Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santino

santino


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : confirmée
Date d'inscription : 06/11/2009

[ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée] Empty
MessageSujet: [ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée]   [ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée] EmptyMar 17 Nov - 14:14

Dorkin Grinstern

Sexe : nain (^^)
Age : 146 ans
Taille : 1,40 m
Poids : 75 kg de muscles
Classe : guerrier, évolution vers mda ou protecteur nain selon disponibilités
Alignement : loyal neutre
Race : nain

Description physique :

Un nain trapu et d'allure costaude, qui semble avoir été moulé directement dans son armure de fer. Toute personne ayant quelque goût esthétique sera repoussée de premier abord par l'aspect de son visage : borgne, couturé de cicatrices visiblement suturées par un boucher, Dorkin n'accorde guère de soins à la tignasse rousse plantée sur son crâne ou à sa barbe broussailleuse. Le seul aspect détonnant dans ce tableau est en fait une rangée de dents parfaitement droites et blanches, que l'on peut découvrir au gré de ses tonitruants éclats de rire.


Caractère :

Impatient, vantard et peu diplomate, Dorkin a toujours eu un peu de mal à se taire lorsqu'il vallait mieux ne rien dire. Il donne lentement sa fidélité, mais il la conserve ensuite quelque soit le coût à payer. Il semble n'aimer que peu de choses en ce bas monde : le confort hédoniste, sa hache d'armes à qui il semble s'adresser comme à un être vivant, et sa soeur.


Histoire :

Le nain montrait la gravure miniature enchassée dans un pendentif d'or à qui voulait bien y jeter un oeil.
Vous avez pas vu cette jolie fille ? C'est ma soeur, elle est rousse et s'appelle Barzakhai !
Les badauds tentaient de s'écarte de l'individu à l'aspect peu engageant, et ce d'autant plus vite qu'un grand type qui avait souri à l'adjectif "jolie" comptait ses dents au sol. Dorkin, tout à son affaire, ne comprenait pas les réactions de ces humains ni leur sens de l'honneur perverti. Que pouvait-il y avoir de plus important pour un être respectable que de protéger sa petite soeur en cherchant à la retrouver ?

Elle vient de Zigîl Dûm dans les Pics du Tonnerre. Notre cité a été attaquée par les orques en mon absence et notre clan massacré. Mais Barz était pas dans les cadavres, je l'ai pas trouvée. Et puis je sais qu'elle est encore en vie quelque part ! J'en suis sûr !
Il avait parcouru Toril plus de dix ans en vain, jusque chez ses frères de la Faille. La seule trace qu'il avait trouvé d'elle menait aux Vaux et à la petite communauté de Vallon. On lui avait appris peu de choses utiles, sinon que son amour pour un paladin de Clangeddin l'avait poussé à fuir la région suite à la mort de ce dernier. Elle avait alors emprunté le long chemin souterrain menant à la Faille et à ses cousins d'or, mais nul ne l'avait vu ressortir de l'autre côté. De fausses pistes en espoirs déçus, Dorkin avait finalement échoué sur les quais d'Eauprofonde, vivant chichement d'un peu de mercenariat et de la générosité de ses fères nains. Il n'avait jamais été aussi découragé, et seul le souvenir du passé lui donnait encore la force de résister. Une ville détruite, un clan anéanti, le dernier membre de sa famille perdu Moraddin seul savait où... beaucoup se seraient tués ou auraient refait leur vie ailleurs mais pas Dorkin. Il était un nain et un Grinstern, et il se battrait tant que les dieux lui donneraient la force de le faire

Vous savez Maître nain... si vous avez écumé tout Toril, il y a d'autres mondes... ailleurs... peut être de l'autre côté de la Grander Mer ?
Dorkin regarda le vieil humain un instant, cherchant à voir s'il se moquait simplement de lui. Il y a avait une certaine justesse dans ce qu'il disait et Barz avait toujours été une enfant terrible malgré les efforts de ses parents pour la discipliner. Il se détourna en soupirant et en marmonnant pour lui même
Et moi qui pensait avoir touché le fond... voilà que je vais devoir prendre un bateau...


[ Complément de BG pour classage de prestige envoyé par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

[ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée] Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée]   [ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée] EmptyMar 24 Nov - 22:22

BG validé, merci pour ces écrits concernant la culture des velus Very Happy
CDP MDA validée
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]
» bg validé cdp validée Elannar Cherchesang
» [BG] Lyokin Ezen [ BG validé CDP validée]
» BG Randall Stanford [BG validé] Edit 13/11 MDO validé
» [BG] Zacharie d'Oeulx (validé et cdp validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: