Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question concernant les dernière décision du Staff.

Aller en bas 
+16
Yaluumesse
Audoucet
elric26
Zacharie2
Nemrod
kazuyacalamity
Lyaz
Léa Andersteen
Phalaenopsis
~Syr~
Belga
Cpink
LSD_OCB
Floria
Dame Charlie
Djowwwel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djowwwel




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 16:49

Bonjour, j'avais de simples questions à l'égard du Staff concernant les récents modifications.

Cela se situe principalement au niveau de ce qui a été dit dans la section du Pass level.

Le Staff a écrit:
Premier sujet : Pass level

Après avoir longuement réfléchi concernant les pass level, à la fois en prenant en considération vos demandes, mais aussi, par simplicité, nous nous sommes convenus d'une chose.

Les joueurs pourront xp tranquillement jusqu'au niveau 20. Du niveau 20 à 25, ils ne gagneront que des xp d'animation. Du level 25 à 28(30), ce sera un pass level, réservé aux PJs épiques, qui le méritent.

Sachez que les PJs seront plus ou moins suivis. Nous comptons sur votre honnêteté et votre fair play. Cependant, si un DM croise un PJ entre le level 20 et 25, xp dans les catacombes ou autres, ce sera punition.

1. Donc si je comprends bien tout pj au dessus du niveau 19 ne pourra plus tuer des monstres pour le plaisir(parce que oui des gens en retirent du plaisir lol Razz), pour de l'argent ou en RP avec une escouade de joueurs qui y vont?

2. Avez-vous pensé à quelque chose pour vos joueurs non-européens ou couche-tard qui se connecte à des heures ou les anims sont majoritairement jamais présents?
Personnellement avec mes 3 persos d'un type différents, donc avec des ouvertures de RP différents, les anims auquel j'ai eu droit se compte sur une main. Ça m'empêche pas de RP certes, mais mes quelques demandes d'anims n'ont jamais eu de réponses et sinon ce sont des anims fortuites sur lesquelles je suis tombé. Mon but n'est jamais dans un jeu de rôle de monter un personnage haut niveau, mais je crois qu'il est bien d'avoir une évolution constante d'un personnage. (pas forcément 1 niveau par semaine loin de là Razz mais une évolution certaine quitte à ce que ce soit en RP, mais là même problème, ça prend un DM ou un pj avec un pouvoir décisionnel, ce qui n'existe pas tellement sur Everneige. (Ce n'est pas une mauvaise que ce soit comme ça d'ailleurs Wink)

Merci pour les réponses! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie




Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Tal'Malelee (ou IRL Arcachon)
Date d'inscription : 12/01/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 18:42

Je me suis inquiétée aussi par cet "interdiction" d'xp après le lvl 20, je viens juste de prendre un don pour pouvoir créer des baguettes, cela coute de l'XP et de l'Or comme vous le savez.
Sans droit à aller remplir mon quota d'xp pour faire des baguettes ni même sans un quelconque moyen de faire de l'or, je ne sais pas comment je vais faire.

Le soucis qui se pose aussi lors de RP en groupe amenant pour X raison à aller dans ses endroit, faut il laisser sur le carreau les lvl épique ?
Nous avons eu des doutes sur un indice d'anime qui nous à amené à aller voir les catacombes de Lomidar, la chose sera t'elle encore possible sans risquer le courroux DMnique ?

Les prochains donjons, seront ils soumis à cette décision également ?

Merci bien d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://charliebonplan.fr.gd/Accueil.htm
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 18:51

Non mais attendez. Y a quand même une différence entre aller dans un donjon dans un but précis en ressortir et passer une a deux heures dans un donjon en campant.

Les dm sont pas bête s'il vous voient dans le donjon en plein rp et disant que vous cherchez tel truc ils ne vous en tiendrons pas rigueur.

Pour les baguettes magiques, a moins que tu en fabrique 10 à la pelle tu peux je crois en disant au dm quelle quantité d'xp tu as perdue en fonction de tes commande la regagner.

Vous voulez rp au lvl 20 ca a ses avantages, vous etes super fort, mais aussi des inconvénients. Rien ne vous empeche non plus de demander a redescendre en dessous de 20 pour pouvoir aller dans les donjon tranquille ^^ Je vous assure au lvl 15 on s'amuse aussi ^^

Sinon un script qui met a 0px l'xp gagné en donjon, comme ca les épiques peuvent aller dans les donjons tant qu'ils veulent sans avoir a craindre un retour de baton dmique.
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 18:55

Ca t'enpeche pas de xp (bloqué au lvl20), mais tu ne gagne plus de lvl, mais tu gagne quand même du xp, le temps que on te donne un pass lvl donc pour ton problème de baguette ya pas de soucis,l'xp continue a être gagné même si dans ce point de vue ya un truc qui me dérange, c'est que on vois plus les image de son propre perso.. Âpres c'est vrai que ne pas pouvoir ce faire un donjon au dessus du lvl20, c'est fort dommage mais dans un sens on ce comprend du faite que certain abuse a xp trop trop rapidement.Wouaip le zero xp apres le lvl20 c'est une bonne idée, mais ca bloque les mage avec les parcho, baguette potion etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 21:27

Question que je me pose aussi tous les joueurs au desus du 25 seront ils redescendu ?

Le soucis est que ce n'est pas un pass level puisque avec les anims tu pourras le passer . Que fait on des epiques qui sont sur le serveur en ce moment , le resteront ils ?
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 21:51

bah si l'équipe veux être équitable le mieux reste a passé tout les epic au lvl20, pour que personne ne sois punie, et oui ca reste dans le domaine du pass lvl.

Au lvl 20 le dm qui va occupé de ca, va te passé un pass lvl qui va ce brisé une fois que tu passe ton lvl (disparait de ton inventaire), puis la même au lvl 25 ca reste la solution de base la plus pratique,n'empeche que si ta continué a xp quand tu etait bloqué au lvl 20 quand tu va passé ton lvl tu risque dans gagné 2 3 d'un coup... donc voir si le dm a pas meilleur temp de faire un passage manuel a l'aide d'un pass lvl mais qui te vire tout l'xp en trop quand tu passe de 20 a 21, et un système de zero xp a ce niveau, pour pouvoir allez dans les donjon,ou bien il autorise le lvl21 a xp mais ce retrouve incapable de le faire avec un plus bas lvl que lui.. (ca aussi c'est possible), et bloqué au lvl25. Toute façon, la limite c'est lvl25 avec pour les meilleur rpiste ou les hero et autre passage en lvl28 voir 30 pour les plus doué, d'apres ce que j'ai pigé, donc forcement, vue que ta des lvl 24 26, je pense qui vont passé tout le monde au lvl20 (pour les epic), et voir par la suite. certain vont peut être râlé mais ca reste la meilleur solution a mon gout.

sauf, que les lvl au dessus du 20 son a gagné en anime, rp et autre. donc pas en donjon

Donc je fait pas partir de l'equipe mais la réponse a ta question coule de source, c'est non a mon avis il ne vont pas le resté, tout le monde doit être égale et vue que cette regle etait pas active avant, logique qui procédé comme ca, pour voir qui mérite vraiment d'être epic etc etc, ca reste quand même un privilège avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 22:10

Je rapelle qu'il s'agit de question au staff, donc pas tant de connaitre vos extrapolations "qui coule sous le sens" mais bien des réponses de l'équipe.

Bien entendu les points de vues sont les bienvenus hein Wink Faut pas se gêner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptySam 21 Nov - 22:31

Bonjour,

Je vais essayer de répondre aux questions.

1. Donc si je comprends bien tout pj au dessus du niveau 19 ne pourra plus tuer des monstres pour le plaisir (parce que oui des gens en retirent du plaisir lol Razz), pour de l'argent ou en RP avec une escouade de joueurs qui y vont?

Comme l'a si bien dit Lenda, si, ils le peuvent, mais les MDs vont suivre chaque PJ. Des fiches vont être crées sur l'évolution des PJs, durant les animations, et ensuite, pour l'épique.
Exemple : Lyaz fait une anim avec un PJ level 21. Elle le récompense directement en forum MD, sur sa fiche. Ensuite, d'autres animateurs ajouteront l'xp jusqu'à ce que le level soit accordé. Etc.
En tout cas, si vous allez xp en groupe, peu importe, les MDs ont une fiche sur vous et savent très bien à quel niveau d'xp vous devez être. Pas de soucis dessus.

2. Avez-vous pensé à quelque chose pour vos joueurs non-européens ou couche-tard qui se connecte à des heures ou les anims sont majoritairement jamais présents?

C'est en cours, nous n'avons pas eu le temps d'en parler hier soir, mais nous n'oublions pas les couche-tard et les québécois.

Question que je me pose aussi tous les joueurs au-dessus du 25 seront ils redescendu ? Le soucis est que ce n'est pas un pass level puisque avec les anims tu pourras le passer. Que fait-on des épiques qui sont sur le serveur en ce moment, le resteront ils ?

La seule personne à être level >25 est Alek. Or, Alek a selon moi participé à plusieurs animations qui peuvent le rendre épique. Nous n'avons personnellement, pas envie de nous prendre la tête pour ce "micro" problème.

Je précise, j'ai dit ce que je pensais, après, cela ne veut pas dire que tous les autres membres du Staff pensent comme moi.

Merci,

Cordialement,

Belga.
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyDim 22 Nov - 0:00

Parfait merci beaucoup ça répond à mes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 0:07

cette regle
Les joueurs peuvent avoir UN PJ avec classe de prestige, pour respecter les quotas.

Comment font les joueurs qui on deux perso avec uen classe de prestige accepté ? Ils en lachent une ?
Bon a ce jour il n'y en a qu'un un perso Mda et un perso Mdo .
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Ancien Animateur
~Syr~


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 0:11

Cette règle est faite pour respecter le quota au mieux pour les joueurs à venir, nous estimons que la limite est bien d'instauré une seule classe de prestige par compte joueur.

Cette règle permet a tous d'avoir une classe de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 0:17

Je la comprends mais il y a déjà une personne qui est sur deux classes avec deux persos je me posais la question pour le devenir de ces persos et si il libererait une place ou si du coup vous les lui laissé car cela a été fait avant la regle et rajouterais une place dans chaque classe qu'il a avec application de la regle des a present.

et c'est une regle tout a fait equitable.
Revenir en haut Aller en bas
~Syr~
Ancien Animateur
~Syr~


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 17/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 0:22

Comme la décision a été prise après le fait qu'il ai été validé je pense que nous allons rajouter une place et lui laisser, mais rien n'est sur je préfère attendre l'avis du reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 0:26

cela serais le mieux en effet a moins que vous mettiez la regle une classe de prestige par joueur avec bg validé et acceptation des scribes et retieriez le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 0:59

Les quotas sont toujours présents.
Il n'est pas question de les retirer, pas encore en tout cas.

Une réunion aura bientôt lieu avec les scribes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LSD_OCB

LSD_OCB


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyLun 23 Nov - 1:01

le quota c'est quoi ? un classe de prestige par joueur, ou un quota pour tous avec une limite de classe de prestige ?
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 12:35

J'aimerais savoir pourquoi les posts de thiewiel et les miens ont été effacé sans autre explication, ils parlaient des classes de prestiges, du suivi des demandes et de certains points ou nous donnions un avis defavorable dessus.

J'aimerais aussi que les personnes du staff evitent de communiqué sur le fofo avec nous en gros et gras cela est agressif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 12:51

Je pense mais cela n'engage que moi, que du fait que le cas de ton personnage et les questions posées avaient deja trouvé leur réponse en mp et en direct et ce par plusieurs personnes, les post public ne visaient qu'a nuire a l'ambiance du serveur.

Je le répète celà n'engage que moi, pour ma part j'aurai préférer les voir rester malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 13:01

C'est exactement ça Floria.

Vous avez eu vos réponses et ce topic n'était en fait, destiné que pour les réponses du Staff.
Les petites broutilles sur les classes de prestige n'avaient rien à faire ici.

On vous a crée un topic exprès "Questions des joueurs", alors utilisez-le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 13:12

Un transfert a la place d\'un effacement aurait été preferable là j\'apprecie peu et ce n\'est pas parce qu\'on a eu des reponses qu\'on doit dire qu\'on est d\'accord ce que j\'ai expliqué et continuerais d\'expliquer.

Ne pas être d\'accord n\'est pas nuire a l\'ambiance du serveur car c\'est de ne rien dire et de balancer le venin en cachette qui fait qu\'un serveur se casse la figure.


Dernière édition par Cpink le Mer 25 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 13:19

Ecoute quand tu envoie un post en mp a un scribe en menacant de poster en public, attend toi a ce que le staff pense que tu ne poste que pour embeter ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 13:26

J'ai dis que j'allais le poster pour que vous prepariez vos arguments sur les quotas chaque mp je les gardes .
Si je le n'ai pas posté c'est que j'ai vu mon erreur en lisant la reponse et ce n'etait pas une menace mais je vous prevenais j'ai eu assez de maturité pour realisé mon erreur sur certains point , et non je veux pas embetter le staff, je donne mon avis apres je continuerais a contester ses quotas chiffrés.

J'ai attendu un mois pour avoir comme reponse tu l'as ta classe de prestige mais tu vas attendre qu'un joueur fasse mourir son perso ou parte voilà la solution a cause d'un quotas mis en place apres ma demande je trouve cela moyen.

Il y a 30 joueurs, presque le double de pjs, les classes de prestige sont soumis a un BG et a la validation des scribes, a une classe par joueur pour moi c'est suffisant pour reguler et moins frustrant qu'un tu as tout ce qu'il faut mais il y a le quotas.

Voilà ce que je conteste pour moi oui et pour ceux a venir, je sais voir ou j'ai eu tord dans certaines de mes visions car on ne voit pas tout mais cette regle je le dis haut et fort je ne l'apprecie pas du tout car cette regle de quotas chiffré ne ce base pas sur le rp ou l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 13:59

Je precise que je remets en cause une regle c'est tout pas du tout le staff ou le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 14:00

Ben conteste, on a pas toujours ce que l'on veut, et descendre les dm et les scribe en fleche c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Moi ce que je peux te dire c'est que tu a failli ne pas l'avoir et que ce qui a fait que le traitement a été plus long a fait aussi que l'on a changé d'avis sur ce point.

Ensuite on est pas 30 par soir, et sans les quotas il n'y aurai que des mdo mda.

Et comme ca commence a me fatiguer franchement, on ne vous oblige pas a jouer ici si les règles ne vous conviennent pas.

Le staff entier est a bout des plaintes et caprices, meme les scribes ne peuvent pas passer une soirée tranquille a jouer et son assailli de demande.

Oui on a été long a te répondre mais la réponse première aurait été un non clair et net du scribe de l'époque, tu te sens flouée lesée et bien si tu veux on peux carrément reprendre le premier avis.

Sur ce...

edit : tu devrais relire ce que tu envoie en mp avant de poster ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. EmptyMer 25 Nov - 14:13

Comme je l'ai dis le dernier mp etait partie d'une erreur du a une ignorance de ma part d'ou le fait que je n'ai rien dit de plus a part contester cette regle apres on a encore le droit d'être d'accord ou pas .

Comme tu l'as dit ce qui sont pas d'accord on qu'a partir sauf qu'on peu evoluer sur des regles aussi rien n'est figé dans le temps. Moi aussi j'arrete cela ne sert a rien au final.

Sur ce bon jeu...

[edit : Pour ma part je n'assaille personne en jeu, je repond ou demande en mp je preferes preciser]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les dernière décision du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les dernière décision du Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes félicitations au staff...
» Pause du Staff
» Particularité du module, demande au staff
» Annonce du Staff : Elfes vs Embria
» Question sur le nouveau système de langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: