Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:13

Citation :
Nom du compte joueur forum : Feydht
Nom du compte joueur module : bilay_kayfa

Nom du perso : Fëydht Raütha De Llorkh
Race : Humaine
Age : 25 ans, née à Llorkh le 11 du mois de Alturiak en 1373

Alignement : chaotique mauvaise
Religion : Le seigneur Démon Orcus, le maître de Thanatos, souverain de Naratir', le ténébreux prince des morts vivants.

Arme de prédilection/domaines/école de magie :Nécromancie épique et invocation supérieur [Démonologie, Nécromancie]

Familier/Compagnon animal : Diablotin

Trait de Caractère : Semble souriante mais dans le fond de ses yeux brille une froide lueur que seul laisse la tristesse sur son passage funeste. Tres calme et patiente, attendant son heure, ses exces de colère sont cependant terrible. Pratique souvent la corruption et rien ne lui fait plus plaisir que d'inciter un individu bon à commetre un acte maléfique.

Description physique : Magnifique jeune femme à la peau de pêche et blanche comme la neige, cheveux noir au reflet roux, souvent habillée d’une armure rougeâtre au reflet cendré, ou de robe noir aux décolté plongeant. Maquillée la plupart du temps de noir leger autour des yeux, porte un pentacle autour du coup. Un tatouage scarifié sur le bas ventre représentant orcus, utilisation d'encre noir coulé dans les cicatrices.

Déroulement de la progression :

Spoiler:



Caractéristiques (Au niveau 1) :
FOR : 13
DEX : 08
CON : 12
INT : 14
SAG : 08
Cha : 17

***Livre des ombres De Fëydth Rautha De Llorkh***

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Mypentaclebygravityglit


Sort NWN :


Aspersion d’Acide
Hébétement
Illumination
Lumière
Rayon de Givre
Résistance
Armure de Mage
Bouclier
Identification
Projectile Magique
Protection contre le bien
Baiser de la Goule
Ténèbres
Don des Langues
Invisibilité Suprême
Métamorphose
Mur de Feu
Terreur
Brume Mortelle
Annihilation de mort vivant
Vision lucide
Esprit impénétrable
Flétrissure
Protection conte les Sort
Arrêt du Temps
Disjonction de Mordenkainen
Plainte d’outre Tombe

Sort Epique :


Armure de mage épique
Conditions : 21ème niveau, possibilité de lancer des sorts de niveau 9 et rang 26 en Art de la magie.
Fonctionnement : Le lanceur de sorts bénéficie des bonus suivants à sa CA : armure naturelle +5, esquive +5, parade +5 et altération +5. Le bonus d'esquive est cumulable avec les autres bonus d'esquive à la CA, mais les autres bonus ne sont pas cumulables avec les bonus du même type.

Sort RP :

1:?
2:?
3:?
4:?
5:?





Citation :
Source et inspiration utilisées pour l'écriture du bg et de l'histoire :
Spoiler:


[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] B73ga05p


***Contexte du début du récit 1398 Mois de Hammer. Un soir de pleine lune dans une auberge d’eauprofonde, un vieil homme raconte à qui veux l’entendre la sombre histoire d’une jeune femme qui aimait trop les pouvoirs des ténèbres.***

Ecouter moi, je suis vieux et je vais mourir, plus personne ne saura, non si je meure dans le secret, plus personne ne saura. Fëydh n’était pas une fille ordinaire. Née dans une famille noble de Llorkh, où la plupart des filles devenaient barde à la cour de Geildarr et de ses courtisans Zenths, Elle semblait être le centre de l’attention.

Cependant la mort tragique de son père tant aimé jeta définitivement une ombre sur sa demeure. Elle commença par refusé catégoriquement les cours et préceptes bardique de son maître pour se tourner progressivement vers une magie intuitive et puissante. Ne se doutant pas que son pouvoir inné pourrait se développer par la seule pratique. Elle commença à étudier dans de nombreux formulaire nécromantique, dans des éditions qui n’était pas pour concierges. On dit que lorsqu’elle réussit son premier sortilège d’invisibilité, dans un nid de slaad elle alla trouver la pierre « Ematilla » prisé par les plus grande ensorceleuse, et sur le coup de minuit, avait cueilli la bétoine d’eau dans le fossé d’un cimetière. A son dix-huitième anniversaire la demeure fût dérangée par les pouvoirs de la gamine, qui plongea ses gens dans la morosité et la peur la plus totale, et affaiblissant du toucher tout ceux qu’elle approchait. « Cette môme porte en elle le démon » Les gens de la ville parlaient sur son compte. Et vous savez comment sont les gens.

Alors dans une chambre où rien n’était suspendu et où tressautaient encore les restes acéphales d’une poule noire, elle invoqua certains démons. Qui ne vinrent pas. Fëydh perdit confiance dans la gestuelle et se dit : « pourquoi ne pourrais-je pas arriver au mal absolu par ma propre recherche vocale ? Elle s’entraîna à invoquer ses sortilèges sans bouger le moindre muscle, seul comptait sa voix car le démon a toujours singé le créateur… A-t-elle trouvé ? Pourquoi Non ? Les forces des ténèbres sont proches de nous et se prêtent volontiers à nos désirs. Les ténèbres sans fin suivent les coordonnées de la lumière éternelle. Un diablotin lui fût envoyé, on ne sait d’où il provenait mais Fëydh exécuta un rituel qui devait le lier à elle d’une manière si puissant que bien peu d’humain pourrait le comprendre.

Cela dit revenons à la femme même, pendule oscillant entre l’ombre et la clarté, le mal et le bien, et laissez moi proclamer que celle qui tourne le regard vers la face noire de la création et tend la main vers le sixième voile, dans l’intention d’en soulever un pan et de se gorger d’inconnu, fait montre de plus de courage que celui qui s’enfonce dans la jungle où veillent le tigre et le python. Mais on ne tue pas l’inconnu de l’autre côté de la mort et de la réalité humaine, et il réagit contre toute tentative d’intrusion sur ses terres interdites. Alors pour avancer vers l’inconnu elle tua pour se procurer de l’argent, et lorqu’elle eu assez de pièce d’or, alla se faire fabriquer une armure magnifique, toute de rouge incrustée de cendre et y fit tracer des symboles qui devait la protéger selon elle, l’idiote.

Fëydth suivit donc la sombre étoile de la peur et s’est faite son chantre, souvent abreuvée de fiel et d’hysope. Elle ne fut que rarement prise au sérieux, on l’accusa volontiers de nécromancienne et de faire cause commune avec le croquemitaine, de jouer à faire peur, de se livrer au bourrage de crânes, bref de peupler le monde de coquecigrues. Mais la peur n’est elle qu’un produit de l’imagination ? Fëydh pensa que la peur était une fin, se situant au bout de la raison, de l’entendement, de la compréhension ; c’est l’expression du désespoir devant la route barrée d’obstacles insurmontables, le premier réflexe de l’âme devant le néant absolu. Et voila comment sa compréhension arpentait le chemin tortueux de la nécromancie, et voila enfin ce qu’elle ressentait quand elle faisait naître la peur dans le cœur des autres. Car dans son esprit il n’y avait de place pour un « Nous » , il n’y avais qu’elle et les autres. Et ce qu’elle pouvait « leur » infliger comme souffrance. Fallait il qu’ils le sachent ? Fallait il qu’ils s’e doutent ? Fallait il qu’il devine même son existence ? Ho oui ! C’était même la pierre angulaire salvatrice de sa psychose, un soulagement dans la haine. Si elle avait pu se faire haïr du monde entier, elle n’aurait pas hésité une seule seconde.

Fëydh comprit comment on arrive à la peur, mais elle n’en comprit que bien tard ce qu’est la peur elle-même. Si parfois la peur prend une forme, c’est que dans l’ignorance de l’abstrait, nous lui en prêtons une et si elle est hideuse, il ne faut nous en prendre qu’à l’infirmité de nos sens. La sorcière, car c’est ainsi que nous l’appèleront dorénavant, rendit une plus seine justice encore à la peur, en la considérant comme une gardienne, sévère sans doute et sans gestes tendres, mais se dressant entre elle et un péril inconnu, qui la laisserais nue et sans défense.

Fëydh pensa alors que la peur était d’essences divines, sans elle les espaces hypergéométriques seraient vides de dieux et d’esprits. Et enfin si la peur n’avait pas tordue les entrailles de la jeune fille, sans lui laisser dans la bouche qu’un goût de vin et de flammes, si elle ne lui avait donné aucune volupté, n’éveille en elle ni frisson de grande joie, ni sentiment de troublante gratitude, jamais elle n’aurais ouvert ce livre noir de merveilles. Car son âme, depuis la mort de son père, fût ouverte à son ardeur ténébreuse, comme à la beauté sans bornes des nuits, alors elle se laissa porté sur les ailes que lui prêta la nécromancie, pour l’évasion monstrueuse hors des pistes battues des écoles profanes, par les chemins étranges de la magie la plus noire et la plus horrible.


[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] 150sorciere


*Extrait Du Journal de Fëydht Rautha De Llorkh*

A l’age de quinze ans j’était assez vieille pour me marié, la seule solution que je trouvais à cette perspective fut l’académie des barde Athasien. Devenir barde au service de Geildarr, le seigneur de Llorkh, n’était pas à l’époque une carrière qui m’aurait déplu. A l’académie je me pris à aimer les courts de connaissance bardique.

Explorer de vieux et gros volume, traitant de ruines anciennes, et chercher des civilisations perdues s’étalant sur plusieurs siècles avant notre temps. Et j’ai apprit beaucoup de chose importante sur l’histoire de ma région. Ainsi j’appris qu’hors des brumes d’âges depuis longtemps révolus, il y avait sur nos terres trois grands royaumes elfiques. Illefarn, où se trouve actuellement Eauprofonde ; Miyeritar, où s'étend la Haute lande ; et Eaerlann, qui suit le fleuve Delimbiyr. Sous les Montagnes Nétheres, se trouvait jadis le royaume nain de Delzoun.

Pendant des milliers d'années ces terres résistèrent face aux hordes de gobelins, d'orques et de choses pires encore qui erraient dans les étendues sauvages et froides ou dans les cruelles montagnes délaissées par les elfes ou les nains. Des milliers d'années avant la création du Calendrier des Vaux, des bandes d'humains barbares migrèrent vers le Nord longeant la Côte des épées et établirent leurs propres royaumes. Alors que cette nouvelle menace contre les terres elfiques se renforçait, les elfes se retournèrent les uns contre les autres dans la légendaire Guerre de la couronne. Miyeritar fut détruite par une terrible magie qui éradiqua tous les elfes du royaume, laissant derrière elle seulement la Haute lande.

Les elfes d'Illefarn furent maudits par Coreilon Larethian et bannis en Outreterre, devenant les drows au pigment d'ébène.
À l'est de ces terres elfiques, le long des côtes de ce qui est à présent la Mer étroite, l'empire humain de Nétheril émergea et grandit en puissance. Les archimages de Nétheril dominèrent le nord-est de Faerûn jusqu'à la catastrophique chute de leur royaume, approximativement, trois cents ans avant la naissance de la Pierre levée dans les Vaux. Les Nétherisses fuyant l'avancée du désert sur ce qui fut autrefois leur terre promise, ainsi que les malédictions magiques L'accompagnant, se sont enfuis dans tous les coins de Faerûn. Beaucoup d'entre eux se dirigèrent alors vers le Nord. Leur installation fut à l'origine de cités comme Everlund, Eauforte et Sundabar.

Le royaume nain de Delzoun tomba peu après Nétheril, submergé par la plus grande horde d'orques jamais vue de toute l'histoire du Nord. Puis les elfes du Nord commencèrent à se retirer vers Éternelle Rencontre, abandonnant leurs cités et leurs places magiques. Pour compléter la chute des grands royaumes du Nord, les démons envahirent Ascalhorn et le transformèrent en Fort des portes de l'enfer, précipitant le déclin final d'Eaerlann.
Pendant ce temps, l'afflux constant de colons humains le long de la Côte des épées amena à la fondation d'une communauté autour de la demeure de Nimoar, qui donna en grandissant Eauprofonde. Ses habitants et d'autres jeunes colons humains se battirent contre les monstrueux autochtones durant les première et seconde guerres contre les trolls. Les nouvelles colonies humaines domptant année après année la nature environnante, les cités et lés fermes grossirent là où de. Simples palissades et forêts s'élevaient jadis.

Durant les dix dernières années, la cité de Lunargent est devenue la capitale des Marches d'Argent, un nouveau royaume composé de nains, d'elfes et d'humains. Les nains ont quant à eux repris Castelmithral, une des plus grandes places naines et ont chassé les orques hors de la Citadelle des flèches, rebaptisée depuis la citadelle de Felbarr. Les elfes des bois de la Haute-Forêt se sont également unis pour repousser les orques de leurs terres. Le Nord change. Les forces obscures et les monstres puissants de 1a Frontière sauvage n'aiment pas ce qu'ils voient. Une grande tempête couve sous ces terres.

Oui l’histoire me passionnait mais le principale des courts de l’académie se composait de cours de musique. Le battement est l’unité de mesure qui met le tempo. Je le mesurait principalement en tapotant son pied ça permet de se sentir soi même dans le rythme, Le compas est La gamme d'une voix ou d’un instrument et les dynamiques sont Les gradations de force ou de douceur quand la musique est exécutée.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Violonc


Citation :
Le Terme La Signification
Pianissimo - très doux
Le piano - doux
Le piano Mezzo - modérément doux
Le forte Mezzo - modérément bruyant
Le forte - bruyant
Fortissimo - très bruyant
Le piano forte - bruyant, doux
SForzando les forzato - sont accentué, taillé fin
Crescendo - progressivement plus lourd
Decrescendo -progressivement plus doux

La forme: La structure musicale, comment les éléments musicaux sont mis ensemble. Les éléments de base sont des tons
Individuels (notes), comme ils sonnent ensemble (harmonie), et combien de temps ils rentrent la relation à l'un l'autre (rythme).
La fréquence: L'onde sonore atteint le sommet par seconde qui détermine le ton.
L'intonation: L'exactitude d'un artiste avec respect monter.
Mesurez ou barre: Le bas groupement de battements (habituellement il y a 2, 3, ou 4 battements par mesure).
La mélodie: Un groupe de tons musicaux qui se réconcilient dans l'ordre de la totalité significative.
Le mètre: Le nombre de battements par mesure et le type de note cela définit un battement. Les mètres communs sont 2/2 (deux
Battements ont basé sur les blanches), 2/4 (deux battements ont basé sur les noires), 3/4 (trois battements ont basé sur les noires),
Et 4/4 (quatre battements ont basé sur les noires).
Le mouvement: Le modèle musical créé par les notes consécutives. Le mouvement peut augmenter et chute doucement ou saute
Autour.
Le ton: La hauteur ou faible élévation d'un ton musical. Le ton est déterminé par la fréquence d'une note.
La gamme: La série entière de notes (de plus bas à plus haut) qu'une voix ou instrument peuvent produire.
Le rythme: Le mouvement de tons musicaux en ce qui concerne temps. Le rythme combine les aspects de tempo (vitesse) et
Valeur (longueur de notes).
Le style: La manière dans que la musique est traitée. Quelques du les nombreuses directives stylistiques et leurs significations sont
Inscrites au-dessous.

Le tempo: La vitesse a qu'un morceau est joué ou est chanté.
Les tempos Ordre de Vitesse
Adagissimo - Très lentement
Le largo
Lento
Adagio
Adagietto
Andante - Modéré
Andantino
Allegretto
Allégro
Presto - Très vite

Le changement de Tempos Signification
Allentando - Vers le bas
Ritardando Gradually - lentement en bas
Allargando - Lent en bas
Rubato - tempo Libre
Accelerando Gradually - vitesse en haut
Calcando - Vite en haut

La Gamme de la voix: Gamme de voix. Chaque barde peut être classé comme un du suivre:
La Gamme La voix
Le soprano - Haute gamme féminine
Le soprano Mezzo - Mi gamme féminine
L'alto Basse - gamme de la femme, la plus haute gamme male
Le ténor Haute - gamme male
Le baryton Mi - gamme male

A mesure que les courts avançaient nos maîtres nous enseignèrent à utiliser l’art comme composant de sort. Le choix pouvais être fait entre poésie, chant ou même instrumental. Je choisis le chant et quelques instruments de musique tels que le violon la harpe ou encore le tambourin. Nous apprenions de petits sortilèges d’illusion tel que de changer d’instrument très vite pour pouvoir jouer à « l’homme orchestre ». Ou même nous faisions apparaître des bouches magiques qui parlait et chantais, nous nous envoyons souvent des messages dans nos chambres de l’académie grâce à ses petites illusions pratiques.

Je devait reconnaître que j’avais très envie de parcourir le monde déjà à l’époque, l’enfermement dans la même académie me pesait gravement malgré les moments de bonheur que j’y ai passé. L’on m’à proposé de poursuivre mon apprentissages des bardes athasien dans le domaine de l’assassina, de la fourberie, des poisons et de la furtivité. Je n’eu jamais l’opportunité de répondre. Je revins chez moi pour mes dix-huit ans, ma famille au complet, les nobles de Llorkh et bien sur mon père que je chérissais plus que tout. Dix-huit cadeau me furent donné, et le dix-huitième cadeau fut une boite contenant dix-huit autre cadeau. Je voulut remercier mon père d’une mélodie, je m’installa donc au centre de la pièce, sur quelques coussins de soie, j’avais prit ma meilleur harpe et je commençait a frotter les cordes et je voulait chanter la mélodie préférée de mon père, mais voila ce qui est sortit de ma bouche, contre ma volonté…

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Jalousie1178889302


Citation :
Moi, comme les chiens, j'éprouve le besoin de l'infini...
Je ne puis, je ne puis contenter ce besoin !
Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne...
Je croyais être davantage !
Au reste, que m'importe d'où je viens ?
Moi, si cela avait pu dépendre de ma volonté, j'aurais voulu être plutôt la fille de la femelle du requin, dont la faim est amie des tempêtes, et du tigre, à la cruauté reconnue :
Je ne serais pas si méchante. Vous, qui me regardez, éloignez-vous de moi, car mon haleine exhale un souffle empoisonné.
Nul n'a encore vu les rides vertes de mon front ; ni les os en saillie de ma figure maigre, pareils aux arêtes de quelque grand poisson, ou aux rochers couvrant les rivages de la mer, ou aux abruptes montagnes alpestres, que je parcourus souvent, quand j'avais sur ma tête des cheveux d'une autre couleur.
Et, quand je rôde autour des habitations des hommes, pendant les nuits orageuses, les yeux ardents, les cheveux flagellés par le vent des tempêtes, isolé comme une pierre au milieu du chemin, je couvre ma face flétrie, avec un morceau de velours, noir comme la suie qui remplit l'intérieur des cheminées :
Il ne faut pas que les yeux soient témoins de la laideur que l'Etre suprême, avec un sourire de haine puissante, a mise sur moi.
Chaque matin, quand le soleil se lève pour les autres, en répandant la joie et la chaleur salutaires dans toute la nature, tandis qu'aucun de mes traits ne bouge, en regardant fixement l'espace plein de ténèbres, accroupi vers le fond de ma caverne aimée, dans un désespoir qui m'enivre comme le vin, je meurtris de mes puissantes mains ma poitrine en lambeaux.
Pourtant, je sens que je ne suis pas atteint de la rage ! Pourtant je sens que ne suis pas le seul qui souffre ! Pourtant je sens que je respire ! Comme une condamnée ...
Qui va bientôt monter à l'échafaud, debout, sur mon lit de paille, les yeux fermés, je tourne lentement mon col de droite à gauche, pendant des heures entières.
Je ne tombe pas raide mort. Je regarde subitement l'horizon, à travers les rares interstices laissés par les broussailles qui recouvrent l'entrée : je ne vois rien !
Rien ... si ce ne sont les campagnes qui dansent en tourbillons avec les arbres et avec les longues files d'oiseaux qui traversent les airs.
Cela me trouble le sang et le cerveau... Qui donc, sur la tête, me donne des coups de barre de fer, COMME UN MARTEAU FRAPPANT L’ENCLUME !!!

Cette dernière phrase, que j’ai hurlé à été la dernière parole entendue par mon père, qui mourut sur la dernière note de ma harpe. La panique succéda à l’horreur, je restait là sans bouger ni parlé pendant que tous criait et désespérait autour de moi. Tout n’était que terreur, les visages de ma famille reflétait cet état de fait, et je m’étonnais de ne ressentir aucun remord. Ce moment restera gravé dans ma mémoire comme mon point d’encrage, mon ouverture initiale au monde des ténèbres. Depuis ce jours fatidique, au milieu des vivants je ne suis qu'une ombre. Parmis ce monde je ne suis comme une revenante. Et ce sont parmis mes démons que je sombre. Dans mes effroyable cauchemar je puise mon pouvoir. Je croule sous le poids de mes os
Et je ne peux qu'assister à cette immonde tableau. Moi le cœur déchiré d'un monde recousu. Plaie béante et immonde qui sillonne vos rues. Vous les têtes aveugles d'un corps que j'ai quitté. Moi je me bats encore aux pulsions que j'étais. Le sang coule aux dires du charme de la mort. Quand roulent les tambours et tout vos cris encore encore et encore.


Dernière édition par Feydht le Jeu 19 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:14

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Incubation


*Extrait du journal de Fëydht Rautha De Llorkh*

Suite à cet événement rien ne fut pareil pour moi comme pour mon entourage. Le spectre de la mort avait laissé sur son passage la morosité et la peur. Ils avaient surtout peur de moi. Un spécialiste fût appelé pour m’examiner. Le magicien conclut après quelques sortilèges de détections de la magie et de l’alignement que mon sang était corrompu par un ancêtre démoniaque qu’il se proposa d’identifier, je ne comprit pas tout de suite que c’était en abyssal qu’il effectua les rituels suivant.

Je ne comprit d’ailleurs pas ce qu’il faisait exactement, mais après avoir mélangé mon sang a de la mandragore et en avoir aspergé un pentacle fait de sel et de bougie rouge, l’image d’une créature apparue dans le cercle. Le mage prit alors la parole en commun, il sembla qu’il avait comprit bien des choses. Il dit « les sorcières de Szeged chevauchent ceux qu'elles aiment ou qu'elles détestent : elles s'assoient sur leur poitrine jusqu'à ce qu'ils ne puissent presque plus respirer, puis elles les transforment en chevaux volants ». Je ne su a quoi il faisait allusion il fit disparaître l’image en s’en allât sans mots dire, ma famille et moi-même en restions perplexe.

Mais une nuit, je dormais sur mon lit de souffrances lorsqu'un esprit s'approcha de moi. C'était une femme fort belle. Elle me dit "Je suis l'áyami de tes ancêtres, les sorciers. Je leur ai donné leurs pouvoirs maintenant, sache d‘où tu viens car je t'aime. Tu seras mon amante. Je te donnerai des esprits qui t'aideront dans l'art des ténèbres." Consternée, je voulus lui résister. "Si tu ne veux pas m'obéir, tant pis pour toi. Je te tuerai." Je couche avec elle comme avec mon premiers amant à l’académie de Llorkh, soir après soir elle revient me voir. Elle se présenta parfois sous l'aspect d'une vieille femme ou d'un loup, aussi la regardais je toujours avec frayeur.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] 364pxgamaun
La succube de mes nuits


D'autres fois empruntant la forme ailé d'un oiseau aux milles couleurs, elle m'emporta pour me faire voir diverses régions. A l'époque où elle m'instruisait, elle venait toutes les nuits. Elle était toujours très belle et le plus souvent nue, séductrice et exigeante, attendant de moi, en échange de son savoir, les plaisirs humains : ceux de l'amour saphique, des contes et des chants de mon répertoire damnée, souffrance, malédiction, horreur. Elle me donna un diablotin en guise de compagnon, et intermédiaire de nos relations.

Elle m’aida a me lier à cette créature loyal en un rituel qui dura une journée entière. Ce qui était démonique c’était ce lien entre le succube et moi, ce diablotin était l’intermédiaire fatal entre moi et l’immortelle. Transmettre à la démone le fruit de mes entrailles et jusqu’à mon sang: les prières et les sacrifices, les injonctions, les faveurs, en échange des pouvoirs que je réclamais de tout mon être.

Le diablotin m’aida dans mes premières initiations aux incantations. La démone, quant à elle, ne se mêlait plus à moi. Tres différente de la magie bardique que je maîtrisait déjà jusqu’au deuxième cercle, je me devait de façonner la magie intuitive des ensorceleurs, comme une poétesse de légende composant ses poèmes, c'est à dire à partir d'un don inné amélioré par une pratique constante. Une énergie que je destinais à être destructrice et vengeresse, corrompue et malsaine. Je me décida a quitter Llorkh afin d’accroître ma maîtrise et ma puissance de l’art profane. Ma connaissance de la toile était alors bien maigre.

Je savais cependant que mes sorts étaient des effets magiques produits par la magie profane, que je pouvais faire mon choix parmi une liste de sorts connus limitée mais que je pouvais en disposé de façon presque illimitée, pouvant jeter mes sorts de façon spontanée. Je fais donc appel à la magie profane sans grimoire ni préparation. Chaque jour, je dois me préparer mentalement à jeter des sorts.

Pour ce faire, il n’y a pas de secret, il faut que je dorme, après quoi il me faut un petit temps de calme, j’ai mes rituels matinaux bien précis, certains touchent à des symbole, comme le pentacle que j’ai autour du coup, que je me sent un besoin de laver dans du sang d’un animal que j’aurais tué avec un sortilège nécromantique offensif. Ce laps de temps prépare mon esprit à utiliser de nouveaux sorts. Sans cela, je ne peux pas récupérer les sorts que j’ai lancés la veille.

J’apprends de nouveau sortilège à force de pratique et non d’étude, je suis en perpétuelle quête de nouveau sortilège malsain à apprendre évidemment, et ne nouvelle façon cruelle de les utiliser, je pense qu’il me suffira bientôt de connaître l’existence d’un sort pour m’entraîner à l’effectuer. Le voyage forme la jeunesse, deux ans durant j’ai sillonné le fleuve Délimbyir jusqu’au gué de la dague avant de traverser la forêt d’Arprofond et de me rendre à la cité des splendeurs, Eauprofonde.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Carteh
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:15

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Eauprofonde
Eauprofonde


Extrait du journal De Fëydht Rautha De Llorkh

Je flâne sans plaisir dans les rues d’Eauprofonde, je dois avouer tout de même que la cité des splendeurs porte bien son nom, une puissance cosmopolite majeure de Faerûn. Elle bénéficie d'un excellent port et d'un régime sage et tolérant. La ville bénéficie d’une tradition magique solide, produisant des magiciens bénéfiques en abondance.

Ont dit qu’eauprofonde est une polisseuse de diamant, lissant les défauts des individus pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. Tout le monde à l’air de penser qu'Eauprofonde est une merveille et que la vie y est meilleure, la ville me changera t’elle ? Les Aquafondiens pense qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil et considère la totalité du savoir humain et non humain comme leur héritage culturel.

Ce chauvinisme total m’étonne lorsqu’on considère la multitude de choses à apprendre dans le monde. Eauprofonde n’est reste pas moins une cité opulente où les riches se regroupent pour commercer, et ce négoce génère de l'abondance avec une rapidité inégalée dans l'arrière-pays de Faerûn.

Tous les magiciens et ensorceleurs sont tenus de rejoindre L'Ordre vigilant des mages et des protecteurs pour avoir le droit de pratiquer la magie à Eauprofonde. Quarante pièces d'or tout au plus, pour pouvoir acheter des composantes magiques rares et quelques objets magiques à la Tour de l'Ordre, le quartier général de la guilde. Je me chercha un maître et le trouva en la personne de Valera, une ensorceleuse qui ne semblait se formaliser sur le comportement de ses élèves tant qu’il avait de quoi payer. Elle me demanda, que cherche tu ? La maîtrise ou le pouvoir ? J’hésitait un instant et puis lui répondu la maîtrise. Elle m’apprit donc les bases sur lesquelles je pu construire ma maîtrise. Elle m’apprit ce qu’était la toile.

Spoiler:



Je ne parlait pas à valéra de mes propres expérimentations de sortilèges, je mélangeait allégrement nécromancie et invocation, utilisant des composant personelle pour l'utilisation de mes sortilège, je n'utilisait jamais cepandant, cette forme de magie de démonologie de façon aveugle et répétée. j'écrirais plus tard dans ce journal les sortilège que je connais et la façon que j'ai eu de les apprendre, ainsi mon livre des ombres sera completé.

Pour le rédiger je me promenais souvent dans la Cité des morts, j'était alors certaine des tranquille. C'est un grand cimetière ouvert au public le jour mais fermé et gardé pendant la nuit. J'y pénétrait tout de même gràce au sortilège d'invisibilité que je commencait à maitriser. Les citoyens et les étrangers qui préfèrent rester discrets font ce qu'ils ont à faire dans l'ombre des tombes, je ne fut pas la seule à me promener a cet endroit et de nombreux nécromancien venait chercher des ossements la nuti dans ce cimetierre, des amoureux venait faire l'amour en cachette, ou même des nécrophiles venu souiller de leur semence infidèles, le repos des morts.

Certaines tombes bénéficient tout de même de différents niveaux de protection magique, elles se révèlent par exemple être des passages vers des plans magiques, des poches dimensionnelles impropres à la vie mais qui servent de cimetière à un nombre illimité de nobles respectés ou de roturiers passés à la postérité. Il n'était pas rare que je voit ces nécrophiles venu se soulager passer cul par dessus tête dans les tombes pour ne jamais en sortir. A force c'est devenu pour moi un jeux et ayant repéré ces tombes je ne manquais jamais de pousser ces pauvres diables dans les trous et vers leurs damnation éternelle.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Cimetierre
La citée des morts d'Eauprofonde


Alors que je me promenais entre les tombes de la citées des morts d’eauprofonde. Je remarquais une tombe d’où filtrait de la lumière par les interstices du marbre noir. Je m’approchait pour observer ce phénomène, je me rendit compte que ce que je prit de loin pour une tombe était en fait un mausolée recouvert de neige, le mois de Hammer touchait à sa fin mais dans ces vastes contrées du nord aurile semblait faire durer le froid hivernal plus que de raison.

La curiosité l’emporta, je m’introduisit dans le mausolée le plus discrètement que je pu. Je m’enfonçai à mon grand étonnement dans un labyrinthe de galerie éclairée par la lueur répétée de bougie aligné contre les murs de roches à intervalles régulières. L’odeur de souffre et d’encens me prenait à la gorge au début mais je m’habitua vite. Au bout d’un temps qui me parut interminable j’entendis des chants puis j’arriva dans une grande salle où une trentaine de personne, homme et femme, était rassemblé en tenue de cérémonie noir à capuche longue.

Je reconnu valéra parmi la foule. Personne ne sembla me remarquer au début, ils étaient tous focaliser sur un homme les mains levé vers une immense statue d’au moins cinq mètres de haut. La statue était dotée d'une tête qui présentait une ressemblance frappante avec celle d'un bélier, et ses jambes se terminaient par des sabots fendus. Des ailes de chauve-souris venaient clore ce portrait archétypique du démon. J’était comme fascinée par cette statue et naissait en moi un mélange de crainte, d’amour et de respect à mesure que je la regardais.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] 297gd
Le rituel d'invocation de la Secte D'orcus


J’ai un souvenir précis de ce qui a suivit. Je sortit ma dague et déchira ma robe noire, m’avançant nue vers l’autel et la statue, sans un regard pour valéra je pris le coq noir qui se trouvait sur l’autel. Personne ne fit un geste pour m’en empêcher, subjugué qu’ils étaient de voir une femme nue traversé la salle, armé d’un poignard de cérémonie grand comme un avant bras. L’homme baissa les mains et me regarda attentivement, il allait dire quelque chose mais je plaçai un doigt sur ma bouche lui faisant signe de se taire. Je levais bien haut ma dague, me tournant vers l’assistance et m’adressant à eux dans une langue qui m’était alors inconnue, mon visage ne reflétait pourtant pas la surprise mais le plaisir. Je parlai dans la langue que le mage qui m’avait autrefois examiné chez moi à Llorkh avait utilisée. Cette même langue que la succube qui m’avait offert mon familier utilisait parfois pour me parler. Je compris que c’était elle qui m’avait fait quelque chose pour que ce moment arrive, elle m’avait guidé, ou même possédé pour que j’arrive ici a ce moment précis et que je prononce ces paroles.

« ORCUZ ACCEUILLE MOI DANS TON ROYAUME DE TENEBRES ET DE MORTS »


Et le seigneur démon dû m’entendre, car il annula le pouvoir que la succube avait sur moi, prenant conscience alors d’avoir été possédé par elle, je me sentit si faible et si ridicule que je m’enfonça le poignard dans le ventre. Je crus entendre le rire féminin de la succube retentir dans la salle, mais ce n’était que le cri de valéra, qui fut la première à se jeter sur moi pour me porter assistance. Le prêtre d’Orcuz ne la laissa pas passer, lu intimant de me laisser me vider un peu de mon sang en offrande au seigneur démons avant de m’aider.

Ils avaient tous été particuliérement impressionné par mon sacrifice, à tel point qu’ils ne me laissèrent pas mourir comme je le souhaitais alors. Ils me soignèrent donc, pendant des jours et des nuits, le prêtre s’occupais de moi et me parlait en abbyssal. Je me réveillai dans une maison du quartier du port, valéra était là avec le prêtre qui se présenta sous le nom D’Avoranty. Il me proposa de rejoindre la secte d’Orcuz, me soulignant bien sur que si je ne souhaitait pas les rejoindre il pouvait toujours replanté ma dague dans mon ventre et me laissé nue dans les ruelles les plus mal famés d’eauprofonde. Valéra ajouta que j’avais de la chance, car si c’était elle qui en déciderait elle me réserverait le même tourment mais pas dans le même ordre. Je compris que je n’avais pas le choix, et quand mes blessures furent cicatrisées ils me firent monté sur un bateau.

Ils ne me dirent pas tout de suite où nous allions, mais Avoranty me parla du dieu qui était le mien désormais. Orcuz avait un certain pouvoir il y a quelques temps, mais plusieurs évènements l'ont affaiblit. Déjà, il avait subit plusieurs défaites contre Graz’zt et Démogorgon. Mais en plus, il fut tué par la déesse drow Kiaransalee. Malgré sa résurrection, cela lui a fait perdre toute chance d'avoir des suivants parmi les drows, Kiaransalee étant devenue pour eux l'unique déesse des morts-vivants. Malgré sa résurrection qui l'a rendu en tant que démon encore plus fort, le pouvoir divin d'Orcuz diminua encore lors de l'avènement de Velsharoon comme dieu des morts-vivants parmi les humains.

Je l’écoutais attentivement, attendant qu’ils me disent ce que la secte attendait de moi. Nous voulons que tu portes le sceptre d’orcuz, il m’avoua enfin. Je lui demandai alors ce qu’était que ce sceptre. Il m’apprit alors que de temps en temps, Orcuz laisse un mortel trouver sa baguette, de manière à propager le Chaos et le Mal chez tous ceux qui habitent le plan Matériel. L’on raconte cependant qu’un prix serait à payer, se serait à moi de le découvrir selon lui. Où allons nous ? Je lui demandai. Caer Callidyrr il me répondit…

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Trajet
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:15

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] 064v

Suite à l'attaque des pirates

*Carnet de Voyage*
*Extrait du journal de Fëydth Rautha De Llorkh*


Le voyage fut d’une somnolente monotonie, nous avons longé les côtes des épées jusqu’à l’archipel de Orlumbor où nous avons fait une courte halte. L’archipel semblait désert mais nous découvrîmes que Orlumbor était aux mains des magiciens pirates qui écument la région. Nous les évitâmes de justesse avant de nous diriger vers l’île de Mintarn que nous avons juste contourner, les pirates nordiques était partout et se fût un miracle si nous avons réussit a leur échapper.

En effet un bateau particulier d’eauprofonde aurait été une cible facile pour eux. Je pense tout de même qu’avec un prêtre d’Orcuz et deux sorcière a bord nous leur auront donné bien du fil a retorde. Je ne sais pourquoi Avoranty décida de contourner L’Alaron par le détroit de l’archipel de Korinn. Alors que nous nous enfoncions dans la mer de Moonshae les pirates finirent par nous rejoindre.

Ils nous laissèrent des barques et prirent le bateau ainsi que notre maigre cargaison, nous finîmes le trajet en barque jusqu’une presqu’île qui appartenait également au royaume D’Alaron. Nous fîmes le reste du voyage à pied jusque Caer Callidyrr. Dirigée depuis la cité, l'île d'Alaron est le royaume le plus puissant des îles Moonshae. Les Montagnes de Belletaillc aux contours déchiquetés, situées au nord de Caer Callidyrr, séparent les habitations traditionnelles du Peuple au sud des habitations des nordiques. Les mariages entre les deux communautés réduisent peu à peu les divisions séparant leurs traditions. Vestige d'une ancienne civilisation, Caer Callidyrr est un château imposant construit sur l'île d'Alaron et qui surplombe une cité portuaire tentaculaire. En plus de ses terres ancestrales situées sur l'île de Gwynneth, la famille Kendrick dirige aujourd'hui le royaume du même nom. Au lieu de vivre dans le sud à Caer Corwell, les magiciens et les ensorceleurs qui servent directement la Haute Reine vivent dans le château de Callidyrr. Contrairement au resté des îles Moonshae, Caer Callidyrr est habituée à la présence des visiteurs et des marchands venus du reste de Toril.

Nous nous présentâmes comme des voyageurs barbares du nord. On nous demanda si nous venions de Rualthym, et nous répondâme bien vite par la négative, inquiet de ce que l’île des pirates avait comme mauvaise réputation. Apres nous être enregistré à la guilde de magie locale nous nous enfonçâmes dans les ruelles tortueuses et tentaculaires du caer. Soudain mon diablotin apparut sans que je ne l’aie appelé et fila à tout allure, volant de ses petites ailes à travers les habitations, pour nous guider.

Lui faisant pleinement confiance j’exigea de mes compagnons qu’ils me suivent et nous poursuivîmes le diablotin. Il s’engouffra dans une plaque d’égouts, j’allais pour soulever la plaque quand Avoranty m’arrêta. Ne te fatigue pas me dit il, ton diablotin nous à amené exactement là où je voulais que nous allions, mais nous ne passeront pas par le même chemin que lui, car les humains que nous sommes ne le supporteraient pas.
Il frappa à une porte et une vieille femme lui ouvra, il montra le symbole d’Orcuz qu’il porte toujours sous ses vêtements de voyage et la femme nous ouvra sans un mot. Elle nous indiqua la porte du fond de sa chaumière, Avoranty l’ouvra et descendit l’escalier qu’il découvrit. Je suivit le prêtre accompagné de Valera qui je le voyait bien ne comprenait pas plus que moi le petit manège de notre compagnon de route.

Nous arrivâmes dans le laboratoire de ce qui sembla être un nécromancien habile, de nombreux non morts était enfermé dans une cage et errait hagard a l’intérieur comme des pantins désarticulé. L’un d’eux était debout sur estrade, attaché au plafond par des chaînes. Le maître des lieux prélevait des chaires sur les jambes du zombi, ils ne semblaient pas nous porter attention. J’eu tout le loisirs d’observer son laboratoire.

Une longue pièce au plafond haut, toute revêtue de pierre où la mousse verdâtre s’incrustait profondément, une légère odeur de pourriture enveloppais l’endroit mais ne prenaient néanmoins pas le dessus sur l’odeur lancinante du souffre, preuve que de nombreux démons avait pu rejoindre cette pièce. Je découvris d’ailleurs un cercle d’invocation au fond de la pièce. Et une longue table ou s’empilait, grimoire en peau de bête, objet magique étrange, pile de parchemins poussiéreux, encrier, plume d’oie, bassine d’eau rougeâtre regorgeant d’énergie négative, bocaux remplit d’yeux, de nez, de lèvres, d’oreilles, de langue de toute taille et couleur cloué au mur et même une griffe gigantesque semblant appartenir jadis à une créature reptilienne particulièrement massive.

Le nécromant se décida à nous porter attention, il appela Avoranty, « Crâne d’Orcuz », un terme que je ne connaissais pas mais que je gardai au fond de ma mémoire. Il sembla qu’il nous attendais car il nous fit passer dans une pièce par une trappe qu sol que je n’avais pas remarqué, là une pierre noire brillait d’une lumière blanche intense, je sentit qu’elle était imprégné d’énergie négative particulièrement intense.

Et en effet le nécromant nous révéla que l’énergie utilisé pour imprégner la pierre avait été recueillie sur des mourants qui s’était sacrifié volontairement de manière particulièrement brutal. Je ne préférait pas imaginé comment le mage s’était débrouillé pour ses victimes en viennent a se donner la mort volontairement mais j’était tout de même fasciné par la pierre, but de notre voyage ? Non me répondit Avoranty, cette pierre est le moyen par lequel le but de notre voyage te sera découvert. Il m’ordonna de me couper la main et de répandre mon sang sur la pierre. En grosse quantité ? Je lui demandais. Autant que nécessaire il me répondit. Et je donna presque tout mon sang, jusqu’à m’évanouir.


[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] 034fz
Les morts se lèvent à Caer Callidyrr
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:16

Citation :
*Placardé à tout les coins de rues suite aux événements de la nuit précédente*

Avis aux Citoyens de Caer Callidyrr


Afin de clarifier la situation de la nuit dernière, notre Haute Reine Kendrick vous fait savoir par la présente

::: Hier soir une tragédie à eu lieux sous nos yeux à tous, vous avez tous pu l’apercevoir, la vivre et en être victime. La tranquillité de notre royaume a été menacée toute la nuit durant. Vous avez tous vu ce qui s’est passé. Le ciel s’est assombrit d’un coup alors que nous pouvions voir la lune se refléter dans le lagon du port.

Et du quartier pauvre du caer une colonne d’énergie négative s’est élevée et à traverser les nuages. Puis plus rien pendant quelques minutes, avant que la totalité, je dit bien la totalité des morts enterré dans le cimetière, laissé a l’abandon ou même enterré un peu partout en ville se sont relevé, tous en même temps. Vous avez tous été victime de cette noire magie. Les morts vivants ont tué de nombreuse personne, qui ont alimentés leurs flots incessant, ils se sont multipliés à grande vitesse et ce de minuit jusqu’au levé du soleil c'est-à-dire pendant 6heure d’affilé. De nombreuses personnes sont mortes, vos amis, vos parents, vos amours.

Nous comptons presque 3000 morts mais le chiffre ne cesse de croître. Vous voulez savoir ce qui s’est passé, vous voulez savoir pourquoi tout ces gens se sont fait massacré ? Le point d’encrage de la colonne d’énergie négative a été trouvé, dans le laboratoire putride d’un nécromancien, vidé de ses occupants. Les mages de la citées ont pu trouver l’origine de cette magie, la moitié cassé d’un saphir noir de nécromancien a été trouvé dans la cave aux supplices.

Ces pierres sont utilisées selon nos prêtres kelemvorite pour utiliser les sortilèges de l’armée des ténèbres. Les quelques témoins ont parlé d’un prêtre d’orcuz et de deux ensorceleuses qui s’étaient fait passer pour des voyageurs du nord.

Sachez que ces personnes sont activement recherchées et que la somme de 100.000 pièces d’or sera donnée à qui les retrouvera, Mortes ou vives!!
Que les dieux protégent Caer Callidyrr
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:16

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Trajet02


*Extrait du journal de Fëydht Rautha De Llorkh*

Ce saphir avait été préparé à l’avance, Avoranty me précisa que c’était pour attirer l’attention d’Orcuz que nous avions fait cela. La pierre avait été brisée quand les premiers rayons du soleil avaient percé. Nous étions à présent recherché dans les îles moonshae comme responsable de milliers de morts dans la capitale de L’Alaron, le royaume le plus riche de l’archipel.

Je ne savais plus comment m’en sortir, prise au piége de la secte d’orcuz qui voyait en moi l’élue qui porterais son sceptre, recherchée par une population entière que je venais de saigner et bloqué sur un archipel pleins de pirates qui me tuerait gratuitement même si 100.000 pièces d’or n’était pas offerte pour ma capture.

Je regrettais de ne pas croire qu’un prince charmant sur un cheval blanc viendrait me sauver de cette situation délicate. Où ça nous mènera tous ça ? « Sur la côtes des épées ! » répondit Avoranty. « NOOOON !!! »J’avais crié malgré moi je ne pouvais plus faire marche arrière, déjà la succube de mes nuit se riait de moi.

« C’est la dernière fois que je te fait confiance Crâne d’orcuz ! Tu nous as mené ici pour y mourir ? Peut être que le seigneur démons me donnera son sceptre mais tu ne seras pas là pour le voir ! Je m’en vais ! Regarde moi bien parce que c’est la dernière fois. » Valera tenta de me retenir mais je partit seule pour Llewellyn une ville plus petite que caer au sud. Il me fallait quitter au plus vite l’archipel Moonshae, pour ne jamais y revenir. J’y trouvai un bateau qui partait pour AthKatla Dans le royaume D’amn, enfin un royaume où j’étais inconnue et où je pourrais me faire oublier si c’était possible.

Ont dit que AthKatla est l’une des villes les plus active pour le commerce, et son port l’un des plus florissant de tout Faerûn. N'importe quel type de marchandise non magique peut y être trouvé par celui qui dispose de suffisamment d'argent. Parce que c'est le dernier port libre restant d'Amn, les navires en provenance du continent de Maztica y mouillent, rapportant des légumes exotiques, des fruits, des joyaux et de grandes quantités d'or. La place du marché de la cité fait deux fois la taille de celle d’Eauprofonde. Au-dessus de la baie se trouvent les Flèches d'or, un temple dédié à Waukeen presque aussi grand qu'une petite ville.

A AthKatla j'apprit le maniement des armes simples, considéré comme vulgaire par la plupart des mages. J'aime particulièrement les masses d'armes, celle que j'utilise ne sont pas bien lourde mais maniable ce qui est parfait pour moi qui n'ai jamais eu d'entrainement physique intense. Le nombre des armes que je peux utiliser s'élève à dix, ce la comporte les bâtons, les piques, les dagues, les gourdins, les masses d'armes, les morgensterns, les arbalettes, les serpes, dards et les frondes.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Batonn
Bâton
C’est l’arme de prédilection des voyageurs, paysans, marchands et magiciens. Le bâton est une longueur de bois qui fait entre 1,80 m et 2,70 m de long. Les bâtons de haute qualité sont faits en chêne robuste et sont ferrés de métal aux deux extrémités. On peut l’utiliser en frappant des deux extrémités, ce qui permet de mettre à profit la moindre faille dans la défense adverse.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Daguex
Dague
Arme de base mais très polyvalente, la dague est dotée d'une lame à double tranchant faisant généralement entre 15 et 60 centimètres de long. C’est une arme secondaire extrêmement courante.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Gourdin
Gourdin
Le gourdin est l'arme la plus simpliste qui soit, puisqu'il s'agit généralement d'un simple bout de bois dur
.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Lancew
Lance
Autre arme très simple, la lance est toutefois d'une efficacité redoutable. Elle consiste bien souvent en un long bâton de bois dur, habituellement du frêne, avec une pointe en fer de la forme d’une feuille de laurier ou de saule, avec des arêtes coupantes et une pointe acérée destinée à pénétrer les armures et équipe la plupart des milices.


Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Massedarmes
Masse d’armes
La masse d'armes est un dérivé du gourdin. Elle est constituée d'une tête en métal ou en pierre, fixée au bout d'un manche en bois. La conception de la tête varie ; certaines sont à pointes, d’autres ont des saillies et d’autres encore des protubérances pyramidales. Le poids de la tête décuple la puissance de l'impact.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Morgenstern
Morgenstern
La morgenstern ou masse à picots, ou bien encore étoile du matin, est une arme toute simple combinant la force d’impact du gourdin et la puissance de pénétration des pointes. C’est un manche en bois surmonté d’une tête métallique faite d’une gaine en fer hérissée de pointes. Les morgenstern ont une longueur totale d’environ 1,20 m. Certaines armes de ce types ont une tête ronde, ovoïde ou cylindrique hérissée de pointes.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Serpe
Serpe
A l'origine, la serpe est un outil utilisé pour couper l'herbe ou les plants de céréales. Ce sont les paysans qui s'en servent tous les jours qui ont commencé à l'utiliser en guise d'arme, faute de mieux. Elle est très appréciée des druides et de tous ceux qui aiment les armes pouvant passer inaperçues.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Arbaletelegere
Arbalète légère
Une arbalète est un arc monté en forme de croix sur un fût de bois ou de métal, appelé arbier. L’arc est fait en général en bois de frêne ou d’if. L’arbalète tire un carreau (aussi nommé trait). On la recharge à l’aide d’un levier. Recharger une arbalète prend du temps, cela limite le nombre d'attaques du personnage à une seule et unique attaque par round, quelque soit le nombre d'attaques auxquelles le personnage a le droit.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Arbaletelourde
Arbalète lourde
Les principales différences entres l’arbalète légère et l’arbalète lourde sont la taille du carreau et la présence d’un étrier qui ne se trouve que sur l’arbalète lourde. On la recharge à l’aide d’une manivelle.
Recharger une arbalète prend du temps, cela limite le nombre d'attaques du personnage à une seule et unique attaque par round, quelque soit le nombre d'attaques auxquelles le personnage a le droit.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Billesdefronde
Billes de fronde
Les billes de fronde sont de petites sphères métalliques pouvant infliger des dégâts importants, voire briser un os, pour peu que leur utilisateur sache viser. Elles sont en plomb, ce qui les rend bien plus lourdes que des pierres de même taille.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Carreauxx
Carreaux
Les carreaux ou traits sont les munitions tirées par les arbalètes. Les carreaux ont la même forme que les flèches, mais leurs hampes sont plus courtes et plus épaisses. Les pointes des carreaux utilisées pour la guerre sont des pointes en fer de forme conique ou pyramidale.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Dards
Dards
Ces projectiles ont la taille d'une petite dague et sont lancés vers l’ennemi au combat.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Fronde
Fronde
La fronde est une arme très ancienne. Bien souvent, elle se constitue d'une simple lanière en cuir ou en tissu dotée d'une partie plus évasée pour accueillir les projectiles.

Je me mit à explorer le royaume d’Amn en profondeur. L'Amn est fortement peuplé, tout particulièrement le long de ses grandes rivières et autour des lacs Esmel et Weng. Des auberges et des tavernes fournissent gîtes et repas à ceux qui suivent la Route commerciale tout au long de leur voyage dans le pays. Il était agréable de ne pas être pourchassée, dans un pays où personne ne me connaissait. Je restais en Amn jusqu’à mes 24ans, puis je me mis à suivre les caravanes de marchand, vers le nord, je pensais alors que la succube de mes nuits, comme la secte d’orcus m’avait tous oubliée. Je me trompais.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Trajet03w


Ils retrouvèrent ma trace pendant l’hiver au alentours de la crypte de la roche situé dans les collines des trolls au sud d’eauprofonde. Riches en gemmes et pleines de mystères, les caravanes de marchand venu d’amn passent toujours par là pour rejoindre eauprofonde, je ne pensais pas avoir d’ennuie mais c’était sans compter la succube de mes nuits qui sais toujours où je me trouve. Ses collines portent en elles beaucoup d’histoire et les caravaniers me racontèrent certaine.

Elles sont en grande partie inexplorée du fait des prédations causées par les monstres dont elles tiennent leur nom. Les trolls y sont exceptionnellement malins et organisés et ont même par le passé formé un petit royaume. Par ailleurs, le dragon rouge Balagos Flamme volante y a élu domicile. On y trouve de même un temple de Talos qui est quotidiennement touché par la foudre et un village fortifié de mineurs gnomes nommé Qyarrelshigh. Dans la partie ouest des montagnes, une énorme dalle de pierre de mille deux cents mètres de haut est sculptée pour ressembler à un nain. Connue sous le nom de Nain hurlant à cause du bruit du vent soufflant à travers les trous de ses yeux, de ses oreilles et de sa bouche, il marque le lieu d'une cité naine déchue. Il est aujourd'hui habité par des trolls et d'autres monstres.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Polakhighelfchrace
Sur la route menant à luskan



La secte d’orcus prit les caravanes en embuscade et tuèrent facilement les défenseurs. Avoranty était là, il n’avait presque pas changé. Valera était là elle aussi, je ne la reconnu pas tout de suite tant elle semblait maigre et fatigué, je fit un pas vers elle mais le prêtre me visa avec une monstrueuse arbalète. « Maintenant tu va m’écouter, toute sorcière ou barde ou qui que tu soit Fëydth ! Nous avons besoin de toi dans le nord ! Tu te souvent de notre vieux plan n’es ce pas ? Tu porteras le sceptre d’orcus ! Tu porteras le chaos et le mal même si tu dois donner ton âme pour cela ! Valera semblait indifférente, elle portait elle aussi une arbalète tourné vers le sol, et évitait de me regarder dans les yeux.

« Fait ce qu’il te demande Fëydth… » Les paroles de mon ancienne maîtresse eurent raison de ma volonté, je me rendit à la secte, une nouvelle fois j’était avec eux, prêtent a suivre le plan. « Tu aime ton indépendance, parfait mais nous te conduiront dans le nord où nous te surveillerons, tu à tout intérêt à propager le chaos et le mal pour te faire voir du seigneur démons. Tu a tout intérêt a lui rendre hommage et à lui conter tout les méfait que tu aura perpétrer, sinon ma fille je peux t’assurer que ta mort restera dans les annales de notre ordre comme de la plus brutale, la plus sanglante et la plus débauchée » En disant cela il se passa la langue sur les lèvres et me désigna ses hommes qui semblaient me foudroyer du regard. Je ravala mon orgueil et les suivirent sur la route qui devait nous mener à luskan.


[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Trajet04
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyJeu 19 Nov - 20:27

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Luskan
Dessin : vue du port de luskan


*Extrait du journal de Fëydht Rautha De Llorkh*

Enfin arrivée à destination, je n’en reviens pas du chemin parcouru pour arriver sur la côte septentrionale des épées. Je connaissais déjà Eauprofonde, padhiver que j’évitais autant que possible ne m’intéressait pas plus que ça. Luskan était plus intéressante, l’endroit idéal pour propager le mal et le chaos sans être découverte. La secte d’orcus me surveille toujours et il me faut suivre leur instruction si je veux vivre, jusqu’à ce que je puisse m’émanciper évidemment, je couche cela sur papier en espérant que jamais cela ne parviendra à Avoranty.

Egalement appelée la cité des navigateurs, Luskan est une des villes dominantes de la Mer des épées septentrionale. Elle est peuplée de nordiques de Ruathym dont la plupart ont jadis été pirates. Un conseil de cinq Hauts Capitaines, tous d'anciens seigneurs pirates, gouverne la ville.

La citée se revendiquent neutre, chaque soldat de la garde ne peux agir que dans les limites de sa juridiction, quartier par quartier. Chaque haut capitaine évitant plus ou moins de marcher sur les plates bandes des autres. Je rencontrait une gardes luskanienne nommée Rhakel qui m’expliqua être sous les ordres du capitaine Kahir Oryan. Celui-ci régnant presque en maître sur le quartier de la place centrale.

Luskan est un comptoir commercial, demeure de fiers et belliqueux guerriers du Nord. Cet important port est situé à l'embouchure du fleuve Mirar, un rapide et glacial cours d'eau, charriant de nombreux rochers et impossible à naviguer pour cette raison. Les périls présents tant le long de la Haute Route côtière que sur la Longue Route du sud depuis Mirabar, obligent le commerce du métal à s'effectuer principalement par voie maritime. Les bâtiments sont serrés les uns contre les autres, s'élèvent de deux ou trois étages et sont généralement profondément enracinés dans le sol.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Luskanmap
Carthographie de luskan


La rivière Mirar divise la cité en deux grosses parts. La section septentrionale est une enclave cernée d'une enceinte, comprenant essentiellement des entrepôts. La moitié méridionale est plus ancienne ; et cette partie est hautement fortifiée. Trois ponts relient ces deux parties de la ville : la Croix du port, la Traversée de Dalath, la Traversée d'amont. La Croix du port comprend deux passages qui se croisent au dessus des flots, la Longue et la Courte Traversée, d'où le nom de l'ensemble.

Les parties les plus développées de la ville sont à l'embouchure du fleuve et le quai sud. Cinq îles importantes font face à l'embouchure et les trois plus proches sont habitées et font partie de la ville.

Le quartier du port est celebres pour ses tavernes mal famée, remplie de pirates et de voleurs, je dû avoir recourt aux déguisement pour éviter les coups de poignards dans ce coupe-gorge.µ

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Screenwd
Déguisement de sorcière-pirate


Je ne resta cependant pas longtemps à luskan, je ne pouvais me satisfaire d'une ville de pirate. J'entendit bientôt parler d'un navire partant pour Port Embria, de l'autre coté de la grande eau. Je ne sais ce qu'en aurais pensé Avonraty et Valéra mais toujours est il que j'ai prit la mer une fois de plus, peut être pour oublier le vieux monde pour le nouveau mais certainement aussi pour me dégager de l'emprise du crâne d'orcus. Seigneur pardonne moi, mais pour apprendre à te servir il me faut la solitude et le besoin de voyager à toujours été présent en moi. Le yoyage dura des semaines puis des mois, je doutais souvent de ma décision de partir. Et lorsque nous sommes arrivé à Port Embria ma volonté n'avais jamais été aussi basse, pourtant je ne pouvais plus faire marche arriére, je me devait de me trouver une place sur ce nouveau monde , pour moi et pour mon seigneur et maitre le prince des morts vivant.


Dernière édition par Feydht le Ven 20 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feydht

Feydht


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Belgium - Wallonie - Namur - Floreffe
Date d'inscription : 17/11/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyVen 20 Nov - 1:53

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] 436tb


*Extrait Du Journal De Fëydht Raütha De Llorkh*

Dans mes rêves je me voyais tel que je me projetais dans l’avenir. Magnifique, puissante, je me voyait plus vieille, mes jambes étaient celles des succubes aux sabots fendus d’orcus, des ailes de chauves souris étaient poussées dans mon dos. Je me voyais ainsi, et je voyais tel que je me projetais dans mon délire. Juchée sur un immense promontoire, donnant des ordres à des milliers de morts-vivants et de soldats démons, je voyais également mon état major emplit de vampires et de nécromanciens incantant pour la toute grande gloire de l’armée des ténèbres du souverain de Naratir’. Je nous voyais victorieux rentré plein de gloire dans un magnifique palais de pierre noir obsidienne où des centaines d’esclaves mourraient chaque jours pour nos plaisirs sadique.

J’avais décidée de donner ma vie à orcus, et pour cela chaque fibre de ma peau devais respirer la guerre, le froid de l’acier et la chaleur du sang. J’en vins donc à m’entraîner sans relâche au maniement de la masse d’arme, m’entraînant de manière frénétique à exploser des dizaines crânes d’hobgobelins que je faisais léviter et tourner autour de moi. Je ne me souciait guère d’élégance mais de force de frappe, développant surtout mes muscles et m’entraînant principalement à frapper vite et fort. Bientôt je réussis à exploser mon premier crâne, d’un seul coup de masse d’arme. Je m’entraînai bientôt à faire un moulinet avec mon poignet pour rester dans ma lancée et enchaîner directement sur un second crâne une fois que le premier partait en morceaux. Je découvrit ainsi les joie des techniques de guerre, basiques certes, du maniement des armes des guerriers. Je devait également pour servir orcus me familiarisé avec une certaine forme de discrétion, j’apprit quelque tour de passe passes rapide pour mes composant de sort, nullement de la magie mais utile pour que l’adversaire ne remarque pas quel composant j’utilise. J’emmagasinerais du pouvoir pour lui et sèmerais la misère et la destruction chez tous les autres, je le ferais sournoisement, sans pitié, sans remord.

Je poussai mes connaissances anatomiques, déjà présentes sur des expériences sur des morts, plus avant sur des vivants. Etudier la structure interne d’un être vivant, la topographie et le rapport des organes entre eux. La cavité abdominale, en avant, contenant la plupart des organes du système digestif, est l’endroit idéal où planter une dague rituel. Mais il y en a d’autres. Ainsi chercher une ouverture dans la cage thoracique, entre les barreaux des côtes, permet de toucher les viscères qu’elle contient, poumons, cœur, foie. Je pouvais trouver les organes d’un sacrifié aux princes démons plus facilement. Je pouvais le laisser des heures, nu dans les ténèbres magiques que je pouvais créée dans une cavernes et passé à coté de lui en riant, nue moi aussi. Lui planter des dagues dans ses organes vitaux avant de m’échapper dans les ténèbres. Lui donner la mort en hurlant le nom de mon seigneur et maître. J’appris à utiliser le poison, à enduire mes armes de venin d’animaux et d’extrait d’écorces. Plusieurs infection contrôlé de ses venins me permirent de les utiliser sans danger pour moi-même, mais gardant une certaine prudence toutefois car je n’était point immunisé contre leurs pouvoirs maléfiques.

Pendants des semaines et des semaines j’utilisai principalement ma maîtrise magique dans le seul but de parfaire mon entraînement aux armes. Des sortilèges des plus utiles tel que armure de mage, l’arme de feu ou encore l’arme magique suprême furent utilisée tout au long de mon entraînement physique contre les hobgobelins de la route de mirabar. Qu’orcus m’entendent je suis une de ses filles sur ce plan d’existence. Sanguinaire et sans pitié, à son image, je ferait tordre les entrailles des âme pures, je l’ai juré. Je scellerais un pacte avec la succube de mes nuits, telle qu’elle l’a toujours voulu, je le sais à présent. Depuis mon enfance elle me harcèle dans ce seul but. J’abandonne ma magie bardique pour toi, zureena, tu à eu enfin ce que tu voulais et je te dédie ce dernier poème, mon ultime chant magique qui signera la fin de ma jeunesse.

Un souffle de bruine caresse mon coeur,
et murmure à mon âme les mots qui te chantent.
Le bruissement des armes, une fleur de sang,
Tes maléfices envahissent mes rêves...
Zureena, Succube de mes nuits,
Je t'ai tissé de noirceur mon nom secret,
Je voudrais te clamer comme personne ne l'a fait !
Zureena surgissant des ténèbres,
J'ai ramassé pour toi des crânes innombrables,
et les abysses ont vomit une perle de flamme.
Zureena, mon souffle de vie,
J'ai conçu mon nom comme un bijou précieux
pour orner les pans de ton manteau de nuit


Je me sentais prête, j’alluma une bougie et de l’encens. J’enlevai mes vêtements pour symboliser mon intention d’apparaître devant zureena et orcus dans mon habit le plus impure, je me tranchai ainsi les veines. J’éteignis les lumières, seul la bougie m’éclaira alors.Je m’agenouilla devant l’autel, respirant lentement et profondément puis prononça les paroles rituelles.

Citation :
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Coeur00

Citation :
« Il est un temps qui n'est pas un temps, un endroit qui n'est pas un endroit, un jour qui n'est pas un jour. Je me tiens à la frontière entre les mondes, devant le voile du mystère. Je demande au Ténébreux d’être à mes côtés alors que je fais mes premiers pas dans son royaume»

Je plaça alors ma main ensanglanté sur un crâne tout en continuant le rituel.

Citation :
« Je consacre ce symbole de mort du seigneur démon. Puisse-t-il être ma source d’inspiration et de bénédiction impie. Zureena donne moi le pouvoir du bouclier divin que le sang coule et rougisse la terre mais que cela ne soit point le miens s’il ne coule pas pour le souverain de naratir’ »

Je répandis alors mon sang autour de moi pour délimiter un cercle, dessinant un pentacle en son centre.

Citation :
« Sème la tristesse et le malheur dans le cœur de mes ennemis ! Car ils sont les ennemis d’orcus sui est mon seigneur et maître ! Fait de moi son bras de destruction et de mort su ce plan d’existence ! Zureena je t’invoque et je t’abjure t’entendre mon appel ! »

Zureena apparue alors, d’un air malsain un sourire s’étala lentement sur ses lèvres de nacres. Elle écouta les vestiges de ma diatribe enflammée, acquiescant les passages qu’elle jugea particulièrement approprié.

Citation :
« Comme j’ai dédié ce cercle impie aux prince des morts vivants, je dédie ma vie au chemin spirituel du Chaos, du Mal et de la Mort. Je viens ici, ce soir, pour prouver ma foi. Je promets de me dédier à l’étude de la plus grande souffrance, de la plus grande destruction, de la mort la plus violente et délicieusement noir de merveilles. »

Citation :
« Que je sois marquée mille fois de son nom, déclinée dans toutes les langues de faerun, mon âme est sienne, mon bras est sien, mon arme est sien, mon bouclier divin sera l’expression de son pouvoir, mon armure magique est sienne et ma haine plus que toutes est sienne et si par ma mort ou ma vie je puis le servir je n’hésiterais jamais ! »

Zureena éclata de rire et me montra du doigt d’un air narquois. La douleur me prit à la gorge, sans pouvoir parler ni même respirer je perdis connaissance dans le rire cristallin de la succube de mes nuits. Quand je reprit connaissance cette nuit là dans cette ruine de la forêt de luskan plus rien ne fut comme avant. Je sentais un infinitésimal pourcentage de la puissance du seigneur démon en moi qui par l’intermédiaire de la succube zureena m’avais fait ce cadeau magnifique. Je me sentais investit de sa magnificence, de sa noirceur et de sa haine qui me couvrait tel un manteau me protégeant contre toutes attaques, et sa bénédiction impie comme une stimulant exacerbais ma volonté, renforçais ma vigueur et aiguisais mes réflexes.

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Screeeeeeeeeeeen000000


Citation :
je serait son bras, je serais Fëydht Raühta De Llorkh, Sorcière, démoniste, nécromancienne et chevalier noir du prince des morts-vivants, le ténébreux souverain de naratir’, orcus le seul maître de Thanatos.


***Fin de la première partie, à suivre, l'arrivée à Port Embria***
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] EmptyMar 24 Nov - 20:43

Merci pour cet excellent BG vraiment excellent à tous niveaux BG validé et CDP DK, Récompense 5000 exp pour le BG ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty
MessageSujet: Re: [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]   [Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ensorceleuse/DK][H] Fëydht [ BG validé CDP validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Elylwe [ BG validé CDP archer Mage validée]
» [BG] Zacharie d'Oeulx (validé et cdp validée)
» [ BG ] Dorkin Grinstern [ BG validé CDP MDA validée]
» bg validé cdp validée Elannar Cherchesang
» [BG] Lyokin Ezen [ BG validé CDP validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (section RP) :: Les Backgrounds :: BG validés-
Sauter vers: