Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des bugs

Aller en bas 
+19
Kpuche
Grimm'
Marlan
Xevros
Ruffin
Volvic
Kedoeweth
H_Lecteur
Naeryth
Ersir
lilith de loessian
Arésius
Linzen
Alix
Léa Andersteen
Casey Os
Max
Velkyor
Lyaz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:50

A cheval.

Le don combat monté est censé faire un 1d20 + score d'équitation et conférer un bonus de +1 de CA a chaque tranche de 5 points au résultat.

J'ai 15 en équitation donc au minimum +3 de CA.

Hors souvent je me retrouve avec du +1, +2... Et ça n'augmente pas malgré les lvl up et l'augmentation de ma stat en équitation.

Il semblerait que la statistique ne soit pas du tout prise en compte :\
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:14

Attention, ce sont uniquement les points d'équitation que tu as mis dans ta compétence à chaque lvl qui sont pris en compte, de même que pour le bonus de CA accordé par l'acrobatie!

Si tu as mis 10 points, alors quel que soit le bonus de carac associé ou celui d'un don quelconque, tu resteras à +2 CA en équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius

Arésius


Nombre de messages : 83
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:15

J'ai bien 15 en équitation naturel.

Et il me sort du +1 des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 1:25

Arf, alors la je ne sais pas. Conflit avec un/des scripts existants?
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 2:06

Ou alors c'est un CA déjà prise en compte/ non cumulative ? ce n'est qu'une idée

Pour le bug de cinématiques ça marche normalement à 50% de chance chez moi.

Je bug systèmatique si je continue d'infliger des dégâts alors que la créature crie/tout s'arrêter.

Jouant une évocatrice (mage) j'inflige des dégâts en plusieurs secondes (sorts du style isaac ou autre) donc je lance la même cinématique X fois durant un certain laps de temps, ce qui cause à une chance sur deux, un bug où le pj ne peut plus bouger (mode cinématique toujours "on").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 3:15

de mémoire, la CA d'équitation est une CA non cumulative avec items mais je sais plus laquelle(parade ?), pas une d'esquive en tout cas. a moins que les pros du bidouillage est changé ça et que le problème vienne d'ailleure.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 3:33

Je crois qu'il s'agit de la Ca de parade, donc en effet, non cumulative (sachant que seule la Ca d'esquive l'est).
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 13 Mar - 22:23

Celestia, le centre, l'herboristerie

si auparavant le marchands était effacé par le nettoyeur de zone, aujourd'hui il n'a plus de magasin. le pnj renvoie le message suivant " désolé il n'y a aucune boutique disponible "
Revenir en haut Aller en bas
Casey Os
Architecte



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/12/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:50

- Description du bug: les orques qui lootent presque tous des objets bidons et lourds, et donc jamais ramassés. Comme ils se fondent dans le décors quand le nettoyeur passe, il suffit de faire un tab pour voir une map entière bleue ou presque...

- Zone ou s'est produit le bug: Alentours du col belmogra - grotte sombre

- PNJ impliqués: orques

- messages d'erreur et log: non

- circonstance du BUG: quand on leur tatane la tronche

- Comment reproduire le BUG: en se baladant dans la grotte et en leur re tatanant la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Os
Architecte



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aude
Date d'inscription : 25/12/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:23

- Description du bug: impossibilité d'enchanter une baguette

- Zone ou s'est produit le bug: Port Embria, Mains enchantées

- PNJ impliqués: Enkzil le mage (marchand PE)

- messages d'erreur et log: "Cet objet ne peut être pris pour cible par ce sort". Et ce quel que soit le sort tenté (rapidité, boule de feu...)

- circonstance du BUG:

- Comment reproduire le BUG: en achetant une baguette et en tentant d'utiliser son don de fabrication avec.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic

Volvic


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Sainte Geneviève des Bois
Date d'inscription : 19/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:27

s'il ne s'agit pas d'un baguette en os, c'est normal, seules ces baguettes sont enchantables.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros

Xevros


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:38

Je l'avais déja signalé a l'époque, en effet c'est pas un bug, c'est juste qu'il n'y a pas les bonnes baguettes en ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 1:30

Un petit bug :

Si on Respawn puis si l'on plante ou si on se déconnecte, après la reconnexion le personnage peut reperdre des points de vies (matos retiré/remis par script, dégats "magiques" lors de la connexion, que sais-je encore). Du coup le personnage meurt de nouveau, cette fois-ci à l'intérieur même du temple, aux côtés du prêtre.

Dans mon cas, je suis mort à la crypte de lomidar, quand j'ai cliqué sur "Respawn", un bon petit crash NWN (le programme ne répondait plus), à la reconnexion : expérience perdue et personnage mort dans le temple de jergal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 2:45

pas tant un bug qu'un soucis de sauvegarde

ton personage, a la mort, est sauvé comme ayant le statut mort et si tu déco juste après le respawn, avant qu'une nouvelle sauvegarde du statut ne soit effectuée, tu es a la reco, remis au statut mort( le respawn n'ayant pas été comptabilisé pour le statut vivant/mort). ( c'est le principe grosso modo mais côté technique ça doit être plus compliqué quand même)
mieux vaut faire une sauvegarde juste avant de déco pour plus de sureté, ou attendre deux minutes la sauvegarde automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ersir




Masculin
Nombre de messages : 172
Localisation : No Idea
Date d'inscription : 02/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 4:04

Le principe du crash, c'est qu'il n'attend pas que tu sauvegardes ou autre pour se déclencher Razz

Par ailleurs, il me semble que si ça avait été un problème de sauvegarde, je n'aurais pas eu à perdre deux fois de l'expérience, or dans le cas présent, c'était bien le cas.

Je suis mort -> statut mort.
J'ai rez -> statut vivant -> perte xp
~~> Si mon perso n'avait pas été sauvegardé, cette première perte d'xp aurait du être zappée si l'on suit ton raisonnement, pourtant cette perte fut effective.

Je reprends, ensuite :

J'ai crashé -> reconnexion
Reconnexion -> statut mort
J'ai re-rez -> statut vivant -> perte xp
~~>Je reperds donc la même somme d'xp, ce qui est bien un bug.

J'espère que ce schéma est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everneige.fauxrhum_actif.com
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 4:42

Ce n'est pas un bug: tu fais erreur en pensant que la sauvegarde d'xp et la sauvegarde des points de vie sont liés.

L'xp est sauvegardée quand tu plantes, au moment de la déconnection, ainsi que la position. Par contre (merci bioware qui programme avec les pieds), les points de vie ne le sont pas. Typiquement, et tout le monde l'a vu à de nombreux endroits: une simple déco/reco permet de récupérer points de vie et sorts si rien n'est scripté en plus.

ici quand vous avez le message "sauvegarde automatique du personnage", les points de vie sont sauvés, ainsi que la position du PJ (afin de faire que votre perso revient au bon endroit apres le reboot du serveur). Si ton personnage meurt, et que la sauvegarde le mémorise, que tu respawnes ou que tu te fais rez... et que tu crashes AVANT la sauvegarde automatique suivante, et bien tu reviendras avec les points de vie sauvegardés, et donc mort. L'xp se fera oter 2 fois d'ailleurs.

En cas de pc / connection instable, tapez $save dans le canal local voire mettez le en raccourci.


PS: il est impossible d'accéder aux données comme les points de vie sur un personnage au moment ou il déconnecte. l'objet "Personnage" n'existe plus vraiment à ce moment la. Merci Bioware >_>. Quoi qu'on face il faut sauvegarder quelque par l'information, et du coup... en cas de crash, ca peut être souvent trop tard.

Debat clos: on rapport les bugs, on ne discute pas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:38

- Description du bug:

Malfonction poubelle
Quand on place un objet dans la poubelle, il ne disparait plus.

- Zone ou s'est produit le bug:

Port Embria - les Docks

- messages d'erreur et log:

aucun
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:46

- Description du bug:

disparition des plaçables dès qu'on a visité la zone une fois (dès que le message de nettoyage des spawns apparait)

- Zone ou s'est produit le bug:
Les monts haut vent - vers haute brise - les ruines de haute brise - la maison d'angéal

les zones de caravane:
- de tal malelee vers célestia
- de célestia vers tal malelee
- de tal malelee vers port embria
- de port embria vers tal malelee
- de Lomidar à Embria
- d'Embria à Lomidar
(je n'ai pas vérifié les deux autres encore)

- PNJ impliqués: /

- messages d'erreur et log:

message de nettoyage de spawns

- circonstance du BUG:

Sortie de la zone, a l'apparition du message de nettoyage de spawns, les palçables ont disparu

- Comment reproduire le BUG:

a chaque reboot... entrée et sortie de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Terres Maudites
Date d'inscription : 02/02/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:47

- Description du bug: erreur d'application d'emote en position *sit*
- Zone ou s'est produit le bug: Port Embria
- PNJ impliqués: Aucun
- messages d'erreur et log: Script spec_emote_chx02 OID : ffffff8e, TAG: , ERREUR : TOO MANY INSTRUCTIONS
- circonstance du BUG: j'ai essayé d'utiliser l'interface d'emote en position assise dans une zone ou le repos est pas autorisé pour passer en mode AFK
- Comment reproduire le BUG: certainement comme précédemment
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 187
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:39

foret des pins ancestraux, sentier des âmes égarés, la crypte d'ignis.

une des portes de la crypte est verouillée quand elle devrait être ouverte.
une tentative de crochetage indique qu'il est nécéssaire d'avoir une clef spécifique pour l'ouvrir, clé n'existant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marlan

Marlan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:40

Description du bug:
Disparition de plaçables

Zone du bug:

Lomidiar: Palais de Lomidar - La Cour

Tag de la zone:
PalaisdeLomidarlaCour

Message d'erreur:


PNJs impliqués:

Circonstance du bug:

Disparition des plaçables après une première entrée et première sortie dans la zone

Comment reproduire le bug:
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:39

- Description du bug:

Perte des PX du level 25 sans avoir le pass level 26. En gros, quand on dépasse la barre des 325000 PX, à la prochaine reco, on se retrouve avec 300000. Dans l'absolu, c'est pas si grave sauf que si on meurt, on perd un level. Alors que l'avance en PX permettait avant d'amortir la chose.

- Zone ou s'est produit le bug:

Partout.

- PNJ impliqués: aucun

- messages d'erreur et log: aucun

- circonstance du BUG:

Lors de la prochaine reconnection du PJ (si on regarde sa fiche avant d'entrer dans le module, il affiche les PX réels sans la perte)

- Comment reproduire le BUG:

En ayant plus de 325000 PX sans avoir le pass level épique 26.
Revenir en haut Aller en bas
Linzen

Linzen


Nombre de messages : 159
Age : 110
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:44

- Description du bug:

Après avoir déco dans un sort Ténèbres, le PJ en subissait les effets où qu'il aille lors de sa reconnection.

- Zone ou s'est produit le bug:

La forêt des pins ancestraux - L'orée

- PNJ impliqués: aucun

- messages d'erreur et log: aucun

- circonstance du BUG:

Déconnection du PJ alors qu'il est dans une zone affectée par le sort Ténèbres.

- Comment reproduire le BUG:

Lancer Ténèbres sur un PJ, lui demander de se déconnecter puis de se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin




Nombre de messages : 14
Localisation : Ici, dans un endroit calme
Date d'inscription : 07/03/2010

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:03

Description du bug :
Dialogue de changement de couleur de peau qui abouti à un changement de tête.

Zones où celà s'est produit :
Zone réservée au MD et fauteuil du coiffeur à Célestia Centre

PNJ impliqués :
Apparemment tous les coiffeurs

Message d'erreur :
aucun.

Circonstances du bug :
Quand on active le dialogue pour changer de couleur de peau, le coiffeur demande de s'assoir, puis on passe au script de changement de tête.

Comment reproduire le bug :
Suivre le dialogue des coiffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'

Grimm'


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : ici là bas !
Date d'inscription : 26/12/2009

Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 0:20

- Description du bug: Le port d'arme dans toute les cités ne marche pas.

- Zone ou s'est produit le bug: Port Embria / Karhak Azul et sans doute les autres cités.

- messages d'erreur et log: Permis d'arme vérification, pas de permis d'arme. (Parfois le scibe erreur n'apparait pas, alors que j'ai avec mon milicien et mon nain le port d'arme de chaque cité respective.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs   Liste des bugs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs Divers
» Système de voyage - Vos avis, suggestions et bugs
» [AIDE] Le Rapport de BUGS (ou comment ne pas rendre Léa fou de désespoir)
» Liste de joueur
» Le Panthéon Orc (Liste + Liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: