Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question concernant les dernière décision du Staff.

Aller en bas 
+16
Yaluumesse
Audoucet
elric26
Zacharie2
Nemrod
kazuyacalamity
Lyaz
Léa Andersteen
Phalaenopsis
~Syr~
Belga
Cpink
LSD_OCB
Floria
Dame Charlie
Djowwwel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:50

Je repose ma question car je n'ai pas vu de réponse, les pj au dessu du lvl 20 et ne méritant pas le lvl 21 selon le pass seront ils redescendus aussi?

Edit avec un quote en réponse a la première remarque ci dessous fort agréable :

Floria a écrit:

Il y a marqué que les +25 vont être redescendu, c'est deja bien. Mais qu'en est il des +20 qui n'ont quasiment jamais rien fait et ne correspondent pas aux critères du pass +20?


Donc ben non j'ai pas fais qu'un commentaire.


Dernière édition par Floria le Dim 17 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:14

Le seul commentaire que j'ai vu de ta part disait que les pj rp seraient pénalisés.

POur les pj 21 c'est au staff de voir. Vous ne connaissez pas toutes les actions de pj non plus.
Beaucoup ont eu leur heure de gloire dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:27

Une question concernant le matériel : est-ce qu'il sera modifié "à la volée" par script ou est-ce qu'il faudra trier soi-même ? Auquel cas, une liste de capacités autorisées/interdites exhaustive à un seul endroit serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:29

Pour le matos, ça vient.
La liste complète sera publiée bientôt.
Mais c'est un travail de longue haleine: le matos sera revu, corrigé, diversifié, mis en vente, en loots et remplacé. (n'envoyez pas de liste au dm pour le moment, vous saurez tout ça quand ça sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 387
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:41

Merci pour la réponse.

Pas de souci pour ça, chaque chose en son temps, tant que ça ne gêne pas le RP, le matos n'est pas franchement primordial (ni les niveaux tiens).
En tant que "marchande RP", la question du matos m'interpelle juste un peu plus, parce que je rachète surtout des loots, et certaines des commandes que je fais deviendront peut-être "hors charte".

Pendant que vous bossez dessus, il n'y aura pas de souci à continuer comme avant, le temps d'avoir la liste pour tout faire en un coup sans jeter des choses qui au final resteront autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:06

(répondu en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:14

Je viens de remarquer les mises à jours des classes de prestiges, j'hesite entre le rire et la colere. Bon je me dis que je ne peux que penser qu'on sait bien moqué de moi.

Je m' explique bien sur la classe de prestige que j'ai au bout de plusieurs mois fini par avoir me laissait en attente car complete celle des MDO.

Il y avait 4 places occupés par des joueurs logique me direz vous, lomir, lenda, randall, ilsendir et deux places qu'on m'expliquait alors a l'epoque speciale sans vraiment savoir pourquoi occupé par alek Darinson et un dm.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que randall avait été remplacé par alek qui n'est plus special maintenant et que j'etais toujours en attente puisque bien sur je ne suis pas speciale.

Alors voilà je ne sais pas vraiment comment le prendre mais le constat ne me donne pas vraiment une bonne image de ce qu'ils se passent derrière le paravant.

Au fond je me moque totalement maintenant de cette classe, Je suis resté en attente juste pour voir comment cela allait tourner, et la vous avez depassé mon imagination, j'ai pris le partie de ne pas voir les avantages de certains, de ne pas relever quand on me dit que des pjs sont monter de 5 levels en moins d'une heure.

La seule question que je me pose vraiment c'est toutes ses regles mises en place c'est pour qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 15:33

Nous avons mis à jour les cdp tendues en particulier mdo et mda afin de liberer de possibles disponibilités ....

Sous tendant que les players quasi jamais logués prennent des dispos pour des joueurs impliqués ....

je ne comprends pas trop où est le "mal" justement de tendre vers des dispo de cdp ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:15

J'explique la décision et la mise à jour.

Les quotas avaient été mis en place alors que plusieurs personnages étaient valisdés/en cours de validation.
Un perso n'est plus joué, il perd donc sa place au profit d'un autre.
C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:22

Je pense que le ressenti de cpink vient du fait que son perso est toujours en attente et que cela fait de nombreux mois que ces perso ne sont plus joué.

Sauf erreur le nouveau systeme de pointage est fait pour palier a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Naeryth




Nombre de messages : 635
Localisation : C'est un mec il entre dans un bar, il dit: "c'est moi!" et la tout le monde se retourne, et en fait,
Date d'inscription : 14/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 16:25

Le nouveau système de pointage est en effet la pour permettre de libérer des places que d'autres attendant quand un perso est "abandonné".

En ce qui te concerne Cpink, plutôt que d'aboyer dans le vide tu aurais pu demander par MP ce qu'il en était par exemple, les Scribes ne mordent pas, sauf moi...

Notre boite à MP est donc ouverte! Et si tu poses la question je me ferai un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:03

Je crois que vous n'avez pas compris je t'ai envoyé un mp mais au fond j'attends plus rien d'everneige a par voir les gens avec qui je m'entends pour des petits RP sans importance, je me moque d'avoir ou pas cette CDP mais ce qui est pour moi un constat navrant est résumé par cela :

Il y avait 4 places occupés par des joueurs logiques me direz vous, lomir, lenda, randall, ilsendir et deux places qu'on m'expliquait alors a l'epoque speciale sans vraiment savoir pourquoi occupé par alek Darinson et un dm qui etait MDO bien avant les joueurs je pense occupant les places ce qui montait a 6 les place de MDO.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que randall avait été remplacé par alek qui n'est plus special maintenant et que j'etais toujours en attente puisque bien sur je ne suis pas speciale.

La conclusion je l'ai déjà faite pour ma part et je ne remets pas en cause le pointage elric tu le sais tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Zwanze

Zwanze


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 2:55

À tous!

Depuis un long moment, le serveur trainait de la patte à mon humble avis. Peu de chose se passait ou des choses sans trop de répercutions. Cependant, je crois que nous avons maintenant une équipe solide formée de DMs, scribes, scripteurs et mappeurs motivés et prêt à mettre la main à la pâte pour bâtir un serveur solide et bien complet.

Nous vous demandons d'être patient et de nous faire confiance. Nous savons que bien des choses ont été laissés de coté, oublié ou pas prises en compte dernièrement ou depuis longtemps et nous ferons tous pour tenter de corriger ces problèmes. Par contre présentement nous sommes en phase de création et de redressement général du serveur et des différents aspects d'Éverneige. Entre autre tous le système de factions et de hiérarchie afin de permettre à vous joueurs d'occuper les place des NPCs, trames des cités, nouvelles maps, scriptes à tout casser, etc, etc

Nous vous mettrons à jour de l'évolution des différent sujets et nous tenterons de prendre ne compte vos demande. J'aimerais simplement, si possible, éviter le plus possible les commentaires de joueurs se plaignants du à des problèmes antérieur. Je crois que l'avenir sera grandement meilleur alors garder espoir et nous en serons tous gagnant.

Merci à l'avance de votre compréhension.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 4:00

*plussoie Zwanze*

Je rajouterai aussi que je trouve un peu étrange de se plaindre à propos d'un des premiers persos validés (si pas "le" premier mdo validé du serveur)... et que le joueur de Randall lui ne trouve rien à redire étrangement... (je suis quasiment tous les jours avec sur Skype... et bizarrement il ne dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
kazuyacalamity
L'emmerdeur.
L'emmerdeur.
kazuyacalamity


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : In the middle of nowhere.
Date d'inscription : 18/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 9:57

Bien.. Je vois que ça jazze. >_>

Pour t'expliquer, nous n'étions pas Spéciaux, et ne fait pas comme si tu ne savais pas ce que cela disait, on t'a clairement expliquer que, comme dans toute les classes de prestiges deux places " Spéciale " comme tu dis, sont les marges d'erreurs possible. A l'époque où les quotas avaient été mis en place, il y avait un excédentaire, d'où le fait que Luniel et Alek ont été placé dans ces cases ( Et oui, on était les premiers. =p )

Maintenant, nous t'avions déjà expliqué à l'époque ce qu'il en était, et une nouvelle fois, tu fais genre ne pas savoir, une nouvelle fois, tu nous sors que tu es flouée, et une nouvelle fois, nous sommes corrompu, etc etc.. T'en a pas marre ?

Tu n'as pas eu ta classe de prestige, donc tu vas la remettre tout le temps sur le tapis ? ( je signale que tu n'as pas eu ta place parce qu'il n'y en avait pas, de un, et que tu as tout sauf le Rp d'un mdo, de deux. )

Il n'y a jamais eu de passe-droit, et il n'y en aura jamais.

Citation :

La conclusion je l'ai déjà faite pour ma part et je ne remets pas en cause le pointage elric tu le sais tres bien .

Mais ! dans l'hypothèse où tout le staff est corrompu, Elric ne l'est pas.. * Roule des yeux. * S'il y avait eu des passe-droits, je pense même qu'il le dirait, non ? =)

Tu dis avoir passé l'âge de ce genre de chose.. Personnellement.. J'en suis pas convaincu, mais alors, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 11:37

*tousse et manque de sétrangler* Je m'exuse mais face a autant de mauvaise foie j'ai pas pu m'empecher a modérer si vous voulez.

Un peu d'honneteté ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elith Gend

Elith Gend


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 106
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 12:04

Je suis d'accord avec Lenda et Cpink. Je les soutiens car leurs questions sont légitimes.

De même que je suis d'accord avec Zwanze ainsi que Lyaz pour vos interventions et vos réponses constructives.

Je l'ouvre rarement mais là dire qu'il n'y a jamais eu de favoritisme, ni de passe droits (je ne vais pas citer les exemples parce que cela ne servira à rien mise à part remettre encore plus d'huile sur le feu)... Et qu'il y en aura jamais, c'est vraiment nous prendre pour des cons et des moutons.

Je suis persuadé que de nombreux joueurs se posent les même questions et s'en posent d'autres mais au vue du lynchage et de ce superbe pugilat alors ils ne souhaitent pas l'ouvrir de peur que cela se répercute sur leurs personnages et leurs évolutions.

Sur ce, j'espère que la discussion pourra repartir sur de bonnes bases (argumentations, contre argumentations, critiques constructives, échanges, accords...) dans un climat plus serein et avec un peu plus de respect dans les deux sens.

Voici ma modeste contribution dans un fil de discussion qui sent à plein nez le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 13:19

Y a pas à dire... j'adore les accusations de mauvaise foi.

Luniel et Alek étaient bien les premiers MDO validés du mod.
Je confirme qu'il y avait un excédent quand nous avons mis en place les quotas., d'où les deux places "spéciales"...
J'aimerais clore cette histoire une bonne fois pour toutes.

Je déteste les passe droit, sérieusement et je serais vraiment offensée qu'on me dise le contraire. Et, faisant tout pour que ce genre de choses n'arrive pas dans le staff, ça ne fais pas vraiment plaisir qu'on accuse sans cesse le staff du contraire.

Quand nous avons fixé les quotas, il y avait plus de mdo que ce que nous voulions en voir sur le module, cette classe étant sensée être RARE.
Mais nous n'allions pas virer deux personnages qui avaient été validés. La création des deux places a donc été temporaire.

Chacun sait que ce genre de choses se régularise avec le temps et d'elle même et sans forcing: un pj, ça peut disparaître rp, mourir etc, même si ça prend du temps, parfois les joueurs n'ont plus le temps pour leur personnage... Bref, cela arriva: deux persos mdo ont été arrêtés; Luniel a disparu de la circulation et Dranor s'est concentré sur son autre pj. Bref, plus d'excédent, affaire classée.

De plus, ayant été lire le dossier d'Amakir, ...
Les scribes ont raison au sujet de ce pj.


Bon, j'espère que les questions ont eu leur réponse.

Je sais que personne dans le staff n'est parfait, mais nous faisons de nôtre mieux pour le module.
Les solutions trouvées ne sont peut-être pas les meilleures ni dénuées de défauts, mais c'est celles qui ressortent de discussions de plusieurs heures la plupart du temps, ou nous tentons de prendre en compte les remarques entendues in game, de joueurs, l'avis de chacun... pour concilier tout ça et faire plaisir à un maximum de gens en trouvant des compromis.
J'aimerais que ça soit pris en compte aussi... parce que, sérieusement... cela devient fatiguant!

Pour ceux qui "n'osent pas se plaindre", je rajouterai un autre point.

Il y a râler en public pour un oui ou pour un non, de façon agressive et dénuée de toute attitude constructive...
Et poser une plainte concrète, construite, avec des arguments logiques, de façon calme et posée sans le faire sur le coup de la colère.

Ce sont deux choses différentes et beaucoup savent déjà que j'encourage la seconde.
Sur ce, merci et bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 13:51

Je ne dirai qu'une chose : *Soupire, soupire et resoupire.*

Au lieu de chercher sans arrêt la petite graine pour critiquer négativement, arrêtez de vous plaindre sans arrêt, on a pas que ça à faire de devoir se justifier et ça devient lassant.

Amakir, les scribes t'ont répondu pour ta classe de prestige, je crois. Pas de quoi fouetter un chat.

Cordialement, toujours, encore et encore,

Belga
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:05

N'importe qui d'autre que kazuya aurait dit ca, je me la serais fermé. Mais là c'est ce foutre de la gueule du monde.

Désolée mais moi je ne dit pas amen malgré sa position.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:28

merci Lyaz pour l'explication.

Et en effet à l'époque nous avons fait un etat des joueurs par cdp vs les quotas du serveur car aucun etat n'avait été consolidé...

Le resultat a été un dépassement evident des classes mdo/mda.... La liste créée l'a été par necessité d'avoir du recul, la partie rouge de la liste correspondant à dépassement du quota mais l'ordre des persos renseignés n'avait pas de sens particulier mais une remontée au fil de l'eau des cdps c'est tout simplement cela....

Le favoritisme a tjs été et restera une chose que je déteste et contre laquelle je m'opposerai (ainsi que la plupart des personnes du staff de mon point de vue perso les voyant agir), suffit de constater les degats dans notre société de manière générale.

Au dela de cela le staff a pris la décision de défiger les persos qui prenaient des places dans les cdp et quasiment plus joués, et en cela je dis bravo, car il n'est pas juste qu'un joueur impliqué dans le mod tres present n'ait pas accés à une classe pour son perso tout simplement car il est arrivé plus tard que d'autres ....

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:30

Floria a écrit:
N'importe qui d'autre que kazuya aurait dit ca, je me la serais fermé. Mais là c'est ce foutre de la gueule du monde.

Désolée mais moi je ne dit pas amen malgré sa position.

Qui dit Amen? personne.
Nous faisons état d'une décision qui fut prise sans Kazuya.

Que les choses soient claires: Kazuya n'est pas dm, ne l'a jamais été, ne prétend pas l'être.
Ces décisions sur les quota furent prises sans lui comme les autres décisions dm.

Ce sont bien les scribes qui ont nettoyé les quotas, oui, mais retirant des listes des persos dont on n'a plus AUCUNE nouvelle.

Pour le reste, Luniel et Alek n'ont pas reçu de passe droit aucun, ils étaient simplement la les premiers, on du suivre une anime pour avoir accès à leur classe (car à l'époque le peu de joueur permettait un suivi personnalisé).
L'augmentation du nombre de joueur nous a demandé une adaptation en conséquence, ce afin de pouvoir continuer à assurer l'animation du module.

Le manque de logique dans ces plaintes me consterne: comment auraient-ils pu avoir un passe droit vu qu'à l'époque il n'y avait pas encore d'autres demandes?

S'il doit y avoir un tel foin à chaque fois qu'un bg est refusé, regardez-vous dans un miroir: est-ce encore un jeu pour vous? Si vous vous énervez à ce point, éteignez vôtre pc et trouvez-vous une occupation plus saine pour vôtre bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:36

Je parle pas de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:58

Et bien sois plus claire. Depuis quelques posts, le sujet est clairement une accusation sans fondement de favoritisme, ainsi que le bg de Cpink.
Donc si ça a changé...

*blasée*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:29

Je clos ce post, qui part en pugilat et ce de façon puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les dernière décision du Staff.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes félicitations au staff...
» Pause du Staff
» Particularité du module, demande au staff
» Annonce du Staff : Elfes vs Embria
» Question sur le nouveau système de langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: