Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setociel

Setociel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2009

[BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé] Empty
MessageSujet: [BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé]   [BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé] EmptyMer 21 Oct - 21:53

Nom du personnage : Darren Darinson
Alignement : Neutre-Neutre
Religion : Garagos; et quelques autres.
Race : Humain
Age : 26 ans
Classes : Barde/Guerrier (il y aura surement un triclassage DDR; selon le déroulement IG.)
Sexe : *censuré*


Description physique :
Il mesure 1m76 pour 74 kilos; carrure de soldat

Traits de charactères : Lunatique; Impulsif; Avide.

Caractéristiques du personnage (sera réédité) :
Force : 16
Dextérité : 12
Constitution : 14
Intelligence : 14
Sagesse : 10
Charisme : 16


Journal : A la recherche de mes Origines

Je me souviens de mon enfance: élever par Clarisse, servante de la famille De Corindon, ma famille ou plutôt une famille. Ma mère, Jade de Corindon épouse de Garissis de Corindon, m'a eut avec un autre homme que son maris, Il m'a pensé sien jusqu'à ma naissance et mes cheuveux roux, mais tout y a dégénéré. Ma mère réussit à m'obtenir une éducation corècte au désaccord de mon père ou plutôt de Garissis, ainsi qu'un logement : je dormais avec Clarisse. Elle m'a révélé l'identitée de mon véritable père à l'adolelescence. Garissis n'as jamais pu supporter le fait d'avoir été cocu et encore moin que sa femme ai eut un batard, il a tenter mainte et mainte fois de m'exclure de chez lui, mais ma mère était pus forte que lui ou du moin, elle l'a été un bon moment.

[.....]

J'ai pu apprendre à lire, à écrire, à compter; j'ai pu jouire de l'arithétique, de la poésie, de la peinture ainsi que de la littérature jsuqu'à que Garissis ne craque et ne tente de me faire accuser d'un crime que je n'eut pas comis. L'argent régissait la société azurienne et le régit surement toujours, il a tenter de me faire tomber pour un crime dont le coupable restait introuvable. Heureusement, il n'a pas été très subtil, il a menacer ma mère de le faire, en lui montrant de fausses preuves qui seraient retrouver proche du cadavre. L'apprenant ma mère qui me demanda de fuire, mais j'ai craquer et je suis aller voir Garissis...
J'ai dis à Garississ, que s'il tentait de me faire condamner à mort, je m'asurerais qu'il meurt en premier, et c'est un coup de poing qui en partit; dégénérant, en combat à main nue, cet imbécile s'est tuer contre le bord d'une commode. C'était un accident, bien que son sort m'eut satisfait; il m'a permit de ne pas être accuser d'un meurtre que je n'ai pas commis, mais j'ai été juger pour celui que j'avais réelement commis.

[.....]

Condamné à 10 années de Bagnes, je n'en ai fais que 5. Les 5 autres, je les ai éffectuer à la légion Azurienne, en première ligne. Displine, force, courrage, violence, pillage, meurtre, vols, arnaques, voilà ce qu'est la légion. Notre seul salaire, c'est ce qu'on pille sur les cadavres, on ne peut faire confiance à personne; les légionaires se volent entre eux et dans les pire situations s'entretuaient pour une émeraude. J'utilisais l'arcane bardique que ma mère m'avait enseigner dans ma jeunesse, mais dans une armure de légionnaire, je n'en avait pas tant l'occasion que ça. Aucuns instruments, aucuns materiaux qui ne servaient pas à la guerre, seul une armure de plaques cuivré et une Acirine longue, les lames d'azurie. Heureusement, le papier était asser facile à se procurer, j'ai parfois pu me réfugier dans la poésie et l'art, quand le monde et l'armée me gonflaient.

[.....]

Cela fait Presque un ans que je suis libre, j'ai retrouver la trace de ma véritable famille, celle qui m'acceptera peut être : les Darinson. J'aimerais voir mon père un jour, voir à quoi il ressemblait, voir qui il était. Beaucoup disent que ce n'est qu'un enfoiré, qu'une raculre, un type qui ne mérite pas de vivre, mais après tout, si je suis là, c'est grâce à lui; dommage que ma mère n'est pas pu m'en dire plus. Je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens, je ne sait rien de mes origines, à l'éxéption des noms de mes parents, Darinson et Ophir, le nom de jeune fille de ma mère. Je voudrais savoir, qui je suis réellement, moi qui ai obéit à des millions d'ordres, tuer des milliers de combattant enemies, torturer des centaines de prisonniers, écrits des disaines de poèmes et peint quelques tableaux, Suis-je un éxélent soldat, un bon boureau, un asser bon poète oubien ne suis-je qu'un misérable peintre? car lorsque je peins...

Mon pinceau est l'épée, ma toile l'adversaire,
Saisissant le rouge, du pot joncheant la terre,
Déssinant à nouveau, dans un geste martial,
Guidé par la colère, l'émotion idéal.

Pendant un court moment, le monde disparait,
Le temps s'est arrété, tout parait si abstrait:
En déséquilibre, le chevalet heurté,
Dans la lenteur tombe, sur le sol, brisé.

Lentement et Serein, je m'approche du chef-d'oeuvre,
Un instant je le fixe, puis d'un pas je manoeuvre,
Me mettant à sa taille; je signe d'une étoile.

Le rouge éclabousse, du torse de la racaille,
Objet de dédicasse, car lors de la bataille :
"L'épée est mon pinceau, l'adversaire ma toile."


[....]

L'arcane bardique, je me demande ce que c'est parfois, et je pense en avoir trouver une réponce : Si les mages usent de l'arcane de la réfléction et de la logique, alors l'arcane bardique est l'arcane du sang et du coeur. Tout viens de nos origines, de notre sang, de notre force naturel, de nos parents et de nos ancêtres, au même type que les ensorcelleurs. Je suis, la joncture entre les Ophirs et les Darinsons, j'ai deux familles, mais je n'en connais vraiment aucune, j'espère pouvoir bientôt apprendre à les connaître, j'ai passer ma vie seul, 10 années d'érrance sans confiances au millieu des bruttes, j'en suis même devenus une brutte, le sang me manque souvent, le combat est une drogue. On se sent.. tellement superieur lorsque notre enemie est au sol, mort, inconscient ou bafouillant dans son sang.
Enfin bref, allons voir ma première demi famille, j'ai surement beaucoup à en apprendre.....


Dernière édition par Setociel le Mar 3 Nov - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setociel

Setociel


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2009

[BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé]   [BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé] EmptyMer 28 Oct - 11:02

J'avais entendus parler de la présence de ma famille dans cette région, Ils sont 4, enfin, j'en connaissais déjà deux : Harator et Dranor. Harator, je l'avais déjà croiser étant adolescent avant d'aller au bagne, quant à Dranor, j'avais beaucoup entendus sur lui. J'ai découvert un autre frère et une soeur dont je n'avais jamais entendus parler Alek qui maîtrise les ombres et Alanny qui semble ne pas aimer notre père. Pourtant, c'est gràce à lui que nous sommes là, même s'il nous à abandonner, mon sang est le sien et sans lui je n'aurais même pas éxister. Mon père, j'aimerais beaucoup le rencontrer, voir qui il était, malgré ceux qui disent que c'était une ordure, cessons de nous voiler la face, nous en sommes tous.

Chacun prèche pour sa paroisse et fait ce qu'il veut, chacun utilise les moyens qui lui permettrons le mieux de réussir, même ceux qui se disent paladins sont dans ce cas, ils veulent forcer les autres à adopter leurs vision du monde et éliminent en chatiant oubien par "justice" ceux qui en ont une vision opposés. Nous sommes tous libre dans ce monde, nous ne sommes pas entièrement prisonnier d'un destin, nous avons nos choix et sommes entièrement maître de leurs conséquences. Ceux qui se plaignent de trop souffrir n'ont qu'à se sucider, après tout, pourquoi vivre dans un monde qu'il n'aiment pas?

J'ai rencontrer un vampire un jour, Il m'a surpris, il n'était pas hostile, il ne voulait pas me tuer, il ne voulait pas bire mon sang, il voulait seulement me parler; s'entretenir avec quelqu'un pour passer la solitude de ses journées enfermés. J'en ai beaucoup apprit sur sa race, il semble qu'ils ne ressentent que peu ou pas du tout de sentiments et d'émotions, je ne pourrais pas être à leurs place, les émotions sont ma vie et ma magie. Les Vampires ne doivent même pas réver, les rèves qui nous conseillent et nous guide parfois, d'ailleur, je me demande ce que sont vraiment les rèves, une partie de nous même? Une voix venus d'entités superieurs? Quand je fais un rève où je tue quelqu'un dans un geste magnifique devant des milliers de spectateurs, je comprends, mais aujourd'hui, j'ai réver d'être un dragon...

(Si besoin de plus d'informations, merci de me MP, je rédigerais les passages voulues)
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Darren Darinson : Bagnard, légionaire et fière. [BG validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [BG] Alanny Darinson [BG validé]
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: