Siegfried pour le questionner sur cette année ou on l'avait crut mort et continua sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Siegfried Kr0n£nbourg [BG validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Siegfried Kr0n£enbourg
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: