Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BG] Louve Alpha [BG validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

[BG] Louve Alpha [BG validé] Empty
MessageSujet: [BG] Louve Alpha [BG validé]   [BG] Louve Alpha [BG validé] EmptyLun 26 Oct - 21:33

Louve Alpha
Femelle
16 ans
1 mètre 68
125 lbs
Druide
Neutre
Loup (Humaine)


Description physique :

Une apparence négligé, les cheuveux sans grand soin. Son air laisse transparaitre son appartenance druidique. Ses cheuveux blanc de Neige semble impecable malgré son mode de vie. Un diadème cerne son front dont le centre représente une patte de loup. Ses mouvement et ses actions révèle sont coté sauvage et peut civilisé, affirmant ainsi hors de tout doute son lien avec la nature.

Autre fois, on n'apperçoit d'elle qu'un museau et un pellage soigné. Se démarquant de la meute par sa couleur plus clair et même blanche par endroit, elle n'en est pas moins imposante sous forme de louve


Caractère :

Impulsive, sauvage, protectrice, dominante, attentive, grande confiance en soi et dévotion complète pour la Meute

Histoire :

L’évolution a offert aux humains la possibilité et la capacité de se relever sur deux jambes afin de se séparer de la masse animale. C’est un cadeau d’on ne sait quel dieu, mais un cadeau apprécié quoi qu’il en soit. Est-il donc envisageable que cet avancement face aux autres entités vivantes habituellement en ce monde puisse être dénigré? Il semble bien que cela soit une éventualité probable.

Narra DeMontolio était une gamine sans grande prétention, passant le plus clair de son temps à observer la nature, tentant de la comprendre. En provenance d’une famille aisée qui régnait sur un bourge lucratif à souhait, elle n’avait jamais eux à se questionner sur les besoins réels des gens ou des créatures qui peuplaient les terres de sa famille. Les quelques premières années de sa vie ne lui laissaient de toute façon pas assez de conscience et de maturité pour bien cerner les enjeux. Elle se contentait d’observer la couleur des oiseaux, le pelage des animaux ou encore les feuilles qui changeaient de tenu lors des premiers temps frais. N’ayant à ce moment tout juste quatre ans, elle ne pouvait pas s’interroger sur le sens de la vie, ou encore sur sa place future dans celle-ci. Chose certaine, malgré tous les scénarios qu’elle s’était permis d’anticiper, celui-ci n’en était pas l’ombre d’une idée. Puisque ses parents étaient de fervent amateur de chasse ludique, il y avait déjà trois fois qu’elle les accompagnait à cheval, sur le même cheval que celui de sa mère. Un événement inattendu se présentait donc à elle alors qu’elle se questionnait sur la raison des actes de son père. Pourquoi est-ce qu’il tuait des animaux alors que ceux-ci ne lui avaient point causé d’ennuis? Nara ne comprenait pas ce fait, où était l’amusement d’un acte violent tel que le meurtre d’un cerf, ou d’un loup?

Ignorant à la fois que sa pensée allait représenter la suite de sa vie, ainsi que le fait que son père paierait pour ses offenses, Nara suivit à nouveau ses deux parents dans une chasse de plaisance telle que s’y adonnait parfois la bourgeoisie locale. Cela était la quatrième chasse de Nara, et elle ne s’y joignait encore que par obligation, car son âge lui proscrivait de demeurer seul au refuge familial. Alors que le sujet de chasse concernait un loup plus grand que la normale. Il devait être un trophée de taille pour son père, un trophée dont il pourrait se venter auprès de la cour. Malheureusement pour lui, il rencontra des loups plus puissants, plus brillants et surtout plus sages et organisés que les autres. Alors qu’il s’apprêtait à viser à l’aide de son arc, une série de hurlements mirent la paniquante au sein de la troupe de chasseurs. Quelques secondes à peine et une quantité de loup, qui semblait infinie pour les proies, sortit des bois et porta leur assaut. Il y eut trois survivants à cette embuscade de loup, deux qui partirent aux galops dès le premier signe de danger, ainsi que Nara, tombé au sol lors des combats. La terreur de l’enfant était totale alors qu’un des loups la récupéra, dents à travers collet, afin de la rapporter à leur tanière. Persuadé de finir ses jours sous forme de repas, elle pleura toute les larmes que son petit corps pouvait produire. Sans s’en apercevoir, la fatigue remporta la lutte et elle se tue, s’endormant dans la tanière aux côtés d’une louve qui semblait prendre soin d’elle. Ce n’est qu’à son éveil qu’elle ouvrit les yeux sur une elfe aux allures sauvages. L’elfe lui adressa quelques mots, lui faisant bien comprendre qu’elle n’était pas en danger, que contrairement à ses défunts parents, elle n’avait pas provoqué la colère des chasseurs. Elle serait prise en charge par la meute et deviendrait une enfant louve, tout comme cet elfe l’avait été il y a de cela bien des années.

Au fil de son évolution, Nara en vint qu’à perdre beaucoup de facultés de langage. Apprenant rapidement comment communiquer avec les loups, qu’elle considérait comme les siens. L’instruction fut simple et elle comprise, rapidement pourquoi ses parents avaient été victimes des loups. Elle leur en voulait souvent, mais ne pouvait pas leur reprocher d’avoir défendu cet idéal qu’elle défendait elle aussi maintenant. La survie de la meute dépassait toutes autres préoccupations et le respect de la chasse était bien plus important que toutes ces histoires de bourgeoisie moderne des grandes cités. Vivre comme des loups plaisait particulièrement à Nara, elle décida donc d’y dévouer son existence. Abandonnant le nom de Nara DeMontolio, pour adopter celui de Louve de la Meute. Elle développa ses liens avec la nature au point de joindre les affectations druidiques selon les enseignements de ses mentors au sein de la meute. Elle comprit avec le temps que la meute eût des exigences bien précises et qu’en aucun cas, sous aucun prétexte, ils n’eussent le droit de chasser une femelle qui va mettre bas, ou un jeune rejeton. C’est donc là la raison de sa survie et de son intégration à cette meute à la fois composée de vrai loup et de druide vivant parmi eux et comme eux. Son instinct maternel et son désir de protéger la meute lui permirent de se démarquer du lot avec les jours, les semaines et les mois. Elle en était à son deuxième enfant recueilli alors que le mâle alpha périt, laissant ainsi la meute sans véritable dirigeant. Il devenait donc urgent qu’un nouvel Alpha soit nommé. L’alpha avait été un loup, purement et simplement. Certains diront qu’il est impossible qu’un loup dirige des druides de toutes races, mais pourtant, lorsque l’on respecte ce que l’on est, on suit les coutumes et les traditions telles qu’elles sont. Le nouvel alpha qui fut nommé était un druide. Un Mâle qui était au sein de la meute depuis plus longtemps qu’elle-même. Il avait gagné le respect des Loups et savait se montrer autoritaire. Suite à un combat, il remporta et prit la tête de la meute afin de la guider dans ses choix et ses décisions.

L’arrivée du nouvel alpha n’ébranla pas énormément la meute puisque chacun des loups suivait le même ordre d’idée et de but. Seuls de petits détails changeaient et l’un d’eux fut concernant la Louve Alpha. Non satisfait d’avoir une louve alpha vieillissante, le Mâle Alpha décida d’en choisir une nouvelle parmi les louves éligibles au rôle. C’est à sa grande surprise qu’il prit pour Louve Alpha, la petite humaine anciennement nommée Nara. Dès ce jour, elle fut emprise avec de très grandes responsabilités. Alors que Loup Alpha se devait de défendre et guider la meute, son rôle à elle consistait principalement à l’éducation des louveteaux et à subvenir aux besoins vitaux de la meute. Alors que le Mâle Alpha chasse, elle doit protéger les loups et défendre le territoire en son absence.

Une décision fût prise par le couple Alpha de migrer afin de changer de territoire de chasse. Malheureusement, un événement hors de leur contrôle avait rendu très incertaines la survie de la meute et l’abondance de nourriture. Ils durent à errer un moment avant de trouver un endroit qui saurait leur convenir. Il faut dire qu’un territoire de chasse pour plus d’une trentaine de loups n’est pas toujours facile à trouver. Heureusement, à l’approche du champ de Hutte de Port Embria, ils ont trouvé tout ce dont ils avaient besoin pour s’établir. C’est donc aux abords de ces lieux que leur tanière sera implanté, que cela plaise ou non aux créatures environnantes et aux humains. La Meute sait qu’elle ne cause pas de tort à l’équilibre et à la nature. Si les humains décident de les chasser, ils en paieront le prix tel que les parents de Nara le firent il y a de cela tout prêt de douze ans.

Bien que le contact des humains lui laisse un gout généralement amer, cela devrait renforcer sa volonté de protéger les siens. Étrangement, les humains semblent bien plus réceptifs à ses demandes qu’elle ne l’aurait cru. Son éducation dans le cadre des relations avec les humains ne fait que commencer, mais nul ne doute qu’elle y trouve sa place. Déjà, au fil des jours, sa réputation grandit et elle est acceptée telle qu’elle est. Toujours est-il que ses exigences et ses actes ne plaisent pas à tous et tôt ou tard, un conflit éclatera…

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Québec!! La province de la Neige et des femmes XD
Date d'inscription : 22/10/2009

[BG] Louve Alpha [BG validé] Empty
MessageSujet: Re: [BG] Louve Alpha [BG validé]   [BG] Louve Alpha [BG validé] EmptyMer 28 Oct - 16:25

(Changement de narration volontaire, maintenant on entre dans la tête du PJ)

La meute est implantée en ces terres, il y a déjà plusieurs jours que nous sommes arrivés aux abords de ce que les humains appellent cité. Mon Mâle se plait à les décrire comme des champs de hutte, et il n’a pas tort. Ces regroupements d’humanoïdes ne sont rien d’autre qu’un trou de meute… à l’extérieur. Nous sommes bien placés pour comprendre leur intérêt dans ce choix, le regroupement favorise largement la survie. Le problème avec les humains, c’est qu’ils regroupent des gens qui ne s’entendent pas. Il y a plein de divinité différente, de conception du monde différente et de ligne de pensée. Quoi de mieux pour provoquer des rixes de tout genre? Cela est fort malheureux, de voir que les humanoïdes, même entre leurs propres meutes, n’arrivent pas à s’entendre convenablement. J’ai appris cependant que leur société n’était pas si différente que la notre. Ils fonctionnent avec un Alpha, souvent deux, qu’ils se plaisent à nommer Roi. Ensuite vient le Grand Chasseur, celui qui est responsable de leur armée, de leur combattant. Pour finir, il y a leur Loup Gris, ces prêtres âgés qui ont vu tellement de choses qu’ils peuvent conseiller dans les décisions du monde. Ce qui nous différencie vraiment, ce sont les objectifs de nos meutes respectives. Ils se battent pour la survie des leurs, mais ils sont très indépendants et rares sont ceux qui feront le sacrifice de soi pour le bien du groupe. Généralement, ils sont très portés sur leur reconnaissance et leur richesse personnelle, alors que la véritable richesse repose dans la prospérité et le bien-être de la Meute complet. Malheureusement, l’on m’a dit que chez les humains, il était dans leur nature d’être égoïste et égocentrique. C’est un piège que je me dois à tout prix éviter.

Certains d’entre eux ont su approcher les Loups avec convenance. Je pense plus particulièrement à Aigle Sombre, un humain, ou peux être un Elf… je ne saurais le dire. J’ai une certaine difficulté avec la différence entre les deux. Peut m’importe, il semble réellement prendre à cœur le bien-être de la Meute, cependant il me faut être vigilante. Il pourrait être comme ces autres qui tentent de nous utiliser à leur avantage. Toujours est-il que sa présence nous a déjà aidés. Il semble avoir un intérêt marqué pour celle que je me plais à dénommer Furette Muette. Je sais que l’Alpha n’apprécie pas beaucoup ce nom, mais c’est un sourire que je me permets. Cette femme est étrange, je pense qu’elle comprend le langage des Loups, mais elle ne sait pas parler le sien… J’ignore si c’est par choix, ou par impossibilité, mais elle ne communique que par le biais d’un morceau de terre dur sur lequel elle trace des symboles. Mâle Alpha comprend ces symboles, je ne sais pas comment ni où, mais il sait lire. Malheureusement, je n’ai pas souvenir de tout cela, peut-être étais-je trop jeune, mais l’écriture n’est pas une nécessité pour la Meute, c’est même très futile. Comment faire comprendre aux animaux ce que l’on écrit? Aussi bien raffiner mon langage avec les animaux et ainsi comprendre plus d’espèces que je ne le fais maintenant.

Mes liens avec la nature des lieux ne font que s’accroitre, j’ai l’impression qu’elle n’attendait que l’arrivée de défenseur actif pour se lier à eux. Mes fils et mes filles y sont bien moins liés, ils ont tous choisi une autre voie que la voie druidique complète. Cependant, le couple alpha y est plus lié que tous les autres membres de la Meute, peut être est-ce un signe que la nature nous envoie pour nous faire comprendre son désire de protection. À ce que l’on m’a dit, les druides en place au bosquet ne sont pas assez actifs et ne sont là en fait que pour faire un lien entre les humanoïdes et elle-même. Cependant, elle a besoin de bien plus qu’une simple représentation, les abus doivent être châtié et la Chasse sera réinstaurer tel qu’elle se doit. Les humains ne font pas la différence entre les nouveaux nés, les femelles enceintes et les autres. Cela ne peut être toléré pour la protection des proies. Ils en subiront les conséquences, qu’ils le désirent ou non.

Récemment, des malarites ont commencé à causer des troubles au sein de l’équilibre, ils transforment l’essence même des lieux pour les rendre plus violent, plus agressif. Leur cause est bonne, mais les moyens utilisés ne conviennent pas. Ce n’est pas en offrant la mort de tous que les règles seront respectées. Le combat a été mené et j’ai guidé les hommes dans cette tâche, j’espère qu’ils réalisent l’importance de notre présence maintenant. La menace malarite est peut-être écartée, mais cela ne signifie pas qu’ils sont libres de leurs actes. La Meute sera toujours présente pour les rappeler à l’ordre s’ils exagèrent et ce sera plus tôt qu’ils ne le pensent tel que les choses se présentent. Heureusement, certains d’entre eux comprennent les risques et vont agir en conséquence.

J’ai bien hâte de voir ce qui adviendra de toute cette histoire de sphère bleue… c’est intrigant et hors de ma compréhension…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Louve Alpha [BG validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bg] Lenda [BG validé] [ maj demande et démarche ancienne CDP MDO validé]
» [BG] Eracanos. [ BG validé CDP Maitre Bleme validé]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [BG] Laura Notter [ BG validé et CDP metamorphe validé]
» [BG] Pietro [BG validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: