Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question concernant les dernière décision du Staff.

Aller en bas 
+16
Yaluumesse
Audoucet
elric26
Zacharie2
Nemrod
kazuyacalamity
Lyaz
Léa Andersteen
Phalaenopsis
~Syr~
Belga
Cpink
LSD_OCB
Floria
Dame Charlie
Djowwwel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:29

Cpink a écrit:
cela serais le mieux en effet a moins que vous mettiez la regle une classe de prestige par joueur avec bg validé et acceptation des scribes et retieriez le tableau

Le Staff a écrit:


Rappel : Les joueurs peuvent avoir UN PJ avec classe de prestige, pour respecter les quotas.



Tu l'a demandé tu l'a eu, pas de chance pour toi le joueur a abandonné son autre classe. Donc l'évolution des règle a été faite en fonction de ce que tu as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:41

Cela me rassure oui car rien n'est figé, c'est aussi une bonne chose cette regle du une classe de prestige par joueur apres je vois pas pourquoi le pas de chance pour moi j'avais dit que j'etais d'accord par le fait qu'il n'etait pas juste qu'on lui en retire une et qu'il serait plus equitable de retirer les quotas chiffré.

Attendre qu'un joueur parte ou fasse mourir son perso c'est cela que je trouve pas juste.

~Syr~ a écrit:
Comme la décision a été prise après le fait qu'il ai été validé je pense que nous allons rajouter une place et lui laisser, mais rien n'est sur je préfère attendre l'avis du reste de l'équipe.

Cpink a écrit:
cela serais le mieux en effet a moins que vous mettiez la regle une classe de prestige par joueur avec bg validé et acceptation des scribes et retieriez le tableau

Je dis que la regle du quota chiffré est une regle que je n'apprecie pas elle n'est pas rp . Je ne demande pas qu'on lui retire une classe de prestige mais qu'on retire le tableau et qu'on lui laisse car je reponds au post de syr en lui confiirmant que ca serait mieux de rajouter que de lui retirer, apres chacun lit ce qu'il veut bien lire. ce debats est sans fin de toute facon.


Dernière édition par Cpink le Mer 25 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:47

Tout comme il n'est pas rp d'avoir 10 mdo mda au mètre carré.

Tout peut etre rp et tout peux ne pas l'etre selon son point de vue.

Je ne sortirai pas les quote des passages ou tu crie que ce joueur est favorisé car il a deux cdp dont surtout la tienne.

Sur ce j'ai autre chose a faire que de discuter avec de la mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:54

On calme le jeu, merci.

Cpink, tu as eu ta réponse. Tu sais ce qu'il va se passer. Cela ne sert à rien de réitérer continuellement. ( D'ailleurs, vous avez en totalité posté près d'une dizaine de posts. Peut-être comprendras-tu mieux pourquoi j'ai décidé de supprimer vos posts sur "Les nouvelles du Staff" pour éviter le polluage. )

Merci,

Cordialement toujours.

Belga
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 7:04

Bon je vais mettre mon grain de sel encore, Je me dis que d'avoir voulu allez normalement en suivant les regles sans xp ou camper comme un goret , je me suis bien faite avoir.

J'explique , je suis arrivé il y a quelques mois j'ai voulu attendre un peu pour demander ma classe de prestige paff mauvaise idée, regle de quotas pile juste avant moi.

Je prends mon partie mal grés, bon grés et je continue mes rps et j'arrive enfin au level 20 et paff nouvelle regles pas d'xp apres le level 20 avec les monstres... Je me dis allez pas grave un peu plus ou un peu moins je l'aurais un jour mon level 21.

J'arrive à force d'anim, de recompense xp, de temps et d'investissement à 3000 du level 21 et là ... paff jamais deux sans trois, rebelotte une autre regle passe level 20/21.

Alors quoi ? Avoir été tranquille et honete je ne retrouve , sans ma classe de prestige sans mon level 21 et bloqué ?

Ca paye vraiment en fait pour tout ceux qui sont monté au dela du 20 et il y en a un paquet en fait quand on regarde bien, je sais ce que j'aurais du faire en fait être un vrai xpyeur et campeur... Je dois être trop c... en fait.

Vous savez quoi ? demain j'XP...
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 7:07

Qui dit que tu ne mérites pas ton level 20 et que tu n'auras pas ton level 21 ? Inutile de monter sur ses grands chevaux.

Nous n'avons pas encore dit qui le mériteraient ou pas, je pense que trois heures de réunion via skype, c'est déjà pas mal.

Tu as attendu d'avoir tes xp, parfait, tu n'as qu'à attendre encore quelques petits jours de rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalaenopsis

Phalaenopsis


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 7:08

tu devrais te coucher il est tard.
tu entame un débat qui te menera nulle part hormis la case départ, ton pass level tu l aura on va re repondre, totu comme ta classe de prestige... un jour

Citation :
ses grands chevaux.
la meilleur defense etant l'attaque ..descend des tiens belga, elel ne reclame rien elle fait un constat differencie cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 7:10

Amakir, de toute façon, je viens de voir que je dois te filer 5.000 xp, et ceci avant la réunion MD de ce soir.

Tu es sauvée, tu auras ton level 21 demain ! Wink

A part le fait de rajouter des pass levels, où est la différence ? La règle est toujours la même. Xp en animation.
Maintenant, à savoir si les gens méritent leur pass level. Tu as beau avoir atteint le seuil avec l'xp gagné, tu n'es pas sûr de pouvoir passer le level.

Cela a été fait parce qu'on trouve qu'il y a beaucoup trop de PJs épiques. Ce qui a été fait auparavant a été fait. On règle ça comme on peut, d'où la descente au level 25 des supérieurs au level.

L'honnêteté, c'est bien. Ce serait cool que tout le monde soit ainsi, d'où les pass levels pour que le joueur lambda mérite ses levels, parce que tout le monde n'est malheureusement pas ainsi. Tu n'es pas désavantagée par rapport aux autres, tu dois juste attendre de savoir si tu mérites d'avoir le pass level. Or, comme tu dis, tu es présente et tu t'investis. Pourquoi ne l'aurais-tu pas ?

Concernant la classe de prestige, ce n'est pas notre faute si tu as voulu attendre, il ne faut pas en rajouter ^^ On pouvait pas le savoir.
Et franchement, on est censé être sur un serveur RP. Faut pas pleurer parce que les méchants MDs mettent des bâtons dans les roues aux PJs pour pas qu'ils aient leur level épique... On fait ce qui nous semble juste pour rétablir des règles simples et qui marchent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:29

Ben moi je pose la meme question qu'amakir dans l'autre sens.

Il y a marqué que les +25 vont être redescendu, c'est deja bien. Mais qu'en est il des +20 qui n'ont quasiment jamais rien fait et ne correspondent pas aux critères du pass +20?

D'ailleur y a t il une précision a ses critères? Est ce qu'etre connu d'un groupe parceque passant tout son temps dans une taverne ouvre le pass? Ou faut il etre connu pour les compétences réelles de son personnage? Parceque des membres de faction y en a très très peu en rapport au nombre de lvl +20.


J'dite pour une dernière question : Est ce que le jeu de ses classes en fonction de leur niveau entre en compte pour avoir ce pass ou est ce que cela reste comme a ce jour meme avec 2 je suis au top de ma classe?
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:56

Double post car autre oubli de question.

Le staff a modifié certaines classes, pour certains joueurs, les rendant totalement différentes de ce qu'elle sont sur ADD, et sur nwn. Envisagez vous de publier une réécriture de ses classes afin que les pj sachent quoi jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Andersteen

Léa Andersteen


Nombre de messages : 457
Localisation : Delve - Assez près pour te poser un point ! ! !
Date d'inscription : 01/01/2010

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:42

Je signale en passant qu'être niveau 25 pour le moment ne sert pas à grand chose: il n'y a pas de contenu pour ces niveaux. Il y a eu un creux coté création du module et il y a du retard qui a été pris. Pendant ce temps la, tout le monde a campé les gobelins. Ne pas être niveau 25 veut dire aussi profiter du contenu qui va être ajouté pour ces niveaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:20

POur les modifications des classes, il s'agit surtout d'un ajustement de puissance.
Des dons déplacés pour forcer chacun à prendre tous ses niveaux et vraiment jouer sa classe de prestige.
Certains dons ajoutés pour faciliter le rp de classes désavantagées au niveau technique (comme l'éclaireur ménestrel...)

Oui, il y a des critères pour chaque pass level et chaque cas sera pris en compte. D'autant qu'il est prévu de mettre en place, via la base de données, un fichier qui comptera les xp données en anime (et pourquoi pas un commentaire dm à côté pour préciser les actions importantes des pj).

POur ce qui est des niveaux pris dans une classe, nous recherchons une solution pour faire la différence vis à vis des compétences, merci de vôtre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:43

Je rejoints lenda dans les demandes, quels seront véritablement les critères ?


Citation :
25/26: Personnage épique reconnu par tous, quelque soit la classe. Ex : Membre important d'une faction ; Maître d'Armes ayant formés beaucoup de soldat
.

Y aura t il alors de vrai suivie des factions avec un investissement pour ouvrir enfin les postes donnant accès a cela, un suivie des actions du joueur

Citation :
28/29 : Poste très important dans le module, chef de faction. Ex : Dirigeants des cités ou autres Héros de Faerun

Etes vous prêt a laisser les joueurs prendre ces postes clé pouvant alors ouvrir les levels 25 / 30. Car si je ne m'abuse a part chez les elfes après des demande non suivie ou ilsendir a été nommé conseiller et je ne sais si cela entre en compte, pour les autres le plus haut est chef de la milice pas de quoi ouvrir un level de grand héro.

En conclusion mettre des pass level avec tout ce que cela implique, comme le suivie, des anims spécifique, l'ouverture des postes clés de dirigeants est ce vraiment une prioritée, en sachant que le plus haut des joueurs doit être 28 sur un serveur ou a une époque on pouvait aller jusqu'a 40 il n’y a pas eu vraiment d’abus au fond en analysant la situation. Pour moi les limitations déjà faites suffisait et avait calmé le jeu de certains.

Etes vous vraiment prêt a vous investir avec toutes les conséquences, les ralages, les demandes a suivre et a ne pas les laisser ? Ferez vous alors un dm par faction ? Les joueurs devront ils vous faire des résumés de ceux qu'ils font pour que vous ne les passiez pas à la trappe ? Car on ne peut voir tout le monde évoluer ?

Pour exemple avant ilsendir il y avait des demandes avec rappel qui duraient depuis des mois ou un perso qui attend sa maison pour sa guilde mais qui l’attend encore et encore... (Maison mappé par ses soins) bloquant les avancés de celui-ci. Ce que je veux dire en résumé c'est qu'avec le pass level cela ne devra plus être et tout devra être fait dans un temps raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:03

BOn, pour répondre à ça...

Le module va faire une avancée technique qui va nous éviter un tas de travail administratif.

- Fini de courir après les pj miliciens de toutes les cités pour le matériel... dès qu'il y aura un pj par ville, cela pourra être débloqué grâce à un dialogue ne s'activant qu'avec un pj garde.
- Fini de courir après les pj pour donner les récompenses: grace à la base de données on pourra les y inscrire et elles seront automatiquement données à la reconnexion
- Les Scribes pourront valider certaines choses eux même via la base de données (bref, fini d'attendre trois plombes pour les pass classes de prestige)
- Fini d'attendre ses langues trois plombes...
- etc
- etc

Bref... le temps que nous perdions en tâches administratives ne nécessitant pas d'intervention humaine va être récupéré. Vous n'avez pas idée du temps qui est perdu quand il faut tout faire à la main!

En gros: beaucoup plus de temps pour faire ce que nous voulons faire à la base: animer le module, suivre les actions des pj et s'occuper d'eux.
Donc, à tes questions je réponds: Oui, c'est parfaitement le but d'avoir un suivi. Et sic e ne put être fait par manque de temps et d'effectifs et bien... il n'y a que les imbéciles qui n'évoluent jamais!

Pour ce qui est des maisons... il est connu à présent qu'il faut contacter l'architecte: Kazu... cela a-t-il été fait quand nous avons créé ce poste pour gagner du temps et rendre cette démarche plus simple pour les pj? (un mp, un envoi de fichier et une maj plus tard on a sa maison... plusieurs pj l'ont déjà fait... cela ne concerne plus les dm.)

Cpink a écrit:
Citation :
28/29 : Poste très important dans le module, chef de faction. Ex : Dirigeants des cités ou autres Héros de Faerun

Etes vous pret a laisser les joueurs prendre ces postes clé pouvant alors ouvrir les levels 25 / 30. Car si je ne m'abuse a part chez les elfes apres des demande non suivie ou ilsendir a été nomé conseiller et je ne sais si cela entre en compte, pour les autres le plus haut est chef de la milice pas de quoi ouvrir un level de grand hero.

Nous n'avons jamais dit qu'un chef milicien passerait lvl 29 non plus... la c'est de la pure extrapolation.

Citation :
Ex : Dirigeants des cités ou autres Héros de Faerun
(la milice ne dirige pas la cité ^^)

Pour le reste... et bien depuis que nosu avons repris le module nous avons connu plusieurs crises: départs, abus dm, guéguerre ridicule pour l'hébergement, absences dm, etc etc... sans compter que nous n'avions plus personne pour assurer le suivi technique.

Les pass lvls sont prévus depuis plus de trois mois, nous avons enfin des gens capables de les mettre en place, nous avons simplement mis en place ce qui pouvait l'être et était prévu del ongue date!
La réorganisation, du forum comme de l'équipe dm, a pris beaucoup de temps, donc moins de temps disponible pour suivre les demandes des joueurs et faire le suivi de factions.

J'ai presque l'impression que sortir de la léthargie fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
kazuyacalamity
L'emmerdeur.
L'emmerdeur.
kazuyacalamity


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 35
Localisation : In the middle of nowhere.
Date d'inscription : 18/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:07

Phalaenopsis a écrit:


Citation :
ses grands chevaux.
la meilleur defense etant l'attaque ..descend des tiens belga, elel ne reclame rien elle fait un constat differencie cela ....

Il y a une différence entre constat et reproches. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Modérateur / Animateur / Relation PJs
Belga


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Ici, là-bas ...
Date d'inscription : 28/04/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:10

Cpink a écrit:
Premier point :Je rejoins lenda dans les demandes, quels seront véritablement les critères ?

Second point :Y aurait-il alors de vrai suivit des factions avec un investissement pour ouvrir enfin les postes donnant accès a cela, un suivit des actions du joueur.

Troisième point : Etes vous prêt a laisser les joueurs prendre ces postes clé pouvant alors ouvrir les levels 25 / 30. Car si je ne m'abuse a part chez les elfes après des demande non suivie ou ilsendir a été nommé conseiller et je ne sais si cela entre en compte, pour les autres le plus haut est chef de la milice pas de quoi ouvrir un level de grand hero.

Quatrième point : En conclusion mettre des pass level avec tout ce que cela implique, comme le suivie , des anims specifique, l'ouverture des postes clés de dirigeants est ce vraiment une priorité, en sachant que le plus haut des joueurs doit être 28 sur un serveur ou a une epoque on pouvait aller jusqu'a 40 . Pour moi les limitations déjà faite suffisait et avait calmé le jeu de certains.

Cinquième point : Etes vous vraiment prêt a vous investir avec toutes les conséquences, les ralages, les demandes a suivre et a ne pas les laisser ? Ferez vous alors un dm par faction ? Les joueurs devront ils vous faire des resumés de ceux qu'ils font pour que vous ne les passiez pas à la trappe ? Car on ne peut voir tout le monde évoluer ?

Sixième point : Pour exemple avant ilsendir il y avait des demandes avec rappel qui duraient depuis des mois ou un perso qui attend sa maison pour sa guilde mais qui l'attends encore et encore... (Maison mappée par ses soins) bloquant les avancés de celui-ci. Ce que je veux dire en résume c'est qu'avec le pass level cela ne devra plus être et tout devra être fait dans un temps raisonnable.

Bon, y'a du boulot...

Premier point : Les critères ont été écrits et viennent d'être redits par Lyaz, si je ne m'abuse. C'est au Staff de décider ensuite si quelqu'un le mérite ou pas. Après, je ne peux rien dire de plus que ça.

Second point : C'est déjà le cas si je ne m'abuse. Ou alors, si nous vous avons délaissé, nous avons deux nouveaux MDs. Tant mieux, parce que gérer 30 personnes par soir, avec trois MDs, ça commence à devenir usant. Que je sache, les elfes n'ont pas à se plaindre, ils ont un conseiller et peuvent faire des demandes aux MDs. Malheureusement, au moment où vous avez fait plein de demandes, AK était pas là pour soucis IRL. Aussi, les DMs ne peuvent pas fliquer tous les joueurs et connaitre par cœur leur exploit. C'est impossible. Déjà, nous ne sommes pas là 24h/24, et ensuite, vous êtes nombreux. On essaye juste de voir comment votre personnage s'implique en général.

Troisième point : Concernant Port-Embria, tu ne sais pas tout. Après, qui a dit que vous alliez devenir des grands héros ou des chefs de ville en deux secondes ? Pour ça, il faut du vécu et de l'expérience. Concernant les elfes et Ilsendir, il me semblait que c'était la meilleure chose à faire, et je crois que vous ne vous en êtes pas plains.

Quatrième point : Comme je l'ai déjà dit, le pass level a été mis en place pour éviter les abus de pexage et les inflations de PJs level épique. A l'époque, on ne pouvait qu'aller jusqu'au 30, comme actuellement. A moins que tu parles de la lointaine époque en octobre. Pour toi, ça suffisait, apparemment, pas pour le Staff, c'est là la différence.

Cinquième point : Avec les nouveaux MDs, nous allons faire deux DMs par faction. Deux Celestia, Deux Tal'Malelee, Deux PE, etc... Ainsi, si absence de l'un il y a, l'autre prendra la relève. Pour l'évolution, c'est déjà le cas, et j'y ai répondu un peu plus haut, on a jamais suivi tous les joueurs parfaitement dans toute leur action. Après, entre action RP, et action importante, il y a une différence. Boire du thé et manger des biscuits ou enquêter sur un meurtre, par exemple. En général, on se rend compte des personnes impliquées qui se bougent les fesses et des autres. C'est à nous de prendre ce risque, comme ça a déjà été le cas. Concernant les râlages et les conséquences, on a l'habitude, n'ayez crainte.

Sixième point : C'était avant, non ? C'est passé, je ne comprends pas vraiment le rapport avec les pass levels, j'avoue :/
Concernant le "temps raisonnable", comme toujours les MDs feront ce qu'ils peuvent pour répondre aux attentes des joueurs, mais il serait bon que certains commencent à comprendre qu'on aimerait aussi pouvoir faire autre chose, et que le mot "patience" existe dans le dictionnaire pour quelque chose.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:12

Pour les classes je parlais de la classe de barde qui a entièrement été modifiée.


[quote="Belga"]
Cpink a écrit:


Troisième point : Concernant Port-Embria, tu ne sais pas tout. Après, qui a dit que vous alliez devenir des grands héros ou des chefs de ville en deux secondes ? Pour ça, il faut du vécu et de l'expérience.


Par rapport a cette question, je ne comprends pas la réponse car actuellement tout le monde peut devenir un grand héro en claquant des doigts. Il n'y a aucune distinction dès lors que l'on sort des combats entre celui qui a 2lvl dans une classe et celui qui en a 10. Il n'y aucun suivi des conséquences de rp des personnage jusqu'a ce jour, a part quelques très rares exeptions. Je trouve donc cette réponse contradictoire avez vous prévu de changer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Cpink

Cpink


Nombre de messages : 208
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/10/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:37

Je ne fais pas de reproche je demande simplement comment cela va se derouler maintenant j'ai été plus eclairé sur le temps que vous allez pouvoir consacrer grace a scripts a votre fonction de dm cela je ne pouvais le deviner.

Ensuite Calamity se sont des questions au vu de l'evolution et non des reproches, c'est aussi un constat qui est flagrant quand on voit le nombre de level au dela de 20 et mon parcourt dans les regles en suivant les regles.

Il y a toute une organisation doit être faites et je voulais savoir comment vous allier palier à ses regles sans être totalement depassés.

Je n'ai pas donné mon avis non plus je soumet juste mes craintes aux vu de ses changements, et non pour eux Lyaz car tout evolu mais avec aussi ce que vous allez faire, je n'etais pas au courant de la mise en place de ses scripts non plus.

Je crois que j'avais le droit de m'interoger et je pense que je ne suis pas la seule avec lenda mais que nous on demande directement.

Pour le sixieme point belga c'ets tres simple pour debloquer des pass levels il faut des situations epique, des postes clé donc si vous ne pouviez repondre au demande comme il y a eu par le passé cela stagnerais simplement.

Nous verrons à la longue ce que cela donnera la seule chose est de se dire plus de regles, plus de charge hors animation souvent ce qui n'est pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:11

POur distinguer les niveaux pris dans chaque classe, on y réfléchit.
Chaque chose en son temps.

Ceci n'est qu'un rapport suivant une seule réunion (des coups de 3 h ça se suffit amplement).
D'autres vont suivre. Tout ne va pas s'arranger en claquant des doigts. Mais on y pense.

Nous avons une idée, il faut juste voir avec les scripteurs.

(édit: oui tout le monde a le droit de s'interroger et nous répondons de nôtre mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Nombre de messages : 169
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:51

Eh bien moi, ce n'est pas des questions, mais juste un merci que j'aimerai adresser au staff pour toutes les idées qu'ils proposent de façon a nous faire un cadre de jeu agréable ou l'ont peut venir se détendre chaque soir.

Et bonne chance aux nouveaux DM !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie2

Zacharie2


Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Bisounours enragé
elric26


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 14/01/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:10

C'est une excellente idée de voir les pj occupant des places de cdp et de libérer via mail réponse une possible place dispo
Revenir en haut Aller en bas
Floria

Floria


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 45
Localisation :
Date d'inscription : 28/08/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:14

+1 avec Cpink et toujours en attente de réponses, concernant la classe de mon personnage.

Bien sur bienvenue aux nouveau mais je ne crois pas que ce soit le topic pour cela.

Je rajouterai que lorsque l'on s'investi rp avec ces perso et pas simplement en xpant c'est d'autant plus déplorable pour le joueur de voir parfois certaines choses qui au final le pénalise.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet




Nombre de messages : 138
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 30/12/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:30

Le seul truc qui me dérange vraiment perso, c'est la suppression des ceintures. Je suis 18 donc je m'en fous, j'en ai plus besoin, mais ça va rendre difficile voire impossible la progression des nouveaux joueurs en dehors de l'expérience des animations. Si c'est voulu, autant directement faire un module hardcore rp, avec niveau 10 maximum, quoi. Et pour les défenseurs du " vous avez qu'à grouper ! "... Sans les ceintures et avec less interdictions de PL, vous pouvez faire des groupes de tous ce que vous voulez, ça sera quand même injouable à bas niveau je pense.

Pour les pass lvl, je dois avouer que je trouve très bizarre le saut 21=>25. La règle d'interdiction de pexer sur les monstres s'applique toujours, à partir du niveau 20 ? Parce que quatre niveaux épiques de différence, ça fout un coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Ancien Animateur
Lyaz


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 39
Localisation : quelque part sous le tas de paquets de chips vides sur mon bureau
Date d'inscription : 07/09/2009

Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:44

A l'avenir il y aura d'autres moyens d'avoir de l'xp sans taper du monstre en boucle. (quêtes... et des tas d'autres choses que vous découvrirez au fil des maj)
Et les pj ne vont pas passer en deux minutes du lvl 21 à 25, ça sera calculé pour.

Et j'ai un peu de mal à voir comment les pj s'investissant seront pénalisés avec un meilleur suivi... oui, vraiment du mal.

Je vais donc répéter ce qui a déjà été dit deux fois plus haut pour ceux qui ont du mal à lire et répètent les mêmes arguments auxquels il a déjà été répondu:

- Meilleur suivi DONC, récompense rp, xp et de pass lvl pour les joueurs rp. (si je dois faire un dessin... dites le hein)


POur le reste... les moyens de l'xp vont être diversifiés. L'unique solution ne sera plus le campage des mobs en boucle. Et je ne parle pas seulement de nouveaux donjons. Il a déjà été expliqué la mise en place du script qui garantit 500 xp par jour à ceux qui rp.
En plus on vous prépare des quêtes et un tas d'autres choses plus amusantes que "taper monstre, prendre butin" digne de Wow.
Et non seulement gagner de l'xp deviendra rp, mais gagner de l'or aussi.

Cela ne permettra par de passer en 5 min du lvl 21 à 25, heureusement. Le tout restera progressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les dernière décision du Staff.   Question concernant les dernière décision du Staff. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les dernière décision du Staff.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes félicitations au staff...
» Pause du Staff
» Particularité du module, demande au staff
» Annonce du Staff : Elfes vs Embria
» Question sur le nouveau système de langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface DMs - Joueurs :: Bugs, problèmes, questions des joueurs-
Sauter vers: